Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:59

<---- Le toit

Après se petit trajet ils arrivèrent enfin a l'orée de la forêt. Ils n'avaient que peu parlé pendant le chemin, mais ils continuèrent a parler en arrivant enfin. Hayate se mit a nouveau a coter de Mayu et lui posa une question par la suite

_ Tu viens souvent ici? C'est endroit a l'air plutôt sympa!

*Cette forêt ai vraiment belle! j'aurai du visiter un peu partout l'internat! Pas grave ...*

_ Tu pense qu'il y a de la nourriture ici? ... Mince désoler instinct de loup

Il rigola et ils entrèrent dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:15

Mayumi et Hayate étais arrivé a l'orée de la forêt, Le lycanthrope se mis a côté de la neko et lui posa deux question.

"je suis venue une foi pour chasser les souris c'est tout ."

Elle observa l'endroit avec un sourire attendris, la nature fais si bien les chose..

"est bien si tu aime le gibier oui il doit y en avoir.. ce n'est pas grave! "

elle rigola avec lui puis ils entrèrent dans les bois. Il n'y avais pas de chemin, bha ten mieux, la forêt et mieux sans ses "piste" zigzaguent entre les troncs des grand arbres.
Quelques champignons commençais à poussais, un peut en avance non?


"bon c'est partit pour la chasse!"

Mayu s'étira et s'assis sur une souche pour enlever ses chaussures puis partit en courant mais sans bruit a la recherche d'une proie.


"je reviens tout de suite!"


dit elle juste avent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:34

Il écoutas parlé Mayu et d'un coup elle parlais de faire un peu de chasse!

_ Tu veux chasser? je ne voulait pas dire sa toute a l'heure! Quoi que maintenant qu'on est sur cette lancer... Tu va le faire en forme humaine?

Il fit un petit sourire et commença a se transformer, arriver enfin a la transformation il eu comme un vertige et tomba! Il s'aida de l'arbre pour se relever et pour ne pas inquiète Mayu il lui dit:

_ Sa va ne t'inquiète pas! C'est la première fois que je suis moi-même sous cette forme. Allez go ...

*c'est plus dur que s'en a l'air!*

Au départ il fit un ou deux zigzag, mais il reprit vite la main et partit a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:39

Mayumi commençais a partir quand Hayate continua a lui parlais, elle fis volte face et souris pour ne pas répondre a sa question don la raiponce étais de toute manière évidant. Le lycanthrope se transforma en loup mais tomba une foi la transformation achevé, elle fis un pas en avent:

"est ce que sa va?"

Hayate se releva à l'aide d'un arbre et dit de ne pas s'inquiéter car c'est la première fi qu'il fais cela.
Hayate repris la marche en zigzaguen, mais vite se stabilisa et reparti en chasse. Mayumi le laissa prendre de l'avance et une foi le lycanthrope hors de vu elle partit a son tour chasser mais de l'autre côté, la chasse en groupe n'étais pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:02

Après être partit il monta en haut d'un arbre pour voir s'il ne voyait pas une ou deux proie a chasser! Après quelque second il crue voir un petit lapin, il sauta de l'arbre et tomba a coter du lapin, après l'avoir attraper, il l'assomma et le mis dans un petit sac qu'il avait. Après en avoir pris deux autre, il retourna au point de départ pour voir ou en été Mayu et si elle avait fini. Malheureusement sur le chemin il croisa une bête, au départ il ne voyais que peu se que c'était, un peu plus près il remarqua que c'était un ours. Étant un peu fatiguer et ne contrôlant pas parfaitement son pouvoir, il décida de le contourner. Arriver au point de départ il vit qu'elle n'était pas la donc il s'essaya et attendit

*Elle n'est toujours pas arriver ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:43

Mayumi marchais furtivement dans les bois, se cachant derrière chaque arbres et sautant sur les branches les moins haute. Des petit crissement se fis entendre, quelle chance! c'était un ni de souris, ils son un peut près huit. Mayumi descendis d'une branche en faisans le moins de bruit possible mais n'étant pas chat elle fis tout de même du bruit, trop au gout des souris. Les proies commencèrent à s'enfuir alors Mayu les poursuivi aussi vite qu'elle le pu. Au final les souris et la neko-girl se retrouvèrent où Hayate et elle c'était séparé. les souris entrèrent dans un terrier qui se trouvé juste entre les deux pieds du lycanthrope, en voyant ses proies disparaitre sous la terre Mayu s'arrêta de les courser et releva la tète voyant alors Hayate devant elle assis sur une souche.

"Je suis désolé je n'est rien attrapé."


dit elle maladroitement.

"et toi? tu a fais une bonne chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:17

Après un petit sourire a la personne qui lui faisait face, il sortit son sac et lui montra les trois lapin, ainsi qu'un écureuil qu'il a attraper en l'attendant. Juste après lui avoir montré il se baissa pour creuser un peu, il attrapa une sourit qui s'était enfui tout a l'heure et la seconde lui échappa...

_C'est pas grave on a déjà sa! Sinon pour le reste on va dire que oui. lui dit il avec un autre sourire... Par contre j'ai rencontrer un ours... Je l'aurai bien chasser mais n'ayant que peu de force je ne peux pas le faire seul!

A la fin de la phrase il redevint humain et continua a parler

_Sous cette forme, j'ai assez de force pour utiliser encor un peu de pouvoir de glace! Donc si tu m'aide, on peu le chasser et le manger après... Sa creuse la chasse tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:00

Mayumi pâli de jalousie en voyant tous ce qu'avais attrapé Hayate, la chasse avais effectivement étais bonne pour lui! Haya' dit qu'il avais croiser un ours un peut plus loin mais ne l'avais pas attaqué car en loup il avais moins de force, il redevins humain et demanda a la neko si elle voulais le chasser pour ensuite le manger. Un ours c'est quand même gros! A manger bien sur x3 pour le chasser être 2 est un bon nombre. Mayumi allais donner sa raiponce a Hayate quand un craquement se fis entendre, de suite Mayu se tourna vers l'endroit d'où provenais de bruit c'est alors qu'un ours debout sur ses deux pattes arrière surgi des buissons! Pour caché qu'elle étais effrayer la neko dit quelque chose dans le vent, enfin bref elle dit quelque chose alors qu'il n'étais pas pas obligé de dire quelque chose.. mal a m'exprimer ><.

"Tien le repas viens a nous, sa va être plus facile."

Mayu n'avais pas encore bouger mais quand l'ours se mis a marcher vers eux elle alla se cacher derrière Hayate.


"Bon ok je suis pas asser courageuse ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:12

_Bon je vais voir se que je peut faire. Je suis un peu fatiguer donc bon!

Après ces quelque parole il leva le bras en direction de l'ours avec la main ouverte. Il se concentra un peu et ferma sa main pour former un poing. Au même moment de la glace apparut et bloqua les patte arrière de l'ours, puis elle continua en direction de ses pattes avant, puis, elle s’arrêta en dessous de sa tête. l'ours étant bloquer tomba au sol

_Je peut pas faire plus!

Après un peu trop de fatigue il commença a avoir des vertiges, puis commença a tomber a son tour au sol. Un peu avent de tomber il se rattrapa a l'arbre qui était derriere. Il s'asseya par la suite a coter en s'adossant sur celui-ci

_J'avai raison tout seul j'aurai eu du mal! A ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:23

