AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hôpital [PV Toya]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toya kaname
• Surveillant(e) •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 26
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Sam 13 Déc - 18:23

Le jeune homme qui se rapprochait d’elle sans le vouloir se sentit, d’un cou comme collé à elle. D’ailleurs, il eut aussi l’impression vague d’une main qui se posait sur sa tête. Etait ce son imagination ? C’est vrai dans ces cas là, il ne savait plus vraiment… Ensuite il entendit une voix douce et calme lui parler et la il ne put alors s’empêcher d’enfoncer dans le cou d’Aiya ses dents pointu. Du sang commença alors à couler lentement tout le long. Ce n’était pas très beau à voir …

Ensuite, il la sentit comme serrait à lui et crue comprendre que cela ne dérangeait pas plus que ça la jeune femme. Mais quant il comprit enfin ce qu’il avait fait , c’était déjà trop tard. Enfin heureusement qu’ Aiya était lucide et ne l’avait pas laissé continuer. Sinon, Dieu sait ce qu’il aurait pu se passer. L’aurait il manger sans ce rendre conte de rien ? En tout cas, il aurait continué sans problème…

Bref, il sentit finalement les lèvres de sa chérie sur les siennes alors que le sang dégouliné encore sur le coin de sa bouche mais aussi dans le cou de la jeune. D’accord, cela ne gênait peut être pas Aiya, mais lui cela le gênait beaucoup. En effet, ce n’était plus de la faim … mais plutôt de la rage. Pourquoi réagissait il comme cela ? Ce n’était pas du tout normal. Il se laissa donc de tout son poids sur la jeune fille. Il était peut être lourd d’ailleurs mais peut importe, pour le moment Seika ne pensait même pas à cela. Le jeune vampire posa donc sa tête sur l’épaule de sa chérie et ferma les yeux. En y repensant, il devenait dangereux pour elle. Ce n’était pas qu’il avait faim, mais dès qu’il était avec elle, du moins trop proche, une envie lui prenait. Que fallait il faire ? Ne plus être vampire … ? Cela lui était sans doute impossible. Partir ? Hum … c’était sûrement la seule chose qui lui restait à faire, mais, la laisser seule … ? Il ne le pouvait pas. Enfin d’un autre coté, si c’était pour sa protection, il devait essayer.

Après quelques minutes comme cela le garçon se releva enfin et s’assit sur le coté du lit. Sinon la demoiselle aurait étouffé de toute manière. XD
Il serra les poings, prit ça canette et la termina. Ensuite il la reposa sur la petite table de chevet et regarda Aiya.
Comment pouvait il lui expliquer cela ? De plus, celle ci devait sûrement penser que c’était juste qu’il avait faim, mais pas du tout ! Enfin arrêter de se torturer l’esprit, il décida tout d’abord de répondre à sa phrase. Même s’il n’avait rien à rajouter à cela, peu un porte c’était juste pour passer quelques minutes encore…

- Mouaii … c’est ce qu’on dit ! ! ^^

Il lui prit alors la main la releva et la tira jusqu'à lui puis l’embrassa tendrement. Pour lui, c’était comme s’il lui donnait son baissé d’adieu, du coup, il était … comment dire … parfait ? ! lol
Ensuite, quand les lèvres de Seika se décolèrent peu à peu de son amour, il se leva et se décala avant qu’il ne fasse quoi que soit pouvant nuire à Aiya.

- C’est terminé maintenant ! Je ne veux plus te voir ! ! dégage …

Oki, c’était sec, direct et méchant, mais de toute manière en lui disant cela, il mentait bien évidemment, et sa voix avait même tremblait. Comment pouvait il dire cela, à la personne qu’il aimait ? Il ne lui avait d’ailleurs encore jamais dit ses vrai sentiments, et là il la rejetait déjà ?
Oui, mais ce n’était aucunement par plaisir. En effet, il avait envi de rester avec elle pour toujours, mais là il ne pouvait pas. Dès qu’il était trop près d’elle, il voulait la mordre, et un jour, il allait la tuer. Alors autant ne plus la revoir. C’était mieux ainsi !

_________________
~Toya Kaname ~ Double Personnalité ~ Seika Sakon ~
Ange ^^ Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Mar 16 Déc - 12:39

(Bouhh C'est dur XDDDDDD )

Aiya baissa le regard un moment… en gardant sa main sur la morsure, pour elle c’était assez étrange de se faire mordre… ça ne lui était jamais arrivé jusque là, même le jour où elle était devenu vampire ça ne s’était pas passé comme ça, non son père adoptif avait prit soin d’elle afin qu’elle ne connaisse jamais ça, pourtant elle s’était elle-même décidé à le faire…
C’était sa propre initiative en fait… mais cette sensation que son sang est aspiré par le jeune homme, c’était inimaginable…

Bref… elle sentit Seika se laisser comme tomber sur elle et elle ne réagissait pas… sentant juste sa tête sur son épaule… peut être que c’était dur pour lui, de se dire qu’il l’avait mordu ?... elle ne savait pas, mais elle l’enlaça quand même de ces bras. Il n’y avait rien de mal pour elle… elle se devait de prendre cette responsabilité après tout si il est vampire c’est de sa faute à elle.
Lorsqu’elle est devenu vampire, son père adoptif avait du lui donner souvent du sang même si en y repensant ça n’avait pas été une mince affaire. En sachant qu’elle n’était qu’une enfant, il avait dur faire croire à la jeune fille que le sang c’était… de la fraise LOl, en mélangeant son sang avec de la grenadine d’ailleurs… Elle y avait cru. En même temps elle avait peur du sang à ce moment là.
Enfin… elle le regarde se relever et ne répliqua rien, même si il répondait a sa phrase d’avant, elle ne voulait rien dire… pare qu’elle ne savait pas quoi dire, ou faire. Est-ce qu’elle devait le rassurer comme quoi c’était normal ? Ça tombe il y pensait déjà plus… devait-elle juste le laisser un peu seule pour qu’il retrouve son calme ? … Elle n’en savait rien.

Elle sentit la main de Seika prendre la sienne en la relevant un peu puis elle sentit les lèvres du jeune homme… lui donner un baisser un peu particulier… oui il était tendre mais cachait quelques chose qu’Aiya ne pouvait pas comprendre sur le coup, comme ci ça allait être le dernier… elle ne comprenait pas vraiment… et ça n’allait pas en s’arrangeant lorsqu’elle entendit les paroles du jeune homme qui changeait du tout au tout…Elle avait presque oublié a quelle point certain mot pouvait être violent, mais venant de Seika cela la touchait d’avantage… qu’est-ce que cela voulait dire ??... quand elle entendit le dernier mot « dégage » elle arrêta tout ce qui y avait dans la piège y comprit le jeune homme… mais c’était sans le vouloir qu’elle avait utilisé son pouvoir cette fois.
C’était comme ci elle avait fait un blocage sur ce mot et du coup, elle avait tout arrêté. Elle réentendait ce mot en boucle… en essayant de comprendre même si elle avait sentit la voix de Seika tremblait… ça ne justifiait rien pour elle.

La jeune femme aurait pu s’énerver… ou pleurer… ou quoi ? Non elle ne faisait rien, disait rien mais elle se rendit compte qu’elle avait arrêté Seika, alors elle ferma les yeux en annulant son pouvoir. Elle se demandait si jusque là elle n’avait été qu’un jouet pour lui…. Qu’est ce qui se passait pour que tout s’effondre.

Aiya posa juste sur son lit la bague de Seika qui cette fois devrait sans doute y rester, elle se releva en restant étrangement froide, allant jusqu'à la porte sans même adresser un regard au jeune vampire, juste quelques mots qu’elle avait un peu hésité a dire.

« Amuse-toi bien avec ta coloc… »


La jeune femme sortit, sans claquer la porte, au contraire elle l’avait fermé calmement. C’est derrière cette porte que tout s’effondra pour elle. Elle avança un peu avant de s’effondrer contre un mur, a genoux dans ce couloir sans trouver la force de se relever… Pourquoi ? Elle le savait en plus qu’il ne fallait s’attacher a personne et pourtant elle avait mal… très mal, comme ci elle venait de se faire poignarder. Ce sentiment… elle ne l’avait jamais ressentit jusque là, c’était douloureux et étrange. C’était ça aimer quelqu’un ? Non elle ne pouvait plus l’aimer après ça… pourtant si, elle l’aimait toujours, avec autant d’intensité qu’avant…

Elle s’adossa u mur en reposant sa main sur sa morsure dont le sang continuait un peu à couler. Elle essaya de se relever, c’était la seule chose qu’elle arriva à faire malgré qu’elle soit complètement détruite. Elle pensait beaucoup et elle se demandait ce qui se serait passé si elle n’était pas partit ? si elle l’avait contredis… mais sur l’instant elle n’y avait pas penser… elle avait plus penser à fuir pour pas qu’il voit ces larmes, sa tristesse … rien. Etait-ce vraiment la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toya kaname
• Surveillant(e) •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 26
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Mer 17 Déc - 21:41

Seika regarda Aiya. Elle n’avait pas l’air triste ou quoi, juste un peu sous le choc ? D’ailleurs pendant un cour laps de temps, le jeune, ne le remarqua bien évidement pas, mais le temps c’était arrêtait pour lui. Ensuite quand celui ci reprit le cour normalement, il se mordit les lèvres puis vit son amour poser la bague sur son lit. Pourquoi ? C’était un cadeau, il lui avait donné, il ne voulait pas la récupérer … D’un coté, après ce qui venait de lui dire c’était compréhensible, mais tout de même. Il ne pensait pas à cela … De plus elle avait rajouté une phrase à faire froid dans le dos : « Amuse-toi bien avec ta coloc… » ? ? Comme s’il avait envi de s’amuser avec la fille qui partageait sa chambre ? En réalité, il n’avait envi que d’elle. Mais, il ne devait pas le lui dire, sinon, elle serait en danger et ça il ne voulait pas ! !
Le pire, c’est qu’il n’arrivait pas à se contrôler et à cause de ça, il ne pouvait pas la protéger … Pourquoi deux personnes qui s’aiment ne peuvent elles pas rester ensemble ? D’après, lui, le destin n’aurait pas du lui faire rencontrer Aiya. Au moins maintenant , tout cela serait plus facile pour lui.

Bref, quant elle referma la porte doucement et calmement Seika eut un léger sourire. Ce n’était pas qu’il était heureux, au contraire, mais il admirait que ça chérie soit si calme. D ‘ailleurs, lui n’aurait pas réagit comme cela. Enfin, il se retourna et vit la bague sur le lit. Le jeune vampire la prit dans ses mains et la regarda quelques minutes. En la regardant bien, ce n’était pas sa bague qui voyait, mais plutôt tous les bons souvenirs avec son amour. Faisait il une erreur en la laissant partir sans même lui dire ce qu’il éprouvait pour elle ? Mais s’il sortait pour la récupérer arriverait il à repartir ? En tout cas, il voulait lui rendre cette objet, il y tenait ! !

Le jeune vampire se dirigea vers la porte et l’ouvrit. En regardant dehors, il ne vit bien sur pas Aiya pleurer mais elle était là, avec des petites larmes qui coulaient encore sur son visage. Rien que ça ? Il sentait son cœur battre la chamade car, il devait la regarder en face après le mal qu’il lui avait fait. Un mal qui se donnait lui même.
Il posa sa mains sur son épaule ( à elle ) et lui tendit la bague, n’arrivant même pas à dire quoi que ce soit.
En voyant Aiya comme cela il ne désiré rien sauf de la prendre dans ces bras, mais il ne fallait pas. Il devait tenir le coup et elle aussi. Après que la jeune fille et tout de même prit la bague, il fit demi tour puis s’arrêta et dit :

- Soit forte !


Ensuite il ouvrit la porte puis s’arrêta de nouveau. Seika serra son poing et brusquement frappa le mur d’un coup ferme et puissant. On pouvait même voir une petite marque dans le mur tellement qu’il y avait était fort et aussi entendre le bruit dans tout l’immeuble. Et ce n’était pas tout, voilà que le jeune vampire c’était ouvert les métacarpes. On pouvait aussi voir son sang qui coulait le long de sa main. Il sera les dents et sentit une légère douleur venir s’installer au niveau de celle ci. Mais cela n’était rien, contrairement à la blessure de son cœur.

Seika regarda sa main mais ne lécha même pas le sang. Ensuite il fit demi tour retourna vers sa chérie puis la poussa doucement contre le mur jusqu'à ce quelle soit collé à celui ci. Il lui releva alors la tête avec sa main intacte et commença à dire :

- Je ne veux pas te p …

Soudainement, une chose à laquelle ne s’attendait pas Seika le fit s’arrêter de parler. Son cœur s’accéléra et ses mains se mirent à trembler. Que ce passait il ? Le jeune homme tomba au sol et sentit comme si maintenant c’était lui qui devait laisser ça place ? D’un coté, maintenant que pouvait il faire d’autre, c’était mieux ainsi après tout. Alors que le garçon disparaissait peu à peu, un autre arriva doucement. Le bien était donc revenue ?
Oui, en effet maintenant on pouvait voir un jeune homme brun et plus matte de peau que le dernier. Toya ?
Le médecin avait certes dit qu’il était mort mais peut être c’était il trompé ? Le brun se releva doucement avec des petits yeux comme tout fatigué. Ensuite il fit une petite grimace en regardant sa main qui était drôlement abîmée … Enfin, il se releva doucement et regarda la femme devant lui. Au début c ‘était un peu trouble… puis après quelques bonnes minutes le jeune comprit enfin que c’était Aiya. Ce n’était pas trop tôt. Lol
Il fit alors un grand sourire malgré la douleur et la prit dans ses bras.

- Aiya …


En effet, cela faisait un moment que nos deux amis ne c’étaient pas vue. En revanche ce qui était étrange sait que Toya se souvenait parfaitement de son amie ? Le médecin c'était donc trompé sur tous les points. En même temps une personnes qui se dédouble ce n'est pas simple de la soigner ! xD

_________________
~Toya Kaname ~ Double Personnalité ~ Seika Sakon ~
Ange ^^ Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Jeu 8 Jan - 17:19

Elle venait d’être détruite… au plus profond elle, c’était bien pire que toutes les blessures physique qu’elle avait pu endurer jusque là… En réalité le sentiment qu’elle avait ressenti a la perte de son père était rien comparé a celle-ci aussi. Elle entendit la porte s’ouvrir et vit Seika arriver, pourquoi ? Lui rendre cette bague ? Non elle ne voulait pas, c’était la sienne ! Elle ne le comprenait pas, lui qui venait de la détruire, voulait qu’elle garde cette bague. Cette bague qui détenait tant de souvenir… il lui avait donné a leur première rencontre… alors qu’ils n’étaient que des ennemis a ce moment là, mais dés lors elle ne l’avait presque jamais quitté.
Pourtant elle ne devait continuer a pleurer devant lui, c’était une faiblesse de trop… elle préféra récupérer cette bague et se retourner dos a Seika, mettant une main sur sa bouche, en essayant de retenir encore ces larmes. Pourtant elle ne voulait que pleurer d’avantage jusqu'à en mourir si il le fallait… Pourtant elle senti qu’il allait repartit et se retourna, la main tendu comme si elle avait voulut le rattraper par le poignet… mais elle s’était retenu encore et s’était rapidement retourner dos a lui… C’était trop difficile de le regarder partir alors elle était très bien dos a retenir ces larmes.
Pourtant elle entendit un bruit violent qui la fit se retourner, elle regarda le point de Seika qui avait percuter le mur. Mais qu’est ce qui se passait ? Il était en colère parce qu’elle n’était pas assez forte ? Non c’est stupide... mais alors quoi…
Aiya recula en le voyant revenir vers elle, comme si elle allait fuir… en réalité elle ne savait pu où elle en était. Elle l’aimait, ça elle le savait mais lui que pensait-il ? Aiya cru qu’il allait dire ce qu’il pensait mais il s’effondra, forcément elle recula encore et mit ces mains sur sa bouche… sans arriver a comprendre ce qu’il se passait. D’habitude, ça voulait dire que c’était Toya qui allait arriver mais là c’était impossible non ?... elle avait l’impression de devenir complètement folle quand elle le regarda… ces yeux sombre mais brillant ( lol) et ce sourire fragile et gentil… ça ne pouvait être que lui, elle sentit qu’il l’enlaçait, mais elle, elle restait les bars le long du corps, a ne rien comprendre au départ… pourtant elle était contente de le revoir. Aiya pleura a nouveau en posant ces mains dans le dos du jeune homme.
Elle qui n’arrivait pas à se faire a sa mort, il était là… ce qu’avait dis ce médecin n’était que des bêtises… c’était rassurant, même si elle gardait une note de tristesse suite a ce qui s’était passer avec Seika.
La jeune vampire n’arrivait pas a parler, ni dire qu’elle était contente de le voir, ni avouer qu’elle le croyait mort…rien c’était le silence total. Elle ne pouvait pas avouer tout ça, surtout après avoir eut le cœur brisé, mais elle se laissa tomber au sol, a genoux en lâchant Toya. C’était trop pour son petit cœur, elle ne tenait pas debout… pourtant elle arriva a bafouiller quelques mots en regardant le sol.

« Je… Je suis contente de te revoir… »

Elle avait un léger sourire malgré les larmes sur son visage qui ne s’arrêtait plus maintenant. Pourtant elle devait se ressaisir, elle serra la bague de Seika dans sa main droite et arrêta de pleurer.

« Ne me fais plus jamais peur comme ça… «

Aiya était décider à faire des efforts, ne serait-ce que pour ne pas inquiéter Toya. C’est vrai qu’elle venait d’être détruite mais Seika avait peut être voulut lui dire ce qu’il ressentait avant que Toya revienne, mais elle devait être forte comme lui avait dis cette personne qu’elle aime malgré tout toujours. Elle se releva et força un sourire qui était un peu gâché par ces yeux tout humide.
La jeune femme repensa au coup qu'avait donner Seika dans le mur et du coup regarda le poing de Toya... elle lui prit la main délicatement, pour voir les dégâts.

"Il vaudrait mieux allez soigner ta main..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toya kaname
• Surveillant(e) •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 26
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Dim 15 Mar - 16:25

Le jeune homme, après avoir fait un calin ^^ à son amie, la regarda tristement. En effet, elle avait l’air si … triste et surprise à la fois … pourquoi ? Que c’était il passé ? Il n’avait rien à parier sur cela, c’était sans doute encore un coup de son double : « seika » Arff … quel nul, faire pleurer une fille si merveilleuse qu’Aiya ! ! C’était intolérable ! ! Pourtant … celui qui pouvait le plus la protéger était bien lui. Alors s’il ne le faisait pas, qui le ferait ? ?
Ensuite, la demoiselle se laissa glisser sur le sol à genoux en le lâchant et arriva enfin à lui dire quelques mots … qui formèrent une phrase. En revanche cela lui paru étrange … le « Je… Je suis contente de te revoir… » ? Que voulait elle lui dire par là ? Eh bah oui … malgré que Toya se souvenait parfaitement de tout, il n’était pas censé savoir pour le coup, qu’il avait était mort et maintenant en vie. xD c’est bien compliqué tout ça… En gros on pourrait dire qu’il à ressuscité ? ? oO c’est bizarre. Enfin de toute manière, qu’est ce qu’il ne l’est pas dans toute cette histoire de fou ? ? ? Mdr. Puis la deuxième phrase paraissait encore plus insensé … en même temps vu l’état de le jeune femme, le garçon n’allait pas en rajouter et préféra alors garder ses questions pour lui ou pour plus tard.
Ah bahh si Aiya ne voulait pas inquiéter le monsieur, c’était déjà fait … -_- Mais ça va, il ne le montrait pas vraiment. Bref, la jeune fille c’était un peu reprit et attrapa la main de celui qui était en face. ( autant dire moi !^^ ) C’est sur que ça petite main était bien abîmé. Qu’est ce que Seika avait encore fait ? Eh puis comme toujours c’est qui, qui doit souffrir …. Hein ? ? ? Enfin, à vrai dire, la il n’y avait même plus pensé. En revanche c’est vrai que maintenant quelle en parlait, la douleur était comme revenu … ah bah nan alors ! !
Oui, mais Toya souffrait en silence et ne voulait pas rendre plus triste la demoiselle ou quoi. De plus ce n’était pas si grave … enfin, d’après ce qui pouvait voir et souffrir, son poignet était sûrement cassé… -_-
Bon alors voyons voir … Il releva la demoiselle avec son autre bras, qui lui était intacte et l’emmena doucement dans sa chambre qui était aussi celle du petit « diable ». Il ouvrit la porte et tout le blabla et alla directement dans la petite salle d’eau ou il prit la trousse de pharmacie. En l’attrapant, il la fit sans le vouloir, glisser et elle tomba … -_- toutes les affaires et médicaments qui était dedans se renversa et éclata sur le sol, pour se qui était des flacons … rooh le boulet ! ! xD Bref, il fit alors une grimace en regardant le sol, c’était un vrai carnage. Il y avait des bouts de vers et tout en plus … fallait pas marcher pied nu par ici. Heureusement, aucun des deux personnages ne l’était. Ouf, une chance pour eux ! !
Bref, il attrapa une bande qui n’avait pas était atteinte pendant l’accident et ramassa aussi de l’Arnican. Pour ce qui était du ramassage, il le ferait plus tard. Il en avait légèrement la flemme pour le moment. Il reprit alors Aiya, pour ne pas quelle ramasse les produits ou quoi, nan pas question et la tira jusqu’au lit, vu que de toute manière ici, il n’y avait pas de banquette pour s’asseoir. Donc à moins de se caler sur le sol ? ? xD
Toya s’assit sagement à coté de la demoiselle et commença à se masser un petit peu la ou il avait mal. Tout en continuant il regarda la jeune femme et fit un petit sourire en lui faisant un petit bisous sur le front, comme pour lui dire qu’il était là ! Quelques secondes après, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose … mais rien de sortit… de toute manière que pouvait il dire de plus ou faire ?

(( C’est court, et j’ai mi super longtemps pour répondre… je suis 2 fois plus désolé … ))

_________________
~Toya Kaname ~ Double Personnalité ~ Seika Sakon ~
Ange ^^ Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Dim 31 Mai - 11:48

Tout était souvent difficile et les mots de Seika résonnait encore dans sa tête alors regardait Toya . Ce jeune homme qui est toujours gentil… elle lui en avait fait le reproche avant. Quand elle y pensait c’était peut être méchant ? Depuis quand elle se pose ces questions, après tout elle se fiche bien de ce que les autres pensent !
Enfin elle souria légèrement face à la maladresse du jeune homme. C’est étrange, même sans le vouloir le jeune homme arrivait à la calmer, enfin elle n’allait pas tout oublier pour autant, ça serait trop simple. Aiya était assise sur le lit du coup, fixant les débris de verres par terre…
Ce n’était pas le moment de rêvasser, elle se tourna légèrement pour voir la main du jeune homme… C’était bête que Toya souffre alors que ce n’était pas lui qui avait frappé le mur. D’ailleurs pourquoi Seika avait fait ça ? Elle n’avait même pas eut le temps de comprendre ce geste. Est-ce qu’elle l’avait énervé…était-ce parce qu’elle lui avait rendu cette bague, qui se trouvait à nouveau dans sa main. Elle avait oublié ça… du coup sa main s’ouvrit pour découvrir cette bague qu’elle avait depuis leur première rencontre d’ailleurs. Une rencontre assez particulière d’ailleurs.
Bref… elle détacha sa chaîne de son cou pour y glisser la bague. Au moins elle aurait toujours même si elle ne savait pas si ça allait durer, tout lui semblait bien flou.
Elle prit ensuite le nécessaire pour soigner la main de Toya, appliquant la pommade en essayant de ne pas lui faire mal non plus…

« Désolé… »

Elle n’était pas, une adepte des excuse mais elle avait l’impression que c’était de sa faute, peut être qu’elle se faisait des idées. De toute façon elle était trop perdue pour savoir si elle agissait normalement ou pas. Comment vous réagiriez si la personne que vous aimez était devenu soudainement froid, frappe contre un mur sans que vous sachiez pourquoi et qu’un ami proche qu’on vous avez dis disparut, revenait du monde des morts ? Y avait de quoi se demander dans quelle monde on vit quand même…Coincée entre joie, peur, tristesse, et j’en passe.
Aiya banda la main du jeune homme avant de rajouter d’une voix calme comme souvent.

« J’espère que tu n’as pas trop mal… ça devrait vitre se soigner puisque… tu n’es pas humain »


Et voilà c’était encore de sa faute ça… Elle termina le bandage et s’éloigna un peu du jeune homme. Elle ressemblait plus à une enfant qu’à une vampire. Aiya ne voulait pas aborder le sujet de ce mensonge de mort qu’elle avait cru jusque là.
Malgré le geste du jeune homme auparavant pour l’empêcher de ramasser les bouts de verres. Elle se leva pour le faire ! Ben bu la maladresse de Toya il serrait capable de tomber dessus. La jeune femme arriva à parler d’un sujet qui l’avait marqué… avant l’histoire de l’hôpital.

« La dernière fois que je t’ai vu, tu avais perdu la mémoire. »

Oua… un effort surhumain, pourtant elle ne disait que le minimum, le reste, elle ne l’avait pas oublié, c’était dans sa tête mais elle ne pouvait pas détailler. Elle termina de tout ramasser avant de retourner s’assoir à côté du jeune homme avec un petit sourire.

« C’est pour ça que je suis contente de te revoir ! »

Aiya essayait de rassurer le jeune homme mais c’était sans doute peu… pourtant ça le rassurerait encore moins de connaître toute la vérité. C’est ce que pensait Aiya et donc elle ferait ceux qui lui semblait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toya kaname
• Surveillant(e) •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 26
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Lun 3 Aoû - 2:32

Aiya était une plutôt bonne masseuse je dirais =) Ou alors, Toya ne sentait pas grand-chose… ? xD Nan c’est sur qu’il avait mal, attendez oh, un poigné brisé ça fait super bobo, mais bon, il ne le montrait pas trop devant la madame ^^ Hum… mais qu’est ce quelle faisait … ? Décidément Toya ne comprenait pas tout par moment. Pourquoi la jeune vampire retirait ça chaine pour y déposer une bague ? Etrange ? Ouai, bah remarque c’était un truc de fille, alors allez savoir hein ? ^^’
Désolé ? C’est bien gentil de dire ça, mais c’était pourquoi ? C’est bien ce que je disais, il ne comprend vraiment rien. Lol Le jeune garçon soupira alors un peu désespéré de la situation, de plus quand on voit la suite, on se dit qu’il ne faudrait pas continuer mais c’est déjà trop tard alors… --’ Il préféra donc s’abstenir de commentaires inutiles… ou "genre" poser une question qui lui ferait mal…Boulet comme il est !!
Agir normalement ? Comment le pourrait elle… ce monde est tellement différent de celui que Toya avait connu que cela lui serait impossible « d’agir normalement », pour lui, comme pour elle. Dans cette internat, personne ne peu agir comme un simple mortel ^^.
Euh eh bien c’est sur que pour Aiya, tout ça devait être bien compliqué… Enfin, heureusement pour le moment Toya ne sais rien de tout ça… oui mais jusqu’à quand ? -_-
Soudain, la demoiselle, lui dit quelque chose qui le rassura quelque part, alors que ça ne devrait pas pour autant. Certes, il n’était pas ou plus humain, nan en fait, il ne la jamais vraiment était…oui et donc, mais est ce bien de savoir qu’on ne l’est plus ? Bizarrement, cela ne lui faisait plus rien. oO étonnant hein ?
Il répondit alors lui aussi d’une voix calme :

- Ouii tu as raison =) et .... Merci…

Une fois le bandage terminé, le jeune garçon regarda Aiya qui s'éloigna légèrement.
Eh voilà… elle n’écoutait donc jamais les conseils de ces amis ? Nan… il fallait toujours quelle n’en face qu’à ça tête. C’était désespérant, mais on ne pourrait surement pas la changer. Toya se leva donc pour l’aider mais quelque chose le ralentit dans sa démarche. Il avait perdu la mémoire ? Sérieux ? Mais c’est affreux… cela voudrait il dire qu’Aiya n’existait même plus quand ce drame c’était produit ? C’est peut être pour ça que la demoiselle était triste. Oui enfin, quand même pas… parce que, maintenant c’était finit et on aurait dit que la vampire avait une profonde tristesse encrée en elle. =(
Contente de le revoir ? Bah c’est sur que s’il avait perdu la mémoire, elle pouvait l’être … xD

Enfin tout ceci n’était pas grave, du moins pour lui ... Mince, voilà qu’Aiya avait terminé de tout ranger, et il ne l’avait même pas aidé. Voilà ce que ça fait de trop penser -_-
Bon après la jeune fille n’avait pas l’air de lui reprocher quoi que ce soit alors ^^ Il se ré assit donc lui aussi à coté d’elle. Oui parce qu’il s’était tout de même levé. Ensuite il se retourna légèrement vers celle ci et lui dit en rigolant un peu :

- Dans ce cas moi aussi je suis content de te revoir ^^

Quoi ? c'était pour la faire un peu rire. Même s'il faut bien l'avouer c'était nul ... voir ridicule... décidément, Toya n'est vraiment pas doué. -_-' Il soupira alors de sa phrase minable et regarda tout autour d'eux.
Brusquement, un bruit bizarre fit son apparition. Comment ça ? Eh bien, en fait, il y avait quelque chose d'anormal ... mais quoi ? Le garçon sentit alors légèrement l'air vu que c'était un vampire et se dirigea vers la porte pour voir ce que tout ceci voulait dire... il ouvrit la porte et Hein ? Lilie ? mais qu'est ce qu'elle faisait là ... ce n'est pas que Toya n'était pas content de la revoir, au contraire mais ...déjà pourquoi était elle seuls sans Kiba ? De plus, elle saignait légèrement et grognait, pas contre lui ... du moins le jeune vampire ne pensait pas, mais alors qu'avait elle ? Et ou était Kiba ? ce serait il produit quelque chose ???? oO
Il ne fallait mieux pas pour Aiya vu l'état dans lequel elle était =s Si il était arrivé quelque chose au jeune loup, comment le prendrait elle ? Oula ... Toya dit alors d'un air inquiet à Lilie :

- Mais qu'est ce qu'il se passe ? et ou est Kiba ???

Lilie aboya et regarda de droite à gauche comme si quelqu'un d'autre arrivait... ?

_________________
~Toya Kaname ~ Double Personnalité ~ Seika Sakon ~
Ange ^^ Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Lun 17 Aoû - 22:24

Aiya retrouvait un peu le sourire grâce a Toya... parce que pour l'instant c'était vraiment la seule chose qui pouvait la sauver. Enfin c'est pas comme si elle était en danger, elle était juste plutot troublée...
Mais bon, comme souvent il fallait que quelques chose cloche... Quand les ennuies reprennent.

La jeune femme regarda avec stupeur la porte. Une odeur forte de sang envahissait le couloir et arrivait jusqu'à la chambre... elle avait cru reconnaître parmi ce sang, celui de son loup... mais ce n'était pas le plus dominant. D'ailleurs Kiba n'était pas là... seul Lilie pointa son museau dans la pièce... Maya réagit aussitôt en se levant et reculant en arrière...
Comment, pourquoi, quand, où .... Toutes ces questions se bousculait dans sa tête mais une autre la terrorisa et c'est celle que posa Toya à lilie.

Pourquoi est-ce qu'elle perdait à chaque fois les personnes qui lui était chère. Il n'en fallait pas plus pour la perturber... Entre le retour de Toya (seule chose positive XD ) , la "dispute" avec Seika et maintenant... Kiba.

Aiya laissa ces larmes couler à nouveau alors que ces genoux la laissèrent tomber au sol.
La simple fait de savoir Kiba blessé l'inquiétait... et elle ne le laisserait jamais seul. Il avait toujours été pour elle et ça elle ne l'oubliera jamais... C'était à son tour de l'aider.
La jeune vampire se releva en serrant les poings, rassembla cette peine qui serait sa force face aux problèmes.

Elle avança suffisamment près pour poser sa main sur l'épaule de Toya et força un léger sourire.

"Quoi qu'il se passe... Reste là... avec Lilie."


Il fallait s'en douter Aiya allait partir retrouver Kiba même si c'est vers l'enfer qu'elle se dirige, ça elle en sait rien. Elle s'avança vers Lilie en la caressant près de l'oreille.

"Protège-le... Je te ramènerai Kiba"


Aiya se releva et se tourna pour être face à Toya. Elle savait une chose si elle ne s'expliquait pas... Ils risquaient de la suivre.

"Je ne veux pas vous perdre... je vais me débrouiller."


La jeune vampire recula d'un pas et jeta un dernier sourire avant de courir dans le couloir, suivant l'odeur du sang de Kiba. C'était comme partir les yeux fermer vers le danger, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien en faire.
En arrivant près des escaliers elle s'arrêta, entendant Kiba grogner... c'était donc là que ça se passait?
La jeune femme descendit et se stoppa à la vue de ce vampire.... Elle s'imaginait le pire mais là. Son loup dans un état critique contre ce vampire qui lui avait déjà tout pris. Décidément c'était son jour de chance...


[ Si ça va pas dis le moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toya kaname
• Surveillant(e) •


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 26
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Mar 27 Oct - 3:13

Toya regarda la louve ne sachant vraiment quoi faire, il n’osait même pas se retourner tellement il avait peur. Oui, peur de la réaction d’Aiya. Comment allait elle réagir … Tout était possible et le brun ne préférait pas imaginer la suite. S’il pouvait, il remonterait au bon vieux temps, entre guillemet, la ou les choses faisait moins peur ?
Dans ses pensées Toya vu défilé pas mal de choses mais cela ne dura pas longtemps car une petite main se posa sur son épaule très calmement. Aiya ? En effet. Rester là ? Mais… ne savait elle pas que c’est au garçon normalement de dire ça ? Bien évidement, Toya n’a pas vraiment la force qu’il faudrait, il est vrai que si Seika était là, lui serait quoi faire !
Du moins, c’est se qu’il pensé, lui. Lilie, quand à elle, regarda la jeune vampire d’un air inquiet. C’était bien beau d’être courageuse et de vouloir sauver ses amies, mais là … c’est plus que du courage qu’il allait lui falloir. Elle soupira alors légèrement et après les mots que celle-ci prononça, tomba sur le sol trop fatigué.
Toya écouta Aiya et regarda Lilie. A peine son regard s’était égaré que la jeune femme avait disparu. Que devait-il faire ? Bon … voyons voir, tout d’abord garder son calme, ce qui n’était pas vraiment le cas. A vrai dire, vous feriez quoi à ça place ?
Il décida alors de prendre la louve, de la porter sur le lit puis de la désinfecter un peu. Ceci étant fait, il alla chercher un couteau et regarda Lilie une dernière fois avant de partir en fermant la porte à clé, pour être sur quoi ^^
Il marcha lentement en sentant chaque coin et recoin. Tout ça, ne sentait rien qui vaille. Du sang à plein nez, ne rassure pas vraiment. Il s’arrêta en voyant Aiya qui était plutôt « paniqué » devant ce vampire, et Kiba, dans un état plus que « critique ». Mais ce n’était pas tout, un autre vampire surgit derrière la jeune femme et l'attrapa pour la mordre. Heureusement, tatatata, Toya, le brave xD, surgit et planta d’un coup sec dans le dos son couteau en argent. Le vampire tomba alors immédiatement, et disparu. Ce qui en revanche ne laissa pas indifférent l’autre gringalet qui avait l’air … beaucoup plus fort ? Bon en tout cas, il venait de lui sauver la vie, ou pas... =)
Il balança en un coup Kiba qui ne se releva pas et fit un sourire diabolique en regardant les deux autres vampires. Autant dire nous ? Mdr !! ^^
Il prit même la parole pour briser ce silence glaciale :

- Intéressant … vous tuez les vampires alors que vous en êtes un ?

A vrai dire, s’ils tuaient les vampires, c’était pour se défendre. Sérieusement, on dirait que tous les vampires en on après eux ? Ai-je tort ? Ils s’acharnent !!
Le méchant fit alors un pas et regarda Aiya de haut en bas.

- Vous êtes belle, pourquoi ne m’épouseriez vous pas ? Et je laisserais ce pauvre animal, dit il en regardant Kiba, et ce garçon tranquille, en regardant cette fois ci Toya.

Le jeune vampire fronça les sourcils. "Non mais pour qui se prenait il ?" Il se mit devant la jeune femme et dit :

- Fait ce qui vous plaira de moi mais je ne vous permettrais pas d'épouser Aiya!!! u.u

Avec un sourire méprisant, le diable reprit :

- Oh, pardon, tu es amoureux d'elle... Pourtant, tu sais bien quelle ne t'aime pas !!! è.é


A cette réplique fracassante, Toya baissa légèrement la tête. Il est vrai qu'Aiya n'aimait pas par amour Toya mais était ce réellement important après tout ? c'était son ami, et le jeune vampire savait une chose, c'est que celle ci tenait beaucoup à lui ... En ce moment d'égarement, le méchant réussit à prendre le couteau et à le placer son sa gorge. --" le boulet, il n'avait rien vu venir!!
Enfin sortit de ses funestes pensées, il vit qu'il avait un couteau placer sous la gorge et un visage assez satisfait devant lui. Il regarda alors tristement Aiya et lui dit :

- Pardonne moi !

_________________
~Toya Kaname ~ Double Personnalité ~ Seika Sakon ~
Ange ^^ Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Sam 21 Nov - 1:16

Pourquoi elle était resté si longtemps immobile, où était passer cette force qu'elle avait quand elle tuait sans remords et là la seule vue de son loup dans cet état la déstabilisait. elle ne pouvait pas rester comme ça et la situation s'aggravait. Toya était quand même venu, ce qui n'arrangeait pas les choses pour Aiya. Cette fois, elle ne pouvait rien laisser au hasard. Pour elle, il y avait deux choses à faire avant de réduire en poussière ces crétins. Sauver Kiba qui n'est même plus en état de marcher et protéger Toya.

Enfin c'était facile à dire mais une nouvelle fois, les vie était différente. Lorsque le jeune homme s'attaqua directement au sentiment, hormis la demande en mariage dont Aiya pouffa de rire. Comme si c'était possible qu'elle accepte ça.

" Je n'épouse pas un futur tas de cendres"

Elle faisait peut être un peu la maligne, mais elle vit Toya prendre sa défense et se prendre la réflexion fort déplaisante de l'ennemi. La jeune vampire ignorait pourquoi, ça lui faisait si mal à elle aussi de voir Toya s'égarer juste avec cette phrase... Même Aiya avait été déconcentré alors que l'ennemi saisit sa chance en menaçant Toya d'un couteau... C'est les mots de Toya qui firent leva la tête à Aiya et cette fois-ci, ça en était trop, son regard avait retrouvé cette haine qu'elle avait toujours garder en elle. Cette haine n'était "violente" sauf envers ceux qui tente de lui enlever les seules personnes auxquels elle tient.

Malgré ces efforts, l'ennemi ne pouvait pas terminer son geste pour tuer Toya, c'était impossible avec Aiya a côté qui avait retrouvé son sang froid pour utiliser ces pouvoirs. (Mouahah) Pour cette petite vampire, tout ces évènements l'a dépassait et il fallait qu'elle craque une bonne fois pour toute.

"Maintenant ça suffit! je ne laisserais personne faire du mal aux personnes qui me sont chers! C'est pas un crétins comme toi qui va changer tout ce que j'ai vécu depuis quelques temps! Je ne laisserai personne changer ma vie, qu'elle soit heureuse ou non, elle me convient! Tu n'aurais jamais dû menacer Toya et lui parler comme tu l'as fais!"

Ben ou, Aiya aussi a besoin de cirer un peu pour faire ressortir un pouvoir caché... L'ennemi regarda la jeune femme en se moquant avant de sentir une brûlure à sa poitrine qui le fit tomber et le brûla complètement. Il était difficile de savoir si c'était un vrai pouvoir ou juste un pouvoir temporaire sous l'émotion, ce qui était sûre, c'est que la jeune vampire tomba au sol, comme si cette petite intervention de pouvoir avait utilisé tous ce qu'elle avait...

"Toya... ne te laisse pu avoir comme ça... Si tu meurs je n'ai plus de raison de vivre même avec Kiba..."

La jeune femme avouait une chose qu'elle avait gardé pour elle jusque là, pour elle, une vie sans Toya et Seika... est inutile, même après les derniers évènements.

Des claquements de mains se firent entendre, résonnant dans tous le couloirs, une autre mésaventure attendent encore Aiya et Toya, mais vu dans l'état ou elle est, ça allait être difficile.

"Bravo! Vous êtes encore plus doués que des chasseurs de vampires mais votre vie s'arrêtent ici, suceurs de sang!"

Kiba toujours au sol tenta de se relever pour attaquer cette inconnu mais il était trop faible pour ça, le nombre de coups qu'il avait reçu fasse au vampire, l'empêchait de bouger.

( Cadeau loool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital [PV Toya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» emploi en CHU
» chronos : prison ou hôpital psychiatrique?
» sonia85 : hôpital pénitentier de fresnes
» obligation d'adhérer pour rentrer à l'hopital?
» #TMCweb3 : #Internet2 : Un #Emir privatise un étage d'un hôpital public : #Hirsch "assume" l'argent gagné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Autres •-
Sauter vers: