Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour débuter [ Pv Yuko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Pour débuter [ Pv Yuko ] Empty
MessageSujet: Pour débuter [ Pv Yuko ]   Pour débuter [ Pv Yuko ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:43

Karot venait donc de faire une rencontre pour le moins des plus intéressantes depuis longtemps, en effet il venait de faire la rencontre d'une jeune femme Neko qui avait pour nom Yuko, celle-ci possédait une panthère nommée Kaya et voulait apparemment apprendre les Arts Martiaux... Quoi de plus normal donc que de les lui enseigner étant donné qu'il était lui-meme un Maitre des Arts Martiaux toutes catégories et tout niveaux différents. Il était d'ailleurs très connu à l'endroit où il se rendait en compagnie de la jeune Yuko, était-il si étonnant que ça que Karot soit très connu dans le Dojo qu'il fréquentait si assidument dans sa jeunesse ? Enfin bref là n'est pas la véritable question, le vrai problème ( si l'on pouvait appeler cela ainsi ) était les défis incessants lancés par des combattants s'entrainant quotidiennement dans ce Dojo... Enfin avec le temps il s'y était habitué mais bon quand meme c'était parfois quelque peu lassant...

Après quelques dizaines de minutes de marche, Yuko et Karot arrivèrent enfin en vue du Dojo qui, il fallait le préciser au passage n'avait pas changé d'un poil, Yuko devait surement avoir une petite idée du pourquoi de leur venue ici car, après tout ils en avaient parlé quelques heures auparavant. Avant d'entrer dans le Dojo, Karot commença à siffler de sa manière si particulière pour appeler son loup Kai, celui-ci arriva d'ailleurs moins de dix secondes après et sauta sur son maitre... Pour le lécher, il était vrai que cela faisait quand meme quelques temps déjà qu'ils ne s'étaient vus.^^


"Voilà Yuko, je te présente mon loup Kai dont je t'ai parlé tout à l'heure.^^ Tu sais surement pourquoi nous sommes ici ? Si ça te dis on va commencer à t'entrainer légèrement aujourd'hui."


Pendant que Karot parlait, Kai se dirigea vers la jeune femme et commença à faire ce que Karot appelait maintenant son analyse personnelle, il sembla ne rien trouver à redire sur la jeune femme puisqu'il lui lécha la main. Karot attendant alors toujours la réponse de Yuko commença à s'avancer vers le Dojo dont les portes s'ouvraient lentement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
 
Pour débuter [ Pv Yuko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee de Yuko
» Yuko Murasakimaru
» Yuko rentre de la piscine, fatiguee....
» Une chambre pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Le Dojo •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser