AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eden Academy

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 24
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

MessageSujet: Eden Academy   Lun 27 Oct - 16:27

Bon, alors c'est mon dernier-né, le forum RPG Eden Academy, créé en écoutant Johnny Hallyday.

Et voici l'histoire :


« Une légende dit que, à l’heure de la fin du monde, le Paradis s’ouvrira aux humains possédant un cœur pur. Cette fin du monde se manifestera par l’arrivée des Anges Punitifs descendus sur Terre pour la nettoyer du pêché humain. »


U.S.A : Washington D.C : Washington, dimanche 16 mai 2019, veille de l’Apocalypse


La vie allait rapidement, rythmée par le travail, les affaires, la famille… Les gens respectaient leur train-train quotidien sans s’en apercevoir, pourtant, ce soir-là, personne ne pouvait imaginer ce qui allait se produire le lendemain. Point positif de cette vie, cela faisait onze ans que le monde était entièrement passé aux énergies renouvelables et avait abandonné le nucléaire.


Japon : Tokyo : dimanche 16 mai 2019


Shiniji Takashirô, Président de la République Japonaise, revenait de l’inauguration de la gare sous-marine de la Côte Pacifique. Il venait d’entrer dans la ville et se dirigeait vers le Palais Présidentiel.


U.S.A : Washington D.C : Washington : lundi 17 mai 2019 : 9h30 (heure japonaise)


Un astéroïde de trois kilomètres de diamètre vient de tomber en plein milieu de la ville qui, en quelques secondes, a été détruite entièrement à cause de l’onde de choc, aucun survivant à première vue. Aucune trace d’immeubles, tout a été rasé et les cendres en suspension obscurcissent le ciel.


Reste du monde : lundi 17 mai 2019 : 9h31 (heure japonaise)


Ce qui est arrivé à Washington vient de se reproduire dans le reste du monde. Tous les pays sont ravagés, le ciel s’est obscurci et l’on se croirait en pleine nuit. Le monde est plongé dans l’obscurité. Un humain sur vingt a survécu, tous les pays sont détruits. Les humains survivants se réunissent en petits groupes et tentent de se secourir mutuellement. Les océans sont déchaînés ; aucun bateau ni aucun avion, perturbé par les flux électromagnétiques, n’ont survécus.


Reste du monde : mercredi 19 mai 2019


Par un miracle, les survivants ont découverts plusieurs abris, érigés il n’y pas si longtemps. Ils disposent de tout le confort et de toute la technologie moderne. Ces abris sont au nombre de cinq par pays. Les humains s’installent et tentent de recréer leur société perdue.


Japon : mercredi 19 mai 2019


Les japonais, guidés par Shinji Takashirô, viennent de trouver un de ces fameux abris. On s’aperçoit plus tard que tous ces abris sont reliés entre eux en terme de communications. Chaque abri reçoit une dénomination, le leur s’appelle « Tomorrow Earth ».


Ancien Japon : 21 juillet 2038


Shinji Takashirô vient de mourir, laissant un fils, adulte, derrière lui. Yatsura Takashirô prend la direction de Tomorrow Earth.
Le lendemain, ils sortent de leur abri et trouvent un monde complètement changé. Les villes grisonnantes ont laissées place à de vertes et majestueuses forêts. Le soleil les éblouit mais ils sont heureux de revivre et de revoir la lumière du soleil.
Prenant tous les vivres nécessaires, ils se dirigent vers la côté, guidés par un appel. Ils utilisèrent la technologie qu’ils avaient développée pour construire une énorme embarcation et ainsi leur permettre de prendre les flots à la recherche des autres survivants.



Ancien Japon : 18 novembre 2038


L’embarcation est enfin finie, les japonais embarquent, après l’avoir baptisée « Espoir Divin ». Les flots sont calmes mais ils ne tardent pas à se retrouver nez à nez avec une île magnifique, d’une beauté divine, mais cependant inconnue.
L’embarcation touche terre ; les humains descendirent et s’enfoncèrent dans l’île.
L’île s’avère être un énorme continent, les sondes lancés n’ont toujours pas envoyées le signal donnant la position de l’autre extrémité.
Les humains s’installent une semaine plus tard dans une vallée coincée entre de grandes montagnes.



Eden Isle : Eden City : 27 juin 2050


Les Edeniens, ayant baptises ainsi cette ville en souvenir de cette vieille légende, ont reconstruits une ville, profitant de tous le confort moderne, mais ce en respectant l’environnement. Tous les bâtiments et tous les véhicules ne polluent pas.
Comme par miracle, la haine, la violence, et tous ces autres maux, ont disparus du cœur des hommes.
Eden City est une véritable ville prospère mais, malgré tous les messages envoyés aux autres abris, des années auparavant, cette île n’est habitée que par la population de l’ex-Tomorrow Earth.


Votre histoire commence ici, vous êtes étudiants à l’académie de Eden Academy. Hommes, femmes, tous sont unis moralement dans un seul but.





Et je vous met l'adresse quand même : http://eden-academy.forumactif.org


Je recherche actuellement un administrateur, trois modérateurs et au moins un graphiste.

_________________
Ils sont là pour vous protéger, mais vous les haïssez. Il déteste les humains, mais vous ne le comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-academy.forumactif.org
 
Eden Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCRE et EDEN
» demande d 'eden
» trouver son nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Hors RPG :: • Coin Pub •-
Sauter vers: