AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tsume Takashirô

AuteurMessage
Tsume Takashirô
• Professeur de mathématiques/Elfe de Feu •

Masculin
Côté coeur : Amoureux d'un souvenir
Hobbys : Jouer du violon avec ses chiens
Race : Elfe de Feu

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Aucun
Groupe:

MessageSujet: Tsume Takashirô   Jeu 28 Aoû - 11:54

Ben déjà, avant de commencer, comme je sais pas si plus tard, j'aurais le temps, je la fais maintenant mais, à noter que ce personnage ne prendra effet qu'après la mort de Gin.

Votre personnage :

Nom : Takashirô

Prénom : Tsume

Groupe désiré : Professeurs

Elève de quel année ? : Professeur de mathématiques

Caractère ( deux lignes minimums ) : Tsume est très calme de nature et veut éviter des ennuis aux autres, ce qui fait que tout retombe sur lui après. Il est souvent seul dans un coin pour jouer du violon, ou du piano s'il en a l'occasion. Il est souvent plongé dans ses pensées, ou plutôt ses souvenirs. Il regarde souvent une certaine photo, voir plus bas, et a souvent le regard plongé dans le vide. Il n'empêche que, quand il est dans la réalité, son regard est rempli de détermination. Il n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour les personnes qui l'ont acceptés. Il ne montre jamais sa reconnaissance mais ne pense pas moins. Il a une certaine manière de remercier les gens. Même s'il parait très adulte, parfois, il peut faire le gamin pour décompresser et on le prend pour un véritable imbécile. Mais cela n'arrive pas souvent.

Physique ( deux lignes minimums ) : Il a les cheveux longs et noirs. Ils lui arrivent sur les épaules. ses oreilles sont comme celles des elfes mais en moins accentuées. Ses yeux sont gris et on peut y lire la détermination. Il est de taille très grande (1M85) et a un poids normal (85 kilos). Son violon est toujours dans son sac qu'il porte sur l'épaule droite. Il porte une veste de cuir argentée. Sur son col, des motifs sont cousus en fil d'argent sur fond noir. Sur son bras droit, il porte le signe des Elfes de Feu : une flamme dans un arc. Il porte un pantalon et des chaussures noires.

Histoire ( deux lignes minimums ) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Tsume est né dans un petit pays (petit par son influence politique, mais grand par son territoire), à la frontière est du pays actuel (celui de l'Internat). Ce pays était le pays de Tinùviel. Au centre de ce territoire se trouvait un endroit inaccessible aux êtres huamins. Ces montagnes étaient continuellement plongés dans le brouillard et la chaleur était telle qu'un humain non-accompagné d'un elfe ne pouvait survivre. Puis surtout, la plupart se perdait ce qui fit que de nombreux explorateurs chevronnés ne revinrent jamais. Et les rares qui arrivaient au bout voyaient leur mémoire effacée. Ce qui fit que l'existence de ces montagnes est devenue quasiment un mythe.
Au cœur de ces montagnes, se trouvaient des vallées et un grand mont. C'était là que résidait le peuple des Elfes de Feu. Ce peuple, connu de la plupart des autres Elfes, en particulier les Elfes de l'Eau et les Elfes Noirs (avec qui ils eurent de nombreuses guerres, gagnés pour la plupart par les Elfes de Feu). La situation entre ces deux peuples étaient explosives mais les Elfes de l'Eau et ceux du Feu étaient maintenant devenus "amis".
Bref, dans ce lieu paradisiaque, vivait un elfe, qui, dit-on, était le plus puissant des Elfes de Feu, mais celà, seuls les hauts placés le savait.
Son nom était Tsume Takashirô, le seul elfe portant un nom non-elfique. Pourquoi ? Personne ne le savait.
Bon, il trainait toujours avec ses deux amis. Une bande de petits c*ns comme on dit XD. A cette époque, Tsume était encore quelqu'un qui souriait beaucoup. Il assistaient, tous les mois et avec tous les elfes, à la manifestation naturelle la plus magnifique, la poussée des petits pois XD Non sérieusement, c'était quand les Fleurs de Feu prenaient feu à minuit les soirs de pleine lune. A quoi ça consistait ?
Et bien, une fois par mois, ces fleurs reçoivent la lumière de la pleine lune et s'embrasent. Toutes les couleurs y sont représentées, et cela donne un effet de dégradé (genre on passe pas du rouge au vert flash, mais on passe du rouge au jaune en passant par toutes les teintes), ce qui donne un spectacle d'une beauté saisissante. Tous se rassemblent et la plupart, comme Tsume, jouent du violon, avec des morceaux elfiques.
C'est ici que commence l'histoire. Les trois amis s'étaient installés à leur endroit habituel et écoutaient Tôshirô jouer tout en regardant les Fleurs de Feu.
Quand il eut fini son morceau, Tôshirô, un peu torché, s'approcha d'Elithrarith et lui dit :

-"Dis, c'est normal qu'à douze ans, tu ai une aussi grosse poitrine ?"

-"Oooh, petit flatteur pervers."

Lególdor, qui assistait à la scène, était mort de rire. Bon, l'important, c'est raconter comment et pourquoi il a quitté son peuple, on y arrive.
Alors en rentrant chez lui, il surprit une discussion entre son père et sa mère, enfin seulement une bribe.

-"Écoute, Tsume ne doit pas le savoir, qu'il a une sœur qui a disparu."

-"Mais pourquoi, c'est son droit. Ou plutôt, dis que tu ne veux pas qu'il le sache pour des raisons que tu as fixées."

Tôshirô ne put en entendre plus car son père sortit de la pièce. Le lendemain, il avertit ses deux amis de son départ. Il avait juste pris de quoi manger, son violon, son katana et une photo de sa sœur et de ses amis qu'il avait trouvé.
Ils comprirent son choix et le regardèrent partir. Il fallut trois jours à Toshirô pour quitter la montagne et trois jours pour arriver à la première ville. De là, il passa la frontière un mois plus tard et entra dans ce pays.

Quelques années plus tard, alors que Tsume avait seize ans, vivait dans un vieux hangar, prit une moto. Il l'avait trouvé dans la rue et ne sachant pas ce qu'était un vol, la prit sans se soucier de ce qui allait se passer ensuite.
Il se fit poursuivre par le propriétaire et bien sûr par la police.
C'est juste après avoir abandonné la moto dans un parc qu'il la rencontra pour la première fois, Saki Nonakami.
Leurs regards se croisèrent, il s'approcha d'elle et, sans savoir pourquoi, se mirent à parler d'eux. Tsume apprit que Saki venait de quitter sa famille car elle se disputait sans arrêt avec ses parents. Il l'amena dans son hangar car ce parc était réputé pour être occupé par des dealers.
Quatre années passèrent, Saki et lui se rapprochait de plus en plus. Saki adorait écouter Tsume jouer des morceaux elfiques. Ce fut une nuit pendant cette période qu'ils le firent pour la première et la dernière fois. En effet, Un jour plus tard, elle mourut de son cancer.
Cela se passa dans un parc aux cerisiers. Tsume jouait du violon quand il la vit arriver. Elle semblait mal mais elle n'en montrait rien. Elle s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule.

-"Tsume... je crois... Que je vais mourir."

-"Mais... Pourquoi tu dis ça ?"

-"Si, j'ai un cancer, et ça fait quatre ans que je ne l'ai pas soigné, du coup..."

-"Je t'emmène à l'hôpital alors."

-"Non, c'est trop tard. Adieu Tsume... Je... Je t'aime."

-"Moi aussi mais..."

Tsume l'embrassa et fondit en larme. Il ne pourrait jamais l'oublier. Deux ans plus tard, il s'engagea comme professeur à l'Internat Atsuki.

Hobbys : Jouer du violon dans un endroit calme avec ses chiens.

Signes particuliers ( non obligatoire ) : A toujours son violon sur son dos et a les cheveux longs.

Race/Rang : Elfe de Feu

Pouvoirs ( si votre personnage en possède, au cas contraire, laissez ce champ vide ) : Manipule le feu sous toutes ses formes et sait se servir des katanas même s'il ne les utilise quasiment jamais. Sait aussi se servir, comme tous les elfes, d'un arc.

Animal de compagnie : Un Yorkshire nommé Piwi (et j'ai réellement un Yorkshire qui s'appelle Piwi) et un husky nommé Mirai (=futur)

Vous :

Suis déjà inscrit avec Tôshirô.

Dernière édition par Tsume Takashirô le Lun 1 Sep - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •

Féminin
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot
Groupe: Normaux

MessageSujet: Re: Tsume Takashirô   Jeu 28 Aoû - 12:04

BIENVENU NOUVEAU BUFFET SUR PATTE! tu ma l'air très bon *w* Miaa
Voir le profil de l'utilisateur http://harumi.myblog.fr/index.html
Makoto Sagara
• Professeur de Français •

Masculin
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

MessageSujet: Re: Tsume Takashirô   Jeu 28 Aoû - 12:10

Re bienvenue =3
C'est moi qui te validerais quand tu aura finis ! è___é *a déjà préparé son message* xD

• Elève en 3ème année/Humain •

Féminin
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

MessageSujet: Re: Tsume Takashirô   Jeu 28 Aoû - 13:56

Wow c'est un exploit pour Toshiro-kun! XD Il n'a pas fait un double comte avec un personnage de Bleach! XDD

Bref re bienvenue ^^

PS: ooh O_O t'aurai un husky? le boool! (moi j'ai un chat nommé Polly Magoo et un chien nommé Jack Daniels XD)
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •

Masculin
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

MessageSujet: Re: Tsume Takashirô   Jeu 28 Aoû - 18:06

Euh non Sayu, j'ai juste mis la traduction, Mirai veut dire futur. Sinon j'ai que le Yorkshire.
Bon stop le flood svp, présentation pas finie.

Tsume Takashirô
• Professeur de mathématiques/Elfe de Feu •

Masculin
Côté coeur : Amoureux d'un souvenir
Hobbys : Jouer du violon avec ses chiens
Race : Elfe de Feu

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Aucun
Groupe:

MessageSujet: Re: Tsume Takashirô   Lun 1 Sep - 12:12

Bon Edit, c'est fini.