Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenne Ainthel
• Directrice de l'Internat •
Lenne Ainthel


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
Côté coeur : Nothing
Hobbys : Observer les étoiles
Race : Inconnue
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne pour l'instant
Amis: Aucun
Groupe: Solitaire

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:28

Ici, je vais vous faire la présentation des groupes qui existe dans l'internat. Et oui, comme dans pas mal de pensionnat, l'internat Atsuki possède lui aussi des groupes, des clans ( enfin appelez ça comme vous voulez Laughing ) votre personnage devra faire parti de l'un des leurs, selon votre choix ou son caractère, enfin c'est vous qui voyez. Si vous désirez changer de groupe, envoyez moi un mp et je le changerais Wink
Bon trève de bavardages, ne perdons pas de temps, je vais immédiatement vous faire les présentations ^^

Les Normaux :

Quoi de plus normal que ce groupe ?Les normaux sont connu pour être simple et toujours amicales. Ils ne se complique pas la vie avec leur style vestimentaire, leurs goûts etc...
Toujours là pour aider ceux qui sont en difficultés, ils se montre êtres bon joueurs ( ou farceurs ^^ ) envers les autres, et se montre rarement être impolis. De bonnes personnes aux bonnes intentions, enfin cela dépend de qui on parle. Certains peuvent s'emporter facilement, et oui personne n'est parfait !
Malgré cela, ils reste de bons amis et de bonnes fréquentations, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont naïfs pour autant !

Les Gothiques :

Les gothiques sont des personnes quelque peu ... mystérieuses. Bien sûr, certains se montrent amicales mais d'autres peuvent êtres très susceptibles. Difficile à cerner, on peut les voir trainer dans des endroits sombres, comme le cimetière ou bien alors les ruelles sombres. Quoi qu'il en soit, la plupart sont de bonnes personnes au coeur d'or, ce qu'ils peuvent cacher, évidemment. Leur style vestimentaire ?A vous de leur demander !
Malgré cela, ils restent pas moins des gens qui peuvent être en groupes, à papoter pendant des heures.

Les Solitaires :

Les solitaires ...
Bien difficile à résumer leur caractère, mais en un mot je dirais : solitaire. Oui, ce groupe est l'un des plus mystérieux de l'internat, c'est même LE plus mystérieux. Ils dévoilent presque jamais leur intentions, et encore moins leurs sentiments. Les gens qui font partis de ce groupe restent des gens fermés, dans leur coin en bref. Cela ne les empêche pas d'aller vers les autres, mais c'est ce qu'ils font rarement. Bref, de vrai coeur de pierres lorsqu'ils le veulent ...

Les Modes :

Les modes sont des personnes extraverties, amicales quand elles veulent et pipelettes, TRES pipelettes. Toujours à la pointe de la mode, ils veulent à tout prix s'acheter la dernière marque qui fait fureur en ce moment. Et voilà que sa dépense de l'argent juste pour des lunettes où il y a marqué DIOR !
Bon, les qualités : ils peuvent se montrer amicales et très gentils, enfin ne les prenez pas pour des anges non plus ...
Leur style vestimentaire ?La mode, tout simplement.

Les Musiciens :

En avant la musique !Les musiciens sont des gens qui ne se compliquent pas la vie, et qui peuvent aussi organiser des concerts. Ils sont souvent en groupe, mais peuvent aussi se retrouver seuls, pour des répétitions en solo par exemple ...
Souvent accompagné d'un instrument, le plus courant est la guitare. Beaucoup de musiciens possède une guitare, je dirais même tout les musiciens !Bref, leur caratère, c'est à vous de voir, certains peuvent être insolents et d'autres de vrai anges.

Les Informaticiens :

Comme le dit le nom du groupe, les informaticiens sont de vrai génie en ce qui concerne la mécanique. Certains même, possède un ordinateur portable dans leur chambre, et peuvent y passer toute la nuit. Bref, ils n'aiment guère qu'on les dérange lorsqu'ils sont occupés avec leur technologie ...
Malgré cela,, ils savent être amicales mais qu'est ce qu'ils peuvent être insolents lorsqu'on les dérangent ...

Les Aventurier(e) De La Ville :

Le groupe qui ne fait pas parti de l'Internat. Ceux qui y font parti sont sans cesse en train de bouger, ou qu'ils soient on ne sait jamais où les trouver. Leur caractère dépendent de qui on parle. Bref, il sont indépendant on va dire c'est tout ce que j'ai à dire sur eux. Vous voulez en savoir plus sur eux ?Et bien allez leur parler, je n'en sais pas plus sur eux ...

Autres groupes proposés par les membres : Les Sportifs

Voilà, j'ai fais toutes la liste des groupes qu'il existaient au sein de l'internat, maintenant à vous de voir dans lequel vous serez plus à l'aise. Respectez le caractère du groupe ou non, c'est comme vous voulez. Bon rp et amusez vous bien surtout Wink

/!\ Si vous avez une autre idée de groupe auquel vous voulez appartenir et qui ne figure pas dans la liste, envoyez moi un mp et je le rajouterais, si cela est possible /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://atsuki-internat.keuf.net
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Avant tout :: • Règles •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser