AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matiné a l'eau de chaud?

AuteurMessage
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •

Féminin
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

MessageSujet: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 0:28

Plusieurs fois Mayumi risqua de tombé dans sa folle cours ou elle tiré Hayate derrière elle mais à chaque foi elle se rattrapé grâce au arbres ou au pierres. Enfin il arrivèrent au collines la neko s'arrêta net a l'endroit ou d'arrêté la forêt et commença a rire, pourquoi? aucune idée mais elle riais, c'était marrant a entendre car elle étais a bout de souffle. Elle continua a tirer Hayate mais cette foi si en longent la forêt, quelque seconde après, presque 1 minute il se trouvèrent devant une grande colline, elle commença a la gravir toujours le lycanthrope au bout du bras. Presque arrivé au sommet elle le lâcha et continua a quatre pattes toujours en riant bien sur.
Sa y est, elle est au sommet et Hayate n'y est pas loin. AU creux de 4 coline se trouve la source chaude qui comme prévu avais pris la couleur violet.

"Elle est la"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •

Masculin
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 0:58

*Mais qu'est-ce que? Où elle m'emmène exactement? Je ne suis jamais passé par là*

Il suivit Mayu sans dire un mot, il commença a gravir la colline et enfin arriver au sommet il se plaça a coter de Mayu. Il regarda ensuite le spectacle... Un si beau paysage le fasciné! L'eau était limpide et nappé d'une magnifique couleur violette

_ C'est super !! On y va ?

Il attendit la réponse et descendis vers la source chaude pour ensuite s'arrêter au bord
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 1:14

-c'est super!! On y va?

Ho oui sa c'était super, même sublime même. Par contre le "On y va?" étais moins entrainant, comme elle l'avais dit plus tôt, Mayumi a du mal a entrer dans son bain mais dans des sources chaude...
La neko descendis la colline et arriva au bord de l'eau a coté d'Hayate.

*bon puisqu'il faut y aller...*

Mayumi poussa sauvagement le lycanthrope dans l'eau et rigola. Maintenant c'est a son tour, elle avala de la salive et hotta son pull jaune et son écharpe, elle étais vêtue désormais de sa chemise blanche, sa jupe et bien sur les sous vêtement moins les chaussette et chaussure qu'elle a aussi enlevé.
Elle s'accroupit près du bord et plonge le doigt dans l'eau puis la mains et enfin elle se décida à entrer entièrement, elle se colla contre la parois et fis une grimasse, elle n'arriverais décidément pas a s'habituer a l'eau.
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 1:40

Hayate commença tomber dans l'eau âpres avoir été bousculer et il commença a rigoler, et un fois remonter a la surface, pour se venger, il créa comme un bloc de glace qui poussa Mayu dans l'eau. Il se rapprocha ensuite du bord, pour enlever son haut et être ensuite torse nu, près tout il ne va pas garde tout c'est vêtement dans des sources chaude! Il plongea ensuite profondément dans l'eau pour se mettre en dessous d'elle, une fois arrivé il la coula gentiment. Il remonta ensuite et rigola à nouveau

_Vengeance...
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 1:50

Mayumi fus donc poussé dans l'eau et une foi qu'elle étais remonté a la surfasse Hayate la coula par les pieds "gentiment". La neko ne remonta pas tout de suite a la surfasse, au bout de 3 4 seconde elle sortit les yeux de l'eau et regarde avec rage son camarade de classe, puis elle sortie le nez et respira un bon coup, pour finir elle sort entièrement la tète de l'eau et du faiblement:

"cette source est vraiment chaude..."

Ses yeux se fermèrent et elle commença a redescendre dans l'eau, cette neko n'avais vraiment pas l'habitude des bains, a vrais dire elle se sens toujours mal dans un bains a température normal et la l'eau est un peut plus chaude, trop chaude pour Mayumi.
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 2:31

Après quelque second, il se demanda si elle n'était pas en train de préparer quelque chose de louche! Il plongea donc la tête sous l'eau et regarda un peu partout sans succès... Il reprit son souffle et plongea entièrement, il tourna un peu en rond pour la trouver, mais ne la voyais pas. Il décida donc de remonter pour prendre son souffle et d'y retourner à nouveau. Après avoir replongé un peu plus loin cette fois, il vu Mayu en train de couler, il essaya de la rattraper et la pris dans ses bras. Il remonta a la surface et la déposa sur une pierre assez plate a proximité, il sortit une couverture de son sac et la déposa sur Mayu. Il frotta ensuite la couverture au niveau des bras, ainsi que des jambes pour essayer de régulariser sa température

*Elle a du attraper un coup de chaud!! Je vois que sa! Elle est toute rouge elle respire a pêne*
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 15:22

MAyumi avais coulé, perdue connaissance car elle n'étais vraiment pas habituer a l'eau chaude ni a la canicule qui peut survenir les jours d'été, on pourrais dans ce genre de moment la comparer avec un ours polaire qui se retrouve dans le Sahara au zénith.
Heureusement qu'Hayate étais là sinon la neko ne serais plus de ce monde, oui il l'avais sortie de l'eau et pour évité une hypoderme qui serais survenu à cause du changement de température entre l'eau chaude et l'air frais du matin, il lui avais mis un couvertur et frictionna ces bras pour réguler la température du corps de Mayumi.
Mayumi ouvris a moiter les yeux et vie en fasse d'elle le lycanthrope, elle fis un petit sourire.

"Je suis désolée..."inspire" j'ai l'air ridicule"

La neko souleva son torse pour de mettre assise puis essaya de se lever, n'arrivant pas du premier coup elle empoigna les épaules d'Hayate et se tira, une foi debout la serviette tomba elle la ramassa et la mis sur le dos de son ami.

"il ne faut pas que tu reste torse nue le matin, tu va attrapé froid."

Mayumi n'aime pas trop que l'on s'inquiète pour elle et préfère s'inquiéter pour les autres. Toujours en gardant son petit sourire faiblard elle le poussa juste un peut.

"aller retourne dans l'eau t'amuser, je vais rester au bord "
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 22:12

Quand il vit Mayu ouvrir les yeux, il eu comme un petit souffle de soulagement! Il s'asseya ensuite a coter d'elle et fit un sourire

_Mais non tu n'ai pas ridicule! Sa pourrait arriver a tout le monde

Elle essaya de se lever mais ne réussis cas la 2° reprise. Après qu'elle est mit la serviette sur Hayate il se leva et lui dit

_Sa ne me sert a rien garde la! Tu en a plus besoin! Moi je ne crains ni le chaud ni le froid grâce a mais pouvoir!

Elle s'asseya au bord de l'eau et il lui rendit la serviette. Il alla ensuite dans l'eau tranquillement et se plaça juste en fasse de Mayu, il croisa ses bras et les mit sur les cailloux au bord de l'eau

_Sa va mieux ?
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 22:58

Mayumi aller effectivement mieux maintenant, elle garda la serviette sur elle et souris a Hayate. C'est bien que grâce a ses pouvoirs il n'est pas ce genre de problème. Hayate entra dans l'eau et se mit en fasse d'elle.

"oui sa va mieux merci."

Ha au secours! Le "non conversation" va s'installer si sa continu comme sa! Bon, vite trouver une solution... Déshabiller Hayate? non! Donner un coup de pied a Hayate? Non. Rentrer dans l'eau? Surement pas! hhhhh.. l'inspiration d'un geste ne viens pas a Mayumi.

Le soleil étais entièrement levais et l'eau n'étais désormais plus violette, les oisillon commençais a chanté. La neko se leva et mis son pull après avoir pausé la serviette sur une pierre puis elle enfila ses chaussures et partit cueillir des fleurs. Très mal polie non? pas grave... x3
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 23:14

Après avoir discuter quelque minute avec Mayumi, il sortit de l'eau et se rhabilla en même temps que la neko. Il n'avais pas eu besoin de serviette car l'eau qui recouvrai son corps commença a gelée et tomber au sol

*J'adores mon pouvoir! Il présente plus de possibilité que l'on pourrai croire!*

Après c'être rhabiller il vit que Mayu commença a aller en direction d'une sorte de petit champ a proximité de la source chaude! Il décida de la suivre et marcha a ces coter

_Que va tu faire là haut? Tu est intérressé par les fleur qui y sont?
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 23:35

Mayumi marchais alors au coté d'Hayate en direction d'une petite parcelle de terrain plat ou plusieurs fleur blanche poussé.

"je voulais juste en cueillir un petit bouquet pour la personne qui va nous accueillir très chaleureusement a l'internat"

Bien sur elle faisais de l'ironie, la personne qui allais les accueillir, s'il y en a une, les gronderais surement pour ne pas avoir dormi a l'internat et ils serais sévèrement sanctionné.

"tu a beaucoup d'amis au l'internat?"
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 19 Oct - 23:47

Après un petit rire il commença a en cueillir pour une toute autre personne et il lui dit

_Ah je comprend! En revanche, même si tu peut en cueillir vu qu'il y en un peu partout. Je t'offre se bouquet là

*Après tout c'est l'intention qui compte comme on dit...*

Après lui avoir donner le bouquet, il fit un petit sourire dès suite de la question de Mayu

_Malheureusement je ne connais que peut de gens ici! Il y a toi bien sur mais également ton maître et Sei! Quoi qu'il y a aussi un esprit que j'ai rencontrer peu de temps avant que l'on se voit hier! Elle s'appelait Mei, il me semble... oui c'est sa! Et toi?

Ils se promenairent dans le petit terrain
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Lun 20 Oct - 20:44

Mayumi pris avec plaisir le petit bouquet d'Hayate, pas très organisé dans la présentation mais oui c'est l'intention qui compte. La neko le remercia d'un sourire et le lycanthrope répondis a sa question.
C'est dommage qu'il ne connais pas plus de personne, bon on va dire que de son côté Mayu n'a pas non plus beaucoup d'amis même si elle en a plus que lui de deux.

"Je connais toi, mon maitre, Sei un peut, Karot, et notre professeur Aiya de loin."

Elle tin le bouquet un peut plus haut et commença a le trifouiller pour arranger la forme que donner les fleurs, elle y mélangea aussi les fleurs qu'elle avais déjà ramassé bien sur elle ne donnerais plus ce bouquet maintenant.
Pendant qu'ils marché sur le petit terrain fleurie la neko s'arrêta pour cueillir un paquet de fleurs qui se trouvé a leurs pieds, elle leva la tète et pausa une autre question a Hayate.

"Ho! Question très importante"petit rire"Quelle est ta musique préféré? Tien dit moi aussi ton bonbon préféré temps que tu y est"autre petit rire.

Elle rebaissa la tète pour continuer a cueillir les fleurs en attendent qu'il réponde.
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Dim 2 Nov - 21:26

Après cette petite promenade il décida de se reposer un peu! Il se mit droit et leva les bras pour ensuite se laisser tomber au sol au milieu de se champ de fleur qui, sûrement, atténuerait le choc de son corps contre le sol. Il fit un sourire en voyant Mayu ramasser des fleur et par la suite décida de répondre a ces question

_Ma musique préféré? ... Disons que... je n'ai pas vraiment écouter beaucoup de musique dans ma petite vie! De même que le peu que j'ai écouter, était certes, bien, mais... me souviens pas du nom! Sinon pour les friandises, j'ai un penchant pour les réglisse! J'ai toujours un petit sachet qui traîne dans mes affaires habituellement, je croit même que j'en est là! Enfin bon... et toi ? ta musique et tes bonbons préféré sont?

Il trifouilla sont sac pour y chercher les bonbon dont il parlait. Après avoir trouver son sachet de réglisse, il l'ouvrit et en mit un ou deux dans sa bouche. Il tendit son bras en l'air et en proposa a la neko

_T'en veux un ?
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Lun 3 Nov - 16:21

*Le réglisse... sa viens d'un arbre non? bah peut importe.*

Le lycanthrope c'était laissé tomber en arrière dans le par-terre de fleurs, quelques petit insecte sautèrent au moment de l'impacte pour aller se réfugier plus loin. Mayumi continuer a cueillir des fleurs blanche juste a côté quand Hayate lui proposa un de c'est bonbon prénommé "réglisse" qu'elle drôle de nom tout de même!

"Non merci"

Elle souris amicalement et Hayate lui retourna la question.

"Hum... Une foi j'étais à la fenêtre d'une salle de cour où il y avais des ordinateurs, une élève écouté quelque chose sur internet qui étais très joli, je crois que sa s'appelait... The piano. Et pour le bonbon préféré c'est le chocolat comme la plus par des fille."

Décidant que le bouquet étais assai gros comme cela Mayumi s'assit en face d'Hayate.

"Tu est déjà fatigué?"
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Ven 21 Nov - 23:25

Il s'accroupit en face de Mayu et posa ses main sur ses genou. Il fit un sourire et ensuite répondit a sa question

_Non loin de la ! Et toi ? T'a pas trop l'air de l'être en tout cas...

Ouvrit sa main et créa un petite boule de glace, par la suite il la transforma en tout et n'importe quoi. Il posa son coude sur sa jambe et posa sa tête sur sa main, pendant qu'il continuait avec son autre main a faire des petites bonhomme en glace et autre...
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Sam 22 Nov - 8:06

Hayate s'accroupit en face de Mayu et répondit à sa question, donc il n'était pas fatigué, c'est vrais que c'est normal il viennent, peine de se réveiller.

"Non plus"

Hayate créa des forme avec de la glace qu'il avait créé, Mayu fixe la boule de glace fasciné par ce pouvoir, sa doit être amusant de le contrôler.

"et si nous rentions maintenant?"
Hayate Koori

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Sam 22 Nov - 12:26

_Oui je pense aussi! Il vont s'inquiète si on rentre pas au bout d'un certain moment, non ?

Il se releva et aida Mayu a se relever, il essayait de modifier sa boule de glace pour faire une sculpture de Mayu avec a ses pied, un chat qui n'est autre que Mayu en Neko. Mais il mit un peu plus de temps que ce qu'il pensait

*Les sculptures c'est pas mon point fort!*

Après l'avoir fini il la donna a Mayu

_C'est que de la glace aussi spécial soit-elle, sa va pas tenir très longtemps mais bon... cadeau!

Il fit un sourire
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   Sam 22 Nov - 20:04

Mayumi, aidé d'Hayate, se releva et souris. Le lycanthrope commença à faire un sculpture avec son pouvoir. La jeune neko ne compris pas ce que c'était avent qu'elle soit achevé, elle représentait Mayumi et Mayumi, en chat et neko. c'était très bien fait, dommage qu'elle ne tiendra pas très longtemps.

"c'est dommage, merci beaucoup."

Elle lui sourit amicalement puis commença à marcher en direction de l'internat.

"Bon bha c'est partit."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matiné a l'eau de chaud?   

Matiné a l'eau de chaud?
Page 1 sur 1