Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 arrivée d'un vampire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizoku Aozora
En attente de validation
Kizoku Aozora


Masculin
Nombre de messages : 15
Côté coeur : peut être toi
Hobbys : la lecture
Race : vampire
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Ennemis: ///
Amis: ///
Groupe: normaux

arrivée d'un vampire [libre] Empty
MessageSujet: arrivée d'un vampire [libre]   arrivée d'un vampire [libre] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:23

Le jour ne s'était pas encore levée que j'étais parti... Mon père avais toute ses économie pour me faire partir, je pris le train en compagnie de gens inconnue avec la peur que ceux-ci soit stresser. Après ça, eu lieux l'épreuve de l'avion en deuxième classe ou j'eu la faim de ma vie, je me senti mal pendant tout le voyage, la faim me tirailler l'estomac et je failli me jetée sur l'une des hôtesse de l'air qui du avoir la peur de sa vie. Enfin arrivée, je du courir pour attrapé un taxi car l'hotesse avais surement du apeller les policier ou bien alors un hôpital psychiatrique. Le voyage dura quelque heure et il était maintenant midi, j'arrivea enfin devant ma nouvelle école.... Elle était tout bonnement grandiose, si bien que je me demanda combien d'argent il avais déboursé pour m'inscrire a cette endroit. Je sorti du taxi et le paya, celui-ci semblait être préssée de partir, il n'aimer pas cette endroit aparament. Je pris ma lourde valise qui contenais la plupars de mes affaires... Je ne retrounerais surement jamais chez moi. Je toqua a la porte d'entrée puis pénétra dans ma nouvelle maison, il y avais quelque personne mais aucun d'entre elle semblait vouloir aidé ce nouveau qui débarquer de null part, je tenta tout de même le coup

Quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plait ? Je suis nouveau et je ne sais pas ce que je doit faire....
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

arrivée d'un vampire [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un vampire [libre]   arrivée d'un vampire [libre] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:02

Toya était encore dans sa chambre quand l'envie soudaine lui pris d'aller se ballader? pourquoi ? bonne question. Enfin une chose était sûre, une petite promenade lui changerait surement les idées. Oui parce que, à première vu, le jeune brun a surement l'air d'une personne qui n'a jamais d'ennuis. Il est tellement gentil normal ^^ . Oui mais nan ! depuis que ce monsieur Seika, son diable de double arrive à venir s'introduire dans sa vie, rien ne va plus. En fait c'est un cauchemar même... La seule chose qui lui était arrivé de bien ces derniers temps est de rencontrer une amie super =).
Oula... mais ou était il ? comme un boulet, ce jeune vampire, oui je dis bien vampire puis ce que son amie l'avait transformé à cause de son stupide double, enfin bref... Pourquoi c'était il retrouvé tout bonnement dans ce hall ?
Que faisait il ici ? Bonne question. Une fois de plus, son esprit lui jouait des tours. -_-" Le pire c'est qu'il était déjà ... anhh, 12 heures 10. Mais combien de temps avait il tourné en pensant, lui ? xD Il fit alors un léger sourire en se disant qu'il n'y avait vraiment que lui pour faire ça. Remarque ce n'était pas grave il n'avait qu'à ce téléporter, oui mais ou ?
Soudainement quelqu'un attira son regard. Qui était ce petit, qu'il n'avait encore jamais vu ? En tout cas, il avait l'air d'avoir besoin d'aide ? N'était il pas étrange ? demander de l'aide... Ici personne n'aide personne, enfin si quelques rares personnes, le jeune garçon était bien donc bien tombé. Toya est très gentil au point de se faire berner par moment --" c'est vraiment ridicule ! Enfin le vampire regarda tout autour. Décidément, personne n'était décidé à l'aider, lui. Il soupira alors légèrement et s'approcha de ce petit.

- En quoi puis je t'aider ?

Tout en lui disant cela, il fit un petit sourire.

(( c'est un peu court désolé... =/ ))
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
En attente de validation
Kizoku Aozora


Masculin
Nombre de messages : 15
Côté coeur : peut être toi
Hobbys : la lecture
Race : vampire
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Ennemis: ///
Amis: ///
Groupe: normaux

arrivée d'un vampire [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un vampire [libre]   arrivée d'un vampire [libre] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:29

Personne ne voulais m'aidé... Il me regarder comme-ci j'avais dit une bétise ou alors une blague particulièrement marrente et pourtant, je ne me décourager pas pour autant et lancer des sourire aimable au gens. Après un certain temps ou je me demander ou j'étais tombé, une voie me demanda en quoi je pouvais l'aidé. Je me retoutrna pour fixer le jeune inconnu. Il était plutôt beau et me semblait gentil. Je n'était pas le genre de garçon a me méfier des autres. La plupars du temps, je faisait confience trop rapidement et sa pouvait coutait plutôt cher. Je m'inclinea doucement devant mon sauveur.

Je suis nouveau et je ne sais pas du tout ce que je dois faire... Dois-je aller quelque part en particulier pour prévenir de mon arrivée ?

Je le regarda, éspérant qu'il sache que faire, car personnellement, j'en avais aucune idée et je me sentait perdu. Après tout, je n'avais que rarement quitté ma maison. C'était vraiment étrange de recontrer de nouvelle tête, bien que ça ne me déplaisé pas... Au contraire, je me sentait plus libre. Je regarda le garçon attendant une réponse de sa part, puis je me dit soudainement qu'il n'avais peut être pas le temps de m'aidé

Je suis désolé de vous importuner
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

arrivée d'un vampire [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un vampire [libre]   arrivée d'un vampire [libre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:13

Toya regarda le jeune garçon. En fait, il ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande ce qu'il devait faire ? Parce qu'en réalité que devait il faire ? Hum... bonne question. Bah quoi ? Toya était là depuis longtemps certes, ou du moins, depuis un petit temps, mais il n'avait rien fait de particulier =/ ... Nan vraiment, je crois même qu'il n'était même jamais passé par le Hall, ahh peut être que si finalement... Bref, mais, peu un porte, la question n'était pas là. D'ailleurs, en parlant de question... Qu'allait il répondre au jeune qui avait l'air paniqué devant lui ? -_-" Bah, étant donné, que le brun était du genre honnête, il préféra lui dire clairement :

- Euh eh bien ... moi je n'ai rien fait de spécial ...


En même temps, vu la vie qu'il mène avec son double il ne pouvait pas faire grand chose. Puis depuis qu'il est vampire, cela va de pire en pire... --" D'ailleurs, après être resté quelques minutes à coté de l'autre garçon dont il ne savait pas encore l'identité, il sentit une drôle d'odeur. Comme si que c'était une odeur familiale ? Etrange, mais sans doute rien d'important hein ? Peut être que Toya avait sentit que ... nan... impossible !! cela ne pouvait pas être ...
Eh puis, la phrase du jeune devant le sortit de ces pensées. Hein ? l'importuner ... lui ? N'importe quoi. Surtout que c'était lui qui était venu le voir, donc cela voulait bien dire que ça ne le dérangeait pas autant que ça ^^

- Non ne t'inquiète pas, je ne serais pas venu te voir sinon Wink !


Il fit un petit sourire et lui tendit sa main :

- Je suis Toya et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kizoku Aozora
En attente de validation
Kizoku Aozora


Masculin
Nombre de messages : 15
Côté coeur : peut être toi
Hobbys : la lecture
Race : vampire
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Ennemis: ///
Amis: ///
Groupe: normaux

arrivée d'un vampire [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un vampire [libre]   arrivée d'un vampire [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:26

J'était génée tout de même, il me disait que je ne le génée pas et qu'il ne serait pas venue si je l'avais déranger mais bon comme a ma fâcheuse habitude j'en croyait pas trop après tout j'était nouveau et voila que je demander a ce qu'on m'aide, il me tendis sa main que je saisi avec un gentil sourir qui ne laisser pas deviné qu'elle monstre j'était au fond de moi, effectivement, le garçon pouvait il se rendre compte qu'il avais en face de lui un vampire qui en manque de sang pouvait tuer n'importe qui. Bon, je n'était pas mieux, j'était incapable de savoir de qu'elle race était la personne devant moi. Je sourit avant de dire

Kizoku Aozora



je le regardais toujours puis regarda autour de moi, décidément, tout me semblait si étrange et si peu confortable, je me rendais compte que je sortait de ma vie faite d'or. Je me demandais comment serait ma vie ici.

Sinon peut être savez vous ou je pourrais manger et me repausé, le voyage a était long et j'ai une faim de loup


Ironique pour un vampire non ? Je sourit gentiment au garçon, défroissant une fois de plus mes vêtement, certain disait que ça me rendais un peu prétentieux, d'ailleur certain élèves présent le remarquèrent, disant au jeune Toya de me laisser débrouiller et que j'était un fils a papa, ce qui n'était pas faux


[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un vampire [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un vampire [libre]   arrivée d'un vampire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un vampire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser