Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:53

Karot s'était habillé d'un kimono noir où étais brodé un dragon d'or au dos, Mayu trouvais cette broderie très bien faite.
Karot et Mayu partirent de la piscine pour aller au gymnase et le trajet fus silencieux, il faut dire aussi que Mayumi a plus de mal a parler quand elle marche à des endroit où elle n'est pas encore passer, en faite, elle renifle les odeurs et mémorise le paysage en discrétion.
Les deux jeune gens arrivèrent enfin au gymnase.


"nous y voila."


La neko ouvrit la porteet laissa asser de place pour laisser passer Karot.

"va si entre^^"


dit elle en souriant amicalement.


Dernière édition par Mayumi Hiraga le Ven 21 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:08

Karot avait suivi Mayumi jusqu'au gymnase, il ne parla pas du tout comme si il était concentré ce qui était plutôt rare pour les gens qui le connaissaient, il était entrain de se concentrer car il se demandait ce qu'il devrait faire comme sport dans le gymnase et pour d'autres raisons qu'il préférait garder secrètes pour le moment, une fois qu'ils furent arrivés près du gymnase, Karot observa les alentours et regarda la composition de tout les éléments qui composaient l'air près du gymnase. Ensuite Mayumi lui dit de rentrer en souriant et en laissant assez de place à Karot pour qu'il puisse rentrer. Karot la remercia et rentra, il regarda alors les différents équipements et se dirigea vers ceux de boxe et ne prit pas la peine de mettre des gants avant d'installer le sac de boxe et de demander à Mayumi :

"Tu sais faire de la boxe ?"


Karot mit une droite dans le sac et celui-ci s'envola très haut avant de revenir grace à la chaine qui l'accrochait au plafond, Karot l'arrêta ensuite d'une main regardant Mayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:22

Mayumi avais fermait la porte après le passage de Karot et attendit sans bouger devant celle-ci. Karot tapa dans un sac de box et posa une question a Mayumi.
La neko ne connaissais pas beaucoup de sport, en faite, juste tenis et foot.


"je ne sais pas en faire, et en faite, a quoi consiste ce sport?"

Mayu étais bien sur impressionnée par la puissance de son jeune ami mais ne fis pas de réflexion car elle n'étais même pas sur que ce qu'il est fais soi bien comme si on marqué un but au foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:28

Karot regarda Mayumi avec un sourire quand il vit que celle-ci ne connaissait pas la boxe et qu'elle ne savait pas en quoi consistait ce sport. Karot réfléchit alors quelques secondes pour savoir quoi dire sur la boxe et au bout de ces quelques secondes de réflexion, il dit :

"La boxe consiste à se battre avec un adversaire et le mettre K.O en résumé, tu ne peux utiliser que tes poings dans la boxe anglaise. Tu veux essayer ?"


Karot mit alors un enchainement qui fit des bruits étonnant, à la fin Karot se prépara à mettre toute sa puissance mais il ne voulait pas casser quelque chose dans la pièce donc il préféra éviter de faire ça et attendit la réponse de Mayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:16

Mayumi fit de gros yeux en entendent l'explication du sport "box" de karot, la neko ne comprenais pas pourquoi la violence dans un simple jeux? Après la proposition du blond elle pris peur (surtout a cause e de la démonstration) et sauta avec agilité sur la plus haute barre des barres à symétrique et regarda d'un air un PEUT effrayer le jeune homme.

"heu.. non je n'est pas très envie.. merci quand même de ta proposition.."

Mayu respira un grand coup et s'assit sur la barre en bois où elle s'était accroupies .
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:56

Karot regardait Mayumi toujours avec son sourire, celle-ci avait surement du avoir peur de l'explication que Karot lui avait fournie. Celle-ci la regarda avec un regard légèrement effrayé et sauta avec agilité sur la plus haute des barres à symétriques en lui disant qu'elle n'avait pas très envie tout en le remerciant pour sa proposition, elle s'assit ensuite sur la barre en bois où elle s'était accroupie. Karot lui sourit alors et continua à boxer quelques minutes mais le sac de boxe était sur le point de devenir inutilisable alors il s'arrêta et comme il avait déjà son kimono il ne prit pas la peine de se changer, il demanda ensuite à Mayumi :

"Tu aimes la gymnastique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:50

Mayumi observa Karot avec admiration frapper sur le sac en cuir noir. Finalement elle aurais bien essayer d'en faire de la "box" ce sport si brutal, enfin oui et non. Entre temps elle descendis de la barre a symétrique et alla s'assoir sur la poutre qui étais nettement plus confortable, de plus elle étais plus près du centre d'intérêt; Karot. Le "jeu" du blondinet ne dura que quelques minutes qui passèrent très vite pour Mayumi, pourquoi c'était il arrêté? Qu'elle question! Il suffis de voir l'état du sac de box, il n'allais pas encore tenir longtemps celui la, heureusement il y en a de rechange!
Karot demanda alors a Mayu si elle aimé la gymnastique et elle raipondu d'abord simplement.


"Pas spécialement."

Elle réfléchit deux, trois seconds encore pour compléter sa phrase et éviter ainsi un silence peusent, enfin, c'est ce qu'elle espéré.

"Pas spécialement parce que je suis plutôt forte de Gymnastique grâce a mon agilité féline mais sinon je n'en pratique pas par plaisir. Toi je suppose que tu aime la box!"

Elle remis pieds a terre et s'avança vers Karot pour lui donner un petit coup de poing dans l'épaule.


"Un sport pour les musclore comme toi tu doit forcément aimer!"

Elle termina sa phrase en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:12

[ Désolé du temps que j'ai pris Embarassed ]

Karot qui s'était arrêté depuis peu venait de remarquer que Mayumi n'était plus sur la barre à symétrique mais sur la poutre désormais. Quand Karot demanda à Mayumi si elle aimait la gymnastique celle-ci répondit tout d'abord simplement qu'elle n'aimais pas spécialement, elle complétait ensuite évitant un silence pesant en disant qu'elle n'aimait pas spécialement car elle était forte en gymnastique grace à son agilité féline mais qu'elle ne pratiquait pas ce sport par plaisir, elle supposait aussi que Karot aimait la boxe. Elle remis ensuite ses pieds par terre avant de se diriger vers Karot pour lui donner un petit coup de poing de l'épaule tout en lui disant qu'un sport pour les musclors comme lui, il devait surement aimer. Karot eut un sourire sincère avant de dire tout en regardant :

"J'aime tout les sports de combat, la boxe est un sport que j'affectionne beaucoup avec le Kempo, le Karaté et le Jujitsu entre autres. Bon sinon nous sommes venus ici, que veux-tu faire maintenant ? Ce ne serait pas marrant de rester chacun dans son coin tu ne penses pas ?"


Karot continua à regarder Mayumi pendant quelques secondes encore avant de se reculer de quelques pas et d'aller s'essuyer le visage, car malgré le fait que l'entrainement fut court il avait été éprouvant et l'avait fait quelques peu transpiré. Il n'était cependant pas du tout fatigué, et si il avait été tout seul il n'aurait pas eu besoin de s'essuyer le visage mais il préférait ne pas trop transpirer quand il était en présence d'une fille, il ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était surement la cause d'un sentiment qu'il ne connaissait pas encore mais qu'il découvrirait peut-être bientôt, après tout c'était l'une des rares fois où il voyait d'autres filles que les filles du dojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:43

[pas grave u_u]

Karot faisait beaucoup de sport alors, "grand steak sportif!" Elle eu envi de le crier juste pour l'embêter mais finalement elle ne fis que lui tirer la langue.

"non sa ne serais pas drôle effectivement! Mais je ne veux rien faire avec toi, mais, je te promet de jouer a un sport de ce gymnase si tu me rattrape! Je te souhaite bon courage!"


De suite elle remonta sur la poutre et sauta pour aller s'agripper a la corde, elle arriva environs a la moitier qu'il y avais entre le sol et le plafonds donc elle grimpa un peut plus haut.
Si par malheur le steak sur patte(tien ton nouveau surnom) arrivé a monter a la corde elle pourrais alors sauter et s'agripper aux anneaux pour ensuite atterrir sur le cheval d'arçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:31

