AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 S'installe dans sa nouvelle chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mahili Soma
• Elève en 2ème année/Elfe •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Côté coeur : >!L bàt,¤ !L bàt..._mà!$ pàs p{}ur qu£lqu'Un~¤
Hobbys : £tr£ trànquiilLe, cha$$er
Race : £lfe
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore^^hihi
Amis: aucun
Groupe: $olitaiiire

MessageSujet: S'installe dans sa nouvelle chambre   Ven 29 Aoû - 15:12

Mahili arriva dans le couloir, devant la porte n°10, avec une petite valise à la main.
*Je pense que c'est ici, mais je vais d'abord frapper, peut-être qu'il y a quelqu'un...*
La jeune elfe frappa à la porte et attendit quelques secondes. Au bout d'une minute comme personne n'ouvrait elle prit la clé qu'on lui avait attribuée et entra. Elle détailla la pièce et remarqua que deux lits étaient déjà occupés avec certaines affaires posées dessus. Mahili s'installa donc sur le lit qui était dans un coin puis elle s'allongea. Les yeux fixés sur le plafond, elle plongea dans ses pensées...
5 minutes plus tard, un bruit la rappela sur la terre. Mahili sortit le peu d'affaire qu'elle avait et les rangea dans le placard vide à côté d'elle. Une fois cela fait, elle resta là à contempler la pièce vide, muette. Elle se demandait qui pouvait bien être les deux autres occupants de la chambre.


Dernière édition par Mahili Soma le Mar 2 Sep - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy Wilin
• Elève en 2ème année/Elfe •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 23
Côté coeur : Enchainer? Nan.... Pris? Non plus.... Brisé? Surment.... Mais malheuresement célibataire !
Hobbys : Ecouté de la music, lire,...
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: I Don't No
Amis: ?
Groupe:

MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   Mar 2 Sep - 14:09

    Cindy était partie il y a 1 heure de sa chambre, avec sa gratte pour aller sur le toit. Elle y avait tout laisser un plan, sa grande valise rose sur le lit, ouverte avec pleins de vêtement qui en sortait. Et puis elle n'avai toujours pas eu des colocataires. Enfin sa se voyait, car il y avait pas de valise ou quoi que se soit que le prouvait. Bref, la chambre était vide et ennuyause a en mourrir pour l'instant. Alors la jeune fille pris l'air dehors, sur le toit plus excatement. Elle avait rencontrer 2 nouveaux. Pouah, cette année serait l'invasion des nouveaux T_T, elle ne connaitrait presque personne à par ceux qui resterait de l'année précédente. Heuresement qu'il en restait....
    Après cette petite excursion, Cindy préféra dire qu'elle devait aller rangé sa chambre pour les nouveaux qui allait être ses colocataires. Pour ne pas qu'ils voyent comment elle met déjà ledésordre. Elle pris soin de rangé sa guitare dans son étuit et partie en direction de sa chambre, la n°10 pour être exact. Elle passa devant toutes les portes en sautillant et en chantant, on aurait qui la fille dans la petite maison dans la prairie. La jeune blonde pensa pas qu'il y aurait déjà quelqu'un alors elle y entra sans frapper. Oh oh, il y avait quelqu'un, une fille avec de longues oreilles, sur un lit opposé au sien. Cindy avait la bouche ouverte et l'a fixait. Une ELFE, comme elle. Elle n'en croyait pas ces yeux. Presque jamais elle n'en avait vu à l'internat Atsuki, alors moin dans sa chambre. Elle posa sa gratte par-terre. La jeune fille avait un peu honte d'avoir laisser traîner sa valise, surtout ouverte en pleins milieu de ses vêtements et de ses sous-vêtements. Heuresement que sa "compagne de chambre" était une fille. A sa place je ne vous dirais pas la honte qu'elle se serait prise si s'était un gars. Elle aurait pu le raconter a tout ses potes. Enfin de compte elle était quand même soulagé. Cindy repris son merveilleu sourire


    "- Bienvenue! Désoler pour tout le bazar sur le lit" dit-elle, regardant la moitier des fringues qu'elle avait sortit était maintenant jonché sur le sol, ils avaient dut tomber, elle reprit son histoire "Escuse moi de ne pas mettre présenter plus tôt, mais c'est bizarre de voir une elfe dans sa chambre, alors que j'en suis une moi même"

    Sur le coup on ne voyait pas ses oreilles, c'est normal elle avait un genre de chapeau. Elle le retira pendant quelques instant, pour montrer à sa colocataire qu'elle disait vrai.

    " Je m'appelle Cindy. Cindy Wilin, spécialiste de la mode... enfin pas vraiment, mais j'adore la mode. Si un jour du veux un conseil demande moi !"

    Sur ceux elle alla plié et rangé ses affaires qui traînaient dans l'armoire et dans un petit meuble. C'est vrai qu'elle avait beaucoup de vêtements, de toutes les couleurs.... Elle avait même deux robes de soirée, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-its-my-life-68-x.skyblog.com
Mahili Soma
• Elève en 2ème année/Elfe •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Côté coeur : >!L bàt,¤ !L bàt..._mà!$ pàs p{}ur qu£lqu'Un~¤
Hobbys : £tr£ trànquiilLe, cha$$er
Race : £lfe
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore^^hihi
Amis: aucun
Groupe: $olitaiiire

MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   Mer 3 Sep - 13:04

La jeune fille releva la tête quand elle entendit la poignée de la porte. Elle s'asseya sur son lit et la porte s'ouvrit. Elle savait que sa colocataire finirait bien par arriver. Mahili découvrit que s'était une jeune fille qui avait l'air sympa. Elle était joyeuse et souriante, puisque qu'elle l'avait entendu chantonner. Peut être que la venue de Mahili était pour elle une suprise et qu'elle était un petit peu débordée enfin... La jeune elfe s'en fichait, elle n'était pas là pour regarder le désordred, ça lui arrivait aussi de temps en temps de ne plus savoir par où commencer pour ranger ses affaires, bien que le nombre soit réduit. Surtout quand elle était seule dans la chambre, s'était pas très marrant alors il fallait bien qu'elle occupe pas mal de place pour étouffer l'absence d'une autre personne.
Quand la jeune fille s'excusa pour le désordre qu'il y avait sur son lit, encore que ça pouvait être pire, ce n'était pas non plus une montagne, Mahili l'accueillit avec un sourire comme pour lui dire que ce n'était pas grave. Mais quand elle découvrit que celle qui était en face d'elle était aussi une elfe, et de plus c'était sa colocataire, cela la rendit joyeuse. Elle se sentait moins seule de savoir qu'elle n'était pas la seule à être différente des autres et que "entre elfes" on se comprend. Mais elle fut quand même étonnée car elle n'avait pas trop l'air d'une elfe, on ne voyait pas ses oreilles car elle portait un chapeau et elle n'avait pas de signes particuliers qui trahiraient ses origines. On aurait dit une véritable humaine, ce qui est pratique pour passer inaperçue dans des endroits remplis de monde. Remarque à part ses longues oreilles, Mahili n'avait pas de marques particulières qui montraient qu'elle était une elfe mais ses oreilles suffisaient déjà à convaincre toute la planète que s'en était une^^. En plus, elle avait l'habitude de toujours garder avec elle son arc et ses flèches elfiques ce qui était dur à masquer quand elle allait au cinéma par exemple. De toute façon elle n'allait pas souvent dans les lieux publiques, juste quand elle en avait vraiment besoin. Quand la jeune fille enleva son chapeau pour laisser apparaitre ses grandes oreilles, Mahili ne douta plus une seconde de ce qu'elle avait prétendu. C'était bien une elfe comme elle, donc. Cela la rassurait au fond d'elle.
-Moi c'est Mahili Soma. Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue enfin tu t'en doutes, donc plutôt que des conseils sur la mode enfin pour le moment, je préfèrerais que tu m'aide un peu à repérer les lieux si tu ça ne te dérange pas, bien sûre.
La jeune elfe espèrait qu'elle allait accepter car elle n'avait pas trop le sens de l'orientation ni le sens pratique d'ailleurs et elle sa colocataire avait l'air de bien connaître et d'être à l'aise ici. Mahili remarqua qu'elle était rentrée dans la chambre avec sa guitare à la main ce qui indiquait qu'elle faisait de la musique. Mahili n'avait jamais put toucher à un instrument de musique bien qu'elle en aurait eut envie. Alors que cette fille soit une elfe et musicienne à la fois... elle se dit qu'elle était tombée avec la bonne personne. Elle était intriguée par ce qu'on arrivée à faire avec du bois et des cordes tendues, les sons que l'on pouvaient produire, cet univers particuliers... Mahili se tourna alors vers elle et lui adressa la parole les yeux brillants.
-Tu joues de la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cindy Wilin
• Elève en 2ème année/Elfe •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 23
Côté coeur : Enchainer? Nan.... Pris? Non plus.... Brisé? Surment.... Mais malheuresement célibataire !
Hobbys : Ecouté de la music, lire,...
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: I Don't No
Amis: ?
Groupe:

MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   Mer 3 Sep - 21:34

    La jeune colocataire se présenta en retour. Mahili Soma était un très joli nom, enfin pour Cindy, car elle n'aimait pas vraiment le sien. La petite Soma était aussi une nouvelle, comme elle le disait cette année = invasion de nouveau. Peut être il y aura de nouveaux beau garçons, elle l'espérait de tout coeur. Breff revenont a notre discution. Bien qu'elle ne passe pas vraiment inaperçut où elle passe, sa colocataire voulait que la jeune blonde l'aide pour le repérage des lieux. Sa première année ici, elle avait aussi eut le droit a cette chance que quelqu'un l'aide, alors pourquoi pas aider quelqu'un d'autre en retour.

    - Non sa ne me dérange pas de faire le tour des locaux avec toi. Mais a une condition ne me fout pas la honte devant tout le monde, parce que ici je suis vraiment connue de presque tout le monde (sauf des nouveaux biensûr) comme étant une des plus belles filles de l'internat ((t'inquiète j'ésagère)). Donc si tu veux bien je te préterais un de mes chapeaux pour caché tes oreilles. Personnellement, je n'ai presque jamais dit que j'étais une elfe, enfin demi-elfe. Sinon tout le monde je moquerait de moi. Il vaudrait mieu pour toi d'enlever ses flèches et cette arc, pour pas que sa fasse suspect. Je sais c'est dur, même si je n'ai pas veçu ça.... Breff, j'espère que du aceptera cette proposition, car c'est pas tout les jours que je prête mes fringues.

    Cindy avait été un peu fort. Mais il fallait vraiment mieu pour elle, enfin si elle n'avait pas envie d'être le repas lors d'un feux de camp. Elle remarqua que Mahili regardait son étuit à guitare. C'est vrai que les elfe ont non pas l'habitude d'en voir et d'en avoir. Alors que la jeune Wilin en jouait. Les vrais elfes, eux, se contentait de leurs harpes, enfin pas tous.... La Soma il posa une question et répondit avec joie, même si sa la refaisait penser à sa mère, et puis elle avait déjà pleurer aujourd'hui alors elle ne pleurerait pas une deuzième fois. Elle aura tout le temps de pleurer devant Mahilis, vu que cindy se réfugit toujours dans sa chambre quand elle a un tout de bluse.

    - Oui, je fais de la guitare depuis toute petite. Cette guitare est très présieuse pour moi. Dès que je touche à une corde c'est comme si la tonalité qui sort, va en moi et me donne une once de courage...

    Après sa, elle sauta sur son lit, les mains derrière la tête... Contente d'être revenue à l'académie, avec de nouvelles personnes. Cette année s'annonce très bien, avec pleins de garçons (#SBAFF)... Bref, les cours allaient commencer dans les prochains jours le temps que tout les nouveaux s'installe bien. Elle était déjà installer, manquait plus que un ou des autres colocataire viennent dans la chambre. Mais avant toute chose, Cindy devait faire visiter le bahut à Mahili.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-its-my-life-68-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: S'installe dans sa nouvelle chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe dans sa nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transférer les chèques en circulation dans ma nouvelle année
» Intègre une nouvelle entreprise
» Pansements au SILVER...c'est parti mon Kitco...!!!
» Vérifiez vos réelles motivations avant de creer
» Monter inventaire de production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Chambres • :: Chambre N°10 : Cindy Wilin, Luna Kotori et Mahili Soma-
Sauter vers: