AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Piouf !! C'est encore loin ???

AuteurMessage
Kazuna Mietsaka
• Elève de 1ère Année/Fée princière •

Féminin
Côté coeur : riien... pour l'instant...
Hobbys : lire, papoter, rester des heures sur l'ordi, passer des bons moments avec ma famille et mes amies
Race : je suis une petite fée avec de petites ailes de soie et un coeur gros comme ça

Feuille de personnage
Ennemis: Il y a des gens que je n'aime pas, mais on peut pas dire que se soit des ennemis
Amis: OOO pleins!!! Sutout le clan des Mew Mew Rescapées !!! Je vous adore les filles !!!
Groupe: Normaux

MessageSujet: Piouf !! C'est encore loin ???   Ven 29 Aoû - 20:47

Kasuna arrive dans les rues de la ville avec toutes ses valises. Elle cherche l'Internat Atsuki où ses parents l'ont envoyé pour qu'elle puisse étudier avec d'autre personne que celle de son entourage quotidien. C'est assez étroit et elle n'y est pas vraiment habituée, car d'habitude elle vole de fleur en fleur avec ses amies dans le champ royal de ses parents. Puukii, sa petite créature violette toute velue commence à être fatigué. Soudain, elle croise une personne et décide de lui demander son chemin.

- Excusez moi ?! Pourriez vous m'indiquer où se trouve l'Internat de cette ville ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-onee-chan.skyrock.com
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •

Féminin
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

MessageSujet: Re: Piouf !! C'est encore loin ???   Ven 29 Aoû - 21:10

Yuko qui avait décide de se dégourdir les jambes avec sa panthère se promenait dans les rues désertes et étroites aux murs blancs. Elle regardait le ciel bleu ou se promenaient quelques nuages solitaires. Une douce brise caressait son visage et faisait voler ses cheveux. Par ce jour de soleil elle ressemblait plus que toujours a une fille de 10 ans. Elle ne savait pas quoi faire et passa devant quelques vitrines colorées avant de bifurquer dans une ruelle encore plus déserte. A ce moment Kaya sa panthère ralentis et coucha les oreilles.

- Tu as sentis quelqu'un?

Alors elle vit au fond de la rue une jeune fille bien habillée. Mais quelque chose la différenciait des autres: des ailes sortaient de son dos et Yuko en déduit que c'était une fée. Elle fis signe a Kaya de l'attendre pour ne pas effrayer la fée, puis elle s'approcha de la jeune fille. Quand elle lui demanda son chemin elle souris en se demandant si elle avait un sens de l'orientation aussi mauvais que le siens.

- J'ai un très mauvais sens de l'orientation mais comme c'est aussi mon internat je sais ou il est et je peux t'y conduire?

Puis elle jeta un coup d'œil sur son interlocutrice qui paraissait très chargée.

-Je m'appelle Yuko Murasakimaru et si tu veut je peut t'aider a porter tes bagages jusqu'à l'école?

Puis en attendant la réponse elle fit signe a sa panthère de s'approcher et la caressa.

Dernière édition par yuko murasakimaru le Sam 8 Mai - 0:59, édité 1 fois
Kazuna Mietsaka

Féminin
Hobbys : lire, papoter, rester des heures sur l'ordi, passer des bons moments avec ma famille et mes amies
Race : je suis une petite fée avec de petites ailes de soie et un coeur gros comme ça

Feuille de personnage
Ennemis: Il y a des gens que je n'aime pas, mais on peut pas dire que se soit des ennemis
Amis: OOO pleins!!! Sutout le clan des Mew Mew Rescapées !!! Je vous adore les filles !!!

MessageSujet: ...   Ven 29 Aoû - 21:57

Kasuna sourie à Yuko et se présenta à son tour:

- Enchanté Yuko. Moi c'est Kasuna Mietsaka et je suis une fée princière. Ma mère est la Reine du royaume des fées.

En observant la petite fille qui se tenait devant elle, elle put en déduire qu'elle avait un instinct félin. Elle ajouta donc:

- Je trouve cela amusant pour un chat d'avoir un mauvais sens de l'orientation^^!!

En regardant la panthère, elle ne put qu'être légèrement effrayée.

- Ta panthère a l'air plutôt féroce...J'ai un peu peur...

Puis, se rappelant de la proposition de Yuko:

- Oui, merci, je veux bien que tu m'aide à porter mes bagages. Je n'aurais peut-être pas du en emmener autant !! ^^
yuko murasakimaru
• Elève de 1ère année / Mi-chat mi-humaine/Vampire •

Féminin
Côté coeur : Tente ta chance, on verra bien...
Hobbys : Mordre les gens qu'elle n'aime pas et les espionner. Lire des romans fantastiques (comme si il n'y en avait pas assez dans sa vie!!), jouer aux jeux vidéos et surfer sur le net.
Race : mi-neko, mi-vampire

Feuille de personnage
Ennemis: Personne
Amis: Tout le monde, Kadrik, Kazuna, Karot
Groupe: Normal

MessageSujet: Re: Piouf !! C'est encore loin ???   Ven 29 Aoû - 23:17

Quand la prénommée Kasuna recula en voyant Kaya, Yuko ne pus réprimer un petit rire. Elle adorais voir l'effet toujours différent que faisait sa panthère sur les gens. Mais Kaya ne faisait pas attention a la jeune fée princière. Elle était plus intéressée par la petite créature violette et velue qui voletait péniblement autour de son épaule. Quand Yuko le remarqua elle s'exclama d'une voix faussement fâchée.

- Kaya! Tiens toi tranquille! Dis moi, qu'elle est cette étrange créature qui volète autour de ton épaule?

Puis elle commença a se charger de ses bagages et a se diriger en direction de l'internat. Plus vite elle aurait fini plus vite elle irait se changer les idées.

- Quel est ton numéro de chambre?

Ainsi chargées elle avançait plus lentement mais contrairement a l'impression qu'elle donnait elle ne trouvait pas les valises très lourdes mais plutôt encombrantes. Puis comme a son habitude, elle se mit a réfléchir. La jeune fée s'était présentée comme une fée princière donc elle devait avoir assez de sous pour choisir une meilleure école. Que venait elle faire dans un internat public? Poussée par sa grande curiosité elle lui posa la question.

- Que viens tu faire ici alors que tu dois avoir pas mal d'argent vu que tu viens d'une grande famille?

Comme elle avaient bien avance elles se trouvaient a présent a proximité de l'école.

[Tu me répond et on continue dans le Hall]

Dernière édition par yuko murasakimaru le Sam 8 Mai - 1:02, édité 1 fois
Kazuna Mietsaka

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: ...   Dim 31 Aoû - 21:11

Kasuna garda son sourire, mais trouva que cette petite fille avait un mauvais caractère. On ne répond pas comme ça à quelqu'un de plus agé que soit tout de même !!

- Je te présente ma petite boule de poil que j'adore. Elle me suis toujour partout.^^
je ne connait pas encore mon numéro de chambre. Je te le done dès que possible.^^
J'aime avoir une vie simple. Les écoles privées ça m'ennuie.

[ désolé je le fais pas très long. Mais je suis un peu fatiguée ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piouf !! C'est encore loin ???   

Piouf !! C'est encore loin ???
Page 1 sur 1