Karot eut un sourire amusé quand Mayumi lui tira la langue, elle lui dit ensuite que malgré le fait que ce ne serait effectivement pas drôle de rester dans son coin, elle ne voulait rien faire avec lui surement car elle avait un peu peur qu'il la blesse sans faire exprès, elle lui dit ensuite que si il l'attrapait elle jouerait à un sport du gymnase dans lequel ils se trouvaient. Tout de suite après avoir dit ça, elle remonta sur la poutre et sauta pour aller s'agripper a la corde, elle arriva environ à la moitié de la distance qu'il y avait entre le sol et le plafond donc elle grimpa un peu plus haut. Karot avait attendu quelques secondes avant de suivre Mayumi, il sauta directement à la corde et rattrapa vite Mayumi mais celle-ci sauta et s'agrippa aux anneaux pour ensuite atterrir sur le cheval d'arçon. Karot fut quelque peu étonné de l'agilité de Mayumi avant de se souvenir qu'elle avait en elle une agilité féline naturelle, il la suivit et sauta directement de la corde au cheval d'arçon et tenta d'attraper Mayumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:01

Horreur et damnation! Karot réussi a l'attraper, bon ce n'est pas sa le pire!!
Le pire: Malheureusement en voulant partir plus loin a l'approche de Karot Mayu fis un faux pas et tomba en arrière, par pur réflexe elle s'accroche au bras du steak alors qu'il venais de poser un pied sur le cheval d'arson puis l'entraine dans sa chute.
Bon la sa peut encore aller on ne vois pas trop ce qui ne va pas mais, MAIS;
Mayumi étais donc allongé sur le sol et karot se trouvé par dessus le nez fourré dans la poitrine de la neko. Bien sur notre cher lycéen ne se rend pas tout de suite compte de la situation a cause du choque qu'elle reçus à la tète en tombant mais quand elle retrouva ses esprit elle poussa un énorme cri d'effroi et essaye de pousser l'homme de la. A oui, le petit truc c'est que Mayumi étais encore un chat il y a peut donc comment peut elle savoir que pour les homme et telle chose est une affreuse position? Et bien tout simplement car elle a vécu près des humains longtemps et a repéré tout les petit détail de ce genre.

"Karot!! Pousse toi!"



[pardon pour le retard mais j'avais des problème de connexion]
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:46

Karot réussit à attraper Mayumi tout en souriant, mais celle-ci en voyant Karot approcher avait voulu partir plus loin et avait fait un faux pas ce qui eut pour effet de la faire tomber en arrière, elle s'accrocha alors au bras de Karot alors que celui-ci venait de poser un de ses pieds sur le cheval d'arçon, elle l'entraina alors dans sa chute. Mayumi et Karot étaient donc sur le sol et Karot était au dessus de Mayumi et il avait le visage dans sa poitrine, bien entendu il ne s'en aperçut pas directement à cause de la chute, il ne s'en rendit compte seulement quand Mayumi poussa un cri en essayant de le pousser en lui disant ensuite de se pousser de là. Karot ouvrit alors les yeux et se rendit enfin compte qu'il avait la tete dans la poitrine de sa nouvelle amie Mayumi, il se leva alors directement en disant tout en rougissant quelque peu et en bafouillant :

"Je... Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas faire cela. Vraiment désolé !!"

Karot lui tendit alors la main avec un sourire désolé pour l'aider à se relever, il était encore un peu rouge à cause de ce qu'il s'était passé mais rien de grave.


[ C'est pas grave, j'ai mis beaucoup plus longtemps pour répondre avant xd ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:20

Mayumi étais également rouge, gêné par ce qui venais d'arrivé et commencer a sen vouloir d'avoir proposer ce petit défis. Elle pris la main de Karot et se releva mais n'osais plus regarder le jeune homme dans les yeux.

"Hum... Bon tu a gagné, a qu'elle sport veux tu jouer?"


Oui maintenant il aller falloir pratiquer un sport, bon peut être qu'elle aller aimer sa. La neko commença a s'imaginer faire du tennis, du foot, et autre sport c'est alors qu'un nouveau sourire apparut sur son visage et elle fus moins rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:48

Karot remarqua que Mayumi était également rouge, elle prit ensuite la main de Karot pour se relever mais il semblait qu'elle n'osait plus le regarder dans les yeux, ceci était compréhensible après ce qu'il venait de se passer malgré le fait que ce n'était pas volontaire, cela était tout de meme gênant pour tout deux. Elle dit ensuite qu'il avait gagné et lui demanda à quel sport il voulait jouer, pendant que Karot réfléchissait il put apercevoir que le sourire de Mayumi était revenu sur le visage de celle-ci et qu'elle était devenu moins rouge. Karot se sentait lui aussi un peu moins gêné que quelques secondes auparavant, meme si la gêne était toujours d'actualité dans son cœur. Karot lui dit alors avec un sourire et en la regardant :

"Je ne sais pas, que dirait-tu de faire du tennis ? Ce n'est pas violent au moins.^^"

Karot lui fit un petit clin d'œil et rigola un peu avant de reprendre son sérieux tout en attendant la réponse de Mayumi qui semblait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:51

Mayumi releva la tète pour répondre a Karot mais vite la rebaissa car son regard avais croisais celui de l'homme en kimono, mais sa va durer combien de temps cette gêne.

"Ok pour le tennis, bon ce n'est pas comme si j'avais le choix."


La neko commença à marcher vers la grande porte du gymnase, car le terrain de tennis est hors du bâtiment, juste à côté.

"Il est obligatoire de mettre ses petite jupe blanche quand ont fais ce sport?"


Elle se tourna pour faire fasse au Saiyen mais elle regarda juste a côté de ce dernier toujours pour ne pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:11

Karot vit que Mayumi releva la tete mais la rebaissa très vite au moment où son regard croisa celui de Karot, elle devait surement être encore gêné ce qui était compréhensible. Elle dit alors qu'elle était d'accord pour le tennis, disant ensuite qu'elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Elle commença alors à marcher vers la grande porte du gymnase car apparemment le terrain de tennis était situé à l'extérieur du gymnase ce qui était d'ailleurs plutôt logique, Karot se décida alors à suivre Mayumi car après tout c'était lui qui avait proposé le tennis. Karot ne prit pas la peine de se changer pour jouer car son Kimono était parfaitement adéquate, elle demanda alors si c'était vraiment obligatoire de porter ces petites jupes blanches lorsque les femmes faisaient ce sport, Karot rigola un peu avant de lui répondre avec un sourire :

"Oui, je crois bien que c'est obligatoire. Tu sais jouer ?"

Karot la regarda alors, se demandant quand elle oserait enfin le regarder dans les yeux et pas à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:13

Karot rigola à la question de Mayumi avent de lui répondre qu'effectivement il étais obligatoire de pour une femme de mettre se genre de vêtement lors qu'elles faisaient du tennis, drôle de coutume mas bon, il faut respecter les règle des humains!

"Non je ne sais pas mais tu m'apprendra."

Elle fis un petit sourire puis se au lieu de sortir du gymnase elle se dirigea vers les vestiaire.

"J'arrive tout de suite."


Dans les vestiaire il devais surement avoir un de ses petit ensemble blanc qu'il faut mettre pour faire du tennis. Effectivement il y en avais un sur un banc, surement un oublie. La neko ne se gêna pas et l'enfila et se regarda dedans.

*C'est quand même plus court que la jupe d'écolière...*

Elle sorti du vestiaire et retourna à côté du Saiyen.

"Bon allons y."


Dit elle en regardant la porte. La neko ouvrit la porte et la laissa ouverte pour Karot.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:12

Karot sourit à Mayumi quand celle-ci lui dit qu'elle ne savait pas mais qu'il lui apprendrait, il lui répondit alors avec un sourire encore plus prononcé et en la regardant dans les yeux :

"Oui, je t'apprendrai avec plaisir. Tu verras ce n'est pas très dur, tu apprendras surement très vite."

Mayumi fit un petit sourire et se dirigea vers les vestiaires, surement pour se changer car elle n'avait pas tenue adéquate, elle dit qu'elle arrivait tout de suite et Karot l'attendit alors et pendant qu'elle cherchait il prit ses raquettes de tennis. Il avait vraiment les équipements pour faire tout les sports dans son sac, c'était ce que devait surement se dire les personnes qui le voyaient sortir ces objets les uns après les autres. Quelques dizaines de secondes plus tard, Mayumi revint avec la jupe blanche de tennis et retourna à coté de Karot, elle dit ensuite d'y aller tout en regardant la porte avant d'ouvrir celle-ci en la laissant ouverte pour Karot, celui-ci passa à la suite de Mayumi avec sa raquette sur l'épaule droite. Il se mit alors sur le court et passa sa raquette à Mayumi tout en lui disant :

"Je vais t'apprendre une des bases du tennis : Le service. Je vais te faire une démonstration d'abord, essaye ensuite de le faire et si tu as du mal je t'aiderai à faire le mouvement."


Karot fit le mouvement du service très rapidement et le service atteint plus de 200 Km/h, il se dit alors qu'il devrait aller moins fort pour montrer à Mayumi. Il décortiqua alors le mouvement et le fit le plus doucement possible, le service dépassa tout de meme les 200 Km/h mais Mayumi avait pu voir le mouvement. Il regarda alors Mayumi et attendit de voir si elle allait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

Mayumi observa attentivement les mouvements de karot la première foi et eu un peut peur en voyant que la balle allais si vite, elle en resta bouche ber et fis moins attention à la deuxième démonstration qui même si au début étais plus lent la fin étais tout aussi puissante.

*Mais d'où sort il cette force de frappe??*

La neko souffla un bon coup et pris la raquette puis une balle, elle se plaça où Karot a fais sa démonstration. Fixant le petit trou dans le buisson qu'avais fais Karot elle lança la balle et essaya de la frapper avec la raquette mais la rata, la neko reprit la balle et réessaya mais cette foi ci elle donne un coup de raquette dans le nez du Saiyen qui étais restais derrière, de suite elle se retourne.

"Mince, excuse moi! Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:06

Karot observa alors Mayumi pour voir si elle allait réussir, c'était assez dur de réussir du premier coup et ce que fit Mayumi confirma ce que Karot pensait, après avoir soufflé un bon coup et avoir pris une raquette et une balle, elle lança la balle et essaya de la frapper avec la raquette cependant elle rata son coup, Karot ne rigola pas car il s'y attendait et que se moquer n'était pas bien pour quelqu'un qui faisait des efforts. Elle reprit ensuite la balle et essaya encore une fois de frapper la balle avec la raquette, mais cette fois-ci la balle atterrit en plein sur... Le nez de Karot qui se trouvait un peu trop près derrière Mayumi, bien sur elle se retourna tout de suite et s'excusa tout en lui demandant si il allait bien. Karot avait mit la main devant son nez après le choc, heureusement il ne saignait pas grace à sa résistance de Saiyen, il sourit à Mayumi tout en la regardant encore une fois et il lui dit alors d'une voix sincère :

"Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave. Je vais te faire faire le mouvement."


Karot après avoir enlevé sa main devant son nez, prit la main de Mayumi et lança la balle de la meme façon qu'elle le faisait. Il fit ensuite bougé sa main délicatement et en décortiquant bien les mouvements, et le résultat fut tout de suite là, elle réussit non seulement à toucher la balle mais en plus le point était bon. Karot avait juste guidé les mains de Mayumi ce qui faisait que c'était sa force à elle qui avait été mise dans la balle. Ce n'était pas aussi impressionnant que le service de Karot, mais c'était bien. Karot lui sourit alors et lui dit :

"Bien maintenant essayes sans mon aide, n'oublie pas les mouvements que je t'ai fait faire. Après tout c'était ta force vu que j'ai uniquement guidé tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:30

Mayumi étais rassurer de savoir qu'il n'avais rien et en souris, puis Karot pris les mains de la neko pour les guider et ainsi Mayu pourrais mieux ressentir ce qu'il faut faire pour frapper dans la balle. Quand le Saiyen pris les mains de la neko cette dernière en rougi bien sur.

"Ha c'est comme sa..."


Oui grâce à son camarade elle réussi a taper la balle mais maintenant elle doit le faire sans son aide. Mayumi empoigne fermement la balle et se concentre, elle lance la balle en l'air, et tape un bon coup dedans mais la balle va dans le filet et, car elle avais vraiment tapé fort dedans, le filet renvoya la balle droit entre les deux yeux de Mayumi qui en tomba en arrière. C'est plutôt drôle a voir x3 elle rassemble un peut a une petite fille de primaire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:39

Mayumi semblait apparemment avoir compris, enfin en apparence en tout cas. Ce qui était bien c'était qu'elle avait réussi à taper la balle, cependant elle avait voulu taper trop fort pour une première fois et la balle alla dans le filet, mais si il n'y avait eu que cela ça aurait été mais à cause de la force mise dans la frappe, la balle rebondit sur le filet et revint entre les deux yeux de Mayumi ce qui eut pour effet de la faire tomber en arrière. Karot sourit et alla vers elle pour l'aider à se relever, il la regarda alors et vit que malgré son petit corps elle avait beaucoup de force pour que la balle revienne à cette vitesse dans sa tete, il lui dit en souriant et en adoptant une attitude posée :

"N'essayes pas de taper fort, cela ne sert à rien. La preuve, tu ne t'es pas fait mal j'espère ? Je vais te montrer en tapant tout doucement."

Karot prit alors sa raquette, lança la balle en l'air et tapa tout doucement. Le résultat était assez étonnant, la balle avait facilement passée le filet et était parfaite. Elle atteignait tout de meme un minimum de 190 Km/h, mais cela n'était qu'un petit détail de rien du tout, il se poussa alors du court et invita Mayumi à essayer en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

Mayumi se relava de nouveau grâce à l'aide de Karot. La neko se sentait humilier mais n'en montait rien, c'est décidément pas son point fort le sport. Elle ne répond pas à la remarque du Saiyen ni à sa question et observe sa troisième démonstration. Allait elle enfin réussir maintenant?
Mayumi prend un autre balle et la lance en l'air et la frappe de nouveau avec la raquette et de suite sans regarder si son lancé étais bon elle se main accroupi les deux bras au dessus de la tète de peur de recevoir de nouveau la balle dans la tète. La balle passe le filet et atterri juste après, un bon lancé pour une foi!
La neko lève la tète toujours les deux bras par dessus et remarque sa balle de l'autre côté du terrain, elle se relève d'un coup avec un grand sourire au lèvres.

"Tu a vu sa?!"

Toute heureuse d'avoir réussi son coup elle cour vers Karot et le pousse vers l'autre coté du terrain puis reviens où elle étais avent.

"Aller maintenant ont fais un matche tu est d'acore?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:45

Karot observa alors Mayumi réessayer de faire un service, elle prit une autre balle et la lança en l'air et la frappa de nouveau avec la raquette, elle eut une réaction assez amusante qui fut que tout de suite après avoir tiré sans meme regarder si sa frappe étais bonne, elle s'accroupir avec les deux bras au dessus de la tete surement de peur de recevoir de nouveau la balle dans la tete. Cela fit sourire Karot car il savait que la frappe état bonne et pour preuve, la balle passe le filet et atterrit juste après dans la bonne zone, et voilà son premier bon service. Mayumi leva la tete ayant toujours les deux bras au dessus et sembla remarqua que la balle était de l'autre côté du terrain, elle se releva d'un coup avec un grand sourire aux lèvres et lui demanda si il avait vu ça, à cette question Karot répondit d'un signe de tete positif avec un sourire. Elle semblait vraiment contente d'avoir réussit son coup, elle courut alors vers Karot et le poussa vers l'autre coté du terrain avant de revenir à l'endroit où elle étais avant. Elle lui proposa alors de faire un match, Karot pensait qu'elle allait un peu vite étant donné qu'elle ne maitrisait que le service pour le moment mais il lui répondit alors toujours en lui souriant :

"Bon, si tu insistes. Allons-y, je te laisse le service."

Karot se mit alors dans sa position de tennisman attendant le service de Mayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •
Mayumi Hiraga


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:14

Mayumi en entendent la raiponce positive de Karot souris de plus belle, quand elle est heureuse elle est heureuse et sa se voie! La neko avais oublier le petit moment gênant du gymnase et avec un peut de chance elle n'y repensera pas pendant le match et après.
Le soleil brille, les oiseaux chante, il y à une légère brise, un lapin qui passe à côté... Moment ou seul la nature parle, d'autre pourrais appeler ce moment "silence" mais si on tend bien l'oreille on peut se rendre compte qu'au final ce "silence" est un immense orchestre.
Mayumi fais le service aussi bien que la dernière et le matche commence!

*mince j'ai oublier que Karot a une frappe puissante.*


Le visage crispé elle attend le renvoi du Saiyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://harumi.myblog.fr/index.html
Contenu sponsorisé





après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Empty
MessageSujet: Re: après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)   après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après une détente dans l'eau [pv Karot](Hentaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty Or Not [Yaoi, yuri, hentai]
» Absence de Karot
» Karot Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Gymnase •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser