Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:39

Mayumi aime bien écouter les malheur des autres pour essayer de leurs faire retrouver le moral mais il est parfois dure de choisir les mots qu'il faut pour le ou la réconforter et ne pas l'enfoncer dans sa tristesse. Dans le cas d'Hayate il étais difficile pour la neko de trouver quoi dire de plus elle ne sais pas ce qu'il ressent n'ayant jamais eu d'expérience similaire a celle si. Pendant un moment elle réfléchit, quelques second en somme. Le mieux et de Faire quelque chose et non Dire quelque chose, en y réfléchissant la peine du lycanthrope viens surtout de la solitude, avaent il avais avec lui toujours un amis et maintenant il a des moment où personne n'est avec lui, puis il doit aussi ressentir ce que ressent une famille a la perte d'un père, d'un frère, une grand-mère etc.. Et qu'est ce qu'on fais dans ses cas là?

Mayumi s'approcha plus près d'Hayate et l'enlacera, rien de mieux que de la chaleur humaine dans ses cas là.

"Si tu veux pleurer fais le, il n'y a pas de honte a avoir c'est normal. Sa doit être dure pour toi de perdre un ami, et même si tu sais qu'il reste une part de lui en toi tu a quand même le sentiment de solitude."
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:01

Hayate ne compris pas vraiment tout au début, pourtant il s'efforça a sourire. Finalement, il ouvrit les bras pour ensuite les mettre autour de Mayu, et l'enlaça aussi. Il fit ensuite un vrai sourire (faut croire que sa a marcher xD) et tout en ayant une larme qui lui coula sur la joue il lui dit dans l'oreille

_Merci!... A vrai dire il était devenu ma seul famille finalement! Il était toujours a mes coter pour me soutenir enfin bref... Je tenait a lui !

*En vrai j'avait seulement besoin du contact de quelqu'un qui mes devenu proche pour me sentir mieux! Je tient beaucoup a elle apparemment...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:25

Mayumi fis un sourire soulagé, C'est bien qu'Hayate se soit lâché et qu'il pleura. HAHA la question qui brule les lèvres de tout les lecteur de ce sujet; comment Mayumi réussi a savoir qu'Hayate avais versé une larme?? Et bien tout simplement car la larme qui coula sur la joue du lycanthrope glissa sur la nuque de la neko.
ayumi le serra un peut plus fort dans ses bras puis se détacha de lui et se leva pour reculer de quelques pas.

"Sa va aller maintenant?"

Elle se retourna pour regarder le ciel.

"Le jour ce lève, on ferais mieux de retourner à l'internat avent qu'ils ne se rendent compte de notre absence."
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:26

Il se leva a son tour par la suite et en lui faisant un sourire il lui dit

_On va dire que oui! Au fait encor merci. Direction l'internat dans se cas

*Ce petit passage en forêt aura été plutôt sympa!*

Il partit donc en direction de l'internat auprès de Mayu

_Et toi finalement tu n'a pas trop de problème? Je veux dire, tu t'y est fait a ta forme humaine?

[h-rp: Panne d'inspi' désoler!]
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:05

[pas grave ^^]

Hayate se leva lui aussi en disant que sa aller "on va dire" en gros, un peut près, si on veut... En faite il n'affirme pas aller bien! Mayumi cacha sa frustration, elle préféré savoir si il aller bien ou pas! Bon il peut dire cela parce qu'il pense ne pas l'inquiéter ou il dit juste sa parce qu'il est encore triste, mais oui c'est sa! Il est encore triste, c'est pas avec un petit calin que tout va s'arranger non mais faut pas rêver Mayu >w<.
Hayate la rejoins vers le chemin de l'internat et lui posa une question.

"Oui je me suis vite habitué, c'est peut être parce que j'ai vécu près des humains a 13 ans donc 3 ans ou je les es observé."


Elle souris gaiment puis continua:

"mais j'avoue que j'ai du mal a m'habituer a prendre des bains et a me déshabiller, sa fais tout bizarre j'ai l'impression d'enlever ma fourrure."


Elle rigola puis garda le regard fixe sur l'horizon, le soleil se levais juste en fasse d'eux, le ciel avais pris une couleur rosâtre. Elle regarda le visage d'Hayate du coin de l'œil, le soleil en pleine figure lui donnais presque un air angélique au fond ^^' après le vif coup d'œil elle continua a regarder le lever de soleil sans rien dire et en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:06

Il marchait tranquillement auprès de Mayu et se mit à rire sur le passage de la "fourrure"

_"D'enlever ta fourrure"?!? Ce n’est pas un peut trop comme même... Enfin se sont juste des vêtements! Du moins ta vécu sous une forme de chat donc je peux comprendre. Finalement se que je dis sert a rien!

Apres un second rire, il profita du moment où elle regardait le ciel pour regarder du coin de l'œil lui aussi le magnifique visage de Mayu! (j'en profite pour faire pareille!)


Dernière édition par Hayate Koori le Dim 19 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:18

Mayumi et Hayate marché tranquillement, Hayate du coins de l'œil observé Mayumi et elle ne se douté de rien.
D'un coup la neko se rappela d'un endroit magique au colline; enfin magique c'est un bien grand mot, ce n'étais qu'une source chaude naturel et à l'aurore l'eau prend une tinte violette. Elle se tourna rapidement vers Hayate pour lui demander s'ils pouvais y aller quand leurs regard se croisèrent mais d'une façon choquante, bon sa aussi c'est un grand mot disons juste que c'est une regard piquant de surprise. Mayumi avala sa salive et pris la main du lycanthrope pour le tirer vers les colline qui étais a l'opposé de leurs destination.


[suite collines]
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mayumi Hiraga
» Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]
» absence de Mayumi
» Mayumi Kokoro is happy =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • La Forêt •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser