Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pub et Partenariat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ^
Invité




Pub et Partenariat ! Empty
MessageSujet: Pub et Partenariat !   Pub et Partenariat ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:28

Voilà un super forum RPG, s'il vous plaît, prenez le temps de regarder et inscrivez-vous, vous allez pas le regretter... Il est GENIAL

Histoire du forum :

Il y a plus de 30 ans, le 17 février Mitsuko Tsukishima 1ere du nom donna vie à un internat dans un drôle de quartier à Kyoto.Construit sur un cimetière, des fantôme rode dans les couloirs tout les Vendredi été comme hiver à partir de 00h17mn42s exactement, certain élève sont mort aspiré dans l'ancien cimetière....... Cette femme dotée de pouvoir magique acceuilli des élève eux aussi magicien, parfois noir, parfois blanc, certain semait la terreur.Aujourd'hui on peut encore admiré cette vieille batisse rongé par le lierre.Mais un jour de 2000, le 17 février, l'inernat disparu laissant place à une enveloppe, la pluie, la neige, le vent.......L'enveloppe résistait à tout les contraintes naturelles.Le 17 février 2007, une jeune fille passait par là et fut attiré par l'enveloppe, tout les passants la regardèrent car bien sur certain avais essayé d'ouvrir l'enveloppe même de la toucher mais un champ de force la protégeait.La jeune fille s'approcha prononça une phrase incompréensible et l'enveloppe s'ouvrit, d'un geste, elle créa un champ de force et plus personne ne put la voir, sur cette lettre était écrit:
"Ma chère Mitsuko, je suis La 1ere du nom, Plus que ton Arrière-Grand mère mais appelle moi Obâsan, aujourd'hui je ne suis plus mais tu me verras surement quand tu auras repris le pensionnat en main, prononce cette phrase:
私のマジックの、大きい母という長所によって、私に耳をかたむけて、私に向かって私の祖母のソウルになって、あなたに接近して、そして寄宿学校を再現してください。....

La jeune fille les prononça et le pensionnat sortit de terre sous ses yeux, elle entra dedans et elle entendit dans le lointain:

"Te voici chez toi 26ème du nom, amène des élèves et apprend leur l'art de la magie, Prends soin de toi, Adieu"


Depuis ce jour, Mitsuko Travaille la magie, aujourd'hui c'est une experte elle est capable d'accueillir des gens dans l'internat.....

Staff :

Admin principale : Mitsuko Tsukishima
Modératrice principale : Lilas Nana
Modérateur : Aioros Astaroth

Lien :

Excusez moi le lien bug mais dans la barre des adresse vous mettez kyoto-magical puis un point et forumactif.net

voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub et Partenariat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Hors RPG :: • Coin des Invités •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser