Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hôpital [PV Toya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:11

Elle y avait déjà été a de nombreuses reprise, els soirs où elle ne voulait pas tuer de personne, elle venait ici puiser dans leur réserve. La jeune femme entra et alla directement parler a la jeune femme de l’accueil en lâchant le poignet de Toya. La jeune femme de l’accueil ne levait pas els yeux de son écran

« Appelez le docteur Iki …
- Il est en pause café- Ça m’est égal ! «

La jeune femme leva les yeux vers Aiya et Toya… et elle pouvait un peu comprendre ce qu’il se passait, entre une jeune femme avec une tenue plus convenable, du sang coulait encore sur son front, et le jeune homme derrière semblait vraiment perdu. Elle pouvait paraître bien froide comme souvent, mais c’est normal d’un côté non ? La jeune femme de l’accueil se leva et alla chercher ce fameux docteur.
La docteur arriva et les conduisit dans une chambre.
« Qu’est-ce qui s’est passé ?
-Une vilaine chute… et je crois que ce jeune homme a perdu la mémoire… c’est pour ça que je suis venue
- alors assoyez-vous tout les deux »

Aiya regarda à nouveau le sol avant de s’assoir. Elle se fichait pas mal de ces blessures, elle était plus inquiète pour le jeune homme.

« On va vous faire quelques examens …Mais d’abord jeune homme de quoi vous rappelez-vous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:32

Toya fit une tête bizarre quand la jeune fille se décala en lui disant que celui ci était son loup. Elle avait un loup ? Trop étrange quand même. Surtout que lui il en avait une peur bleu ...
Bref,il la suivit puis ce qu'il n'avait pas le choix, on aurait cru que la jeune demoiselle était vraiment en colère, en le tirant ainsi. Enfin arrivé devant l'hôpital il regarda tout les petits détails et fit amuser par la dame de l'accueille, sérieusement on aurait dit un zombi, à rester comme ça derrière son ordinateurs... C'était à peine si elle nous captait, tandis qu'Aiya commençait déjà, à bien s'énerver.

Heureusement, la dame avait réussit à décrocher et le médecin était maintenant devant leurs yeux.
Brusquement, Toya fit un petit décalage, quand la jeune fille dit au médecin, qu'il avait perdu la mémoire. C'était n'importe quoi !! Il se souvenait de tout.... Puis en plus il croyait que c'était pour elle, qu'ils étaient venu ici. Il se leva donc de ça chaise ou il venait juste de s'assoir et dit :

- Arrêtait, je ... je ne suis pas malade ... Je ne suis pas amnésique, j'ai toute ma mémoire et je me souviens de tout !! Ce n'est pas pour moi que nous sommes venu docteur, mais pour cette jeune fille, qui commence vraiment à délirer, je ne peux pas me rappelais d'elle, parce que je ne l'ai jamais vue,et là, ça y est je suis un malade c'est ça ??? Eh bien, non ce n'est pas moi !!! Je ne suis pas fouuu !!!

Il avança jusqu'à la porte et se retourna une dernière fois.

- Vous n'avez qu'àl'examiner, moi j''y vais !! Sur ce excusez moi docteur !!

Toya se courba légèrement puis sortit en claquant la porte. Il n'était pas fou, c'est cette fille qui le prenait pour quelqu'un d'autre !! Ensuite il dit aussi, pour être polis un "au revoir" a la dame qui ne l'avait même pas entendu comme tout à l'heure. Enfin, sortit de l'hôpital il soupira puis se cala dans un coin qui était légèrement isolé. " Je ne suis pas fou" ce répétait il en tête.

Après quelques minutes, il se calma un peu. Puis il réfléchit, comment s'appelait il ?
Toya n'arrivait pas à le savoir pourtant c'était simple comme bonjour mais rien ne sortait.
Le garçon se secoua alors la tête puis la posa entre ses mains.

- Pourquoi ?? ...


Soudainement, il entendit un bruit qui venait vers lui ... Il s'arrêta se redressa et attendit sagement. Après tout , cette fille ne pouvait pas le forcer à aller dans cette hôpital... Non, il n'était pas obliger, tout était parfait. Il avait peut être juste mal dormi... Ou alors tout ceci n'était qu'un cauchemar ?
Pour en être sur, le jeune vampire se pinça. C'était bien et malheureusement réel.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:04

La jeune femme soupira comme un peu désespérer quand Toya partit en la prenant vraiment pour une folle… pourtant elle avait voulut l’aider, il était plus désagréable qu’a leur première rencontre. Enfin non, cette fois là c’était elle qui était désagréable.
Le médecin restait plutôt bête du coup, il regarda Aiya toujours assise avec un air un peu perdu.

Puis d’un coup elle se leva et sortit de l’hôpital, pour arriver face à Toya. La jeune femme était très froide comprenant vraiment que ces souvenirs étaient détruits de toute façon ! Aiya passa sa main dans les cheveux de Toya, cherchant juste cette blessure qui avait provoquée cette perte de mémoire, puis elle se recula de quelques pas. Elle lui montra juste sa main a elle qui avait un peu de sang du coup.


« Crois moi ou non ça m’est égal ! Si tu ne veux pas te faire soigner alors que tu ignores même ton nom… je ne peux rien faire d’autre…puisque je ne suis plus rien ! »

La jeune femme tourna les talons, bien décider à partir cette fois, même si c’était avec des regrets puisque elle se sentait responsable. Elle pensait juste à ce qui serait le plus facile pour lui. C’était avant qu’elle s’effondre au sol, elle avait perdu du sang par cette chute et cette blessure a sa tête qu’elle ne faisait déjà plus attention, rajoutant à ça que ça faisait un moment qu’elle n’avait pas bu du sang non plus… Aiya porta sa main à sa gorge et se releva, pas question qu’elle perde ces moyens, pas maintenant devant ce jeune homme amnésique en plus.

Une infirmière arriva et leur demanda juste si ils comptaient rentrer pour que le médecin les examine. Aiya répondit en montrant Toya du doigt.


« Voyez ça avec Monsieur, je rentre chez moi »

Ce n’était pas bien prudent de sa part mais elle voulait s’éloigner pour allez combler son manque. Elle avait dis ce qu’elle voulait au jeune homme mais voulait-elle vraiment s’effacer de sa mémoire sans essayer de lui faire rappeler ces moments qu’elle avait beaucoup apprécier ?

Pourtant elle s’arrêta a nouveau retenue par Kiba… Pourquoi fallait-il que son loup soit aussi têtu, malgré le regard un peu pris de panique d’Aiya il ne la lâchait pas. Seulement, elle devait de toute façon allez boire avant de tomber par terre comme un légume…
Quelle idée bizarre avait en tête cette boule de poile… peu importe, Aiya n’était pas d’accord !
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:08

Toya sursauta légèrement en voyant la demoiselle devant lui. Puis elle lui passa la main dans ses cheveux. Euhh le jeune se demanda ce quel faisait, mais ne fit rien de plus. Enfin, quand elle se décala pour lui montrer ça main, Toya la regarda avec le sang qu'il y avait dessus. Oki, elle avait raison, il c'était fait mal à la tête, mais ne pouvait il pas tout simplement s'être blessé ? En revanche quand, la jeune fille, lui dit quelle n'était plus rien, cela lui fit quelque chose, un mal inexplicable. Pourquoi ? Aller savoir ... ? Pourtant, il ne la connaissait même pas, mais c'était comme ça. Toya baissa alors légèrement la tête ...

Quand l'infirmière arriva devant eux, et que Aiya avait répondu, qu'elle rentrée, il releva ça tête d'un air surprit et se précipita vers elle, en lui attrapant la main ...

- Non ...


Puis il la lâcha et rougie légèrement.

- Euh ... Vous avez raison, je ... suis désolé. C'est stupide, je dois vraiment être amnésique pour ne pas me souvenir de vous et aussi de mon prénom ... Mais s'il vous plais ... restez avec moi et faite vous aussi examiner ...

Il sourit, et sans attendre ça réponse il l'attrapa par le bras et la tira jusqu'à l'hôpital. Il s'arrêta devant le médecin, et s'excusa pour le dérangement qu'ils avaient causé.

- S'il vous plais, pouvez vous nous examiner .. ?


Le médecin, ne comprenait plus rien, mais c'était son devoir de les guérir, après tout. Il demanda alors à l'infirmière de s'occuper de la jeune fille. Puis il prit le garçon avec lui, pour étudier de plus près son cas.
Cela dura longtemps alors que pendant ce temps l'infirmière qui avait amener de force presque, la jeune fille dans une chambre, n'arrêtait pas de souler Aiya, en lui posant pleins de question.

- Vous allez bien, Avez vous envie de vomir ? Vous n'avez pas mal à la tête ?
Quand j'appuie sur votre bras est ce que cela vous fait mal ? Vous avez faim peut être ...?


Un peu plus tard on pouvait entendre les pas du médecins qui se dirigeait vers la porte ou se trouver Aiya et l'infirmière.

[Franchement tu peux bouffer l'infirmière comme tu veux la, c'est servi sur un plateau !! ^.^lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:21

La jeune femme se retrouvait à nouveau dans cette chambre en plus avec cette stupide infirmière qui commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Mais au moins, le jeune homme avait finit par se faire une raison et de se faire examiner. Elle arrêtera de s’inquiéter au moins. Elle savait aussi que le docteur qui s’occupait de lui, était le meilleur de l’hôpital et surtout le plus compréhensif. Il donnerait du sang à un vampire, enfin en sachet (XD) sans être choqué, sans être méprisant, ni rien. L’infirmière la conduisit a un des derniers étages de l’hôpital qui ressemblait vraiment à une salle d’opération. Elle n’allait tout de même pas oser la soigner ? Avec ces mains maladroites… et son incompétences, elle n’était bonne qu’a rester à l’accueil.

Par contre la jeune femme devant elle… continuait à parler sans cesse, avant ce n’était que des questions mais voilà qu’elle racontait sa vie juste parce que elle croit que le silence d’Aiya signifiait qu’elle avait peur d’une prise de sang ? Vraiment…
La jeune femme se leva et. Entraina l’infirmière assise sur le lit et s’assit sr ces genoux, vraiment sans gêne…
L’infirmière avaient els joues rougis semblant complètement gênée de la situation et balbutia. « Je n’ai pas ce genre de rapport…enfin orientation…euh… Melle Kurai… »
Aiya grimaça en comprenant ce que voulait dire cette idiote d’infirmière… qu’est-ce qu’elle s’imaginait. Enfin peu importe, la jeune femme enfonça ces crocs d’un coup sec dans le cou de la jeune infirmière.
Evidemment elle ne pouvait pas se débattre, Aiya avait pris soin d’ l’immobiliser avec ce petit pouvoir qu’elle possède. Elle pouvait sentir le corps de la jeune femme se refroidir de plus en plus… jusqu’a qu’il ne lui reste plus une seule goutte de sang, elle enleva ces canines du cou de la jeune femme qui s’écroula complètement sur le lit…
Aiya regarda les différents instruments dans cette salle dont un scalpel, elle le prit dans ces mains et le planta dans le cou où il y avait sa morsure. C’était juste pour cacher la marque qu’elle avait fait, ça faisait juste une grosse vilaine plait maintenant. La jeune femme n’avait plus qu’a se débarrassée de l’infirmière en la jetant par la fenêtre. C’était pas beau a voir écraser au sol, après une chute de 30mètres.

La jeune femme enleva sa robe et découvrit cette blessure a sa hanche, un gros hématome, voilà a quoi ça ressemblait. Aiya soupira en appliquant un désinfectant et une pommade pour ce genre de blessure, avant de faire le bandage elle-même. Par contre a part essuyer le sang sur son front, elle ne fit rien a sa blessure à la tête, n’en voyant pas l’utilité. Bien elle avait plus qu’à trouver une tenue dans les différentes armoires de l’hôpital, elle renfila sa robe pour descendre à la chambre d’avant. Dans cette chambre au moins elle trouva une grande chemise, ça devait être celle du docteur… ça ferait l’affaire en attendant.

Aiya s’assit sur le lit en attendant le retour de Toya, connaître le diagnostic du médecin… même si elle avait dit qu’il devait être amnésique, c’était peut être ça ais un peu différents ? Qui sait… la jeune femme se mit a chantonner doucement une mélodie qui lui était venue comme ça… qu’elle avait entendu d’une personne dont elle avait oublié le nom… elle se souvenait juste que ça c’était passé dans une forêt… (Mais qui est-ce ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:06

( Oula la grosse embrouille ... mdr )

Le médecin, ouvrit la porte puis rentra. Il regarda Aiya et fit une petite mine.

- Venez s'il vous plais ...

Il réouvrit la porte en grand pour que la jeune fille puis ce passer et partit devant pour lui indiquer le chemin.
Après quelques secondes de silence total, le médecin ouvrit la porte d'une chambre. Il laissa rentrer la jeune fille et referma la porte derrière elle, en lui expliquant la situation. Dans la chambre, il y avait un lit avec Toya dessus, il n'était pas éveillé, mais on pouvait entendre un ordinateur avec un rythme régulier qui sonnait à chaque respiration du jeune garçon. Il n'était donc pas mort !

- Hum ... Voilà ... Votre ami va bien ... Le hic c'est que j'ai découvert quelque chose d'anormal ... On dirait qu'il y a deux personnes dans un même corps ... Vous saviez peut être quelque chose à se sujet, vous qui le connaissez ?

Puis il détourna son regard vers le jeune homme, qui était en quelque sorte dans un tout petit coma. Le Médecin, s'avança jusqu'au chevet ou était Toya et prit les radio de celui ci.

- Enfin, la question n'est pas là ...


Puis il sortit de l'enveloppe les radios qu'il lui avait fait à la tête, pour les montrer à la demoiselle.

- Voilà regarder ... Juste ici,

Il disait cela, tout en posant légèrement son doigt sur le papier.

- on peut voir que ce jeune homme à eut un choc, juste au niveau de ça mémoire, mais ça na pas abimé que ça, j'ai découvert en bien analysant qu'il n'était pas seul, dans ce corps, alors, ne vous inquiétez pas, je tiens se secret sous dossier confidentiel, mais ...

Puis il baissa la tête et rangea la radio dans l'enveloppe qu'il reposa sur la petite table.

- Je crains fort ... de vous donnez un chois très difficile... Je peux, soit le laisser comme cela, et alors les deux personnes qui sont dans son corps vivront, sans leurs passés, soit, je peux sauver votre ami de ça perte de mémoire, mais le deuxième qui est inconnu pour moi, ne survivra pas ... Ou, alors, je peux essayer de sauver la personne inconnu, mais c'est votre ami de maintenant qui ne tiendra pas le coup et ce n'est même pas sûr que le deuxième retrouve tout de ça mémoire .... Alors je sais que cela est horrible pour vous ... mais il faut me donner une réponse et vite si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:18

La jeune femme suivit le docteur sans rien dire… écoutant juste tout ce qu’il avait à dire, même si au départ elle s’inquiétait de voir Toya allongé comme ça. C’est sûr que ça pouvait l’être mais elle se concentrait sur ce qu’il disait.
Mai quand elle l’entendit parler de la deuxième personnalité de Toya… elle se mit à réfléchir… oui elle le savait, et elle se souvint d’un seule coup de cette personne : Seika ! Comment avait-elle pu l’oublier…

Heureusement que son amnésie n’avait été que passagère pour elle. Maintenant qu’elle s’en souvenait elle devait faire face aux paroles déstabilisantes du docteur, d’ailleurs elle sursauta en écarquillant els yeux, comme ci tout était irréelle, elle ne voulait pas y croire…Comme si elle pouvait faire un tel choix… c’était impossible, surtout quand on n’a pas de perte de mémoire, que faire entre la personne qu’elle aime et celui qu’elle appréciait énormément… Elle ne pouvait pas et pourtant si elle prenait la décision de les sauver tout deux, ils ne se rappelleraient plus d’elle, pourrait-elle le supporter… ou tenter de revivre ce qu’elle avait vécu avec eux jusque là ?
La jeune femme baissa la tête en serrant les poings…

« Je ne peux pas prendre cette décision… C’est injuste… «

Aiya alla s’assoir sur un banc sous l’œil curieux du docteur. C’est vrai ça pourrait paraître étrange, beaucoup de personne aurait aussitôt fait un choix et sûrement celui de sauver la personne qu’elles aiment. Mais Aiya n’a jamais été comme toutes ces filles qui sacrifieraient des innocents pour leurs bonheurs. Elle savait que Toya voulait se débarrassé de son double que Seika devait souhaiter la même chose… et si c’est elle qui possédait ce choix, la possibilité d’exaucer l’un d’eux… C’est cruel et pourtant c’est la réalité.
Au fond d’elle pourtant, elle ne voulait pas non plus qu’ils l’oublient comme ça… est-ce que c’était normal d’avoir un sentiment si égoïste…

Elle savait que le médecin n’allait pas attendre très longtemps comme ça, il lui fallait une réponse…
La jeune femme se releva en allant près de Toya, le regardant juste « dormir »… selon sa décision, c’était peut être ces derniers instants ? Aiya secoua la tête avant de se retourné dos a Toya, fixant le médecin.


« Sauvez-les, qu’ils m’oublient… m’est égal tant qu’ils vivent tout les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:57

Le médecin, hocha la tête quant à la réponse de la jeune fille. Du coup, pour cela il n'y avait pas d'opération à faire. Il se dirigea donc vers le patient pour qu'il se réveille quand soudainement le rythme régulier s'accéléra. Le médecin prit alors son téléphone et appela quelques infirmière. C'était plus grave que ce qu'il ne pensait finalement.
Le monsieur prit alors la demoiselle par le bras et la tira or de la salle pour quelle ne voie rien. Il referma la porte et dit :

- Attendez ici, s'il vous plais ...

Puis il retourna dans la salle avec les infirmières qui étaient arrivées en courant.
La porte était fermer et la jeune fille ne pouvait donc pas voir ce qu'il se passait à l'intérieure de celle ci.

Deux heures plus tard, environ, le médecin ressortit de cette salle. Il espérait aussi que la demoiselle ne soit pas trop sous le choc en apprenant ceci ...

- Je tenais à vous dire que nous avons fait tout ce que nous pouvons ... Mais un de vos amis ... Je .. Je suis désolé.

Il espérait que sur ces terribles mots la jeune demoiselle comprenne. Heureusement, le médecin avait l'habitude avec ces choses là, le truc c'était que là, il en avait tout de même sauvé un. Enfin est ce que c'était le bon ???

- Vous pouvez aller le voir, il se réveillera doucement ...

Le médecin, mis ces mains dans ces poches et partit vers la salle d'attente. Puis il se retourna une dernière fois, en se rappelant qu'il en avait oublié de lui dire cela :

- En fait celui que vous allez voir à retrouvé la mémoire...

En disant cela il repartit, sans rien dire de plus sur celui qu'elle aller voir dans la salle, comme si cela était la surprise, sauf que ce n'était pas trop ça ...

[Désolé c'est super court... mais comme ça tu peux choisir Toya ou Seika ? Bien que ... Enfin lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:34

Aiya était assise sur un canapé a attendre un signe… une parole qui pourrait mettre fin a cette attente… Elle savait que ça allait sûrement mal, sinon le médecin ne l’aurait pas fait sortir, ces infirmières ne seraient pas venu aussi vite … et il n’y aura pas autant d’aller retour dans cette salle. La jeune femme serrait les poings en gardant une peur en tête… celle de les perdrent…Elle pouvait encore se rappeler pourquoi elle tenaient tant a l’un comme à l’autre…

Une infirmière arriva face a elle, sûrement pour éviter qu’elle s’inquiète en lui proposant quelques chose à boire ou à manger…bon sang… et la laisser tranquille c’est pas possible. Aiya se leva avec un regard bien sombre et meurtrier vers la jeune femme. Elle n’avait pas l’intention de la mordre, oh non, juste la tuer pour qu’elle la laisse tranquille.
C’est à ce moment que le docteur sortir de la salle ce qui empêcha Aiya d’attaquer la jeune infirmière, alors elle baissa la tête avant de se retourner face au docteur Iki qui lui expliqua la situation…
Elle recula d’un pas et dévia son regard troublé vers une fenêtre… ne pouvant croire aux paroles du docteur. Comment ça il avait pu en sauvez qu’un…qu’avait-il pu se passer ? Est-ce que tout était du a cette chute ?... elle acquiesce de la tête juste pour dire qu’elle comprenait… et s’avança dans la pièce le regard rivé vers le sol.

Pourtant elle restait loin du lit du jeune homme… elle réalisait que soit Toya ou Seika avait disparut. Elle avait perdu soit la personne qu’elle aimait après avoir mis tant de temps à s’en rendre compte ou alors cette personne a qui elle avait pu se confié, qu’elle appréciait beaucoup avec qui elle pouvait rire sans avoir peur du futur.
Aiya se décida a avancer et s’assit sur une chaise à côté du lit du jeune homme sans même avoir lever le regard vers lui.
Pourquoi ? Elle savait que dans les deux cas elle serait triste… elle ne pouvait pas s’y faire, c’était difficile pourtant elle finit par lever le regard.

Il valait mieux qu’elle sache avant que la personne en question se réveille… elle le regarda fixement… comme pour être sûr de la personne qui était devant elle… serrant un objet dans sa main droite, regardant le visage du jeune homme qui dormait, les cheveux….( BIP !... ) gris (Toya a pris un coup de vieux… *sort*). Il n’avait jamais été aussi calme… elle était heureuse de revoir Seika… mais cela voulait dire que Toya n’était plus ?... C’était dur a imaginer et pourtant c’était ce que le médecin avait dit en quelques sortes.
La jeune femme força un sourire… mais un sourire un peu triste… elle savait qu’elle allait ressentir ce sentiment partagé entre la tristesse et la joie… contente et pourtant malheureuse… et tout ça pourquoi ? A cause d’une chute dans la forêt qui était de sa faute !

Aiya posa sa main sur celle du jeune homme et resta à son chevet normal…
Petite à petit des larmes coulaient sur son visage… elle était pourtant fatiguée, ces moments qu’elle avaient passé a attendre dans l’hésitation l’avait assommée… elle s’endormit sans s’en rendre compte…



(Désolée un peu court. Et non j'avais pas décider depuis le départ que ce serait Seika... c'était à la dernier seconde que j'ai changer, sinon c'était Toya XD )
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:51

Toya qui c'était donc transformé pendant que le médecin essayer de les soigner était maintenant devenu, Seika.
Peut être que tout était normal après tout! Seika avait toujours était le plus fort des deux, alors est ce normal que se soit lui qui vive et non Toya? Eh, bien peut être ... Après tout maintenant tout était possible était ce seulement juste ?

Peu de temps après le jeune homme dormait donc tranquillement quand il sentit une présence forte avec lui. Après cela une main douce se posa sur la tienne et pour finir il sentit quelques gouttes d'eau tomber sur bras. Il ouvrit donc doucement les yeux et vit devant lui, Aiya qui était endormit ? Avec la main posé sur lui et il comprit alors que l'eau qu'il avait sentit n'était autre que les larmes de la jeune fille. Seika sourit alors légèrement, mais en même temps, il était triste de voir la seule personne qu'il appréciait dans ce monde entrain de pleurer. Il se releva donc doucement en enlevant la main d'Aiya très délicatement pour ne pas la réveiller. Ensuite il descendit du lit et enleva toujours très prudemment les larmes de la gentille fille avec une main très douce.

Seika soupira alors doucement puis commença à se diriger vers la porte. Enfin arrivé devant il posa sa main sur la poignet et hésita. S'il sortait, les médecin répliqueraient et alors il devrait rester là, encore longtemps. Bien sûr ce jeune homme, comme on peut le savoir, n'est pas quelqu'un qui peut rester longtemps enfermé quelque part. De plus il ne voulait pas trop laisser Aiya, mais elle dormait si bien ... On aurait dit un ange. Donc il ne pouvait pas la réveillé juste pour lui ... Seika pensa donc à quelque chose. Il partit vers Aiya la prit dans ses bras avec une tel légèreté quelle n'avait sûrement pas du se rendre compte du changement. La jeune fille se retrouva donc dans les bras du jeune homme. Ensuite il pensa à quelque chose un endroit super beau, puis ....... Une lumière apparut dans la salle et poff.... plus de Seika n'y D'Aiya. Ils avaient disparut et personnes ne pouvaient savoir ou ils étaient maintenant.

...............................................................................................................................................................

L'endroit dans la forêt ;

Seika arriva donc, toujours avec la jeune fille dans ces bras. Pour une fois son pouvoir avait bien marché.
Pas comme la première fois ou Aiya lui était tombé dessus. Le jeune homme fit donc un petit sourire en coin car il était plutôt fière de lui. Il avait réussit à la perfection ça téléportation. Enfin, il posa donc doucement la jeune fille dans l'herbe, se pencha vers elle et lui donna un baisé. Bah ... Oui c'était trop tentant, elle était juste devant lui et endormit ou peut être pas, mais pour le moment ces yeux ne c'était toujours pas ouvert. Ensuite il arrêta de profiter du sommeil de celle ci pour l'embrasser et décolla ses lèvres des tiennes.
Il resta alors à coté d'elle à la regarder doucement tout en touchant et en jouant avec une mèche des cheveux d'Aiya. Qu'arrivait il à Seika ce n'était pas du tout son caractère d'habitude... Peut être était ce quelque chose qui l'avait changé ?
Bref, sans se rendre conte, ou peut être un peu, il lui prit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:10

La jeune femme était bien… elle se calmait en trouvant le sommeil, elle pensait a Toya, lui qui avait toujours était si gentil et très sincère, elle l’appréciait beaucoup pour ça. Pourtant elle repensait a la première fois où elle l’avait rencontrer, quand son jeune loups l’avait « attaqué » puisqu’il avait sentit Seika, ce soir là.. Elle s’était peu intéresser à ce qu’il disait car elle ne voulait s’attacher à personne, pourtant depuis ce temps là, elle la vu souvent et avait finit par s’attacher à lui.

Fallait avouer que même avec Seika, la première rencontre avait été particulière… après tout cette nuit là ils auraient pu se battre, alors que maintenant elle a baissé le voile de ces sentiments sur cette personne.

Elle sentit du vent sur son visage, étonnant ? Quelqu’un aurait ouvert la fenêtre ? Elle ne pouvait se douter que Seika s’était réveillée et l’avait emmenée au dehors. Son sommeil était plus léger depuis… elle sentit même les lèvres du jeune homme sur les siennes, à ce moment elle ne dormait plus mais gardait les yeux fermé, elle ne savait pas comment réagir après tous ça… au moins elle savait qu’il ne l’avait pas oublié mais savait-il que Toya n’était plus ? D’après le médecin. Aiya ouvrit un peu les yeux, voyant Seika jouer avec une mèche de ces cheveux et il lui tenait la main ? Etonnant d’un côté. Cette fois elle était bien réveillée mais resta allongée un peu, autant se réveiller en douceur.

« Bonjour Seika… »

La jeune femme sourit légèrement, elle était contente de le savoir a ces côtés, vivant surtout, même avec cette profonde tristesse en elle, elle avait le sourire. Elle se redressa en se serrant contre le jeune homme. Elle avait un reproche à lui faire quand même… elle n’est pas bête, il aurait dû rester à l’hôpital, il n’est pas invincible non mais !

« Pourquoi es-tu partis de l’hôpital ? Tu avais besoin de repos quand même. »


Enfin elle soupira en gardant un léger sourire, c’était peut être un reproche mais pas si important puisqu’il avait l’air d’allez bien.
Par contre elle se demandait toujours s’il savait tout sur ce qu’il s’était passé sur l’accident avec Toya. Mais elle restait muette. Elle ne savait pas comment exprimer la peur qu’elle avait eue durant ce temps, tout ce qui lui était passée par la tête après cet accident… elle avait même passé sa colère sur une infirmière…
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:50

Seika regarda la jeune fille ouvrir les yeux et revenir enfin à la réalité. Il fit d'ailleurs un petit sourire, quand celle ci se sera à lui. En revanche quant elle parla une deuxième fois, Seika se tapa légèrement la tête. Ce n'était vraiment pas possible. Aiya ne parler vraiment pour ne rien dire. C'est vrai tout de même. Il c'était bien assez reposer et il n'aurait jamais pu tenir 5 minutes de plus dans cette hôpital moisi. Enfin, il se releva donc et s'étira.
Il faisait plutôt frais mais bon. Une légère brise passa se qui ébouriffa un peu les cheveux du jeune homme. Après cela il passa donc ça main dans les cheveux et se recoiffa si on peut dire ... xD. Ensuite il se retourna vers Aiya et dit :

- Rester enfermer là bas ... Pour me reposer en plus !? Non, mais sérieux, j'ai besoin de me défouler là !! Un peu d'action ne ferait pas de mal d'ailleurs !!

A la fin de cette phrase il fit un petit sourire sadique et regarda tout autour de lui. Finalement l'endroit qu'il avait choisit n'était peut être pas le mieux. Il avait déjà faim et ici c'était vide. Son regard se posa alors sur Aiya.
Qu'avait il en tête maintenant ? Cela, même lui ne le savait pas encore mais il allait trouver.
Eh ... Non rien ne lui vint c'était totalement vide ... Comme si quelque chose au fond de lui n'était plus là.
Le pire c'est que Seika ne savait même pas si cela était bien ou mal ?!

Il se dirigea alors vers la jeune fille et la poussa légèrement pour que celle ci se retrouve par terre. Enfin, il se laissa comme tomber sur elle, sans l'écraser bien sûr mais ils pouvait sentir leurs formes qui étaient collées.
Les deux jeunes étaient donc très rapprochés. Seika la regarda alors dans les yeux puis s'approcha pour l'embrasser. A quelques millimètres de la bouche de celle ci, il s'arrêta puis se redressa en se laissant rouler sur le coté. Du coup ils n'étaient plus l'un sur l'autre, mais juste à coté.
Seika passa ensuite sa main sur sont front et ses yeux et ne bougea plus. Il était étendu au sol et pensait à pleins de truc ...

Brusquement, on entendit un bruit ...

[Désolé c'est trop nul ce que j'ai fais ... snif ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:59

La jeune femme resta assise et regarda le sol… très intéressant peut être, en fait elle rêvassais un peu avant de prêter attention a ce que disait Seika. De l’action ? Qu’est ce qu’il pouvait avoir en tête… peut être juste une envie vampirique ? Pas de quoi en faire un plat. Pourtant ça la fit un peu sourire, surtout qu’elle comprenait pourquoi il n’avait pas voulut rester à l’hôpital…

Elle regarda le jeune homme venir vers elle et la pousser au sol, en « s’allongeant » sur elle. C’était étrange ? Ils étaient très proches, ça c’était sûr, pourtant elle ne bougea pas, jusqu’a ce qu’il se mettent à côté d’elle… En réalité, elle n’avait pas compris ce que le jeune homme avait cherché à faire par là… de toute façon, elle comprenait plus grand-chose pour l’instant.
Elle sursauta un peu puis se redressa en entendant un bruit.
Ça ressemblait à un coup de feux… tout près. Aiya n’était pourtant pas du genre à prendre peur pour ce genre de chose, mais maintenant qu’elle savait son ennemie dans le coin, son comportement changeait un peu. Peut être parce que elle ne trouvait pas en elle, la force pour combattre ce vampire… c’est à cause de lui, qu’elle a du fuir tout à l’heure, s’enchaîna la chute puis… la disparition d’une personne importante. Ça pouvait justifier cette peur au fond d’elle.

Aiya sentait une odeur de sang en plus, pas loin… Trois mètres maximum… ce n’était vraiment pas rassurant. Elle entendit un bruit dans els buissons, Kiba en sortit tout calme… d’accord y avait son loup mais ça expliquait pas le bruit d’avant.
La jeune femme se décale contre Seika, alors qu’un autre bruit identique retentit, lui frôlant le visage. Là il y avait vraiment un soucis.
Ce n’était donc pas possible d’être tranquille, la jeune femme se releva en tirant un peu le jeune homme d’ailleurs.

Elle ne disait aucun mot, de toute façon qu’est ce qu’elle pouvait dire, c’était évident, que la forêt n’était pas un lieu sûr cette fois.
Un homme arriva, se dévoilant aux deux jeunes, il devait avoir la vingtaine pas plus, un fusil en main, il ne dégageait aucune agressivités envers eux et pourtant il se mit à leur parler avec un ton de reproche.


« Vous n’avez pas vu à l’entrer de la forêt ! C’est journée de chasse, vous n’avez rien à faire ici ! »

Il n’était pas gêné de leur parler comme ça, d’ailleurs ça énervait déjà Aiya. Enfin elle ne fit que lâcher le bras de Seika, elle s’était inquiéter pour rien du coup elle soupira. Enfin elle supposait que ça allait amuser le jeune homme un moment. Lequel des deux chasseurs allait gagner, l’humain ou le vampire ?
Aiya s’adossa à un arbre, se passant une main sur son front. Elle avait du mal a être naturel après tout ça… elle gardait els images du précèdent accident… pourquoi ça la hantait autant ?



(Bonne appétit XD *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

Seika qui avait son bras encore sur lui, l'enleva. Il regarda alors du coin de l'œil, toujours sans bouger la jeune fille. C'était étrange, Aiya n'était pas comme d'habitude ... On aurait dit quelle avait peur. Hum ... Cela ne lui ressemble pas d'avoir peur pour si peu. Un coup de feu, après tout ce n'est rien !! En revanche cela inquiétait le jeune homme de voir son amie comme cela. Pourquoi réagissait elle comme si quelqu'un allait la tuer ? C'était il passé quelque chose pour que la jeune demoiselle devienne ainsi ? Si cela était le cas, Seika n'était même pas au courant, surement que cela c'était alors passé lors de ça transformation en Toya ...
En tout cas, il espérait vraiment qu'Aiya lui dise ce qu'il c'était passé.

Quelques secondes que Seika se torturait la tête avec ça, que la demoiselle se sera à lui puis le tira légèrement en se levant. Cela n'était vraiment pas normal ...
Ensuite un homme avec un fusil se tenait devant eux." Une journée de chasse ?" disait il ? Hum, un mot qui m'était gout à la bouche de Seika.

Cela lui donna même un petit sourire, et d'ailleurs, il n'était pas le seul, elle aussi avait l'air d'être mieux. Vu quelle lui avait lâché le bras, puis le soupire quelle avait fait montrer bien un soulagement. Mais de quoi ? Tel est la question.

Le jeune homme soupira, alors lui aussi, puis ce leva doucement.
Il s'approcha délicatement vers le chasseur comme pour l'embrasser.
Le molosse se décala alors en ne comprenant plus rien.

- Euhh ... mais qu'est ce que vous faite, je ne suis pas gai désolé ...

Seika, eut alors un léger sourire, puis se tourna vers Aiya. Il lui fit un petit clin d'œil et lança un regard amusé. Il poussa alors légèrement l'inconnu et le dévisagea.

- Gai ? Hum ... Intéressant !!


Puis il le tira vers lui, sans que l'autre ne puise rien faire d'autre, et le mordit au cou.
Il avait donc ses crocs planté dedans et lui sucé son sang. Après quelques minutes, il s'arrêta, puise qu'il n'y avait plus une seule goute et prit le chasseur sur son dos. Il se téléporta un peu plus loin, le jeta et revint assit à coté d'Aiya comme s'il ne c'était rien passé. Il croisa les bras puis tourna ça tête vers la jeune femme.

- Pourquoi, tu as eu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:33

La jeune femme sourit un peu amusé face a cette petite scène, enfin le chasseur semblait être un sale crétin… Enfin au moins il avait servit a quelque chose, oui à nourrir un vampire et non les envies d’un gai.
La jeune femme regarda droit devant elle jusqu’à que Seika disparaissent avec le chasseur. A ce moment elle se laissa tomber contre l’arbre et le jeune homme était déjà de retour.
En plus il lui demanda pourquoi elle avait peur.
Aiya secoua la tête et regarda Seika.

« J’ai pas peur !!! »

C’est vrai, elle a pas peur d’un chasseur comme celui qui vient de mourir, mais elle savait bien que le jeune homme n’était pas bête et faisait référence a sa réaction lors des coups de feux, alors elle baissa la tête. Il ne savait vraiment pas ce qui s’était passé pour qu’il se réveille à l’hôpital…

« Juste un peu inquiète peut être… »

C’était du pareil au même, mais Aiya ne voulait pas avouer qu’elle avait peur, elle ne s’était pas fait une image froide et glaciale pour montrer des peurs pareille ! Non elle était plus forte que ça, enfin elle se forçait à le croire.
Au lieu de juste dire ce qui lui avait fait « peur » elle expliqua ce qui s’était passé il y a pas si longtemps !

« Avec… Toya, on s’est en quelques sortes fait attaquée… par un vampire, mais par n’importe lequel… il en a après moi, c’est le tueur de mon père adoptif. Je pensais toujours à la vengeance et j’ai été incapable de l’attaquer, Kiba s’en chargé et on a fuit… encore. Voilà pourquoi je suis moins sûr de moi face a certains bruit suspect.
Durant la fuite… on est tombé et Toya avait perdu la mémoire… c’est comme ça qu’on est arrivé à l’hôpital… «


La jeune femme se releva en regardant le sol, elle avait finit par avouer pas mal de chose, alors qu’elle aurait pu rester muette. Mais comme c’était Seika… elle avait dit la vérité.
Même si il y avait une chose qu’elle n’avait pas dis sur la fin de cet accident, elle regarda le jeune homme fixement.

« Le médecin a dis… ou du moins insinuer que Toya n’était plus… a cause de cet accident. «

Elle ignorait vraiment la réaction que pourrait avoir Seika, enfin il devrait être content… puisqu’il n’appréciait pas vraiment Toya d’après ce qu’elle avait vu jusque là.
Aiya resta sans montrer ce qu’elle pensait de tout ça… elle avait toujours été partagé. En tout cas elle changea de sujet quand même…

« Ce petit chasseur te suffit au moins ? »

Des bruit de pas se faisait entendre… encore assez lointain….
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:53

"J'ai pas peur" Disait la jeune fille. C'était plutôt marrant ... Enfin, heureusement elle était parvenue à cracher son morceau. Seika écouta alors l'histoire attentivement, mais quand la jeune fille s'arrêta puis reprit, il secoua légèrement ça tête. Cela ne se pouvait ... Toya n'était donc plus de se monde ? Il était seul et maitre de son propre corps ? Ou avait il réussit à lui voler ?
Le jeune garçon, ne savait vraiment pas si être heureux parce qu'il était libre ou autre...
Il se releva doucement sentit le vent puis se retourna vers Aiya.

- Moi je suis heureux, tant que cela ne te rend pas triste ...

En réalité, il avait peut être peur d'une chose ... Bref, Seika se reprit. Il n'avait pas à lui dire cela. Ce n'était pas lui tout ça !!
Heureusement Aiya avait changé de sujet et pour une fois cela ne dérangeait pas vraiment Seika. Bien qu'il devrait revenir tôt ou tard sur le sujet "du type qui faisait si peur".

- Hum ... Non, il n'était pas très bon ...

Puis il fit un petit sourire et regarda au loin. Une silhouette noir se distinguait. Seika se tapa légèrement la tête.
Ils ne pouvaient vraiment jamais être tranquille ? Non, il fallait toujours quelqu'un d'autre!!
Le garçon s'avança jusqu'à la jeune fille puis lui prit la main. Ce n'était pas son habitude, mais la personne qui arrivait ne lui donnait pas confiance. Son regard se posa alors sur Aiya et il lui dit :

- Ne t'inquiète pas ...


Ensuite il lui lâcha la main et partit à la rencontre de l'inconnu. En réalité c'était un cou monté. Deux gars par derrière était arrivé sur Aiya et avait placé leurs mains sur sa bouche pour ne pas quelle hurle.De plus, ils la tenaient bien pour ne pas quelle puise bouger.

L'autre qui était loin s'arrêta devant Seika puis rigola légèrement, en pointant du doigt Aiya et les autres.
Le jeune vampire se retourna pour voir se qu'il se passait, il vit alors Aiya avec deux bruts ...

- Aiya ...


Il s'apprêta, alors à foutre un cou de poing à l'autre mais celui là, le devança. Seika atterrit par terre et cracha légèrement du sang. Il se releva rapidement puis sortit son couteau en donnant un cou, mais il n'y avait plus rien ... L'homme étrange était déjà plus loin.

Seika se secoua légèrement la tête puis courut vers Aiya.

- Laissaient la tranquille bande de C*N !!! Ne la touchaient pas !!!

Il se téléporta donc pour ne pas perdre de temps, en plus il avait vraiment la rage.
Le vampire se jeta sur un des deux gars et lui planta son couteau dans la poitrine. L'inconnu rigola, alors, puis dit, tout en fermant les yeux :

- Stupide ...


En effet, Seika n'avait pas fait attention, mais le jeune homme bizarre de tout à l'heure qui lui avait donné un coup de poing était juste derrière lui. Brusquement, il lui donna alors un coup de son poignard qui n'avait pas pu lui donner avant. C'est alors que l'autre, au sourire diabolique sortit un flingue et tira sur le jeune vampire.

[Bon j'ai fait un truc spécial si ça ne va pas du tout dit le moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:47

Aiya regarda Seika en gardant peut être une ombre de tristesse en repensant a Toya, regardant le jeune homme pour voir sa réaction. D’ailleurs ça la surprit, cette phrase qu’il avait dit… et pis elle fit un petit sourire. C’est que Seika était de plus en plus « gentil », enfin elle ne devait pas montrer de tristesse de toute façon !
Quand le sujet changea elle rigola légèrement… apparemment le chasseur n’était pas très bon d’après Seika, c’est bien l’impression qu’elle avait eu… mais parfois, on n’a pas le choix.

C’est là que tout changea… Seika lui dit de ne pas s’inquiéter… mais justement en lui disant ça, elle eut la réaction inverse, et regarda la personne au loin… le jeune homme allait allez a sa rencontre, Aiya voulut le retenir, quand elle sentit derrière elle deux personne qui l’immobilisait en la tenant au silence par la même occasion. Ils sortaient d’où cela et qu’est ce qu’il voulait ?

La jeune femme se débattait beaucoup au départ, jusqu'à se rendre compte que c’était inutile. Elle regarda au loin Seika et le jeune inconnu. Aiya tenta une nouvelle fois de se libérer quand elle vit Seika se faire frapper, alors l’un des homme qui la tenait lui donna un coup de genou dans les hanches… elle était déjà blessé a cet endroit… à croire qu’il le savait.

Seika était revenue et frappa l’un des deux qui tenait Aiya… elle en profita pour frapper le deuxième et se reculer de quelques pas… oui mais du coup celui qu’elle venait de frapper l’immobilisa quand même après.

Aiya regarde l’autre avec son flingue qui allait tirer sur Seika… ça il en était hors de question… quand la balle sortit, elle l’arrêta, laissant le temps à Seika de se décaler pour ne pas se la recevoir, puis elle relâcha la balle qui atterrit dans la jambe droite d’un des inconnus.

L’autre qui la tenait la frappa à la tête du coup… décidément ils avaient que ça à faire. Aiya n’appréciait pas beaucoup d’être contre un inconnu, surtout qu’elle n’était toujours habillée que d’une chemise… Elle arriva à lui donner un coup de tête. Ben tout les moyen était bon, par contre ça avait juste fait tomber l’inconnu et elle en même temps.
La jeune femme immobilisa cet inconnu et lui prit un poignard qu’il avait à sa ceinture et lui trancha la gorge… Un de moins.

Elle se retourna pour voir comment ça allait pour Seika… il était face aux deux autres, et Kiba était venu aux côtés de Seika en grognant face aux inconnus. C’est que le jeune loup avait finit par se réveiller.

La jeune femme se releva en gardant une main sur sa hanche dont la blessure s’était ré ouverte…
Elle regarda autour d’eux… c’est qu’il y en avait deux autres qui arrivaient… c’était quoi ce coup foireux ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:26

Seika se prit un tire du révolver dans le ventre. Sur le coté heureusement pour lui!!
Enfin, il vit légèrement trouble pendant quelques secondes, mais après cela allait mieux et il regarda donc à coté. Aiya aussi avait l'air d'avoir mal à la anche ??
En plus il y en avait deux autres qui arrivaient, plus loin... Comment allaient ils faire face à ces quatre là !!
Le jeune homme, regarda tout autour d'eux, quand soudain il vit Kiba se jeter sur celui qui lui avait tiré dessus. Seika fit un petit sourire en coin. Et un de moins, se disait il. Enfin, ce n'était pas finit. Il se releva alors rapidement puis donna un coup de poing à l'autre juste avant qu'il ne sans prenne à Aiya.

- Tu l'as touche, je te bouffe !!


D'ailleurs il le prit à la gorge, le serra et le mordit de colère ou même de rage. On pouvait d'ailleurs voir tout le sang qui coulait le long du menton du jeune vampire. Enfin, il devait bien se ravitailler un peu, puise qu'il c'était fait tirer dessus. Le molosse ne pouvait même plus bouger, car Seika le serrait bien trop fort. Une fois qu'il en avait finit avec lui, il regarda Aiya puis s'approcha d'elle.
Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et s'accroupit, pour être à sa hauteur, vu que celle ci était encore sur le sol.

- Est ce que ça va ?

Il regarda son visage et vit quelle n'avait trop rien, encore heureux, sinon il allait tuer quelqu'un d'autre.
Le truc, c'est que Seika ne pensait plus vraiment aux deux autres. Il était donc dos à eux et brusquement il reçut un coup à la tête et tomba sur le sol, légèrement assommé. Heureusement Lilie surgit de nul part des buissons et se jeta sur le bourrin pour le dévorer et pour protéger ses maîtres. Oui, elle considérait Aiya comme une maîtresse. xD. D'ailleurs on ne sait pas comment elle était arrivé jusqu'à eux. Peut être par instinct animal ? En revanche il en restait toujours un et Seika ne bougeait plus vraiment. On pouvait juste voir un couloir de sang, entre lui et Aiya.
L'inconnu prit alors la jeune femme qui était à l'origine déjà blessé et la tira par les cheveux.

- Toi tu vient avec moi !!

Mais ou voulait il l'amener ? Qu'est ce que cela voulait dire ? ...
La jeune louve regarda de loin Aiya, mais ne pouvait rien faire pour elle, car elle était déjà occupé. En plus Seika était encore inconscient et Kiba était lui aussi occupé ... Il fallait que Seika se réveille ou que quelqu'un face quelque chose pour l'aider.... !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:00

La jeune femme sourit pour rassurer Seika quand il s'était accroupie devant elle, car c'était bien l'une es seules choses qu'elle savait faire... Elle ne s'était jamais sentit aussi impuissante... était-ce juste la faute de cette blessures a sa hanche? Ou alors comme elle le pensait... qu'elle s'inquiète plus pour Seika que pour elle?
Est-ce un mal... elle a perdu Toya, elle ne veut pas le perdre lui aussi... est-ce que c'est mal de penser comme ça.

Elle sortit de ces pensées, en voyant Seika se faire frapper, elle tenta de frapper cette personne mais Lilie arriva pour attaquer cette brute.
Aiya se fit tirer par les cheveux, elle aurait riposter, si la douleur à son hanche n'était pas de plus en plus forte... c'est vrai elle avait négliger cette blessures, elle avait juste fait un bandage alors qu'elle avait une belle fracture. forcément c'était un handicap dans une telle situation. Aiya n'est pourtant pas du genre a abandonner alors elle frappa l'homme qui la tenait, lui faisait un jolie coquard. Enfin c'est sûr que ça ne plaisait pas son ennemi qui lui donna un coup à la tête pour la sonner.

C'est vrai que c'était l'effet que ça donnait presque, elle voyait un peu flou sur le coup et l'autre en profita pour la relever, la tenant en même temps, une main sur sa hanche blessée exprès.

La jeune femme se mordit la lèvres pour contenir cette douleur et ne trouvait pas de moyen de s'échapper cette fois... mais il devait forcément en avoir un.

"Tu veux m'emmener où abruti..."

Kiba en termina avec son ennemi en l'attrapant au coup, lui brisa complètement la nuque, il regarda la brute qui tenait Aiya, ces crocs remplit de sang prêt à lui bondir dessous, mais un geste de Aiya lui montra Seika... Sans ce geste il aurait sûrement bouffer l'homme enfin essayé... mais là il alla au côté de Seika en le bougeant un peu pour le réveiller.

Aiya sourit, elle était assez prêt de son ennemi pour lui prendre son arme et lui enfonçant au niveau du cœur. Suite à ce coup il la relâcha et donc elle tomba au sol... Seulement elle ne l'avait pas tué, elle le savait. Elle ne faisait que gagner du temps? La jeune femme se releva avec du mal et alla prêt de Seika, essayant de le relever avant de fuir.

Kiba aida Lilie a blesser gravement l'autre brute avant de suivre Aiya et Seika.
Au bout de 20 mètres, Aiya tomba au sol... c'était déjà un miracle qu'elle arrive jusque là...
Ces personens lui en voulait à elle ou a eux deux? elle en savait rien mais ce qui était sûr c'est qu'ils avaient voulut l'emmener quelques part... alors pourquoi avoir choisis la fuite? Elle mettait en danger Seika non?
Aiya se releva avec un petit sourire qui cachait bien ces sentiments.

"La ville est à 10 minutes d'ici... désolé pour les ennuis... Enfin on se revoit bientôt"


Aiya fit demi-tour d'un petit pas rapide...


(Dsl je savais aps quoi faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:32

Seika après avoir reçut le coup ne vit plus rien il restait juste là sur le sol …
Un peu plus tard il sentit un petit quelque chose le bouger légèrement. Il se réveilla donc en ouvrant les yeux et en regardant tout autour de lui. C’était tout flou mais il réussit à se relever doucement et suivit Aiya qui fuyait ?
Bien sûr il ne voulait pas fuir mais dans l’état ou il était que pouvait ils faire de plus ?

Lilie fit un léger signe de la tête pour remercier Kiba qui était arrivé à pique si on peut dire ! ^^
Ensuite elle suivit son mètre qui ne marchait pas très vite et qui était tout aussi perdu. Cela se voyait très bien…

Quant Aiya tomba sur le sol, le jeune homme se précipita pour l’aider mais elle c’était relevé et venait de dire quelque chose … Comment ça ? Elle voulait qu’il la laisse aller toute seule face au danger ? Quel genre de gentleman serait Seika s’il la laissait dans un cas pareil ? ? Non le garçon ne toléré aucunement que celle ci parte seule. C’était soit ils fuyaient ensemble soit ils combattaient ensemble ! !

Il la regarda puis lui attrapa la main rapidement pour ne pas que celle ci lui échappe.
Ensuite il la tira vers lui, sans rien dire et l’embrassa, depuis le temps qu’il ne l’avait pas fait...
Par la même occasion, il en profita légèrement pour faire quelque chose qu’il n’avait pas vraiment envie mais c’était juste pour protéger la seule personne qui comptait à ces yeux. Il utilisa son pouvoir qui était tout de même utile par moment …

Il pensa donc très fort a un endroit puis toucha délicatement en même temps Kiba et Lilie, vu qu’ils étaient à cotés et pour ne pas les perdre cet fois ci.
Un peu plus tard ils était atterrit juste à la sortit de la forêt. Pour une fois aussi, ils étaient tous arrivé comme ils étaient partit. En revanche seika regarda tout autour de lui bizarrement. Ce n’était pas, l’endroit qu’il avait choisit ? ? Enfin ils étaient déjà plus en sécurité ici que dedans. Et puis peut être que le pouvoir de ce jeune homme n’avait pas bien marché car lui même était dans un état de fatigue.

Seika regarda la demoiselle et sourit doucement. Il posa une main sur sa hanche et lui dit :

- C’est ici que tu as mal ? Non ?

Sans attendre de réponse le vampire la prit dans ses bras et commença à avancer. C’était le seul moyen pour ne pas quel retourne voir ces brutes mais aussi cela pouvait la soulager un peu. En revanche, cela ne faisait pas du bien à Seika mais ce n’était pas un problème pour lui de souffrir. Il avait l’habitude et puis c’était un homme et un vrai. XDD

A
près avoir marché un peu, la respiration du jeune s’accélérait légèrement, mais il essayait de ne pas le montrer. Au bout d’un moment, il faisait déjà sombre et ils étaient maintenant dans la rue sur le trottoir. Brusquement les lampadaires se mirent à s’allumer ce qui donna un mal de crâne à Seika.
Enfin il vit un banc et posa délicatement la jeune fille dessus puis s’assit à coté d’elle. Le jeune homme passa aussi son bras par dessus le cou d’Aiya et mis ça tête en arrière. Il respira l’air frais tout en se calmant. Puis il demanda :

- J’ai envi de rentré … veux tu venir avec moi ?

O
ui, en effet le grand monsieur était fatigué. Eh bien sur, il ne disait pas cela pour quoi que ce soit d’ambigu … Non, non c’était tout simplement qu’il n’avait aucune envi de la quitter. Donc il, lui avait proposé bien gentiment de venir chez lui, du moins ça chambre … Cela pouvait paraître spécial, mais de toute manière ce n’était pas prudent de rester là, dans cette rue sombre et sinistre. N’importe quoi pouvait se passer, alors que dans sa chambre ils seraient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:31

La jeune femme ne pensait pas vraiment qu’il la retiendrait, elle n’était pas habitué a ce genre de situation, enfin elle aurait plutôt cru qu’il la laisserait partir, mais non quelle idiote elle faisait, à croire ça alors qu’elle savait qu’il devait l’aimer autant qu’elle, elle l’aime, non ?

Enfin elle sentit le baiser de Seika, étrange mais à cause de ce combat, elle avait l’impression que ça faisait une éternité qu’elle n’avait pas sentit les lèvres du jeune homme contre les siennes. Elle ressentait vraiment un sentiment différent de tout ce qu’elle avait ressentit, ce n’était pas désagréable de sentir qu’une personne tenait à elle, même si ça avait tendance à la déstabilisait. Aiya ne pouvait plus passer pour une personne sans cœur et sans émotions, car face à lui elle avait ressentit des choses si fortes, que ça en devenait imaginaire pour elle, mais en étant contre lui, elle s’apercevait que c’était la réalité.

Quelques secondes après, ils étaient à la sortie de la forêt, c’est que c’était utile le pouvoir qu’avait le jeune homme, mais Aiya gardait en tête que ces brutes pourraient les retrouver ça se trouve… elle ne pouvait s’empêcher d’y penser du coup elle regarda la forêt. Elle ne voulait pas se faire surprendre encore alors elle regardait pour être sûr, et non elle n’avait pas peur de ces brutes, loin de là… c’est juste qu’elle n’arrivait pas a combattre en sachant que Seika se battait aussi… elle y pensait toujours.

Enfin elle regarda Seika qui posa une main sur sa blessure, elle grimaça légèrement et recula un peu avant qu’il ne la porte ??? En tout cas elle se laissa faire, en même temps si elle faisait un geste de travers elle risquait de lui faire mal, alors elle restait calme sans rien dire mais d’un côté contente et gênée d’être dans les bras de Seika.
La jeune femme était bien là mais elle n’arrêtait pas de penser que ça pouvait lui faire mal et malgré les efforts qu’il faisait pour cacher sa fatigue, la jeune le voyait bien, enfin il s’arrêta sur un banc en la posant sur ce banc.

Elle baissa la tête, gênée d’avoir été un poids durant le trajet, alors elle se mit a genou sur le banc et sortit de la poche de la chemise qu’elle portait, des bandages et du désinfectant. C’est que ça avait des avantages de piquer la chemise d’un médecin, bref, elle regarda les blessures du jeune homme et commença à le soigner.

Puis elle l’entendit lui poser une question, d’ailleurs ça la fit un peu sourire, même si elle attendit de terminer l’un de ces bandages sur une blessure de Seika avant de répondre. Peut être qu’une autre personne aurait vu un sens ambigu mais Aiya ne vit rien du tout. Peut être aussi fatiguée, au point de ne pas réfléchir aux mots du jeune homme, enfin elle avait surtout rien à craindre de lui. Et pis elle voyait bien que Seika était fatigué, pour une fois que ce n’était pas elle ! Donc elle répondit avec un sourire gentil et innocent.

« Oui…Tu as besoin de repos en plus. Et merci… de m’avoir porté même si j’aurai pu marcher »

Elle posa ces lèvres sur celle de son compagnon et posa sa tête sur son épaule avec un petit sourire. En fin de compte elle était contente qu’il soit là, sur ce banc, sans doute loin de leurs agresseurs, comme ça elle était sûr que Seika allait bien et pis y avait toujours cette sensation de se sentir en sécurité a ces côtés.
Enfin elle se leva en posant une sur sa hanche discrètement, avec le sourire.

« Et si on n’y allait ? »

La jeune femme prit la main de Seika et le tira un peu pour avancer vers l’internat Atsuki. Aiya s’efforçait d’avoir le sourire pas seulement parce qu’elle aimait Seika mais pour oublier ce moment où ils avaient du combattre, comme ci une chasse aux vampires avaient été vampire. Aiya s’arrêta soudainement en se demandant si ce n’était pas ça…ça ne serait pas la première fois que ça se passe comme ça. Des personnes qui repèrent les vampires pour les tuer.

Enfin elle ne devait pas y pensé alors elle garda la main de Seika dans sienne et arriva devant l’internat… après elle ne savait pas où était la chambre de Seika alors elle se laissa guider.
Kiba caressa de son museau la jeune louve et suivit sa maîtresse en restant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33

Seika qui était sur le banc à coté de Maya se fit soigner par celle ci. Normalement, il ne l'aurait pas vraiment laisser faire, mais elle faisait ça tellement bien et puis, il était très fatigué alors ... tant pis, ça ne pouvait lui faire que du bien de toute manière. Après la jeune femme lui répondit et la réponse à la question était positif, elle était donc d'accord pour le suivre. Le jeune homme ne put alors s'empêcher d'avoir un petit sourire au lèvre, car il n'avait vraiment pas envie de la quitter.

Bref, il se fit soudainement tirer par sa chérie. Bien sur elle restait toujours très douce dans ces mouvements.
En revanche Seika remarqua quelque chose qui le rendit bizarre ... La demoiselle avait le sourire au lèvre mais était il seulement sincère ? Tel était la question que ce jeune vampire se posait. Après tout, elle n'était pas obligé de sourire si elle n'en avait pas envie... Pourquoi faire quelque chose qu'on ne veut pas ? Peut être voulait elle simplement cacher les sentiments qu'elle avait, la douleur ? la peur ? La fatigue ? Il n'en avait aucune idée et c'est cela qui le dérangeait un peu. C'est vrai, étant un couple Maya pouvait lui faire confiance tout de même non ?

Enfin, Seika remarqua que la jeune femme lui tenait toujours la main. En fait, il ne l’avait pas vraiment remarqué au début car, il se posait beaucoup trop de question. De toute manière cela ne le dérangeait pas, au contraire ! Il voulait que le temps s’arrête un peu, mais malheureusement, cela ne se peut pas …
Bref, il était plutôt content, et puis il se disait que cela allait peut être lui faire retrouver son sourire, mais le vrai ? ! xD

Après quelques minutes de marche ils arrivèrent devant l’internat, mais cette fois ci, Maya se replia légèrement, comme pour laisser le grand garçon la guider. D’un coté cela était normal, elle ne savait pas ou se trouvait sa chambre vue quelle n’était jamais venue dans celle ci. Bref, il prit alors les devants et la conduit devant sa porte.
Il sortit ses clés de son pantalon et ouvrit la porte espérant qu’il n’y est pas sa colocataire. Bien qu’il ne l’avait jamais vue … Heureusement pour eux elle n’était pas là. Non la chambre était bien tranquille, comme s’il avait réservé ce soir !

Dans la chambre, du moins, le petit appartement il n’y avait pas grand chose. Juste toilette, salle d’eau, deux chambre et une petite cuisine. Bref, tout cela était assez petit, mais suffisant pour lui qui ne venait presque jamais. Il se dirigea alors vers le frigo et sortit deux canettes de coca-cola. En passant il en passa une à Maya puis se posa sur son lit qui était plutôt large lui au moins. Seika ouvrit sa boisson et commença à boire doucement. Ensuite il la posa sur une petit table de chevet à coté de lui et se laissa tomber de tout son poids sur son lit du coté droit. Le jeune homme ferma alors les yeux et dit à sa chérie :

- Tu peux venir si tu veux …


En effet, c’était pratiquement le seul endroit ou on pouvait s’allonger, à moins que celle ci ne veule allait dans l’autre chambre ?… Mais Seika serait triste de ne plus la voir à coté de lui. Enfin elle pouvait choisir de venir à coté de lui ou d’aller sur l’autre lit .. ?
En attendant Seika restait sur la coté droit du lit tout étendu et toujours les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:08

La jeune femme regarda la chambre, c’est qu’elle avait jamais mit els pied dans les chambre de ce couloirs… ben oui celui des professeurs était vraiment plus loin, enfin l’intérieur n’était pas forcément très différent ce qui la fit un peu sourire. Elle regarda Seika quand il lui donna une canette de coca et bien sûr elle le remercia, puis elle le regarda aller sur le lit, sans vraiment bouger de l’entrer. Elle tenait sa canette de ces deux mains, elle aimait bien, c’était froid XD . Enfin elle entendit le jeune homme lui dire qu’elle pouvait venir.

C’était amusant d’un côté mais elle avait décidé d’être chieuse maintenant… mettant complètement de côté ce qui s’était passé avant.

« Non »

La jeune femme s’assit sur l’autre lit et ouvrit la canette pour boire un peu. D’ailleurs on pourrait croire qu’elle ait vraiment sérieuse en refusant d’aller à côté de l’homme qu’elle aime en plus ?? XD

Enfin elle regarda la petite table de chevet de ce lit là et remarqua assez vite que Seika partageait sa chambre avec une fille. Bizarre mais ça lui déplaisait ça… Elle serra un peu sa cannette d’ailleurs, qui faillit exploser si elle ne s’était pas calmer à temps. Il fallait qu’elle fasse attention, chose qu’elle n’a pas l’habitude de faire dans ce genre de situation.
Elle alla poser sa cannette sur la table de chevet de Seika et s’assit sur son lit. Tiens c’est qu’elle changeait d’avis d’un coup. En fait, c’était pour pas être sur le lit de cette inconnue qui je le répète partage la chambre avec Seika.

Aiya regarda la fenêtre et s’imaginait des choses pas très clair qui pourrait se passer entre cette mystérieuse colocataire et Seika… fallait qu’elle se calme peut être, alors elle s’allongea à côté de Seika. Elle hésitait beaucoup à dire ce qu’elle pensait… ouai mais là c’était stupide… elle ne devrait pas s’imaginer de telle chose aussi !
Du coup elle dit quelques choses qui n’avaient rien à voir …

« ça va allez tes blessures ? «


Enfin c’était important comme question malgré tout, et pis ça la travaillait depuis qu’ils étaient rentré à l’internat. Enfin elle changea rapidement de sujet, c’est que ça la travaillait drôlement l’histoire de la colocataire.

« Tu partages ta chambre avec qui ? »

La façon qu’elle avait choisit de poser la question n’était pas anodine car si Seika disait qu’il la partageait avec un gars, Aiya ne le croirait pas et ça pourrait la contrarier en plus… mais si il dit la vérité, elle ne sera pas plus rassurée non plus… Alors… c’est vraiment une jeune femme difficile.

Même si en réalité c’est surtout qu’elle n’arrive pas ni a contrôlé ni a comprendre ce qu’elle ressent quand elle est avec Seika et là, apparemment c’était de la jalousie, enfin personne n’est obligé de le savoir. Quelques chose disait qu’Aiya allait souvent venir ici pour être sûr… c’est une solution aussi.
Enfin la jeune femme se redressa, assise sur le lit, pour boire a nouveau un coup, cachant bien les idées étranges qui était dans sa tête.
D’ailleurs ça lui venait en tête, elle partageait bien sa chambre avec deux jeune hommes elle, ouai mais c’était différent, voilà ce qu’elle se forçait à croire aussi.
Au moins pendant ce temps elle ne pouvait plus penser aux aventures de la forêt XD.
Revenir en haut Aller en bas
Toya kaname
• Surveillant(e) •



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:00

Seika ouvrit légèrement les yeux en entendant le "non". Il était assez étonné, enfin, si c'était son chois il ne pouvait en aucun cas la forcer. Heureusement, après peut de temps la jeune demoiselle c'était enfin décidé de revenir à coté de lui. Ce n'était pas trop tôt!! XD Il referma alors tranquillement les yeux.
Suite à cela, elle lui posa une question pas très importante. Ses blessures ? Il n'y pensait même plus. A croire qu'il guérissait très vite, et en réalité c'était plutôt pour elle qui s'inquiétait.

De toute manière il n’eut même pas le temps de répondre que Aiya lui posa une autre question. Elle lui demandait avec qui il partageait la chambre ? Eh bien, certes, il était en colocataire avec une fille, mais qu’est ce que cela pouvait lui faire ? Elle savait très bien qu’il ne ferait rien avec elle ? De toute manière il ne la connaissait même pas. Bien que cela ne change pas grand chose parce qu’il pouvait toujours s’amuser un peu, mais tout de même …

Puis en réfléchissant bien, Seika comprit alors que la demoiselle était tout simplement jalouse à l’idée de savoir qu’il partageait ce petit habita avec une autre… D’ailleurs cela le fit sourire. C’était une preuve d’amour après tout ? En tout cas, il n’allait pas se plaindre. Bien au contraire, cela le flatté. Le jeune homme ouvrit alors les yeux et posa une main sur l’épaule de sa chérie en la tirant doucement, pour ne pas lui faire mal, c’était juste pour qu’elle aussi se retrouve allongé ( à moitié) sur le lit. Ensuite il la regarda puis sourit et dit :

- Mais tu es jalouse, dit moi … ?


Il ne se moquait pas d’elle en disant cela bien évidement ! Bref, Seika se décala légèrement bien qu’il n’avait pas envi de bougeait puis se plaça au dessus de Maya. Il posa ensuite son doigt sur la bouche de celle ci , pour ne pas quelle dise un mot. Puis toujours avec un petit sourire au coin des lèvres, qu’on ne pouvait savoir s’il était moqueur ou non, il rajouta en se rapprochant de l’oreille de la jeune femme :

- Ne t’inquiète pas, j’aime bien ça …


Bien sur tout cela pouvait énerver la demoiselle, puis ce qu’il ne lui avait pas vraiment répondu. Non, en effet, il était comme passé à travers celle ci. Enfin, il lui attrapa le menton et l’embrassa doucement. Les lèvres de Aiya était très douce et cela plaisait vraiment à Seika. xD De plus cela faisait pour lui une éternité qu’il n’avait pas était aussi proche l’un de l’autre alors autant en profiter. Le vampire se déplaça légèrement puis lui fit aussi quelque bisous dans le cou. Son amie sentait d’ailleurs très bon ^^. C’est alors que le jeune homme eut une petite idée. S’il lui faisait un petit suçon ? Il sourit alors légèrement, à la tête que la jeune fille pourrait faire en voyant cela. Il poussa alors les quelques mèches de cheveux de la demoiselle qui le gênait, puis se posa à un endroit précis de son petit cou. C’était du coté droit vers la poitrine, pour que celui soit voyant. Ensuite il commença donc à lui sucer la peau doucement. Après quelques minutes pas très longue, il arrêta, parce qu’après cela pouvait être un massacre, puis se redressa pour regarder la marque. Cela lui faisait une tache violette, c’était à mourir de rire, du moins pour lui…

Bien évidemment, la jeune femme avait du le sentir, donc, savait ce qu’il l’attendait. Mais pour ne pas que celle ci s’énerve de trop, Seika recolla doucement ses lèvres sur les siennes. Son baisé était d’ailleurs très langoureux et fait d’une tel manière quelle avait peut être oublié sa petit farce ? En tout cas pour lui tout était parfait. D’ailleurs, il n’avait même pas remarqué, mais leur position pouvait paraître … enfin pour Aiya c’était peut être trop d’un coup ? De toute manière cela n’avait pas vraiment effleuré l’esprit du jeune du moins pas pour le moment. Mais brusquement, il vit, qu’il pouvait entendre les battements du cœur de sa chérie et sentir toutes ces formes. D’ailleurs cela devait être de même pour la miss.

Le cœur de Seika se mit alors à battre de plus en plus fort, pourquoi ? Il ne le savait pas. D’habitude, le seul moment ou ça lui prenait c’était lors de sa transformation, mais la c’était autre chose. De plus sa chérie lui avait bien dit que Toya était mort alors ce n’était pas possible qu’il revienne ? A moins quelle lui est mentit ? Non tout de même… de toute façon il lui faisait confiance. Mais d’un coté, il se demandait, « que se passerait il si Toya revenait ? » C’est vrai, là, elle n’y pensait même plus, alors si c’était l’inverse l’oublierait elle aussi ?

Bref, il arrêta de se posait des questions inutile. Et repensa à l’instant présent. D’ailleurs en y repensant il sentit en lui comme une étrange chaleur. On aurait dit que quelque chose brûlait en lui, mais quoi ?
Il regarda alors Aiya dans les yeux et il sentit comme un léger malaise. Les yeux de Seika devenus alors rouge comme le sang et il sortit les crocs. Il n’avait qu’une seul envi, c’était de la mordre. Le jeune homme regarda le cou de celle ci et dans sa folie se rapprocha doucement …
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
Aiya Kurai


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:11

Il y a des choses qu’on ne peut pas comprendre et dans le cas d’Aiya, il y a beaucoup de chose qu’elle ne peut expliquer, comme la raison pour laquelle être si près du jeune homme, lui donne l’impression d’étouffer mais d’une façon agréable, un vertige… en réalité c’est surtout son cœur qui s’emballe battant tellement fort qu’elle a du mal a savoir quoi faire. Et lui est-ce qu’il le sait ? Car elle le sent son cœur à lui qui prend le même rythme rapide que le sien. C’est étrange, elle ne comprend pas alors elle se demande si c’est le fait de l’aimer sincèrement qui fait ça ?
Elle sentit les lèvres de Seika dans son cou, à droite… qu’est-ce qu’il faisait ? Elle ne le comprit que trop tard, ce suçon qu’il lui a laissé, pourquoi ici, là où ce serait difficile de le cacher… c’était ce qui gênait le plus la jeune femme, le fait que ce soit si voyant.

Comme elle n’avait pas pour habitude de montrer ces sentiments aux autres…. Là ça se verrait.
Enfin elle n’avait pas eu le temps de riposter qu’elle ressentait les lèvres du jeune homme sur les siennes. En réalité il faisait ce qu’il voulait d’elle actuellement et ça ne déplaisait pas vraiment a la jeune vampire.

Aiya se rendit compte que maintenant de leur position, en réalité elle s’était rendu compte qu’elle pouvait sentir battre le cœur de Seika mais pas cette position… Pourquoi ? Elle n’y avait tout simplement pas pensé… mais ils étaient l’un contre l’autre comme cette fois dans la forêt après une attaque d’un sanglier… mais c’était différent depuis ce temps, elle n’était plus une chose, elle ne le détestait plus… d’ailleurs l’a-t-elle vraiment détesté ou était-ce une façon de renier dés le départ ces sentiments ?

La jeune femme regarde Seika qui semblait avoir changé subitement de comportement, son regard était différent… pour Aiya, c’était évident, il devait avoir faim… Lol … c’était facile à comprendre, mais là est-ce que c’était elle qu’il allait mordre ? En même temps, elle l’a fait devenir vampire alors il y aurait rien d’anormal, oui mais elle s’était toujours dis qu’elle serait la proie de personne.
Mais dans le cas présent, ce n’est pas être une proie. Est-ce que pour la simple raison qu’elle l’aime, elle devrait se laisser faire comme ça ? Ou au contraire… le raisonner.

La jeune femme allait devoir suivre son instinct sur ce coup là. Aiya se redressa légèrement pour se rapprocher du jeune homme et posa sa main derrière la tête de Seika.


« Ça va allez… »

La jeune femme sourit légèrement, en approchant Seika de son cou jusqu'à sentir ces canines la frôler, elle trembla légèrement mais elle n’avait pas peur, non Seika ne pourrait jamais lui faire peur, pourtant elle le relâcha. C’était plus facile à dire qu’à faire, de donner son sang comme ça… N’empêche qu’elle était décidée, et les canines de l’homme qu’elle aime étaient maintenant dans son cou. Elle se serrait contre lui juste pour faire comprendre qu’elle ne le détesterait pas de ça, et qu’elle n’hésiterait plus à le faire pour lui.

Au bout d’un moment elle se recula, pour qu’il arrête de prendre son sang, elle avait décidé de se reculer car elle commençait à voir un peu flou, si elle dépassait cette limite c’est elle qui allait être en manque après… et ça pas question, elle savait se contrôler un minimum. Elle posa ces lèvres sur celle de Seika avec un léger sourire, alors qu’elle mit sa main sur la morsure de Seika.

Elle espérait seulement que le jeune homme allait mieux maintenant, enfin quand un vampire se nourrit comme ça, il ne peut qu’aller bien, puisque ça accélère même sa guérison. Bref… elle se rallongea en regardant la fenêtre, se rappelant qu’il n’avait pas vraiment répondu à sa question, elle revenait sur le sujet comme si rien n’était.


« Non je ne suis pas jalouse… je voulais juste savoir »

La jeune femme avait une respiration calme, et beaucoup moins rapide qu’avant, et la raison n’était pas qu’elle était calme mais qu’elle gérait sa respiration par rapport à la dose de sang qu’elle avait encore en elle. Etrange ? Elle en avait prit l’habitude, elle pouvait tenir assez longtemps sans mordre qui que ce soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital [PV Toya] Empty
MessageSujet: Re: Hôpital [PV Toya]   Hôpital [PV Toya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital [PV Toya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toya Kaname
» Le lac sous la lune [Pv Toya]
» [PV Toya]Dark Flower.
» Le livre manquant...[pv Toya]
» Toya Kaname/ Seika Sakon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Autres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser