AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Motoko Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko Soma
En attente de validation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Côté coeur : célibataire
Race : Métamorphe
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Ennemis: Personne pour le moment
Amis: personne pour le moment
Groupe:

MessageSujet: Motoko Soma   Dim 10 Oct - 1:05

Votre personnage :

Nom : Soma

Prénom : Motoko

Age : 17 ans

Sexe : Feminin

Groupe désiré : normaux

Elève de quel année ? : 3ème années

Caractère ( deux lignes minimums ) : Sympa, drôle, courageuse, et gentille Motoko est une fille dynamique et indépendante, elle n'as besoin de personne dans ce qu'elle fais. Motoko a beaucoup de charisme, elle attire souvent le regard des garçons sur elle. Elle s'adapte quoi qui l'arrive, elle garde son sang froid, elle réfléchie avant d'agir et fais en sorte d'aider le plus de personne possible, mais c'est pas pour autant qu'elle se laisse faire, car si on la cherche on la trouve. Elle s'arrête souvent à son premier jugement qui est rarement faux. Malgrès sa personnalité dynamique aparente, elle cache un lourd sentiment de tristesse.

Physique ( deux lignes minimums ) : Motoko est une jeune femme très belle. Elle fait 1m75 pour 52 kilos, elle un visage très fin, des oreilles qui ne sont pas décollés cacher sous des cheveux noir qui lui arrive au bassin quand il sont détachés, des petits yeux beu clair aux pupilles verticales souvent caché par des lentilles, un nez fin et droit et une petite bouche. Elle à un tatouage de louve noir sur l'omoplate droite et un autre tatouage de tigresse blanche qui est situé sur l'omoplate gauche. Motoko a un corps souple et une silhouette très belle mais elle à un petit "problème" (Hé oui ! tous le monde n'est pas parfait !) Elle a une queue de tigresse blanche suite à une transformation raté qui dépasse quelques fois de sa jupe. Elle a l'air d'une jeune femme fragile mais elle ne les pas du tout. En gros beaucoup de jeune femme l'envie d'être "aussi bien fouttue".

Histoire ( deux lignes minimums ) : Motoko pensais être une fille banal, un événement changea sa vie, en plein milieu de la cour de récréation de l'école primaire, Motoko commença a se transformé en une série d'animaux : en chat, en chien et en oiseau, les parents de Motoko lui avouèrent qu'elle était une fille pas normal, qu'elle avait des pouvoirs extraordinaire, à la suite de cet événement les parents de la jeune fille ont du éffacer la mémoire des événement récent aux enfants et aux professeurs. Quelques années passèrent et les dons de Motoko devenaient incontrôlable, ses parents ont donc décider de l'entrainé afin qu'elle puisse mieux contrôler ses pouvoirs. Après un mois d'acharnement pour le contrôle totale de ses dons extraordinaires, les parents de Motoko décédèrent dans un accident de voiture. C'est ainsi qu'elle commença à voyagé dans plusieurs pensionnat avant de tombé sur le pensionnat Atsuki .


Hobbys : Motoko aime joué avec Flamme malgrès son âge, elle lit et écrit beaucoup et elle travaille très souvent ses pouvoirs.

Signes particuliers ( non obligatoire ) : Elle n'est jamais en pantalon, toujours en jupe. Elle est toujours habillée avec un tee-shirt a manche longue rouge, une jupe noir, des collants qui lui arrive aux cuisse noir et des chaussure a talon noir, mais elle n'est pas gothique pour autant.

Race/Rang : Métamorphe (Les méthamorphes sont des humains mi animal, quand ils sont petit ils peuvent se transformer en tous les animaux mais vers l'âge de 11 ans, ils ne peuvent que se transformer en un animal qu'il ne choisise pas bien sûr.)

Pouvoirs ( si votre personnage en possède, au cas contraire, laissez ce champ vide ) : Sa race (métaporphe) fais qu'elle paut se transformer en un animal, dans son cas elle peut se transformer en tigresse blanche, elle peut déplacer les objets sans y toucher et vu que c'est pouvoir ne marche jamais par paire elle peut contrôlé les quatres éléments.

Animal de compagnie : Louve noir dénomée Flamme qu'elle fais passé pour une chienne croisé louve. Photo : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/3986889398/animaux-mi-animaux/loup-noir-19198418dd.jpg

Vous :


Prénom : Amélia

Age : 12 ans presque 13

Sexe : F.

Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche sur internet

Combien de temps pensez vous consacrer au forum ? : sur une échelle de 10 je mettrais 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Motoko Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Avant tout :: • Présentations •-
Sauter vers: