Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aoki ~ Kumiko desu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amane Kumiko
En attente de validation
Amane Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Côté coeur : Lequel ?
Hobbys : Violon~
Race : Vampire ? ♥
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Ennemis: //
Amis: //
Groupe: Mode && Musicien ?

Aoki ~ Kumiko desu. Empty
MessageSujet: Aoki ~ Kumiko desu.   Aoki ~ Kumiko desu. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17

Votre personnage :




Nom :
Amane.

Prénom :
Kumiko // Aoki.

Age :
17 ans.

Sexe :
Féminin.

Groupe désiré :
Vu que ma perso est complètement schizophrène, je voudrais être dans le groupe Mode & Musicien, s'il vous plait >w>

Elève de quel année ? :
3eme~

Caractère :
• Kumiko.
Kumiko est quelqu'un de très sociable, elle s'adapte assez vite et est la première à aller vers les gens. De nature douce et docile, elle sourit souvent et s'inquiète pour les gens qui l'entourent, même si elle les connait depuis peu. Gentille, mais pas au point d'être la dernière des naïves, elle donne facilement sans rien attendre en retour et est généralement surprise si on lui donne quelque chose parce qu'on lui a donné avant. Loin d'être une nunuche, elle devient assez vite excentrique lorsqu'elle connait bien les gens et dérape assez facilement en disant des choses qu'elle ne penserait jamais dire à des personnes qu'elle connait depuis peu. Il lui arrive de pleurer, parfois sans raison, et quand c'est le cas, elle s'isole pour ne pas déranger les autres.
Elle est cependant assez méfiante et se fie à sa première impression, si elle n'aime pas quelqu'un elle le lui dira en face avant que Aoki n'arrive.


• Aoki
Aoki, elle, est quelqu'un d'excentrique, gentille et adorable... En apparence. En réalité, elle déteste l'humanité toute entière et les méprise pour ce qu'ils sont. De nature sadique et psychopathe, si elle est énervée elle n'hésitera pas à passer ses nerfs sur quelqu'un. Plutôt que de tuer banalement quelqu'un, elle torture la personne et s'en va, laissant Kumiko reprendre le contrôle pour que la victime ne puisse pas l'identifier...
Étant de nature très intelligente et calculatrice, elle ne laisse aucuns détails au hasard et protectrice de nature, elle pourchassera la personne qui aura fait du mal à Kumiko. Malgré que ces deux-là soient totalement différente, elles s'entendent extrêmement bien, le peu de fois où elles peuvent se voir dans deux corps différents (= lorsque la lune est rouge, mais j'vais expliquer tout dans l'histoire >.< ! ).


Physique :
Aoki ~ Kumiko desu. Fille389 Aoki ~ Kumiko desu. W154
• Watashi wa Kumiko desu •

Kumiko est une fille plutôt jolie. Elle a les traits du visage comparable à ceux d'un ange, d'une peau lisse et blême en parfait accord avec ses petites lèvres en forme de cœur. Sa particularité est qu'elle a des yeux mauve clair qui charment et captivent assez souvent les gens qu'elle rencontre. Amane a de longs cheveux bruns qui lui arrivent en bas du dos et qu'elle remonte généralement en une couette au sommet de son crâne, en laissant le tas de cheveux se placer sur le côté, ainsi qu'une frange qui s'arrête au niveau de ses sourcils fins.
Kumiko est une fille simple qui ne va pas chercher bien loin niveau habit, elle porte généralement ce qu'elle trouve en premier et, malgré son passé, elle s'habille très légèrement. Elle met souvent une écharpe pour cacher une cicatrice qu'elle a en forme d'étoile sur le côté de son cou. Kumi porte aussi des espèce de guêtre blanche aux bras ainsi qu'un haut qui n'est en fait qu'un bout de tissu blanc qui cache sa poitrine qu'elle a relié à deux bretelles bleu pour éviter qu'elle tombe. N'aimant pas forcément exhiber ses longues et fines jambes, elle porte tout de même un short bleu plus pour cause pratique qu'autre chose...


Aoki ~ Kumiko desu. Avfilles417
• Watashi wa Aoki desu •

Elle pourrait bien porter un sac poubelle en guise de vêtements que cela ne la dérangerait même pas, et cela ne salirait pas non plus son image de jolie fille. En effet, quoi qu'elle puisse revêtir, Aoki le porte bien. Cela dit, étant donné qu'elle est dans un internat, elle décide de porter un uniforme. Ou du moins à sa façon. Elle met bien entendu la traditionnelle chemise blanche et la cravate, mais plutôt que de mettre une jupe plissée, elle met une salopette-short noire qu'elle accroche généralement avec une seule des bretelles, et bien entendu elle porte des petites chaussures noires. Son style vestimentaire spécial et libre fait d'elle une fille plus ou moins appréciée dans le groupe des modes, même si elle n'est pas la première a accourir acheter la dernière marque.
Sa particularité à elle sont bien sur ses cheveux, rouges flamboyants et longs qu'elle attache en deux couettes de part et d'autre de sa tête à l'aide de deux gros chouchous rouges. Ses yeux sont également de couleurs rouge, ou disons bordeaux, mais elle prétexte des lentilles pour ne pas affoler les gens et il lui arrive de mettre des lentilles bleu en disant que ce jour-ci elle a oublié de mettre les rouges. Elle a une fine bouche et un nez droit et fin ainsi qu'une peau presque aussi blême que son double.


Histoire :

- Tu veux un bonbon ?
- Eh ?

Sa mère avait beau le lui avoir répéter, parler à des inconnus n'était bien, Kumiko n'en faisait qu'à sa tête. Trop sociable et pas assez méchante pour repousser les gens, elle allait vers tout le monde en souriant si on le lui demandait. Et ce monsieur là, non pas qu'il s'appelait Robert et qu'il avait quarante-cinq ans, il la suivait depuis près d'une semaine, attendant, guettant le moment où Kumiko sortirait seule de l'école. Mais à chaque fois, sa mère ou son père venait, ou alors une amie à elle était présente, bref, elle n'était jamais seule. Alors il attendait, au coin de la rue, ajustant ses lunettes toutes les minutes, d'un air nerveux, anxieux. Puis ce jour arriva enfin, les mains moites et voyant qu'elle était seule pour l'instant, il s'était avancé en guettant du coin de l'œil si personne n'arrivait et, alors qu'elle attendait patiemment et sagement, il lui avait proposé un bonbon.
Kumiko avait cillé, qui était-ce ? Et pourquoi voulait-il lui donner un bonbon ? Ha oui ! Il était gentil, c'était pour ça. Innocemment, elle avait sourit et répondu oui, au grand bonheur de cet homme qui l'avait embarqué peu après.
Quelques heures plus tard était officiellement annoncé l'enlèvement de la petite Amane Kumiko.

La police avait beau cherché et chercher encore, elle fut déclarée morte trois ans après avoir disparu. Et pourtant, c'est pas elle qu'était morte...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!

Kumiko se prit la main entre les tête et s'éffondra au sol, laissant ses habits -- ou disons ses haillons -- baigner dans le sang de sa victime. Ses yeux se dillataient et ses muscles se contractaient au rythme de sa respiration saccadée. Son sang bouillonnait, et ses veines palpitaient. Elle avait tué quelqu'un ? Elle ne s'en rappelait plus. Etait-ce elle qui venait de démembrer cette personne ? Dans la pièce sombre, elle ne voyait rien autre qu'un cadavre et une flaque de sang qui se répandait dans toute la salle et qui s'imbibait dans les tissus des vêtements de Kumiko.
* C'est pas mieux comme ça ? *


- Qu-Qui est là ?!!

La jeune fille sentit une main se poser sur son épaule et lorsqu'elle se retourna, elle vit une jeune fille, qui devait approximativement avoir son âge la regardait. Un air mauvais et un sourire moqueur. Elle saisit la main de l'innocente et l'emmena à la lumière du jour, le soleil éblouit se yeux et, automatiquement, elle mit son avant-bras pour se cacher de cette lumière. Doucement, une larme roula sur sa joue. Cela faisait longtemps... Tellement longtemps qu'elle souhaitait le voir... Ce ciel. Il faisait nuit, et la lune était rouge, mais elle voyait le ciel. Elle venait de sortir de la pièce sombre dans laquelle elle avait été enfermée pendant dix ans. Dix ans a rester dans cette pièce sombre, humide, dont la seule chose visible était un lit.
Chaque matin elle avait tremblé, croyant que ce lit était bien là pour quelque chose, alors qu'il ne lui avait jamais rien fait. Sexuellement parlant. Mais des piqures, elle en avait subi. Et des tonnes. Cet homme était un scientifique fou qui avait tenté multiples expériences sur elle, transformant sur teint hâlé par un teint blême, ses jolies dents, changées par deux canines lorsque la nuit pointait son nez. Mais le plus fascinant étant son invulnérabilité a toute épreuve, la dernière piqûre qu'il eut pu lui faire fut celle qui lui changea les yeux verts en violet.
Puis un second homme était arrivé, il semblait être totalement faible, il avait des blessures un peu partout sur son visage. Et de simples bouts de tissu en guise d'habits également, il devait avoir a peine douze ans, tout comme Kumiko à ce moment-là. Le ravisseur lui avait murmuré quelque chose à l'oreille, et retiré le masque chirurgical que le petit avait à ce moment là. Et dès qu'il fut dénué de tout tissu encombrant à son organe olfactif, le garçon eut les yeux qui s'agrandirent, il s'approcha rapidement du lit de Kumiko et il lui murmura un léger "pardon" avant d'ouvrir la bouche et de planter ses deux canines dans le cou de la jeune fille qui hurla. Elle hurla si fort qu'une vive lumière blanche avait jailli de son corps. Et lorsque le jeune garçon ouvrit les yeux, il vit une fille aux cheveux roux le fixer et lui asséner un coup derrière la nuque, ayant défait les ficelles qui lui retenait les jambes et les bras. Le scientifique ayant vite compris ce qu'il s'était passé, il avait réussi à maîtriser la nouvelle, ayant perdu trop de sang, étant trop faible pour répliquer quoi que ce soit...
C'était là qu'était née Aoki.
Et c'était à partir de ce jour-là qu'elle la protégeait.
Maintenant c'était fait, et en jour de pleine lune rouge, comme ce soir, elle pouvait se substituer dans un second faisant face à son double.
Et si Aoki pouvait avoir les souvenirs de Kumiko, elle ne savait aucunement ce qu'Aoki pouvait faire...
En plus de cette nouvelle ""personnalité"" Kumiko avait soif, mais l'eau ne la satisfaisait pas, elle avait soif de sang. Et au début, croyant qu'elle était simplement une fille ayant débloquer à force d'avoir vu tant de sang, elle n'y prêta pas attention et se contenta d'eau, même si elle devait boire toutes les dix minutes. Puis un jour où elle vit un cadavre devant elle, et tout ce sang s'écouler de ce corps inerte, elle ne put s'empêcher de le boire, discrètement et proprement, faisant attention à si personne ne l'observait... C'est à partir de ce moment qu'elle se comprit Vampire.

Elle erra dans la rue un moment avant de tomber devant un pensionnat, acceptant toutes les races, et n'ayant pas d'endroit où aller, c'est là qu'elle s'inscrivit. Souhaitant s'intégrer a cette société qu'elle avait perdu et dont elle ignorait totalement le progrès. Violon en main, elle intégra l'internat Atsuki, ignorant ce qu'il allait pouvoir bien s'y passer...


Hobbys :
L'hobby de Kumiko est bien sûr de jouer du violon alors que Aoki n'a pas d'hobby précis.

Signes particuliers :
Kumiko est totalement schizophrène, au point que cela change même son apparence.

Race/Rang :
Vampire ? ♥

Pouvoirs :
Possibilité de faire apparaître des armes blanche lorsqu'elle(s) le souhaite(nt)

Animal de compagnie :
Un chaton blanc crée par Kumiko qui vire au noir lorsqu'Aoki apparait.



Vous :





Prénom :
Alice.

Age :
15 ans.

Sexe :
Féminin.

Comment avez-vous connu le forum ? :
Sais pu', Top site me semble.

Combien de temps pensez vous consacrer au forum ? :
Autant de temps qu'il faudra Wink





ça fait longtemps que j'ai pas fait de RP donc mon histoire est assez minable et baclée, mais je vais reprendre la main dans pas longtemps. ^^


Dernière édition par Amane Kumiko le Lun 17 Aoû - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-bigbang-world.forumactif.com/index.htm
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Aoki ~ Kumiko desu. Empty
MessageSujet: Re: Aoki ~ Kumiko desu.   Aoki ~ Kumiko desu. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:09

Bienvenue à toi <3
J'ai hâte de voir ton histoire ^^
(( Bon par contre, si tu joues les 2 filles tu devras faire une signe et montrer tes 2 perso, comme moi Wink ))

Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kumiko
En attente de validation
Amane Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Côté coeur : Lequel ?
Hobbys : Violon~
Race : Vampire ? ♥
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Ennemis: //
Amis: //
Groupe: Mode && Musicien ?

Aoki ~ Kumiko desu. Empty
MessageSujet: Re: Aoki ~ Kumiko desu.   Aoki ~ Kumiko desu. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:11

Ha ? Oui d'accord je le ferais ^^
Enfin je le demanderais parce que je suis pas douée en graphismes.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-bigbang-world.forumactif.com/index.htm
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Aoki ~ Kumiko desu. Empty
MessageSujet: Re: Aoki ~ Kumiko desu.   Aoki ~ Kumiko desu. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:17

T'inquiète Maya fait de très jolie signe' =)

De rien c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kumiko
En attente de validation
Amane Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Côté coeur : Lequel ?
Hobbys : Violon~
Race : Vampire ? ♥
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Ennemis: //
Amis: //
Groupe: Mode && Musicien ?

Aoki ~ Kumiko desu. Empty
MessageSujet: Re: Aoki ~ Kumiko desu.   Aoki ~ Kumiko desu. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:42

Voilà.
Une amie m'a fait le fond et j'ai rajouté la texture et le texte >.<

J'espère que ça convient...
Bien, sur ce je vais finir mon histoire.
Enfin, la commencer serait déjà pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-bigbang-world.forumactif.com/index.htm
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Aoki ~ Kumiko desu. Empty
MessageSujet: Re: Aoki ~ Kumiko desu.   Aoki ~ Kumiko desu. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:38

xD *_* trop belle ta sign' ^^
Oui c'est parfait ^^
Eh bien moi je ne lirais ton histoire qu'au final, parce que j'aime pas m'arrêter en cours u.u Mdr =)

P.s : je pars quelques jours chez ma cousine ... Donc je ne te validerais peut être pas avant vendredi ... =/
Désolé ... ( surtout qu'il n'y à pas d'autres admins pour le moment... et je ne sais pas s'il y aura les modérateurs non plus ... --" )
Revenir en haut Aller en bas
Amane Kumiko
En attente de validation
Amane Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Côté coeur : Lequel ?
Hobbys : Violon~
Race : Vampire ? ♥
Date d'inscription : 17/08/2009

Feuille de personnage
Ennemis: //
Amis: //
Groupe: Mode && Musicien ?

Aoki ~ Kumiko desu. Empty
MessageSujet: Re: Aoki ~ Kumiko desu.   Aoki ~ Kumiko desu. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:35

Merci ^////////^

Ha, j'ai fini .. Bon beh, j'attends ^^
Et j'espère qu'a la rentrée ce sera quand même plus actif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-bigbang-world.forumactif.com/index.htm
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Aoki ~ Kumiko desu. Empty
MessageSujet: Re: Aoki ~ Kumiko desu.   Aoki ~ Kumiko desu. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:24

Je n'ai pas lu ta fiche car n'ai pas le temps aujourd'hui mais je te valide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoki ~ Kumiko desu. Empty
MessageSujet: Re: Aoki ~ Kumiko desu.   Aoki ~ Kumiko desu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki ~ Kumiko desu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoki Shou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Avant tout :: • Présentations •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser