AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Kazuna

AuteurMessage
Kazuna Mietsaka
• Elève de 1ère Année/Fée princière •

Féminin
Côté coeur : riien... pour l'instant...
Hobbys : lire, papoter, rester des heures sur l'ordi, passer des bons moments avec ma famille et mes amies
Race : je suis une petite fée avec de petites ailes de soie et un coeur gros comme ça

Feuille de personnage
Ennemis: Il y a des gens que je n'aime pas, mais on peut pas dire que se soit des ennemis
Amis: OOO pleins!!! Sutout le clan des Mew Mew Rescapées !!! Je vous adore les filles !!!
Groupe: Normaux

MessageSujet: Arrivée de Kazuna   Lun 1 Sep - 17:26

Après avoir souhaité une bonne soirée à Yuko et récupéré ses valises, kazuna entra dans la chambre n°8 en voletant et remarqua qu'il n'y avait personne, mais que 3 lits étaient déjà pris. Il ne lui fallut donc pas choisir le sien. Elle remplaçat les drats blancs par des drats roses et se mit à défaire toutes ses valises.

-Ouf ! C'est fatiguant ! Courage Kazuna, apres tu pourras te reposer !

Quand elle eut fini, elle s'allongea sur son lit et repensa à Yuko qui l'avait si bien renseigné. Yukii, sa petite boule de poil violette volante vint se mettre juste à coté de sa maitresse.

- Tu sais Yukii, je me demande comment seront mes colocataires...

A peine avait-elle dit ces mots, qu'elle sombra dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-onee-chan.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •

Masculin
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuna   Mar 2 Sep - 11:49

Tôshirô revenait de la ville. Il y était allé seul avec son faucon et ils avaient fait le tour des magasins vendant des katanas. Il n'avait bien sûr rien acheté mais c'était juste pour voir ce que les humains faisaient en matière de katanas. Ça pouvait aller, ils étaient tous bien aiguisés et joliment décorés.
Il remontait les couloirs lentement, se perdit comme à son habitude et se retrouva dans les cuisines, puis retrouva le bon chemin, du moins celui pour aller à la bibliothèque. En ayant marre, il se décida à aller consulter un plan, qui l'embrouilla encore plus.
Il arriva ensuite dans le couloir menant aux chambres.
Il arriva devant la porte de la sienne et l'ouvrit. Il avait trois nouveaux colocataires, d'après la fiche collée sur la porte qui donnait le nom des occupants. Il en avait déjà rencontré une mais les deux autres lui étaient inconnus. Pensant qu'ils étaient tous réveillés, il ouvrit la porte et dit assez fort :

-"BON... Jour..."

Se rendant compte qu'il n'y avait qu'une seule personne dans la chambre et qu'elle dormait, sa voix avait chuté pour finir en un murmure. Il regarda la nouvelle occupante, espérant ne pas l'avoir réveillé.

Kazuna Mietsaka
• Elève de 1ère Année/Fée princière •

Féminin
Côté coeur : riien... pour l'instant...
Hobbys : lire, papoter, rester des heures sur l'ordi, passer des bons moments avec ma famille et mes amies
Race : je suis une petite fée avec de petites ailes de soie et un coeur gros comme ça

Feuille de personnage
Ennemis: Il y a des gens que je n'aime pas, mais on peut pas dire que se soit des ennemis
Amis: OOO pleins!!! Sutout le clan des Mew Mew Rescapées !!! Je vous adore les filles !!!
Groupe: Normaux

MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuna   Mar 2 Sep - 14:03

Kasuna eut un sursaut quand elle entendit le début d'un hurlement... Elle se figea sur son lit et découvrit un jeune shinigami qui la fixait d'un drôle de regard...Etait-ce lui qui avait crié comme çà ?

- Bonjour ! Je suis Kazuna Mietsaka, Princesse du royaume des fées, et toi, tu doit être un de mes colocataires. Enchantée ! ^^ Mais est-ce toi qui a crié comme çà ? Tu sais, je ne suis pas sourde. ^^ Je suis désolée, mais j'ai fais un long voyage et je m'étais assoupie...

En attendant la réponse du Shinigami, elle fit signe à Yukii de s'approcher, car la pauvre bestiole, affolée était partie se cacheer sous un meuble...

- Je te présente Yukii, c'est mon animal de compagnie^^ Il est très gentil mais un peu trop peureux...^^

Quand Yukii apperçut le majestueux faucon perché sur l'épaule du jeune homme, la petite boule de poil s'approcha, curieuse, et alla se froter contre le grand chasseur. Mais quand, agassé, le faucon déploya ses ailes, Yukii fila se blottir derriere sa maitresse, tout tremblant de peur. Kazuna éclata de rire.
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-onee-chan.skyrock.com
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •

Masculin
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuna   Mer 3 Sep - 9:50

Tôshirô la vit se réveiller en sursaut. Il était franchement désolé de l'avoir réveillée. D'autant plus que lui-même n'aimait pas être réveillé. Mais il ne l'avait pas fait exprès et il espérait que la jeune fille comprenne. Puis elle se présenta, elle s'appelait Kazuna Mietsaka et elle était... Une princesse ?! Tôshirô ne répondit rien sur le coup car il n'avait pas l'habitude de parler à une personne aussi importante. Il s'inclina et se présenta :

-"Je suis Tôshirô Hitsugaya, Votre Altesse. Et je vous pris de m'excuser de vous avoir réveillé en criant. Je vous assure que je ferai plus attention la prochaine fois."

Tôshirô se releva et la vit faire signe à un animal de s'approcher. Il avait du lui faire peur le pauvre. Et elle le présenta aussi. Yukii. Tôshirô regarda son faucon et lui dit.

-"Et lui, c'est Akanagareboshi. Le seul faucon qui a le pelage rouge et or."

Pendant qu'il parlait, Yukii s'approcha de son faucon, auquel il se frotta. Visiblement, le faucon n'aimait pas ça et il déploya ses ailes. La pauvre bestiole partit en tremblant derrière sa maitresse, qui éclata de rire. Tôshirô sourit et dit :

-"Vous savez, il est très gentil, mais il aime bien avoir sa tranquillité aussi. Mais, tant qu'on le menace pas mortellement, il ne fera jamais de mal à personne. C'est une brave bête."

Tôshirô caressa la tête de son faucon qui lui mordilla le doigt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Kazuna   

Arrivée de Kazuna
Page 1 sur 1