AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un endroit où dormir [libre]

AuteurMessage
Anna Buki
• Elève en 4ème année/Anymorphe •

Féminin
Côté coeur : Célibataire...( enfin fiancée à un pnj qu'elle deteste ^^ )
Hobbys : Lecture et Leche vitrine
Race : Anymorphe

MessageSujet: Un endroit où dormir [libre]   Mar 2 Sep - 17:29

Anna arriva dans sa chambre et tourna sur elle même, c'était grand et elle était toute seule. Elle remarqua qu'il y avait plusiers lits, peut-être que d'autres élèves allaient venir s'installer avec elle plus tard. Elle s'approcha d'un lit et comme elle n'avait pas de bagages, ne dut pas prendre le temps de tout ranger. Elle tomba dans un lit.

* celui-là c'est le mien !*

Elle somnola longtemps, pensant que demain elle allait retrouver sa nouvelle amie pour visiter l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangel.forumotion.com
Hazana Dômei
• Elève en 3ème année/Ninja •

Féminin
Côté coeur : Nageant dans le néant.
Hobbys : dessiner et jouer aus jex vidéos

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe:

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Dim 14 Sep - 19:25

Hazana ouvrit violament la porte avant de jeter ses affaires sur un des lits innocupés.Elle regarda la jeune fille qui semblait dormir. Elle n'avait rien voir avec Hazana, elle était plutôt calme, jolie, pas trop formé...

-Hé toi là!!

Elle lui cria dans les oreille pour bien la reveiller et lui faire signe de son arrivée. Elle alla s'assoir sur le bord d'un des lits , croisant légèremet ses cuisses et mettant sa proéminante poitrine en avant.

-c'est toi ma coloc' de chambre?!

Hazana macha un chewing-gum et sortit de ses sac une arme assez imposante, et commenca a la nettoyer en donnant un petit avertissement à la jeune fille.

-tien toi a carreau et tout se passera bien pour toi!
Mei Saki
• Elève en 1ère année/Esprit •

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis: X
Amis: X
Groupe: populaire

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Dim 14 Sep - 19:49

Mei avait enfin trouvé le lieu dans lequel elle devait se rendre. Elle ne savait pas comment elle devait réagir, elle aurait deux colocataires, dur à avaler quand on voulait passer un peu de temps seule. Elle soupira et après un moment d'hésitation poussa la porte qui devait l'emmener vers ses nouvelles amies ? Elle resta bouche bée, les yeux écarquillés devant la scène qui s'offrait à elle, une jeune fille était couchée sur un lit à moitié endormie et une autre se tenait assise en train de laver une arme. Elle referma la bouche et entra dans la pièce.

- Bonjour...

Que devait-elle ajouter dans ces circonstances, "faisons bon ménage!" ou "J'espère que l'on va bien s'entendre!" !? Elle avança vers le dernier lit libre de la pièce et installa ses affaires dessus. Elle farfouilla à l'intérieur pour trouver les petites bouchée de nourritures que Cali affectionnait. Elle ouvrit la fenêtre qui se trouvait au-dessus de son lit et les déposa sur le rebord, ceci fait, elle se tourna vers ses deux colocataires et se présenta.

- Je m'appelle Mei, je suis ravie de faire votre connaissance, j'espère qu'on s'entendra bien toute les trois.

Elle leur offrit un petit sourire timide et s'assit sur son lit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.neko-kami.forumactif.org
Hazana Dômei

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe:

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Dim 14 Sep - 20:25

-Enchanté!

Cet acceuil était totalement différent que celui qu'elle avait apporté a la fille endormie. Hazana la regarda du coin de l'oeil et fini par ce présentée.

-j'suis Hazana Dômei... et l'autre la je sais pas qui sais mais je m'en fiche.

Elle étais devenue froide un instant avec un sourire qui ne présager rien de bon pour cette jeune fille somnolante. Hazana c'était apparement trouver un nouveau "jouet", la pauvre jeune fille, elle allait en baver..
Hazana se leva et se posta devant la glace et se perça la langue avec une sorte d'aiguille puis se mit un piercing.

-parfait !
Mei Saki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Lun 15 Sep - 14:29

Mei fit la grimace quand elle vit sa coloc se percer la langue avec une aiguille. Elle se retourna est déballa ses affaire.

"A un lit enfin pensa-t-elle "

A peine elle eu fini déballer ses affaire quelle se coucha est pris son livre préférer. Puis elle s'endormit pendant 3 heure elle dormit.Elle se releva brutalement et se cogna la tête sur le le lit du dessus.

"- Aïe cria-t-elle au bord des larmes "

Elle se leva et alla se laver le visage au lavabo. Elle se sentait mal depuis son arriver elle avait le mal du pays elle ne savait pas pourquoi elle avait toujours Cali avec elle c'était sa seul famille.
Anna Buki

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Lun 15 Sep - 18:48

Anna somnolait bien mais enttendait tout. Elle assista alors à l'arrivée de ses deux colocataires. la premiére avit un ton agressif et lui lança :

-tien toi a carreau et tout se passera bien pour toi!

Oups, c'était mal parti. Elle ne bougea pas, trop dans les vappes. la seconde arriva, elle avait un ton plus gentil mais pas trés à l'aise. cette derniére se présenta :

- Je m'appelle Mei, je suis ravie de faire votre connaissance, j'espère qu'on s'entendra bien toute les trois.

Anna n'avait toujours pas la force de bouger et attendit donc la réponse de l'autre.

-j'suis Hazana Dômei... et l'autre la je sais pas qui sais mais je m'en fiche.

Là, Anna se réveilla completement. Comment pouvais t'on être aussi froide ? Surtout qu'elle devraient passer toutes leurs études ensembles, il valait mieux qu'elles soient amies ! Elle s'assit sur son lit et détailla les deux filles. Elle essaya d'oublier la remarque d'Hazana et bailla. Puis, elle dit :

- Bonjour les filles ! Moi c'est Anna Buki !

Elle se leva et rejoind Mei dans la salle de bain. Elle avait l'air mal, vraiment mal. Alors, elle lui demanda gentillement :

- ça va ? je peux faire quelque chose pour toi ?
Mei Saki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Lun 15 Sep - 19:00

Elle se leva et rejoint Mei dans la salle de bain. Elle avait l'air mal, vraiment mal. Alors, elle lui demanda gentiment :

"- ça va ? je peux faire quelque chose pour toi ?

"- Oui s'il te plait ."

Mei avait mal elle avait l'impression d'avoir eu un coup de massue sur la tête. Elle demanda un gants a sa
camarade.

"- Tu pourrais me passer un gants s'il te plait dit-elle avec un petit sourire."

Elle attendit mais aucune réponse de sa camarade. Elle avait de plus en plus mal elle faillit tomber dans les vape
Mais resta sur terre est pris un bout de chocolat puis en proposa a sa colocataire qui était avec elle . "-Tu en veut ?"
Anna Buki

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Lun 15 Sep - 19:06

Anna lui passa un gant puis Mei lui demanda si elle voulait du chocolat. Elle sourit :

-Du chocolat ça ne se refuse pas !

Elle inspecta Mei. Puis ajouta :

- Tu t'apelle Mei c'est ça ? j'ai plus ou moins compris ça dans mon sommeil.

Il ne fallait pas qu'elle parle trop de ce qu'elle vait entendu dans son sommeils sinon elles comprendraient qu'elle avait tout entendu. Elle degusta son chocolat : mini bout par mini bout.
Hazana Dômei

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe:

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Lun 15 Sep - 19:09

Hazana arriva et pris un bout de chocolat des mains de la jeune fille qui s prenomé Anna, alors que ce n'était pas pour elle, elle la remercia. Elle ria un instant avant de le donner à cette Anna. La jeune fille s'adossa contre l'encadrement de la porte les regardant toute les deux sans aucune émotions avec un visage dur et froid, elle brisa le silnce et regarda Mei.

-Ca va toi?!...

Hazana essaya de faire un minimum de conversation même si ce n'était vraiment pas sont fort mais cela ne coute rien d'essayer. Sans attendre la réponse, elle alla sur son lit, ouvrit sa valise et sortit quelques affaires mais elle sortis surtout des armes blanches. La jeune fille se regarda dans un poignard assez nostaligue. Hazana soupira quand elle vit son air froid et pas très sociable qui lui collait au visage depuis sa naissance.
Mei Saki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Mar 16 Sep - 14:03

-Ca va toi?!...

Hazana essaya de faire un minimum de conversation même si ce n'était vraiment pas sont fort mais cela ne coute rien d'essayer. Sans attendre la réponse, elle alla sur son lit, ouvrit sa valise et sortit quelques affaires mais elle sortis surtout des armes blanches. La jeune fille se regarda dans un poignard assez nostalgique. Hazana soupira quand elle vit son air froid et pas très sociable qui lui collait au visage depuis sa naissance.

°Merci ! Elle est folle cette fille murmura-t-elle a sa camarade Anna elle me fait peur très même°

Mei n'avait plus mal mais peur même en étant un esprit elle trembler a chaque fois que Hazana lui adresser la parole elle ne supporter pas les arme blanche. Elle avait un mauvais souvenir des armes blanche.

"-Tu veut que je te présente ma chauve-souris Cali ? Elle est stupide mais on peut lui accorder cette qualité non ?
Anna Buki

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Mer 17 Sep - 17:24

Mei lui murmura qu'elle avait peur d'Hazana. Anna lui offrit un demi-sourire compatissant et haussa les épaules. Puis, Mei demanda si elle voulait voir sa chauve-souri...l'avait elle demander à Anna ou à Hazana ? Sans trop le savoir, Anna répondit d'une voix gentille :

- Oui, je veux bien voir ta chauve sourie...Enfin si c'est bien à moi que tu demandais.

Elle fit couler de l'eau et se lava méthodiquement les mains. Pourquoi ? Bonne question , peut-être par ce qu'elle avait été en contacte avec hazane ou...peut-être aussi pour pouvoir toucher la chauve-sourie sans la contaminé. Mais la contaminer de quoi ? pff, Anna était vraiament sur les rotules aujourd'hui.
Mei Saki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Jeu 18 Sep - 14:09

- Oui, je veux bien voir ta chauve souris ...Enfin si c'est bien à moi que tu demandais.

Elle fit couler de l'eau et se lava méthodiquement les mains. Pourquoi ? Bonne question , peut-être par ce qu'elle avait été en contacte avec hazane ou...peut-être aussi pour pouvoir toucher la chauve-souris sans la contaminé. Mais la contaminer de quoi ? pfft, Anna était vraiment sur les rotules aujourd'hui.

"- Oui c'est a toi dit-elle avec un petit sourire"

Elle appela sa petite créature adorée puis la montra a Anna.
Mais au lieu de rester sur Mei, Cali alla se poser sur Anna pour lui demander des caresse.

"- Donne moi des caresse please.
Ho! Cali voyons se ne sont pas des manière ! fit Mei "
Hazana Dômei

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe:

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Jeu 18 Sep - 20:16

Hazana entendit de l'eau couler et fronça les sourcils, comme d'habitude les gens ne voulaient pas la toucher. Elle se leva et alla en direction de la jeune fille et la pris par les épaules.

-Si ta si peur que ça que je te touche, dit le moi tout de suite!

Elle la lacha.

-Vit vas prendre une douche avec du desinfectant, je veins de te toucher!

Elle ne fit pas attention a Mei et à sa chauve-sourie et partie assez encolère.

-Aller c'est bon je me casse! raz-le-bol de se genre de personne!
Mei Saki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Ven 19 Sep - 19:15

"Hazana entendit de l'eau couler et fronça les sourcils, comme d'habitude les gens ne voulaient pas la toucher. Elle se leva et alla en direction de la jeune fille et la pris par les épaules.

-Si ta si peur que ça que je te touche, dit le moi tout de suite!

Elle la lâcha.

-Vit vas prendre une douche avec du désinfectant, je viens de te toucher!

Elle ne fit pas attention a Mei et à sa chauve-souris et partie assez en colère.

-Aller c'est bon je me casse! raz-le-bol de se genre de personne !"

Mei pris son courage a deux mains est cria

"- Bon maintenant tu va te calmer!! OK si elle se lave les mains ce n'est pas pour se décontaminer de toi mais pour ne pas contaminer Cali avec ces microbes et si tu n'est pas contente tens-pis pour toi "

Puis elle se rendis compte de se qu'elle avait dit mais trop tard le mal était fait. Elle pris un mouvement de recul puis se concentra comme pour parer une attaque de Hazana.

"-Do not t'approche me! "

Elle mit ses bras en X pour se défendre elle en avait marre des préjugé.
Hazana Dômei

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe:

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Ven 19 Sep - 19:33

Hazana s'arrêta et se tourna lentement vers Mei avec un regard menaçant avant d'exploser de rire. Elle était tellement morte de rire qu'elle n'arrivait plus a parler.

-tu.... t'essaye de faire quoi la avec tes bras!

Elle évita Anna lui fit un clin d'oeil avant de se mettre dérrière Mei. Elle lui pris les poignets doucement et fit attention a ne pas trop lui faire mal .

-si tu sent qu'une personne vas t'attaquer, ne met pas tes bras comme ça...

Elle plaça la main gauche de la jeune fille devant son visage puis elle mit l'autre devant sa poitrine.

-fait plutot comme ça! Comme ça l'adversaire serra destabiliser et il ne saura pas si tu va l'attaquer ou te défendre.

Elle lui souria et se tourna vers Anna, elle fit une courbette assez génée en s'excusant a celle-ci même si ce n'est pas trop son genre...
Anna Buki

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Mer 24 Sep - 18:01

Anna sourit en comptemplant la scéne. Elles alleint peut-être être amies aprés tout. Puis, Hazana s'excusa et Anna lui sourit puis dis :

- Ce n'est rien , je pense que je peux comprendre...

Elle réfléchit. Il fallait trouver quelque chose à faire, de quoi les faires êtres vraiment amies. Son ventre garguoilla.

* Glasses *o* *

Oui, voilà, elle avait trouver : aller manger une glasse au centre commercial. ça avait plusiers avantage : connaître leurs gouts, papoter et pur finir êtres amies. Elle se demanda si elle ne se fesait pas une vison un peu rose de la vie. Mais, contente de son idée, elle regarda les deux filles et dit joyeusement :

- Qui veux aller manger une glasse au centre commercial ?

Evidemment, elle ne pourrait pas payer pour elles, elle était déjà assez pauvre comme ça.
Hazana Dômei

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe:

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Ven 26 Sep - 9:26

Hazana se sentit extremement génée, des glaces? elle ne savait pas ce quev c'était...Mais cela avait l'air d'enchanter Anna...Alors elle accepta1;

-ouai pourquoi pas.....

Bon, aller on va être gentille encore une fois... cela ne la tuera pas.

-je...je vous invite ?

oui oui, si elle avait bien comprit cela parlait de nourriture. Hazana regarda leur réaction attentivement et lacha mei.
Anna Buki

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Sam 27 Sep - 18:30

Anna sourit joyeusement, Hazana voulait bien les inviter ! Elle était aux anges...mais en même temps, ça lui fesait peur d'être aux anges pour si peu. Alors, elle rit toute seule faiblement. Puis elle se calma et répondit joyeusement :

- Tu ferais celà ? waow merci !

Elle se tourna vers Mei qui n'avait encore rien dit.

- Alors ? Tu vien ?

En attendant la réponse, elle regarda dans le vide, un sourire aux lévres.
Mei Saki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Dim 28 Sep - 15:14

"- Heu... oui je veux bien je ne sais pas si ... si il y en a a la violette"

La violette c'était la saveur qu'elle préférer la douceur et le goût était si ... impossible de la décrire.

"-Mais je veux partager les frais avec Hazana puisque je veux une dizaine de boule de glace a la violette!"

on reconnait la gourmande! Mei avait au cour de plusieurs années gagnée de l'argent donc c'est pour sa quelle veut partager les frais!

"- Puis après je vous propose dde faire du shopping est un relooking complet pour chacune OK?"
Anna Buki

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Dim 28 Sep - 15:41

Manger plus d'une dizaines de glaces ? Woaw même elle, elle ne saurait pas. Anna sourit. Aller faire un relooking ? Bonne idée. Enfin, elle n'acheterait rien.

- Super idée !

Elle se tourna vers Hazana.

- On y va ?

C'était vraiment une bonne idée, elles en reviendraient soudées et des amies c'est toujours important.
Hazana Dômei

Féminin

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe:

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Lun 29 Sep - 17:42

-shopping ? c'est quoi ??

Hazana se sentait vraiment seule dans se genre de situation. Elle regarde Mei puis Anna en souriant et en essayant d'être la plus aimable possible.

-enfin bref, c'est d'accord... je vous suit et excuser moi pour tout a l'heure... j'avais un peu les nerfs.

Elle avait établi les choses au clair, et tant mieux! Bon, elle allaient sortir toutes les 3, Cela ne déplaiser guère a Hazana qui n'avait pas vraimeny de vie sociale.

[ qui poste ? ^^ désoler pour le RP pourris xD ]
Anna Buki

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Lun 29 Sep - 19:43

[ xD non c'est rien ben c'est Mei qui poste ahahaha ! Elle avait cas répondre à ma place pour ce message-ci xD ]
Mei Saki

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Dim 9 Nov - 0:43

[dsl d'avoir était aussi longue ]

Mei contente criât:
"-Alors c'est partie! A nous les boutiques et le centre de relooking!"

Mei prit ses deux nouvelles amies par les mains et les entraina vers la chambre puis leurs fit mettre des vêtements beaucoup plus "classe" en quelque sorte et fit de même pour elle.

"-Des vêtements comme cela, ferons tombé les garçons a nos pieds."

[qui poste Anna ou Buki ya pas le choix la hein (c'est a titre de vengeance ! mouahahah).]
Anna Buki

Féminin

MessageSujet: Re: Un endroit où dormir [libre]   Dim 9 Nov - 15:25

[ =P Je vais voir si j'ai le temps xD ]
Mei Saki

Féminin

Feuille de personnage