Mayumi regarder, comme a chaque foi qu'un ami utilisé ses pouvoir, avec admiration. C'est pouvoir qui étais si distinctif les un des autres, parfois elle se disais que Hayate étais un super-héro et qu'il allais former une ligue de justicier, enfin ça c'est dans ses penser gamine. Hayate donc avais gelé le grand ours brun des pied, au cou. La bête ne pouvais désormais plus bouger et tomba au sol, mais Haya aussi tomba mais se rattrapa à l'arbre derrière puis s'assit en s'adossant au même arbre, Mayumi se dit a ce moment qu'il étais fatiguer par sa faute et en fus un peut triste et se sentais mal a l'aise.
Elle se retourna vers l'ours qui étais bloqué au sol quand le Lycanthrope lui dit que c'était a son tour, elle s'avança vers la bête et réfléchie a un moyen de le tuer, la neko au contraire des autre n'avais pas vraiment de pouvoir a par de pouvoir se métamorphoser en chat, et encore, elle n'arrive même pas a contrôler ce pouvoir! Bref. Elle pris en main une pierre plutôt grosse et la souleva le plus au possible au dessus de la tète de l'ours puis, en ferment les yeux, le lâcha et la pierre écrasa littéralement la tète de la bête (hmm appétissant x3).
La neko observa l'ours désormais mort, pas très fière d'elle, c'est autre chose que de tuer une souris! Elle se baissa et ramassa l'œil sortie de l'orbite de l'ours et le présenta à Hayate.


"Tu le veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:41

Tout en tournant la tête et en faisant un signe de la main, il déclina ensuite son offre de manger l'oeil. Il commençais a être tard, il alluma donc un feu et prépara la nourriture. Après que le feu est bien pris il y mit la nourriture et attendit que sa cuise... Pendant se temps, il se reposa en parle a Mayu

_On va enfin pouvoir manger! Il lui fit un sourire... Sa ta pas trop gêné de tuer cette ours? Je dit sa car t'a l'air un peu bizarre depuis...

*Sa serai sympa de dormir a la bonne étoile!*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:15

Hayate n'accepta pas l'offre que Mayumi lui avais proposer, pas grave l'œil est alors dévoré par la neko d'une façon pas très féminine c'est ce qu'elle aurais surement fais mais au lieu de cela elle reposa la nourriture par terre.
Hayate avais allumé un feu de camp pour chauffer la viande, c'est sur que cuite la nourriture est meilleur et n'a plus autan de bactéries.
Mayu' resta debout et regarder le feu.

"chouette ^^. Non sa va, c'est juste que c'ets la première foi que je tue une bête plus grosse qu'un rongeur c'est tout. Mais toi sa va, tes petits malaise, si je peut appeler sa comme sa, m'inquiète un peut."


Elle lui fis également un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:19

Il s'approcha un peu plus du feu et s'allongea en regardant Mayu. Il lui fit par la suite un second sourire et regarda ensuite le coucher de soleil...

_Je trouve sa super de voir sa en forêt! Je ne sais pas pour toi mais je trouve que sa donne une autre ... comment dire... ambiance! De plus c'est bien de voir sa avec quelqu'un qu'on apprécie

Un petit rire sortit de sa bouche, puis il continua a contempler se magnifique paysage

_Sinon oui moi sa va un peu mieux! C’était juste que je ne penser pas que me transformer me prenait autant d'énergie! Vu que d'habitude ce n'était pas vraiment moi qui le faisait, je ne mi attendais pas trop... Tout sa pour dire que oui, je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:31

Mayumi regarda également le couché de soleil mais ne le trouvais pas très beau, durant sa vie de petit chat sauvage elle eu l'occasion dans voir de plus beau par contre ce qu'il y a de nouveau c'est qu'un ami est avec elle pour admirer cela. La neko alla s'assoir à côté d'hayate.

"Oui c'est très beau"

Elle regarda la viande qui n'allais pas tarder à être à point.

"C'est bien si ce n'est pas grave ce que tu avais"

Elle tourna la tète pour lui adresser un sourire amicale puis de nouveau posa son regard sur la viande et le couché de soleil.
(gros plant sur le couché de soleil pour rajouter des lignes ><)
Le soleil qui c'était presque caché derrière l'horizon donnais une tinte doré a la forêt, les bêtes de la nuit commençait à s'éveiller et celle du jour à s'endormir, tout devenais très calme et plus frais, un vrais paysage de carte postale pour la pub d'un centre de détente ^w^.

"Tu crois que le loup ne va vraiment plus revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:34

Il avait toujours un petit sourire afficher sur son visage, mais après la question de Mayu par rapport au loup, se sourire commença a s'effacer. Il ne savait pas vraiment quoi répondre! Après tout il a l'impression qu'il n'est plus là, mais sans vraiment pouvoir l'expliquer, il pense parfois le contraire

_Pour tout te dire je ne sais pas comment sa se passe! Il n'y a aucun signe de lui pourtant ... Je suis sur qu'il reste une part de lui quelque par! Enfin bon... ce n'est pas que je préfère ne plus y penser, mais si sa te gène pas trop, je voudrait ne plus trop parler de sa tant que je ne saura rien de plus!

Il regarda Mayu et lui fit un sourire plutôt mitiger. Il ne voulait pas trop casser l'ambiance, voir même le moral, il changea donc de conversation

_Sinon comment sa se passe toi au niveau de l'internat?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:57

Mayumi n'aurais peut être pas du poser la question mais la chose étais faite plus de chance de retourner en arrière. Hayate ressentait surement quelque chose que Mayu ne ressentira probablement jamais donc pour éviter de le maitre encore plus mal à l'aise ou autre elle acquiesça sa demande de ne plus en parler.
Le Lycanthrope, surement pour détourné la conversation, posa une question banale a la neko.

"Je ne vois pas ce qu'il y a a dire a ce sujet de mon côté, et toi?"

Elle gardais le regard fixé sur le feu, les yeux grand ouvert comme si elle se forcé a ne pas les fermer, enfin, pas "comme si", Elle essayer effectivement de ne pas fermer les yeux de peur de ne pas pouvoir les réouvrir avent le petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:30

_Euh... de mon coter... rien de bien intéressant...

Pendant quelque seconde un blanc fit son apparition, il n'y avais aucune discutions rien, seul le crépitement du feu produisait un son. Même la forêt était plutôt silencieuse! Quelque grillon parfois mais sinon... Le gargouillement du ventre d'Haya interrompu se silence

_Euh je croit que je vais prendre un peu de viande!

Il s'approcha du feu et pris une "brochette" d'écureuil !(xD) La brochette entre ses dents, il en pris une autre et la proposa a Mayu

_T'en veux? t'a l'air fatiguer dis donc!

Après sa réponse, il s'allongea a coter d'elle, et, toujours la brochette a la bouche, il regarda le ciel étoiler
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:40

Pendant le moment de silence Mayumi en profita pour faire un plant amicale, ce n'est rien de spécial, juste une liste de tout ses amis pour voir qui est son ou sa meilleur ami(e) elle fais cela quand elle s'ennuie ou qu'elle n'a rien d'autre à faire.

*Alors je connais Hayate, Karot, Sei, Makoto-senseï, Aiya-Senseï, bon Aiya je ne lui est pas encore beaucoup parlé je ne devrais pas la compter en ami. en N°1 Maitre Makoto N°2 Hayate N°3 Karot N°4 Sei et peut être N°5 Aiya.
Ho mais je connais plein de garçons! il faudrais que je me fasse des amie fille aussi.*


Elle fis un grand sourire et Hayate coupa le silence de la forêt avec un grognement de ventre puis il pris une brochette de délicieux recueille, qu'elle bête appétissante! Le lycanthrope proposa aussi une brochette a Mayu est elle l'accepta et de suite croqua dedans.
Voyant alors Hayate s'allonger sur le sol fixent quelque chose dans le ciel elle ne pu s'empécher de regarder ce que c'était. Elle se laissa tomber en arrière en mettent la brochette dans sa bouche et regarda le ciel remplit d'étoile, le ciel sombre du soir semblais différent de celui près de l'internat, il semblais y avoir plus d'étoiles.

"Magnifique.."


Dit elle entre ses dents et la brochette qu'elle mâchouillais
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:41

Il mit une de ses main en derrière sa tête et la second tien sa brochette. Après avoir pris un boucher de sa brochette, il dit avec un sourire au lèvre, et de la curiosité dans la voix

_A qui tient tu le plus dans cet établissement ?

*Je pense que sa va être son maître mais autant demander! Je suis un peut trop curieux a mon goût finalement … Pas ma faute après tout… Je suis née comme sa! Mais pourquoi je raconte sa?… Faut dire je suis un peu a court d‘idée coter dialogue là!*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:00

Mayumi ferma les yeux et fis un grand sourire, cette question devais être sa préféré bon c'est aussi la première foi qu'on la lui pose mais répondre a sa étais vraiment sympa vu que pratiquement tout le temps elle fais un petit topo de ses connaissance et aime les grader alors sa va être bien d'annoncer la place d'une personne a un ami.

"La personne que je préfère c'est bien sur Maitre dans mon classement il est 1° avec la médaille d'or, il va être difficile de le détrôner! le second...*baille* c'est........;"


Pas le temps de finir sa phrase que la neko s'endormit d'un profond sommeil, elle devais être vraiment fatigué. La brochette qu'elle avais gradé en bouche n'avais plus de viande sur elle, le bout de bois glissa sur le coté de la bouche de Mayumi et fini par tomber au sol, pratiquement instantanément la neko se plaça sur le côté en se repliant juste un petit peut sur elle même du même côté que du bout de bois encore juteux de la graisse de l'écureuil qui lui marqué la geoue d'une tache brunâtre. Il ets dommage que neko-chan s'endormit car à peine quelques secondes plus tard une étoile filante passa dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:19

_Oui, le second... Tu répond pas? Hé ho...

Il tourna la tête et vue Mayu en plein sommeil. Il pris son sac et chercha dedans, après avoir trouver une couverture, (il a tout dans son sac xD) il recouvra Mayu de celle-ci. Il prit la précaution d'enlever le bâton a coter de Mayu pour pas qu'elle ne se blesse, et la mis au feu avec son bâton a lui. Il essuya la graisse qu'était sur la joue de la neko. Il ne savait pas s'il allait se coucher ou pas! Puis avant de s'allonger il vu une étoile filante! Après avoir fait un vœux (vous saurez pas le quel! Mwahahaha) il s'allongea a nouveau. Il se tourna et regarda Mayu, malheureusement elle était de dos, il ne voyait donc pas grand chose! Heureusement après quelque seconde, elle se retourna. Hayate en profita donc pour la regarder tranquillement

*Finalement cette fille est plutôt bien! Je n'est jamais dit le contraire mais... elle est drôle, sympa, comme moi elle aime manger toute sorte d'animaux, faut dire on en est nous même en partie... enfin bref! De plus, faut dire qu'elle est plutôt mignonne! Après tout qui dirait le contraire*

_Bonne nuit

Il avait dit ces quelque mot a voix basse pour ne pas la réveiller et par la suite ferma les yeux pour enfin s'endormir auprès de Mayu
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:08

Les deux jeune étudiants dormais toujours, un sommeil bien paisible un peut trop peut être pour une nuit en forêt. De quoi parler lorsque dore? Des rêves bien sure! encore faut il qu'il y en ai, mais nous avons de la chance Mayumi ne fais que sa, rêver!
Généralement quand vous rêvez il n'y a pas vraiment de sons et bien là il y a carrément une musique:
La musique que la neko entendais étais joué par un violon, un xylophone, une flute traversière. La musique passé en boucle mais jamais on entendais la fin, pourquoi? qu'elle est l'origine de cette chanson? Temps de mystère autour d'un simple rêve.
Pendant que la musique passé en boucle des images paressé, en faite c'est la salle blanche avec au centre le miroir qui reflète une ombre comme dans ses autre rêve. Comme d'habitude au moment ou elle aller voire nettement le visage que reflétais le miroir, la neko se réveilla en sursaut et en sueur.

*Encore? Je croyez en avoir fini de ce rêve en me voyant sous ma forme humaine!*

May regarda autour d'elle c'est alors qu'elle se rappela qu'avec Hayate ils étais en trin de discuter quand elle s'endormit sans finir sa phrase, la neko regarda à côté d'elle, il y avais Hayate qui dormais un peut trop près d'elle... D'un bond Mayu se leva et s'éloigna du lycanthrope et dit a voie basse.

"Monstre infâme comme a tu osé t'endormir à côté de ma chère personne."

Elle se mis a rire doucement puis s'accroupit pour réveiller Hayate et le secouent doucement l'épaule.
(ps: musique= http://fr.youtube.com/watch?v=Rwqa7fn1BXU : (chanson n°6))
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

Contrairement a Mayu, Hayate fit un rêve des plus silencieux même si il entendra une voix un peu plus tard, pourtant il était tout autant bizarre... Il se retrouver au bau milieu de nul par, il faisait noir l'on ni voyais rien... Il se voyait lui, et au loin, comme un silhouette grise. Il se demander se que cela pouvait être. Après s'être un peu rapprocher il entendit la silhouette lui parler: "Ne t'inquiète pas! Je suis toujours là... Je veillerai toujours sur toi!" La voix diminuai de plus en plus. Après avoir cru reconnaître la silhouette et la voix, il se mit a courir en sa direction tout en lui disant: "Attend s'il te plait ne par pas tout de suite!" quand malheureusement (fallait bien casser le tout!) quelqu'un le réveilla! Il ouvrit doucement les yeux et d'un regard triste, il salua son amie

_Ah bonjour. Tu ... tu vas bien?

*Comment? je ne pensait jamais le revoir! Pffff ... après tout se n'était qu'un rêve ... il n'est plus là!*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

Mayumi fus un peut surprise de la bouille tristounette qu'Hayate eu en se réveillent elle c'était de nouveau habitué a voir un sourire sur son visage.

"Salut. Moi sa peut aller."

Elle s'assit en face d'Hayate pour continuer, une personne triste ou apeuré se sens plus en confiance quand son interlocuteur ou interlocutrice est a sa auteur, sa facilite la conversation entre les deux individu.

"Quelque chose ne va pas?"

Elle pris un air grave et attendit avec impatience la raiponce du lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Hayate Koori
• Elève en 3ème année/Lycanthrope •
Hayate Koori


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Côté coeur : ... le retrouve pas!
Hobbys : Jouer avec c'est pouvoir
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instent
Amis: Sei - Mayumi - Haru
Groupe: Normal

Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:25

Il essaya de faire un petit sourire pour la rassurer et ensuite il commença a lui parler

_Pour tout te dire j'ai fait un rêve des plus étrange! Je suis sur que dedans il y avait Seishin (sa fais plus beau que de dire le loup a chaque fois!) Il m'avait dit: "Ne t'inquiète pas! Je suis toujours là... Je veillerai toujours sur toi!" Sa ma beaucoup surpris sur le coup. J'ai donc voulu le rattraper pour savoir si c'était vraiment lui mais... je me suis réveiller! Je suis sur que c'était lui! Sur le coup il fit un sourire, mais après avoir dit la phrase, qui suit il redevint triste... Mais de toute manière ce n'était qu'un rêve après tout... Je ne le reverrai plus

Il recula un peu et s'adossa a un arbre qui était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Empty
MessageSujet: Re: Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]   Après une disparition [pv Mayumi Hiraga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une disparition [pv Mayumi Hiraga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayumi Hiraga
» Plus qu'un ? [pv: Mayumi Hiraga]
» absence de Mayumi
» soeur de Mayumi, Elwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • La Forêt •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser