Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:56

Toya venait tout juste de sortir de l'internat. Il avait pu voir un peu comment il était. Tout cela c'était bien passé.
Il avait même rencontré une jeune fille très sympa. Du moins pour le moment.
Il était tout juste 19 Heure et le soleil commencer déjà à laisser place aux étoile et à la lune qui avait déjà squatté...^^
Toya chercher la ou il allait dormir cette nuit. Après réflection il se souvint qu'il avait demandé une chambre.
Le problème c'est qu'il ne savait pas ou cette chambre se trouvait. M'enfin il continua de marcher.

Un peu plus tard, Toya sentit brusquement une douleur.
Un mal en lui qu'il ne pouvait pas expliquer. Que ce passait il ? Pourquoi maintenant ?
Toya tremblait et n'arrivait plus à marcher... Il ne pu s'empêcher de crier :

- RRAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Il posa ça main sur son torse et appuya, en se répétant que ça aller passer.
Soudainement il perdit connaissance et tomba par terre. En étant allongé sur le sol on pouvait voir Toya avec des cheveux blanc ...
Puis des habits noirs avec pleins de bijoux qui brillaient.

Un peu plus tard un gars ce réveilla mais ce n'était pas Toya. Non c'était Seika.
Il se releva s'étira et regarda ces mais, ces bras et tout son corps pour ainsi dire.
Ben oui, il faut dire que c'était la première fois que Seika avait prit le corps de Toya.
- Enfin j'ai réussit à prendre la place de ce débile !!! ^^
Il souria diaboliquement et se dirigea en ville pour trouver de quoi s'amuser un peu !!


Dernière édition par Toya kaname le Sam 2 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:03

( je m'invite Razz )


La jeune femme était partit en ville, comme elle le ferait souvent quand la lune montrait le bout de son nez. Faut dire qu’elle avait les crocs actuellement, normal.
C’est vrai qu’elle avait bu du café dans l’après-midi, mais ça ne changea rien, elle avait une petite envie vitale. Elle était accompagnée de Kiba une nouvelle fois, elle laissait très rarement son loup seul. L’animal semblait vouloir jouer en plus, ce qui n’était pas le cas de la jeune femme.
Non, surtout pas quand elle trouvait ce qu’elle voulait. Une personne seule et désespérée. Elle avança vers cette personne quand elle entendit un cri derrière elle, pas très loin. Du coup la personne désespérée était partit…


« C’est pas vrai… »

Elle alla a l’endroit d’où venait le cri, mais la seule choses qu’elle vit un jeune homme dans les vaps. Elle tourna les talons a l’opposer.

« C’est pas mes affaires »

Seulement Kiba aggripa dans sa gueule un bout de la robe d’Aiya. De quoi l’énerver dans l’immédiat, il ne faut pas l’énerver quand elle est dans cet état.

« Kiba !!! Lâche moi ou c’est toi que je mords !! »


Le gentil loup la lâcha ^^ alors que la jeune femme vit le jeune homme se réveiller, mais il ne semblait pas très clair a se allez comme ça dans la ville. Aiya suivit un moment le jeune homme. Jusqu'à ce qu’elle demande pourquoi ? Ça ne la regardait pas. Etrangement ce mystère l’intriguait au point de le suivre. Elle en oubliais presque la raison de sa venue dans la ville.


(dsl elle fais que le suivre, si ça va pas dis-le moi : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:26

(Pas de problème !! je m’ennuie tout seul !! ^^)

Seika qui marchait tranquillement dans la rue, avait remarqué quelque chose de pas normal.
Oui une odeur de loup ... Un loup seul en ville ? Impossible. xD
Il savait bien que si un loup était là, c'était sûrement sont imagination qui lui joué des tours et vu que
c'est la première fois qu'il était arrivé "sur terre" il avait peut être quelque petit décalage ou quoi ...

Enfin rien de bien méchant pour Seika. Mais cette odeur persister et en plus il y avait du bruit.
Après quelques minutes Seika comprit qu'il était suivit par quelqu'un et un loup. Etrange, un humain et un loup ensemble ??
A moins que ce n'était pas un humain... Dans ce cas il avait un point commun avec cette personne dont il n'avait pas encore regardé le visage.

Brusquement il se retourna pour cerner cette personne qui depuis un bout de tant l'avait suivi on ne sait pourquoi ? Une âme désespéré sans doute.
Il regarda le visage de cette personne et vit une jeune fille avec un loup assai grand. Il souria légèrement car la jeune fille était très jolie, mais n'avait donc aucune notion du danger. Surtout à cette heure ci ... Bon Oki, elle était avec un bon garde du corps un loup ... mais pour Seika c'était un jeu d'enfant de le mettre en pièce tout comme elle.
Il se dirigea donc vers elle et la regarda de haut en bat. Il regarda aussi le loup avec un regard de tueur.
En regardant la jeune fille droit dans les yeux il lui dit :

- Vous voulez vraiment avoir des ennuis ??

Il souria légèrement en attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:56

Aiya restait calme en suivant cette personne. Elle se doutait qu’il finirait par s’en rendre compte, et alors ? Elle en avait pas peur même si elle ne savait pas a qui elle avait à faire.
La jeune femme fit un pas en arrière quand il se retourna brusquement, alors que Kiba se mit a grogner. Le temps qu’il arrive vers eux, elle calma Kiba d’un simple sourire.
De loin il était moins imposant quand même…
Le jeune homme avait beau la regarder de haut en bas, elle restait bien insensible. Bon d’accord elle est vraiment petite face à lui quand même. A ce moment elle haïssait vraiment ces origines papillon, la cause de cette petite taille… Mais ça ne faisait rien.


« Vous croyez pouvoir me causer des ennuis… C’est une blague»


La jeune femme était un peu en colère enfin cela depuis le début de la nuit, mais de toute façon elle n’avait jamais été sympathique.
Mais qui était-il pour parler comme ça d’abord, il la pensait peut être fragile et inoffensive. Si c’était vraiment la cas, elle aurait déjà fuit jusqu'à l’internat. Elle avait confiance en elle, c’est vrai, et savait se débrouiller.


« Qu’est-ce qu’un diable va faire en ville »

Oui un diable, c’est ce qu’elle voyait en face d’elle ^^’ enfin un beau diable, elle n’allait pas se mentir, mais de toute façon, l’ambiance n’était pas a ce genre de pensée.
Elle posa le regard sur son loup qui semblait moins joueur qu’au départ. C’était la seule chose qui pourrait inquiéter la jeune vampire. Elle ne fit rien paraître garda ce regard sombre envers l'inconnu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:53

Seika regarda la jeune fille d'un air amusé. Alors elle croyait que c'était lui qui allait lui causer des problèmes ??
Lui ? :shock Hihi ^^
Mais c'est quelle est intelligente la petite. Enfin bref passons, il arrêta de sourire et replaça son collier car il avait bougé de place lors de son déplacement.
Ben oui, Seika et quelqu'un de très ordonné !!
Puis il dit toujours en restant calme pour le moment :

- Oh, parce que vous croyez que je peux vous causez des ennuis ?? ^^

Puis il rigola légèrement, toujours avec son petit sourire tout mignon comme un ange.
Il passa ça main dans ses cheveux pour enlever la mèche qui le gêner et pour mieux voir le beau visage de la jeune fille.
Bah, oui, il ne pouvait pas nier que la jeune fille était super jolie malgré quelle soit petite du moins pour lui vu qu'il mesure
vers les 1M 85( euh je sais pu exactement xD). Enfin cela ne pouvait que le réjouir car s'amuser avec une fille trop laide n'en vaut pas la peine.
Alors qu'une jeune femme plutôt belle et surtout rebelle...
Elle n'avait pas l'air d'avoir peur de lui... Pourquoi ? Il n'en savait rien mais cela était mieux, Seika n'aime pas les lâches.
En entendant la deuxième phrase de la jeune femme Seika ne pu s'empêcher de rire.

- Un Diable ? Moi ? Pourquoi dites vous cela ? Peut être avait vous peur de moi ?

Seika fronça légèrement les sourcils :

- Peut être avez vous raison de vous méfier de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:31

Est-ce qu’elle devait vraiment être effrayée ? Y a bien longtemps qu’elle a dépasser ça, même si il semblait un peu inquiétant.
Non mais en plus il se fichait d’elle celui là a rire et sourire constamment. Enfin son but était de rester impassible, de toute façon c’était toujours le cas.


« Des ennuis… pas vraiment, vous êtes inoffensif »

Voilà qu’elle jouait la provocation juste parce que elle n’appréciait pas ce sourire… diabolique d’après elle.
Quelques choses chez cet inconnu n’était toujours pas clair… Pourquoi il se comportait comme ça. Enfin, il n’y avait que des mystères autour de lui. Impossible de le cerner vraiment.


« Pourquoi j’aurai peur ? Il n’y a aucune raison. Mais osez dire que vous n’avez de mauvaise intentions »

Elle était dur et ferme, n’hésitant pas sur els mots. Peu importe, de plus c’était intéressant pour le moment.
Il avait visé juste, elle se méfiait bien de lui, comme de tout le monde. En même temps, plus elle l’écoutait, plus elle se méfiait. Son regard s’était beaucoup assombrit depuis, cela venait peut être de méfiance ? D’accord c’était peut être la preuve qu’elle était encore inquiète, mais qui ne le saurait pas.


« Il vaut mieux se méfier, sinon on a de drôle de surprise »

Le jeune homme ne se méfiait pas du tout, enfin c’est ce qu’elle croit et ce qui l’arrange.
En tout cas, le loup grognait a nouveau, discrètement mais quand même .


"A être trop confiant, vous perdrez un jour "

A quoi rimait ces paroles. pas a grand chose elle cherchait juste a le cerner d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:02

Seika regarda la jeune fille. Elle était vraiment drôle.
On aurait dit aussi quelle essayait de le provoquait. Comme cela pouvait être marrant et mignon.
Pour la première fois qu'il avait rencontré une fille celle ci était plutôt cool.
Le truc, c'était ce loup. Qui lui constamment le regardait des que Seika faisait un petit geste ...
Il regarda donc le loup méchamment et leva les yeux au ciel après avoir entendu les dernières paroles de la jeune femme.

- PFFFF, vous êtes trop stupide et vous parlez beaucoup trop!

Il attrapa le visage de la jeune fille avec ça grande main, qui prenait presque tout le visage de la jeune demoiselle.
Puis avec son autre main il attrapa les bras de la jeune fille pour l'immobiliser.

- Vous avez de la chance, ce soir je suis de bonne humeur, donc je ne vous ferez rien ... Enfin ...

Puis il se rapprocha d'elle et l'embrassa doucement. Puis il fit un bon en arrière ( plutôt loin )
pour éviter le loup, s'il tentait une attaque.

- Sur ceux je vous dis bonne chance Mademoiselle !!

Puis il souria légèrement et repartit en marchant.
Tout en sachant que le loup pouvait surgir par derrière ou même la fille il sortit de ça poche un petit couteau et n'hésitera pas a sens servir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:29

Elle s’entêtait a rester de glace et a essayer de comprendre… Mais en vérité elle ne comprenait rien chez cette personne.
Il tenait son visage entre ces mains, le loup grognait. Elle, elle s’apprêta attaquer, pensant que c’est ce qu’il allait faire…
Elle avait eu tort, elle s’en rendit compte en sentant ces lèvres contre les siennes. Il repartit juste après…
Décidemment, il était incompréhensible, c’était ça qui l’avait fait venir jusqu'à lui ? C’était bien la raison. La jeune femme était... pas joyeuse, loin de là, normal elle n'avait été qu'un jouet pour cet inconnu qu'elle regardait comme lel diable. Et non c'est le genre de fille qui se réjouit d'un baiser volé, enfin même en général, elle ne se réjouit jamais devant n'importe qui.


"Je vais le tuer..."


Kiba avait tenté d’attaquer cette personne qui avait bondit (très loin) en arrière. Si il ne réattaqua pas, c’était parce que lui le savait, l’incompréhension qui immobilisait Aiya un temps. En parlant d’immobiliser ?

« Stoooop !! »


Elle utilisa son petit pouvoir pour arrêter les personnes alentour, sauf Kiba c’est évident, d'un simple geste de la main. Elle prenait le temps d’essayer au moins de comprendre, peine perdue elle s’en rendit compte. Cet homme s’était juste joué d’elle, et n’avait aucune pensée meurtrière envers elle ce soir.
La jeune femme serra les poings, pourtant malgré sa colère y avait quelque chose chez cet inconnu qui l’avait un peu amusée, même si elle ne le comprenait pas.



« Kiba… On fait quoi ? »


Pas malin de demander à son loup qui voulait forcément attaquer le jeune homme, ce qui fit rire la jeune femme d’ailleurs.
Elle s’approcha du jeune homme, au moins il ne pouvait rien faire tant qu’il était immobilisé. Mais bon elle n’allait pas le laisser comme ça. Elle n’allait pas le mordre non plus, elle préférait que cette personne ignore cette partie d’elle.
A ce moment elle vit le poignard du jeune homme, ainsi c’était le sort qui leur réservait si ils attaquaient… Ben elle n’était pas d’accord, elle prit le poignard et recula assez loin.
On peut dire que c’était son avertissement, ou juste une façon de se protéger.
Elle se trouvait exactement a la droite du jeune homme a une quinzaine de pas sans doute. Toujours aussi méfiante, en même temps, elle ne voulait pas que ça se reproduise…
C’est là que prit fin ce pouvoir. Donc, il était de nouveau libre à marcher, mais sans son poignard.
Kiba aurait pu l’attaqua, il se contenta de grogner d’un air menaçant, comme un bon loup (XD) .


(je sais c’est déloyal mais elle ne l’a pas blesser au moins XD)
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:04

Seika qui marchait tranquillement, sans pour autant quittant son petit couteau.
Il avait légèrement le sourire au lèvre et était plutôt content de ce qu'il avait fait.
Ce qu'il ne savait pas c'était que la jeune femme avait un pouvoir.
Et d'un seul coup, pof, il était immobilisé. Non, bien sûr il n'était pas more mais il ne pouvait plus bouger.
Comme ci quelqu'un lui en empêchait. Soudain il vit du coin de l'oeil droit la jeune fille qui lui prit son poignard et lui il ne pouvait rien faire bien sûr...
Ensuite elle s'éloigna sans rien faire d'autre. Elle aurait pu profiter de cette occasion pour l'attaquer mais non ? Bizarre ??
Peut être est ce, parce qu'il ne lui avait rien fait ...Du moins rien fait il lui avait volé un baisé...


Un peu plus tard il retrouva enfin la force de pouvoir bouger ...
Il regarda la jeune demoiselle et souria légèrement.

- Bien joué, Vous avez réussit à me prendre mon poignard !

Seika se fichait pas mal qu'on lui prenne le couteau par la force ou grâce à un pouvoir, le plus important c'était le résultat.

- Je ne comprend pas, Pourquoi ne m'avez vous pas attaqué pendant que j'étais paralysé ?

Il rigola légèrement. Peut être avait elle eut peur ... Mais de quoi ????
Soudain Seika arrêta de rigoler il sentit comme une douleure abdominale.

* Non pas lui ... *

Il serra ça main contre son torse.
Il regarda la jeune femme puis dit :

- Aurevoir Demoiselle !!
Puis il partit en fesant quelque bon, pour finir dans un petit parc pour se cacher de tout regard.
Après quelque minutes il tomba à terre derière un banc. Ne pouvant plus rien contrôler ...
Il cria légèrement :

- RAAAAhhhhhhh !!!

Puis il ferma les yeux quelque seconde du moins pour lui car il c'était passé quelques minutes.
5 minutes plus tard Un jeune homme se réveilla. Seika ? Non ce n'était plus lui, c'était Toya.
Toya regarda tout autour de lui ... Puis passa ça main sur ça tête.

- Ma tête ... Mais quesque je fais la moi ?
Il avança doucement pour ne pas tomber et se rappella ... Il était dans la rue quand se misérable est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:24

La jeune femme était satisfaite de ce petit avertissement, bien au fond elle souriait comme jamais. Un sourire qu’elle ne montra pas, comme a son habitude.
La question du jeune homme lui parut étrange, il la prenait pour une meurtrière ? C’est ce qu’elle aurait pu répondre mais non, car en réalité, il y avait une raison : ça l’avait amusé alors pourquoi le tuer quand on n’en a pas vraiment envie.


« J’aurais pu, mais j’ai rien a y gagner pour l’instant. Peut être une autre fois »

La jeune femme regarda le petit couteau, mais quand elle releva son regard, le jeune homme avait une main sur son torse. Elle voyait bien sur son visage, qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, alors qu’il lui disait juste au revoir…

"Qu'est ce qui vous arrive?...."

Il y avait deux minutes même moins, il riait encore… Pour une fois elle ne restait pas vraiment avec ce regard dur et froid.
Attend mais qu’est-ce qui se passait ? Ça elle ne comprenait toujours pas, alors que le jeune homme partit.
Kiba vint aux côtés d’elle, de nouveau calme… Il était bien le seul.
Elle aurait pu de tenter de le suivre mais il était partit rapidement, sans doute pour ne pas qu’elle le suivent encore sans doute.
Aiya posa un genou au sol, forçant un sourire.


« Étrange non ? J’ai comme l’impression qu’il a comme qui dirait un étrange secret, tu ne penses pas ? Ou alors je me fais des idées comme souvent ! »

Il est vrai qu’elle ne s’intéressait pas a grand-chose ni a grand monde, cette fois c’était différent.
La douleur de sa cicatrice dans le dos se réveilla un moment, une vie douleur comme une brûlure. Enfin elle s’y habituait ça arrivait fréquemment. Mais il n’y avait pas que ça. La jeune vampire se releva et ébouriffa la tête de son loup.

« Je sais ce que tu penses méchant loup. Je te signale que je décide moi-même de ma façon de vivre. »


C’est vrai le loup vu son comportement face a l’inconnu, s’attendait a ce qu’il ne puisse fuir. Kiba est un animal, pas Aiya.
Bon elle reprit sa chasse même si avec moins d’ardeur qu’avant. Elle avança, le visage impassible comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:35

Un peu plus tard, alors qu'il marchait tout seul, il vit de loin une jeune femme et un loup ...
Hum ? Un loup ? C'est pas très commun cela comme animal.
Il se rapprocha donc doucement sens trop faire de bruit. Oh, et puis il n'avait pas a se mêler de tout ceci.
C'est vrai, si la jeune femme avait ce loup c'était pour une bonne raison. Son garde du corps peut être ??
En tout cas c'était tout sauf c'est affaire à lui. Et puis après tout ce qu'il c'était passé, il n’arrivait même pas
à se souvenir de se que son autre lui en diable avait pu faire. Espérons pas trop de dégât...

Il se retourna donc et s'assit sur un banc. Puis il prit son sac et comme toujours ...
surprise, surprise son petit chat Iku était avec lui. Un petite boule de poile noir et super mignonne.
Soudain il se rappela de se qu'il avait vu juste avant : "un gros loup", enfin pas dans le sens énorme mais impressionnant.
Il prit son chat et le rentra dans son sac, le chat eut juste le temps de miauler :

- Miaou !!! xD

Toya mis son doit devant ça bouche et dit doucement :

- Chute !!! Il peut entendre ...

Il n'y avait pas pensé mais, un loup peut sentir un chat ou même l'entendre de loin... ! Du moins il avait peut être eut de la chance ... ???!
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:09

La jeune femme avançait avec calme, mais bon elle était vraiment pas concentrée sur ce qu’elle faisait et commençait a fatiguée.
C’est pour cela qu’elle s’arrêta quelques minutes contre un mur. Elle avait rarement des nuits aussi agitées.
Le jeune loup lui avait bien repéré une odeur de chat, c’est vrai, il regarda en sa direction. Mais autre chose, le jeune homme avait une odeur familière au jeune loup, qui se mit a grogner.
Aiya avait fermer les yeux et se calmait, trop de chose ne une soirée peut être, enfin bon. Elle entendait Kiba, ce qui l’énervait du coup elle lui frappa sur la tête. Un effet immédiat, il se calma restant juste a fixer le jeune homme.


« Qu’est ce qu’il y a encore… Tu veux quand même pas que je m’en prenne à lui… Ou alors tu t’énerves encore contre un chat… »


Elle ré ouvrit les yeux pour voir d’elle-même ce que Kiba fixait. Un jeune homme assit sur un banc. Là, elle se demandait bien ce qui avait fait grogner Kiba. Il était peut être fatiguée, après tout. Elle soupira, sans trouver la bonne réponse. La jeune femme regarda ou était Kiba… Mais apparemment plus a sa place.
Il s’était élancé vers l’inconnu et allait sûrement l’attaquer. Et même pas il chercha juste a lui faire peur, sautant par-dessus le banc et en grognant encore…


*Complètement fou celui là…*

Aiya était contrainte d’allez le récupérer avant que ça dégénère. Elle n’eut rien besoin de dire, juste un regard et Kiba revint tranquille à ces côtés. Il comprenait que là il avait énerver Aiya… pas de dîner pour lui ce soir du coup…
Seulement maintenant elle était face au jeune homme. A se demander si ce loup le faisait exprès.


« Question bizarre… mais vous avez un chat ? »

Ben oui si elle pouvait expliquer ça comme ça ; ce serait simple, mais même un chat ne le mettrait pas dans cet état .
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:40

Toya regardait le loup qui lui le fixait.
Il n'en avait pas vraiment peur mais c'était surtout pour ça petite Iku qu'il s’inquiétait...
Elle qui était si petit ce loup n'en ferait qu'une bouché. En plus, c'était dangereux puis ce qu'il n'y avait que cette jeune femme pour l'arrêter.
Sans l'offenser bien évidement mais tout de même.

Un instant après Toya vit le loup qui arriver sur lui à toute allure.
Il eut le temps de mettre ces bras devant son visage pour se le protéger et Hop ...
Le loup bondit et repartit aussi vite. Toya resta légèrement paralysé, puis soupira légèrement.
Il s'en était fallu de peu... pour qu'il y passe.

Ensuite il vit la jeune femme s'approcher de lui. Il espérait que celle ci soit un peu plus tranquille.
Il la regarda, sans pour autant la dévisager et fit un tout petit sourire en coin ...
Elle était assez petite et mignonne par dessus tout. Enfin ce n'était pas cela le problème.

Toya après avoir entendu la question de la jeune, se demanda qu'est ce qui était le plus bizarre.
Ca question ou son loup à moitié fou ??? ^^
Enfin il répondit franchement :

- Euh ... Oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:03

Aiya n’avait fait que attendre la réponse qu’elle espérait, enfin elle était consciente que ce n’était pas la seule raison qui aurait fait réagir Kiba comme ça, mais elle n’en voyait pas d’autre.
Elle regarda le jeune loup, d’un regard menaçant, et il se cacha derrière la jeune femme.
La jeune femme regarda a nouveau le jeune homme. Il ne semblait pas rassuré, normal d’un côté.



« hmm… ça peux expliquer une partit de sa colère…Mais d’habitude il agit plus calmement »


La jeune femme regarda le jeune homme avec persistance, peut être pour trouver sa réponse. Mais elle abandonna qu’est ce que ça ferait de plus.
Oui elle aurait peut être dû s’excuser pour son loup. Et pis quoi encore, elle y est pour rien. Elle ne comptait pas s’excuser. Aiya croisa les bras en regardant ailleurs. Voilà qu’elle s’intéressait de nouveau a rien. Enfin en même temps, elle ne voyait chez ce jeune homme aucune agressivité ou mauvaises intentions.
Bon elle fit un effort pour parler au jeune homme.


« Il n’y a pas de mal au moins ? »

Elle ne le regardait pas en parlant, non elle fixait un papillon de nuit, pas très loin, très intéressant… Un avantage tant qu’il était assis, elle paressait moins petite, enfin peu importe, elle se le disait tout le temps. D'ailleurs c'était quoi cette drôle de nuit, elle avait plus parler qu'en dix ans de vie seul. Y avais vraiment quelques chose de pas ronds ici. Elle n'avait jamais été aussi longue juste pour trouver une victime aussi.
Si elle continuait comme ça, elle allait finir par faire avec ce qui y avait en face.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:34

Toya regarda la jeune fille. Elle n'avait pas l'air décidé a s'excuser mais de toute manière il ne pouvait pas l'obliger.
Mais ce qu'il vit surtout c'est que la jeune femme avait surtout l'air de se foutre de lui.
Elle était la juste pour faire style mais en réalité elle s'en fichait, elle était même entrain de regarder un papillon.
A moins qu'elle n'en ai jamais vu de ça vie... ???
Pourquoi pas, Toya était près à tout entendre.

Toya était un peu perdu et avait oublié que la jeune femme lui avait posé une question.Toya la regarda étrangement.
d'ailleurs Avait elle dit cela pour faire bien et pour être polie ou parce quelle voulait savoir tout de même...
Toya réfléchissait tellement qu'il n'avait même pas vu qu'il avait était griffé légèrement au bras mais rien de grave.
Juste un peu de sang... ^^
Il espérait juste que ce loup n'est pas la rage. Il regarda donc son bras et dit :

- Non juste une petite griffure de rien du tout ...

Il souria légèrement, puis tendit le bras pour lui serrer la main :

- Je suis Toya et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:10

Décidemment le paillon était intéressant… mais elle le perdit de vue, il était partit trop loin. Elle reporta un peu d’intention au jeune inconnu, voyant la petite blessure…surtout le sang couler… Le regard vif pour une fois avant qu’elle ferme les yeux. Il fallait vraiment que ça arrive.
Elle entendit le jeune homme se présenter et ré ouvrit les yeux en le regardant dans les yeux.
La jeune femme serra la main du jeune homme. En général elle préfère éviter, mais bon. La main du jeune homme lui parut chaude, mais elle n’y prêta pas trop longtemps attention, il fallait quand même qu’elle réponde.


« Aiya »

Elle lâcha aussitôt la main de Toya, normalement. Il y a bien des phrases de gentillesse qu’elle ne disait pas, elle se préservait bien de faire confiance et de sympathiser avec des personnes. C’est vrai, elle ne voyait aucun danger envers lui, et alors ? Elle se méfiait toujours et ceux depuis bien longtemps. Ça pouvait paraître étrange peut être, mais c’était comme ça qu’elle se protégeait le plus.

« Griffure de rien du tout… C’est souvent ce qu’on dit… »

La jeune femme soupira en lui tendant un mouchoir tout propre bien sûr (XD) et lui mit direct dans la main.

« Ne la laisser pas s’infecter … »

Elle regard a nouveau ailleurs. En réalité elle ne s’intéressait pas a ce que la blessure s’infecte ou non, c’était juste pour couvrir la moindre goutte de sang. Ben elle avait la bonne excuse tout de même. Si il croyait que c’était par gentillesse tant mieux pour lui. La jeune femme regardait dans le vide en attendant.
Le loup savait bien ce qui se passait, mais bon il n’allait pas encore se faire punir à cause de ces actes.
Il s'était fait attaquer par Kiba, elle n'allait quand même pas le mordre.. quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:02

Quand Toya serra la main de la jeune fille celle ci lui parut froide. Même glacial ... remarque il fessait froid mine de rien.
Mais cela était étrange car il n'avait jamais eut cette sensation ...
Il souria légèrement puis dit :

- C'est jolie comme prénom ... Aiya...

En disant cela il se parlait à lui même ... Vu que de toute manière la jeune femme avait l'air occuper ...
A quoi faire d'ailleurs??? Il ne savait pas. Enfin ce n'était pas ces affaires mais tout de même.

Enfin la jeune fille lui donna un mouchoir (propre Mdr)... Toya le prit puis le posa sur ça blessure.

- Merci ...

Il ne savait toujours pas si elle faisait cela comme ça ou parce quelle se faisait du souci. Mais la jeune fille n'avait pas l'air
inquiète. Et puis Toya avait bien remarqué que la jeune femme se fichait pas mal de lui.
De toute manière lui aussi se fichait pas mal d'elle quoi que ...
Un loup ? des mains gelé ? Intéressé par des papillons ... ??? Tout de même étrange.

( DSL pas d'idées .. )
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:08

Ça la rassurait qu’il couvre cette blessure, et ça elle ne pouvait le cacher, même son regard devint plus « doux » . Ceci fait elle pouvait redevenir un peu normal. La jeune femme regarda le jeune homme, avec cette même froideur qui lui est propre.
N’empêche elle n’était pas rassurée.
Elle tourna la tête vers Toya quand elle l’entendit parler… enfin il parlait un peu seule, mais ça avait attirée son intention un petit peu… Pourquoi il disait des choses pareilles a une inconnue comme elle.
La jeune femme croisa les bras et regarda ailleurs une nouvelle fois. Ben non elle baisse pas sa garde.


« Si vous le dites…Toya, c’est très beau aussi »

Elle disait ça mais en regardant ailleurs, enfin elle était toujours franche, mais bon son indifférence pouvait laisser imaginer l’inverse…
Kiba se mit couché, il avait peut être remarqué que Toya n’avait rien de l’inconnu d’avant. Ben jusque là il suivait son instinct comme tout animal.


« ça m’arrange »


Elle calculait très mal ces mots, mais elle ne pensait pas que ça pourrait la démasquer. De plus, elle fatiguait très facilement. Il fallait qu’elle s’occupe.

« Vous faites quoi ici, en fait ? »

Ouah, quelle question… Elle pourrait être agréable parfois ? Non, elle disait ce qui lui passait par la tête. Non cette fois elle ne tenait plus.

« Tu vas me rendre un service… Désoler»

D’accord ça pouvait paraître étrange, un mot poli ? mauvais signe. Surtout, qu’elle s’était vraiment affaiblie au fur et a mesure depuis quelques minutes. La jeune femme s’approcha du jeune homme, le repoussant calmement sur le banc, oui il est trop grand sinon.
Elle mit ses mains sur les épaules de Toya. Bon il ne devait pas comprendre ce qui se passait, mais elle n’allait pas dire directement qu’elle était vampire.
Aiya e mordit dans le cou, mais en douceur, elle n’avait aucune raison d’être brusque de tout manière. Cet instant pouvait paraître long mais pas tant que ça. Elle ne prenait que le minimum pour elle.
La jeune vampire relâcha le jeune homme en enlevant ces canines de ce coup, juste sa main se posa sur sa trace. Elle ne le regardait pas dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:29

Toya regarda la jeune femme. Elle avait dit que Toya était très beau aussi comme prénom.
Mais pourtant il était certain quelle avait dit cela par politesse de lui rendre son compliment.
Enfin il se trompait peut être mais c'est cette impression là quelle donnait.
D'ailleurs ce qui était le plus bizarre c'est quelle ne le regardait jamais droit dans les yeux. Enfin elle avait une bonne raison sans doute...

Quand la jeune femme répondit que ça l'arrangeait Toya fit un petit regard. Pourquoi avait elle dit cela ???? Encore un mystère ...
Enfin ce n'était pas important, Aiya lui avait posé une question.

- Et bien figurez vous que je ne sais plus trop exact....


Soudain le jeune homme fit interrompis par la jeune femme qui lui demandait un service en se montrant désolé.
Puis elle s'approcha de Toya lentement le repoussant quelque peu... Il ne comprit plus rien.
La jeune posa ces mains sur les épaules de Toya qui ne savait pas vraiment ce quelle faisait...
D'un coup il sentit une morsure dans son cou, il comprit alors pourquoi tout ceci explique cela... xD
* Un Vampire ... Bien sûr !! *
Toya dans ces pensé n'avait même pas ressentit de douleur pour le moment ...
Quand la jeune fille se retira, il fit une petite grimace...

- Aï ...

Dit il doucement. Puis il passa ça main dans le cou et sentit la main de Aiya.
Il la regarda donc et lui dans les yeux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:57

D’accord, ce n’était pas vraiment son intention au départ mais elle ne pouvait pas regretter. Non, ce n’est jamais désagréable de se « nourrir ». Ce n’était pas le jour de chance de Toya, peut être. Elle regarda, puisqu’elle sentait qu’il la regardait dans les yeux. Bon c’est vrai, elle n’avait pas vraiment expliqué au jeune homme ce qu’elle avait fait avant de le faire. Elle n’en aurait pas eu le temps.

« Quoi ?... »

Bizarre, mais elle aimait pas le regard de Toya. En tout cas pas après ça, bon elle restait la même froide et insensible. La différence c’était qu’elle n’aurait pas penser que le jeune homme ne soit pas fâché, en réalité il ne faisait rien.
D’habitude elle laissait peu de chance de survie aux autres, justement pour qu’il n’est pas la force de réagir, pour une fois ce n’était pas le cas. Peut être le savait-elle déjà au fond qu’il ne s’énerverait pas.
Elle gardait sa main sur sa morsure au coup de Toya, il fallait un certain temps pour que ça se cicatrise, sa main froide pouvait aider cette fois, enfin pas complètement, mais bon.
La jeune femme s’assit a côté en attendant.


« Ne panique pas… Tu ne deviendras pas vampire… Pour ça il faudrait que tu boives mon sang. Il n’y a aucun risque. Peut être parce que je ne suis pas vampire de naissance. »

C’est tout ce qu’elle s’accordait à confier au jeune homme. Elle restait la même, même si elle devait quelques chose a Toya maintenant, et elle en était consciente, sinon elel serait par terre comme une larve (XD)

(dsl un peu court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:20

Toya qui regardait la jeune fille resta la comme ça et retira ça main dans son cou, qui ne servait à rien
vu que Aiya avait déjà ça main posé sur la blessure. Eh, ben ce soir ce n'était pas son jour de chance.
Il avait était attaqué par un loup, puis maintenant par une vampire... ça se dit ça ? Oui enfin bref ce n'est pas important. xD

Toya ce poser une petite question, Enfin non plutôt pas mal de question.
Aller t il devenir Vampire lui aussi après, parce que vu tout les films sur les vampires qu'il avait pu voir
cette extrait avait déjà était vu. D'ailleurs dans les films les vampires sont toujours beau et la aussi. On se demande pourquoi ???
Soudain la jeune fille répondu à la première question dont Toya avait pu penser. Comme si elle savait qu'il pensait à cela.
Non??? Elle n'arrivait tout de même pas à lire dans les pensés ... ?? En tout cas il espérait que non. Bref.
Il n'allait donc pas devenir Vampire... et pourtant cela ne l'aurait pas dérangé plus que ça. Le seul truc c'est qu'il n'oserait pas mordre. xD

Dans tout cela une question trotter dans la tête de Toya depuis un moment.
Il arriva enfin à dire quelque chose :

-Pourquoi ... Pourquoi ne m'avez vous pas tuez ?

( Moi aussi t'inquiète !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:47

C’est fou ce qu’elle restait calme maintenant, elle se décidait même a répondre correctement aux questions ? Pas possible, et pourtant. Par contre cette question… ce n’était pas la première fois en une soirée qu’on lui posait. Mais la réponse en était différente tout comme la situation.

« C’est que…J’avais pas envie de vous tuer… Vous avez l’air trop inoffensif. »


Elle fit un léger sourire, mais vraiment très léger, minuscule. Elle regarda le sol quelques minutes. Evidemment, elle continuait a trouver étrange la réaction de Toya, mais c’était plutôt rassurant.

« En général… je ne laisse pas la chance aux personnes de s’en sortir… En réalité vous êtes peut être chanceux d’un côté… »


Un sacré pas en avant pour elle, elle se confiait a quelqu’un d’autre que son loup, enfin vite fait, ce n’était que très peu. Elle sentait que la morsure s’était calmée, si elle pouvait dire. Elle enleva avec calme sa main, pour constaté, que ça devrait allez.
Elle regarda le jeune homme. Elle savait une chose après cette expérience il devait se poser des questions. Elle n’avait peut être pas toutes les réponses.


« Si tu as des questions n’hésite pas… C’est la seule chose que je peux faire y répondre »

D’accord ça ne suffirait pas pour qu’il oublis, de toute façon ce qui était fait, était fait. C’était contraire a son caractère mais elle se demandait bien, si après ça il la détestait ? Enfin il ne s’était pas enfui, mais quand même.
Elle ferait avec, ça aurait peut être été normal.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:10

Toya En entendant la réponse de la jeune fille devint tout triste. Pourquoi il n'en savait rien.
En réalité, il le savait, mais il essayait de faire style. Bien sûr il ne voulait pas montrer cela à la jeune demoiselle.
( La belle demoiselle, oh oh j'ose pas m'emballer et si ... blablabla sorry ça ma prit comme ça !! xD Ptdr )
En tout cas le jeune homme avait pu voir un petit sourire sur les lèvres de Aiya se qui le fit légèrement sourire vu quelle n'avait pas sourit de toute la soirée.
Chanceux ? dit elle. Pour Toya depuis que son père avait crée le monstre qui était en lui il n'avait pas de chance. Enfin Toya regarda la jeune femme. Au moins elle lui parler. A croire que le mordre l'avait rendu plus sociable. xD
Après que Aiya enlève ça main Toya voulut poser la sienne mais n'osa pas. C'est vrai, peut être qu'il ne valait mieux pas, après tout c'était la première morsure alors ...
Bien sûr il ne fallait pas se réjouir non plus !! ^^
Quand Aiya lui dit la dernière phrase, Toya voulut dire quelque chose quand soudain ...
Soudain il eut mal au coeur ...

- Non pas ça ...

- Rahhhh


Il mis ça main contre son coeur et serra fortement.
Il regarda alors Aiya et voulut partir mais n'y arrivait pas.
Que se passait il ? Ca Toya le savait parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:39

C’est vrai qu’elle s’était vite habituée à ce calme. Pourtant l’agitation de cette soirée n’était pas finit.

Elle regarda le jeune homme, en l’entendant parler. Ce n’était pas rassurant, la jeune femme se leva, mais au lieu de rien faire, elle essayait de l’aider et de comprendre. Aider ? Un mot bien étranger pour elle. Aiya avait juste mis une main sur son épaule en essayant de lui demander ce qu’il avait…


« Toya… Mais qu’est ce qui vous arrive ? »

Elle se demandait même si elle était la cause, mais ça ne pouvait pas être ça, d’accord elle l’a mordu, mais ça ne peut pas causé de mal… pas ce genre de mal en tout cas. Enfin, elle l’espérait.

"Vous avez besoin de quelque chose?"

Là c'est vraiment qu'elle savait aps quoi faire, et dans ces moments, elle demande, même si il semblait pas en "état" de parler.
Il serrait son poing au niveau de son cœur… Une scène qu’elle avait déjà vue a peu près… Mais elle ne fit aucun rapprochement. La jeune femme recula d’un pas, comme l’impression que ce qui arrivait n’allait pas lui plaire, loin de là. Ce qui ne al rassurait pas c’était le regard du jeune homme… comme si il voulait fuir, la fuir ? Ou fuir autre chose ? Elle ne laissait que peu apparaître ces différentes réactions, c’était une habitude.


Kiba restait limite endormie au sol, ben oui il s’ennuie le pauvre, même si il gardait un œil ouvert sur la scène. Enfin il allait se décider à se lever ce paresseux, pour une seule raison, il ne pouvait jamais se tromper. Si il avait attaqué Toya, c’est qu’il y avait une raison.


Ça y est, elle comprenait a nouveau rien a ce qui se passait… Elle ne savait même pas quoi faire sur l’instant. Elle ne voulait pas fuir, il en était hors de question, elle ne savait pas ce qui allait arriver et voulait le savoir. Elle espère pourtant que ce n’est pas un malaise… parce que elle ne s’est pas du tout où se trouve l’hôpital dans cette ville. Mais d’un côté elle se demandait vraiment si elle voulait le savoir… ça semblait pas très réjouissant…
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:53

Toya regarda la jeune fille. Pourquoi ne pouvait elle pas fuir. Tout serait plus facile comme cela.
Mais non bien sûr, entre lui qui était la sans rien faire et Aiya qui restait là. Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
Ce diable aller encore prendre le corps de Toya. Non pas question. La jeune fille n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait ce passer.
Donc elle ne pouvait pas se douter que si Seika sortait, se serait horrible. Ce que Toya ne savait pas c'est que Seika et Aiya avait déjà fait connaissance. xD

Toya ne sachant pas préféré et essayait de contrôler son "autre lui".
- Non ... Pas maintenant...
Il se leva du banc et avança en poussant doucement la jeune fille, il ne voulait pas quelle tombe.
Il continua doucement, mais cela était de plus en plus fort.
Pourtant il ne fallait pas que Aiya nous vois.

Il sera ça main contre son coeur et prit son courage à deux main.
Toya se retourna donc et dit :

- Ne restez pas là !! ^^ S'il vous plais ...


La suppliant presque du regard.
Ensuite il partit en courant mais trop tard, à peine deux minutes de course et voilà, il tomba à terre.

Se n'était déjà plus Toya... Espérant que la jeune fille n'est rien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]   ¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Marche paisible ... ??? Hum Hum ... ¤ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Les Rues •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser