Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Soka... (pv Hayate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:59

[PEP'S ]
[Liberta (Feat Djazia)]

Les deux jeune étudiants arrivèrent dans le parc, effectivement Il n'y avait plus de fleur, seul le feuillage des arbres donnait un peut de joie dans ce paysage grisâtre qui composait le parc et le reste de la ville. Les oiseaux, avec le froid de l'approche de l'hiver, ont déjà migré vers des pays plus chaud.
S'enroulant dans une mèche de cheveux d'Hayate en baladant son regard sur le chemin pavé de brique orange jaune de cette endroit. Quelques personne se promenaient. Un couple c'était instalé sur un banc et se donnait de petits bisous dans le cou, une mère tentait de retenir sa fille qui voulait pourchasser un petit chaton noir, un homme fumé recroquevillé sur lui même en fixant ses chaussure et marchant d'un pas pressé, puis il y avait eux, deux bestioles pas humaine visitant le parc.


"c'est jolie ici! sa égale pas chez les elfe mais c'est mignon! J'ai hâte de voire ce parc sous la neige!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:10

_Oui c'est endroit est vraiment magnifique! A quoi ressemble le village des fée?

Ils se promenèrent un peu partout dans le parc, jusqu'au moment ou Hayate entendit une femme crier! Il se retourna et vu une femme courir. A une dizaine de mètre d'eux il y avait un pente assez raide qui donnait ensuite sur la route. En regardant devant la femme Hayate remarqua un poussette qui devait surement appartenir a la femme. Si la poussette allait sur la route il y aurai surement de gros problème! Hayate posa Haru et lui dit:


_Attend, bouge pas!

Il leva un peu ses bras et se concentra. Une lueur blanche éblouissante sortit des main d'Hayate. Après avoir ouvert ses main, on pouvait voir qu'il venait de crée comme deux sorte de boule en glace. Il couru en direction de la poussette et jeta une des boule en direction de celle-ci! Malheureusement il loupa sa cible! Il lança donc la deuxième et réussi a toucher une des roues de la poussette, ce qui eu pour effet de glacer la roue. Cela stoppa nette celle-ci et mais vu qu'il ne glaça qu'une roue la poussette bascula et le bébé qui était a l'intérieur, fut maintenant dans les airs! Hayate se doutant qu'il n'irait pas assez vite, il se transforma en loup. De la fourrure commença a apparaitre, ses main devenaient des pattes avec de longue griffe ...etc! Il alla donc en direction du bébé en courant et sauta pour le rattraper. Après avoir eu le bébé dans les bras il redevint humain et atterrit par terre. Sauf que la 1° boule de glace de tout a l'heure avait glacer une partit du sol, Hayate tomba malheureusement dessus et glissa. Il retomba sur le dos et se releva. Il alla vair la femme en boitant un peu et en ayant le dos vouter! La femme le remercia d'avoir sauver son enfant et partit. Il retourna voir Haru et s'asseya sur le banc a coter d'elle

_J'ai vraiment mal!! Je devrait apprendre a viser... et mieux contrôler la durer de mon pouvoir de transformation! Enfin bon... l'enfant est sauf c'est ce qui compte. Apparemment tu a vu mon autre forme plus vite que je l'aurai cru!

*J'en revient pas d'être tomber! Je dois m'entrainer plus activement la prochaine fois! Si je suis même pas capable de me rattraper alors que je tombe ... faut dire le bébé me gênait... bref! *
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:05

Pendant leurs promenade des crie de femme retenti et Hayate posa Haru sur un banc. Non loin une femme courait après une poussette dévalant une pente débouchant sur un route, l'étudiant envoya une boule de glace sur l'une des roue ce qui eu pour effet que l'enfant qui se trouvé dans le véhicule fut projeter dans les airs. Hayate se transforma en loup, cela étonna beaucoup la petite fée qui assisté à l'action, le jeune... loup sauta et, avent de rattraper l'enfant, redevint humain. Le tenant alors dans ses bras il retomba au sol sur le dos aillent glisser sur sa propre glace. Le bébé n'avait rien et fut rendu à sa mère. Hayate s'installa sur le banc où se trouvé sa petite fée. Celle ci voltigea et se posa sur derrière Hayate sur l'adossoir passant ses doit le long du dos du lycanthrope.

"Ta transformation est vraiment magnifique! Tu à vraiment était héroïque sur ce coup, j'en était bouche-bée! Par contre tu est vraiment mal retombé mon pauvre..."


Haru pris le cheveux d'Hayate qui ce trouvé encore dans le bocal, elle le noua autour de son index et joignait ses deux main en fermant les mains. après deux petites secondes elle réouvrit les yeux et du bout de l'index avec le cheveux elle toucha 5 points sur le dos du jeune homme;
les deux omoplates, le milieu du dos, et deux autres sur les côté au nivaux de la troisième ou quatrième côte.
Des petit points lumineux apparu à c'est endroit et disparu aussi tôt.


"Est ce que sa va mieux? Pardon si ce n'est pas le cas, avec ce petit corps j'ai peut être pas assai de puissance pour guérir ton dos."


La fée s'assit sur l'adossoire à côté du héros en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:57

Hayate se sentait apaiser tout d'un coup. La douleur avait disparu et il fit un sourire

_Merci beaucoup! Je ne pensait pas que tu pouvait soigner comme sa! A vrai dire je ne te croyait pas trop quand tu disait pouvoir soigner avec un simple cheveux... Mais ne t'inquiète pas sa va beaucoup mieux. Au faite ... je pense que c'est pas vraiment sa mais... quand tu dit "avec ce petit corps" ... sa signifie quoi? tu peux devenir plus grande ?

Il se poussa un peut sur le coter et posa son coude sur l'adossoire, il mit ensuite sa tête dans sa main et regarda la fée avec un autre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:17

Haru balançait ses petits pieds d'avant en arrière en regardant devant elle, le ciel devenait de plus en plus gris, avec un peut de chance avent de rentrer à l'internat les deux étudiants pourrons voir les première neiges!
La petite fée était soulagé que le lycantrope, qui soit disant passant avait une transformation vraiment magnifique et que la petite fée aimerait aussi en avoir une comme celle ci, n'est plus de douleur au dos. Cela prouve qu'elle peut tout de même encore ce rendre un peut utile, déjà qu'elle ne servait as à grand chose à l'elfe qui lui servait de "maitre" auparavant!
Hayate compris dans la phrase d'Haru qu'elle pouvait se transformer, cela est vrais mais à certaine condition que celement quelque rare fées arrive à remplir.


"C'est exacte, je peut devenir plus grande mais si ce beau jour arrive un jour je n'aurai plus mes ailes. Il n'y à que sa dénervent, mais en devenant grande j'aurais de plus grand pouvoir et je pourrai guérir de plus grave blessure et maladie!"


Elle comtinuait à regarder en fasse d'elle des étoiles dans les yeux, et si ce jour n'arrivait jamais? Sa serait bête, déjà que sous forme de fée elle ne vie pas longtemps et si en plus elle ne trouve pas ce qu'il faut trouver pour être grande Haru aura vraiment ratté sa vie. Et dire qu'elle n'a même pas pue sauver la guerrière!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:05

Hayate regarda lui aussi par la suite le ciel. Cela devenait grisâtre, beaucoup de nuage commençait a apparaitre

*est ce qu'il va pleuvoir ou... vu le temps je pense même qu'il va peut être neiger*

Il se tourna a nouveau en direction de Haru et avec un sourire il lui dit


_C'est vrai que perdre t'es ailes peut être gênant mais ... pense au certain avantage que tu peux avoir! Comme de plus grand pouvoir comme tu la dit et peut être même trouver un amour de ta taille... même si c'est vrai qu'il y a surement de beaux homme fée! T'est il possible de ressusciter quelqu'un ? Voir même une partit de quelqu'un ?

*Je ne pense pas sa possible...*

Hayate eu un peut l'air triste après avoir dit cela! Pensait il a un humain, un animale, en particulier? Peut être même un partit de l'âme d'une personne! Hayate en regardant Haru il fit a nouveau un petit sourire, puis, quelque seconde après un flocon tomba sur la jambe a la petite fée! Il regarda devant lui et des enfant commençait a tourner en rond en criant "De la neige!". En regardant ces petit il eu un petit rire et regarda le ciel qui commençait a se remplir de plusieurs flocon qui tombait doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:35

[Here I Am => Camp rock]

Hayate sourit à Haru tout en lui répondant. Trouver un amoureux à sa taille, sa elle aimerait bien mais sa n'existe pas les homme fée, en tout cas pas la où elle habitait! Pourrait elle ressusciter quelqu'un en étant grande? Non sa ne doit être possible, une foi qu'une personne ou un animal est mort personne ne peut le ramener à la vie, enfin si peut être quelqu'un mais ce ne sera pas une fée! d'ailleurs quand les fée se trouve devant un parents ou un ami d'une personne morte elles leurs dit que cette personne ne mourra jamais vraiment, elle restera dans leurs cœur.
Haru allait répondre quand un flocon de neige se posa sur la jambe de la fée qui la toucha, tout de suite la neige fondit. Des enfants plus loin s'écriaient avec joie l'arrivée des première neige en tournant en rond. Hayate sourit et Haru alla d'abriter sous les cheveux du lycanthrope des autre flocons qui tombé légèrement du ciel grisâtre.


"Les première neige de l'hiver, c'est beau..."


Haru c'était assit sur l'épaule de son camarade en regardant les arbres se couvrir d'une couverture blanche, encore une foi elle n'avait pas répondu à son ami, le remarquait il?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:53

*Je suppose que c'est impossible... elle m'aurait répondu sinon! Enfin bon... je sais qu'il est toujours là!*

_Effectivement c'est superbe

Petit a petit le parc se remplissait de neige, il y en avait de plus en plus! En s'entend la petite fée contre lui il eu une impression bizarre comme un petit choc disons... Il n'avait rien depuis tout a l'heure et pourtant là, ce n'était pas pareille. Il tourna légèrement la tête, et du coin de l'œil, il regarda le visage souriant de Haru qui regardait le ciel

*Je n'avais pas remarquer mais c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne!*

Hayate avait comme une sorte de foulard attacher au niveau de sa taille. Il était noir avec des motif de couleur dorer! Il le tendit a Haru et lui dit en souriant

_Tu a froid? tu n'a cas utiliser sa! Il commence a neiger et tu na pas grand chose sur toi!

Il continua a tendre le foulard a Haru et regarda a nouveau le ciel

_Mes pouvoir sont décupler avec un temp comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:17

La neige continué à tombé recouvrant ainsi l'herbe jauni. Les enfants de tout à l'heur se lançait des boules de neige, c'est mignon à voir, Haru n'a jamais fait ce genre de chose (snayf xD). Hayate retira un foulard de sa taille, il était noir avec des broderies doré il est très joli tout comme le sourire qu'eut Hayate en le tendant à la petite fée frileuse. Elle prit le foulard avec joie et le posa sur ses épaules.

"Merci beaucoup"

Le lycanthrope dit qu'avec ce temps ses pouvoirs allaient se décupler, il est certain que s'il contrôle la glace ses pouvoir, dans le froid, ne pourrait que devenir plus fort. Haru se demanda alors qu'est-ce que sa donné en été? est ce que sa faisait comme une pils déchargé? (x3) La petite fée se leva sur l'épaule de son ami.


"Et si nous allions autre part maintenant, c'est très beau mais l faut que je finisse la visite avent ce soir."


Elle lui fit un petit sourire en attendent la raiponce du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:45

_Mais de rien, je te dois bien sa après un soin des plus revigorent!

Haru lui proposa de changer d'endroit et Hayate lui dit:

Bon OK mais juste avant ... profitons un peu de la neige?!? tu ne veut pas?

Hayate monta en haut de la pente où il avait sauver le petit précédemment.Une fois arriver en haut, il transforma la neige en deux sorte de plaque de glace! Une grosse et une beaucoup plus petite, il posa Haru sur la petite. Il poussa gentiment la fée et descendit a son tour également. Âpres plusieurs petite descente très rapide...une ou deux petite chute et des rigolades, il remit Haru sur son épaule et partit en direction de la Colline

_C'est toujours marrent un peu de luge non? ^^ Bon direction la Colline! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Usuma
• Elève en 3ème année/Prêtresse fée •
Haru Usuma


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Côté coeur : hm.. remplit par toute personne rencontré dans sa vie x3
Hobbys : être heureuse
Race : fée
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Ennemis: rho.. mais qu'elle question!
Amis: Hayate
Groupe: Normaux

Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:19

Haru écoutait le jeune homme qui parlait de soins, de profiter, de neige, oui bon il faut l'avoué la petite fée n'avait pas vraiment écouté mais compris vite lorsque que le lycanthrope l'installa sur une plaque de glace et la poussa dans une pante. Dévalant alors à toute vitesse la pente, recevant de flocons de neige dans le figure, Haru criait de terreur. Mais arrivé au bout de la pente, une foi les patte dans la neige, Haru commença à rire et recommença à plusieurs reprise cette pente avec Hayate. Bien sur ils tombèrent quelques foi mais sans se relâcher.
Bon fini le petit moment luge et neige et c'est partit pour aller voir ailleurs. La petite fée était retourné sur l'épaule de son ami en se réchauffant quelque peut avec le foulard du lycanthrope.


"Parfait pour les collines =D"

=> autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soka... (pv Hayate) Empty
MessageSujet: Re: Soka... (pv Hayate)   Soka... (pv Hayate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soka... (pv Hayate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate Koori ^^
» L'entrer d'hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Le Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser