Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:34

Cela faisait longtemps que Karot n'avait revu l'Internat Atsuki, il était partit en voyage en Amérique depuis plusieurs mois déjà et venait juste de revenir au Japon depuis quelques heures à peine, il avait bien entendu prévenu l'Internat qu'il serait absent quelques temps mais il ne pensait pas que visiter l'Amérique était aussi long... En effet malgré le fait qu'il aurait pu sans mal utiliser son pouvoir qui lui permettait de voler dans les airs pour visiter en moins d'une journée mais cela n'aurait pas été une vrai visite et ça n'intéressait pas Karot, non il avait visité comme n'importe quel humain normal le ferait : en avion, en bus ou à pied en dormant dans des hôtels sans négliger une seule journée son entrainement, après avoir visité toute l'Amérique du Nord Karot avait décidé de revenir au Japon car une aussi longue absence serait peut-etre considéré comme un non retour par les dirigeants de l'Internat...

Il était donc en route pour l'Internat, il avait sa moto qu'il avait depuis peu acheté car il n'avait pas l'envie de voler pour aller directement sur le toit, à dire vrai Karot avait faim et il décida de se diriger vers la Cafet' qu'il n'avait pas côtoyé depuis son départ en Amérique. Il arriva à l'Internat en début d'après midi et entra sans plus attendre, l'ambiance de celui-ci, son architecture, ses surveillants et tout le reste avaient vraiment manqués à Karot, il était vraiment content de revenir dans cet endroit qu'il n'avait pourtant pas côtoyé si longtemps que ça en y réfléchissant bien, c'était certes différent de l'Amérique mais c'était vraiment le Japon que Karot préférait entre tout les autres pays...

Arrivé à la Cafet', Karot se rendit compte que celle-ci était emplie de monde comme d'habitude à 12h00 mais il y avait vraiment eu beaucoup de nouveaux durant ces trois mois, Karot prit à manger et alla à une table où une jeune fille était seule il dit alors avec un sourire :

"Salut je m'appelle Karot, je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:17

Yuko leva la tête de ses devoirs quand une violente rafale envoya voler à quelques mètres le brouillon de sa rédaction. Elle se leva précipitamment et rattrapa rapidement la page fugitive. Elle avait passé toute la soirée du jour précédent et toute la matinée de celui-ci à réfléchir et elle n'avait même pas réussi à écrire une demi-page. Elle rangea ses feuilles dans son sac et siffla trois coups consécutifs. Un quart de seconde plus tard, une panthère au pelage de velours noir surgit des buissons et se frotta à ses jambes. Tout en caressant doucement le beau félin, elle tourna la rue et après quelque minutes passée dans le labyrinthe de ruelles qu'elle connaissait bien, la neko déboucha sur l'avenue principale. A quelques mètres de là, se trouvait la petite cafétéria chaleureuse et déjà bondée dans laquelle elle avait pris l'habitude de déjeuner. Plus attirée par la chaleur qui ce dégageait de l'endroit que par les gens qui y étaient rassemblés et dont elle ne connaissait pour la plupart pas l'identité, elle entra dans la petite pièce à l'aura apaisante et s'assit à une table libre, indifférente au mouvement de recul des inconnus sur le passage de sa panthère. Un serveur lui apporta rapidement la même chose que d'habitude, restant soigneusement à l'écart du félin qui s'était paresseusement allongé sous sa table, puis s'éloigna après quelques encouragements et un petit signe de la main. Elle sorti donc une fois de plus son brouillon et se creusa la cervelle tout en sirotant la boisson chaude, exaspérée que même après deux mois de visites assidues ils ne se soient toujours pas habitués à la présence du prédateur domestique.

--------

Un bruit de chaise qui racle sur le sol, trop près... Un infime mouvement de Kaya sous la table, invisible... Et une voix masculine, une voix qu'elle ne connait pas... Elle releva la tête en sursaut. La neko ne se souvenait pas de s'être endormie mais s'était visiblement ce qui s'était passé. Après tout, du sang de chat courrait dans ses veines et elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit passée. Soudain elle réalisa qu'elle n'était pas seule à la table et la question qui ne pouvait être adressée qu'à elle, lui revint en mémoire du fin fond des pensées embrouillées de son sommeil.

-Ah, euh... Oui bien sur que vous pouvez vous asseoir ici.

Puis elle rassembla ses papiers désormais froissés et les fourra dans son sac. Elle adressa un petit sourir d'excuse au jeune homme en face d'elle et dit d'une petite voix.

-Désolée, je m'étais assoupie. Je m'appelle Yuko Murasakimaru et je suis en première année au pensionnat Atsuki. Est ce que... est ce que vous seriez vous aussi, étudiant là-bas?

Puis elle appela le serveur et lui demanda une autre tisane.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:34

Karot n'avait pas remarqué que la jeune femme à qui il venait de s'adresser s'était assoupie et que par sa voix il l'avait réveillée, celle-ci lui dit qu'il pouvait s'asseoir avant de se présenter. Karot la regarda alors avec un sourire et dit :

"C'est moi qui suis désolé de vous avoir réveillé. Enchanté de vous rencontrer, je suis en effet en deuxième année à Atsuki. Tu avais l'air de travailler avant que je n'arrive, je pourrais t'aider si tu as du mal et si ça te dit. Je ne m'attendais pas à voir une jeune femme ayant l'air aussi jeune que toi avec une panthère, remarque plus rien ne me surprend de la part des gens du pensionnat. T'es arrivée y a combien de temps à Atsuki ?"

Le serveur revint quelques minutes plus tard avec la tisane qu'avait demandé Yuko pour lui, Karot le remercia ne pouvant s'empêcher de remarquer que celui-ci était vraiment nerveux, surement à cause de la panthère ce qui était plutôt normal pour quelqu'un de normal quand on y réfléchissait bien... Karot avait lui-meme causé des situations plus ou moins semblables quand il était sortit dehors avec son loup au pelage argent nommé Kai. Cela faisait d'ailleurs quelques temps déjà qu'il ne l'avait pas vu car durant ses deux dernières visites de pays les loups étaient strictement interdits, Karot avait donc dit à Kai de rentrer au Japon avant lui et après quelques semaines Karot ne l'avait toujours pas revu, Kai devait se sentir seul surtout qu'il ne pouvait pas se permettre de se promener dans l'Internat ni meme dans la rue, ce serait dangereux pour certaines personnes comme certains qui voudraient peut-être lui faire du mal ou autre. Après avoir réfléchi à tout cela, Karot décida qu'il irait voir son loup juste après et pour l'instant il se concentra sur la personne qui était en face de lui et qu'il venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:13

Yuko balança ses jambes dans le vide sous sa chaise car elle touchait à peine par terre et secoua énergiquement la tête de droite à gauche.

-Non. Je n'aurais pas du m'endormir ici et je vous remercie de m'avoir réveillée. En ce qui concerne mes devoirs j'accepterais volontiers de l'aide car c'est un devoir d'histoire sur la création de l'internat et je dois avouer que je ne suis pas sure d'être restée éveillée pendant tout le cour.

Elle rougit un peu et détourna les yeux. Elle ne l'avait pas fait exprès mais les leçons d'histoire avaient un effet tellement soporifique sur elle qui avait en plus hérité de la facilitée à s'endormir de ses cousins chats... Elle n'avait jamais compris comment les autres élèves pouvaient suivre le cour et prendre des notes sans tomber dans un profond sommeil. Elle décida donc, pour changer de sujet, de répondre à sa deuxième question.

-Je suis arrivée dans cette pension au début de l'année quand j'ai eu 14 ans et j'ai eu du mal à m'habituer à l'école étant donné que je n'y étais jamais allée. Tu comprends, elle pointât du doigt la queue féline qui ondulait dans son do, je suis née comme ca et les nekos son pourchassés... C'est aussi pour ca que je me promène avec Kaya. Et puis, il me semble que je suis plus en sécurité ici que n'importe où ailleurs où j'ai pu aller.

Yuko examina le jeune homme qui lui faisait face. Aucun signe ne trahissait son appartenance à une quelconque espèce non-humaine. De grande taille, les cheveux dorés, les yeux bleus et une habitude à s'entrainer dur au combat perceptible dans son attitude.

-Au fait et toi? Qu'est-ce que tu es? Si tu es à Atsuki, tu ne dois pas être un humain normal... Et puis tu n'as pas eu peur de ma panthère. Ce n'est pas très courant...

Elle ressortit ses devoirs de son sac, le fixant toujours du coin des yeux et les retourna pour qu'il puisse les lire, lui indiquant les questions auxquelles elle n'avait pas su répondre.

[Désolée mais mon ordi a effacé tout ce que j'avais écrit et j'ai pas eu le courage de le refaire tout de suite. C'est pour ca que ca a mis un peu de temps.]


Dernière édition par yuko murasakimaru le Sam 8 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:20

[ Désolé, comme je l'avais dit dans absences j'ai eu un petit problème de fournisseur donc je n'ai pas pu rep avant ]

Karot sourit tout en regardant Yuko avant de dire :

"L'histoire de la création de l'Internat ? Je la connais assez bien donc je t'aiderais sans trop de problèmes je pense."

Karot eut un petit rire quand Yuko lui dit qu'elle n'était pa sûre d'etre restée éveillé pendant la totalité du cours en question, ce rire n'avait rien de méchant bien au contraire. Après cela la jeune femme répondit à sa question, Karot avait déjà remarqué la queue de féline de la jeune femme mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit une neko... Après lui avoir répondut, Yuko lui demanda ce qu'il était lui avant de sortir ses devoirs et de lui montrer ce qui lui posait problème. Ce fut avec un sourire que Karot dit :

"Je vois... Il est vrai que les Nekos ont été bien souvent pourchassées par le passé. Je te confirme que si tu as de bonnes relations tu n'auras pas de problème, malheureusement il y a toujours des imbéciles qui essaieront de faire telles ou telles choses; mais ne t'inquiètes pas je te protègerai. Moi ? Je suis ce qu'on appelle un Saiyen, je ne viens pas de la Terre mais je me considère comme Terrien et j'avais aussi une queue il y a quelques années de cela, c'était une queue de singe que j'ai coupé car elle posait des problèmes très importants. Oh ton devoir est plutot facile, je vais pouvoir te donner toutes les réponses et le cour que t'as manqué si tu veux. Sinon quels sont tes passes temps ?"

Karot donna à Yuko les réponses pour son devoir très facilement, une fois cela fait il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:20

Le jeune homme rit quand elle lui avoua qu'elle s'était surement endormis pendant le cour d'histoire et ne ressentant pas de méchanceté, elle rit avec lui de bon cœur, sans remarquer son air surpris quand elle annonça qu'elle était une neko. Ensuite ce fut son tour de se présenter. Alors, elle ouvrit de grands yeux et s'exclama.

-Quoi!!?? Tu t'es toi même coupé la queue??!! Brrrr, je ne serais jamais capable de faire ça, moi!! Sinon, je n'ai jamais entendu parler des Sayens avant toi. Tu dois venir de loin. Je ne sais pas comment était ta planète natale mais je trouve que la terre n'est pas mal.

Il l'aida rapidement à faire son devoir et lui permit de rattraper son retard dans la matière en question.

-Mes passe-temps... C'est une bonne question. Je crois que j'aime bien me promener dans la nature, jouer aux jeux vidéos, lire du fantastique, aller sur le net et je crois que dès que je pourrais, je voudrais commencer à étudier un sport de combat, parceque ce n'est pas parceque j'ai des armes héréditaires comme mes crocs ou mes griffes, que je sais m'en servir et vu qu'il m'arrive de croiser des ours quand je pars en randonnée, Kaya n'est pas assez forte et j'aimerais lui venir en aide....

Elle allait poursuivre mais la panthère sous la table s'agita et elle appela le serveur pour lui faire apporter un morceau de viande. Ayant perdu le fil de son récit, elle demanda simplement.

-Et vous quels sont vos passe-temps?

Tout en veillant à ce que son félin se calme.

[T'inquiète pas c'est pas grave et désolée pour le temps que ca m'a pris.]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:35

Karot sourit de plus belle quand Yuko qui semblait vraiment étonné par ce qu'il avait fait par lui-meme lui dit qu'elle n'oserait jamais faire de meme elle. Il était vrai que faire cela n'avait pas plu à Karot mais la transformation que cette queue engendrait valait mieux être totalement annihilé pour le bien de tous. De plus comme il s'y attendait, Yuko n'avait jamais entendu parler des Saiyens avant qu'elle le rencontre, c'était assez normal étant donné que Karot lui-meme n'en connaissait aucun. Cela ne le dérangeait pas mais il commençait à se demander si il était le seul Saiyen sur cette planète nommée la Terre...

"Il est vrai que cette planète est très plaisante et que ma planète est très loin d'ici. Me couper la queue n'a pas été un plaisir mais une nécessité que je me devais d'accomplir."

Karot écouta ensuite l'énumération des passes temps de la jeune femme tout en la regardant avec son éternel sourire, le félin de Yuko commença ensuite à s'agiter surement à cause de la faim tandis que celle-ci lui demandait quel était ses passes-temps à lui tout en essayant de calmer sa féline...

"Mes passes-temps à moi ? Pour être sincère j'aime assez me battre, sortir avec des amis et me balader entre autre chose. Tu veux apprendre un sport de combat alors ? Si tu veux je peux t'apprendre, je pratique les Arts Martiaux à tout les niveaux, je ne pourrais peut-être pas t'apprendre à te servir de tes griffes et de tes crocs mais de tout le reste si. Enfin c'est comme tu veux après tout ? Kaya semble être agitée..."


Karot souriait toujours à la jeune femme avant de regarder Kaya.

[ HRP : C'est pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:06

La jeune neko frissona quand il lui parla de la necessité qu'avait été la coupure de sa queue. Elle ne pouvait s'imaginer en train de faire de même. C'était trop horrible. Elle esperait juste qu'il avait eu une bonne raison de le faire, à ce moment. Puis il parla de ses passe-temps.

-Tu pratiques les arts martiaux?! Trop fort!! Je pense que ce serait super que ce soit toi qui me donne des cours. Ca serait surement beaucoup plus interessant qu'avec n'importe qui d'autre!!

Elle jeta un coup d'oeuil à sa panthère. Elle avait fini de manger et paraissait nerveuse. Elle lui fit signe de se calmer et la caressa, mais comme rien ne changeait elle lui conseilla par quelques signes de la main de quitter l'endroit. Le félin noir traversa sans attendre la foule du café et disparu par la porte qu'un serveur lui avait ouverte.

-Désolée, elle n'aime pas trop la foule et elle préfère chasser elle-même sa nourriture. Mais elle est un peu têtue. Je lui ai demandé à maintes reprises de m'aider à devenir plus forte mais elle a toujours refusé... Elle est pas toujours drole mais je l'ai découverte peu après mes 5 ans alors je tiens beaucoup à elle. Elle m'a toujours tenu compagnie. Quand je m'étais enfuie dans la foret par exemple...

Yuko fixait, les yeux dans le vague, la porte par laquelle Kaya était sortie.

-N'avez vous jamais connu d'animal avec lequel vous auriez eu une grande affection??

Elle pencha la tête de coté et observa par la fenètre les oiseaux qui pépillaient avec bonne humeur. L'eau lui monta inconsciemment à la bouche, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait si faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:23

Karot eut un grand sourire quand Yuko lui dit qu'elle adorerait pratiquer les Arts Martiaux avec lui, il fut aussi amusé par l'étonnement qu'elle sembla avoir quand elle apprit qu'il pratiquait les Arts Martiaux, il était vrai qu'une personne pratiquant toutes sortes d'Arts Martiaux à tout les niveaux étaient assez rares dans le monde mais, l'Internat Atsuki était bel et bien une exception, celle-là meme qui confirmait la règle... En effet, il était vrai que l'on pouvait trouver des imbéciles et des voyous n'ayant aucun talents dans cet Internat mais, il y avait des personnes, et c'était d'ailleurs la plupart des membres du pensionnat qui étaient soi des humains avec des pouvoirs étranges ou encore des personnes d'autres races considérées comme dangereuses dans le monde dit "Normal"... Pendant que Karot réfléchissait à tout cela, Kaya qui n'arrivait apparemment pas à se calmer malgré tout les efforts de Yuko finit enfin par sortir de la cafétéria après des instructions de la part de sa maitresse, celle-ci expliqua ensuite à Karot pourquoi Kaya avait agi ainsi et quelle était son histoire avec celle-ci. Elle lui demanda alors ayant l'air un peu dans le vague si il n'avait jamais eu un animal pour qui il avait eu une grande affection. Karot la regarda alors toujours souriant et pensa à son magnifique loup.

"Bien sur que si, j'ai d'ailleurs un loup nommé Kai qui est surement dans ma maison en dehors de l'Internat... Je pourrais l'appeler mais je pense que les gens de la Cafet' on eut assez d'émotions fortes pour aujourd'hui."

Karot rigola légèrement avant de regarder à son tour dehors, il n'aimait pas rester enfermer dans un endroit clos à ne rien faire, non pas qu'il ne faisait rien en ce moment mais... Tant qu'à parler, il préférait parler dehors.


"Tu veux qu'on sorte ? A moins que tu veuilles rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:25

*Un loup! Alors lui aussi il aime les animaux sauvages!!!* Pensa Yuko quand il lui parla de Kai.

-Effectivement, je pense que si tu l'appelais, le patron risquerais de nous jeter dehors et de nous interdire de revenir. Ce serait dommage....

Elle rit de bon coeur avec le jeune homme avec qui elle s'entendait définitivement bien et ne remarqua même pas la disparition de son vouvoiement habituel.

-C'est une bonne idée. Pourquoi ne pas sortir? Alors, ou allons nous? Pour moi tout est bon.

Elle rassembla de nouveau ses affaires, les fourra dans son sac et appela le serveur à qui elle paya la note.

-Voila, je suis prète!!!!

Elle mis son manteau, chargea son sac sur une épaule et prit le chemin de la porte.

[Ou fait on la suite? Au Dojo? Dans la foret? Le parc? Moi tout me va. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:14

[ HRP : Le Dojo serait plus approprié je pense^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •
yuko murasakimaru


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:29

[Je suis ok pour le dojo. Alors, qui commence?]
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-onee-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]   Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la Cafet' [ Pv yuko murasakimaru ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuko Murasakimaru
» arrivee de Yuko
» Yuko rentre de la piscine, fatiguee....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Cafétéria •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser