AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Repentance [PV : Aiya]

AuteurMessage
Ichimaru Gin [Mort]
• Professeur de Technologie/Shinigami •

Masculin
Côté coeur : Célibataire voyons MOUHAHAHAHAHA
Race : Shinigami

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Mais tout le monde voyons.
Groupe: Professeurs

MessageSujet: Repentance [PV : Aiya]   Jeu 28 Aoû - 11:32

Il était environ minuit. Dehors, un orage avait éclaté depuis une heure et le temps empirait. La pluie frappait les volets et le tonnerre retentissait immédiatement après l'éclair. L'orage était juste au-dessus d'eux. Gin se réveilla en sursaut, il avait fait le même "rêve" que la dernière fois, mais avec une plus forte intensité cette fois-ci. Il se sentait épié et poursuivi. Il entendait des bruits de pas dans la chambre mais tout le monde dormait. Il se leva, il était déjà habillé, prit son katana et sortit sans faire de bruit. Il se retourna pour regarder une dernière fois la chambre puis crut voir Aiya l'observer. Il n'y prêta aucune attention, referma la porte et partit en courant dans le couloir. Il renversa au passage deux élèves. Quiconque l'aurait vu ce soir-là aurait dit qu'il était paniqué. Et c'était loin d'être faux.
Qui fuyait-il ? ses souvenirs, l'esprit de tous les gens qu'il avait tué. Derrière lui, une mare d'esprits le poursuivait. Mais tout cela se passait dans sa tête. La folie ? Non, simplement des remords et des regrets. Mais comment un homme comme lui pouvait en ressentir ? Lui qui tuait les gens de sang-froid, sans se soucier d'eux.
A un moment, un esprit lui attrapa l'épaule et il hurla, de peur oui. Il sortit de l'internat, traversa le parc et courut vers la ville. Il traversa les rues désertes, passa devant des immeubles, des magasins, des ruelles, puis il arriva devant l'église. Il y rentra. Les esprits qui le poursuivait s'arrêtèrent devant l'entrée et disparurent. L'église était seulement éclairée par des cierges, conférant à l'endroit une aura calme qui apaisa Gin. Il s'approcha de l'autel et le contempla. Puis cette voix revint dans sa tête et l'homme apparut à côté de lui.

*Tu comprends ce que je te disais, Gin ?*
-"Oui, j'ai compris la colère de ces esprits."
*Et sais-tu qui est la personne qui te tuera ?*
-"Aiya."
*Tu t'y attendais ?*
-"Non."
*Alors comment le sais-tu ?*
-"Eux, ils me l'ont dit."
*Et savais-tu que c'est toi qui lui demanderai ?*
-"Après les avoir vus et entendus, la seule manière pour moi que mes pêchés soient expiés est de mourir. De cette façon, leur colère en sera un peu apaisée."
*Tu n'es pas aussi insensible que tu le fais croire, Gin.*
-"Fort à l'extérieur mais fragile à l'intérieur ?"
*Tu as tout compris Gin.*

Un bruit attira son attention derrière, un bruit de pas. La personne à côté de lui disparut et il se retourna. Même dans la pénombre, il pouvait reconnaitre cette silhouette. C'était sa purificatrice qui arrivait. Il lui dit :

-"Aiya, est-ce bien toi ?"

[HRPG : Désolé de l'avoir posté maintenant mais je serais pas là ce week-end. Encore désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •

Féminin
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

MessageSujet: Re: Repentance [PV : Aiya]   Jeu 28 Aoû - 12:48

La nuit s’annonçait agiter, impossible de fermer l’œil avec un temps pareil et encore moins d’allez chasser … par contre elle vit Gin se lever et quitter la chambre.
Qu’est ce qu’il lui arrivait, il n’allait pas sortir avec ce temps. La jeune femme ferma les yeux et les rouvrit subitement en se levant de son lit. Quelque chose lui disait qu’elle devait le suivre… Pourquoi ? Elle se le demandait un peu.

La jeune femme ne prit pas le temps de prendre une veste et sortit de la chambre.
Elle le suivait mais avec une certaine distance, c’est qu’elle voulait aussi comprendre pourquoi elle le suivait, puis elle le vit hurler de peur ? La peur sur le visage de Gin ? Pas possible… Y a avait quelque chose de pas clair. Elle s’arrêta en le regardant courir a nouveau…

Bon elle reprit sa course, peut être trouverait-elle la réponse à ce changement chez Gin. C’est vrai elle ne le connaissait pas vraiment, les seules fois il avait un grand sourire inquiétant, du moins d’après elle.
Bon sang, fallait qu’il y ait de l’orage en plus. Elle n’en avait pas peur mais à chaque éclair ça la surprenait sans doute…

C’est là qu’elle vit le jeune homme entrer dans une église. Elle s’arrêta devant en regardant le haut de l’église. Pourquoi allait-il ici ? Aiya marcha et ouvrit la porte de l’église pour la refermer juste après. Elle était dans l’obscurité quand elle entendit le jeune homme lui adresser la parole. Enfin surtout demander si c’était elle…
La jeune femme s’avança a la lumière, enfin la lumière a un endroit plus éclairé par des cierges, en gardant les mains dans son dos. Elle le regarda simplement et continua d’avancer jusqu’a lui.
C’était peut être étrange, après tout on peut pas dire qu’il se soit beaucoup parler jusque là.

« Pourquoi es-tu venu ici ?... »

La jeune femme baissa le regard au sol, ne sachant même pas si elle devait être « gentille » après avoir vu un visage différent du jeune homme.
Elle opta pour être elle-même mais sans être désagréable.

« Tu crois que c’est le moment pour vouloir prier… La nuit quand il y a de l’orage »

Aiya releva le visage et regard Gin, peut être cherchait-elle la réponse a tout ça dans son regard ?
Elle ne posa pas plus de question, ne sachant pas par où commencer et encore moins l’audace de demander ce qu’il pouvait lui faire peur.
Ichimaru Gin [Mort]

Masculin

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: Repentance [PV : Aiya]   Jeu 28 Aoû - 16:44

Musique d'ambiance : http://www.deezer.com/track/836194

Gin ne répondit à aucune des deux questions. Il la regarda, elle le regarda et ils se regardèrent en silence. Que devait-il répondre. Et si elle refusait sa requête ? Comment ferais-t-il ? Non, de toute façon, d'après le truc qui lui avait parlé, elle devrait accepter puisque c'est lui qui lui demandai. Et puis, être tué par une si jolie femme n'était pas déplaisant, mais il n'y pensait pas vraiment sur le moment. Mais il hésitait à lui demander, non pas parce qu'il ne voulait pas, mais elle n'avait pas un visage de tueuse. Et il ne voulait pas, qu'à cause de lui, elle en devienne une. Quoique, c'était une vampire, donc elle devait forcément avoir déjà tué.
Alors qu'il réfléchissait, et pour la première fois de sa vie, il ne sourit plus et son visage prit une expression triste. Il en allait de même pour ses yeux qu'il avait grand ouverts, pour la première fois de sa vie aussi. Cela lui conférait une expression plus humaine.

*Ça fait bizarre de te voir comme ça Gin.*
*Je n'ai pas peur de mourir de sa main, mais dois-je vraiment lui demander ? Dois-je vraiment causer un risque de lui gâcher sa vie ?*
*Bah elle en a déjà tué, étant vampire.*
*Certes, mais cette-fois, c'est moi qui lui demande.*
*Bien que ce soit à cause de moi, en partie, mais ça tu dis que tu t'en fous, mais c'est pour les esprits des gens que tu as tués. Pourtant, tu es très égoïstes, alors pourquoi penses-tu à eux ?*
*Il faut qu'il repose en paix, et ils ne le pourront qu'après ma mort. Même si d'après leurs visages, ils sont déjà apaisés de voir que j'éprouve des remords, moi qui était si insensible.*
*Allez, dis-lui, Gin.*

Gin, de sa main droite, prit son katana encore dans son fourreau et le pointa droit devant lui. Il le jeta ensuite aux pieds d'Aiya. Il lui dit :

-"Aiya... Je voudrais te demander un truc..."

Elle ne répondit pas et continua de le regarder.

-"Aiya, tue-moi. Transperces-moi de cette lame."
Aiya Kurai

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repentance [PV : Aiya]   Jeu 28 Aoû - 17:23

C’était un lourd silence, sans que la jeune femme ne le brise avant d’entendre finalement Gin parler, puis l’épée tomber à ces pieds. Mais peut être aurait-elle préféré le silence, car là elle recula d’un pas en fixant l’épée au sol. Pourquoi lui demandait-il ça d’un seul coup ?
En plus demander la mort, a elle ??Encore plus surprenant, par rapport à d’habitude, il semblait plus humain. Elle ne le comprenait pas avant et elle ne le comprend pas sur l’instant.
Pourquoi voulait-il mourir, il était fort pourtant…Enfin, elle hésita bien longtemps a lui demander pourquoi.
La jeune femme ramassa l’épée, puis le va les yeux vers le jeune homme.

« Pourquoi me demandes-tu de te tuer ? »

C’est vrai qu’elle voudrait bien comprendre ce qui le poussait à en venir a vouloir la mort. Elle le regarda sérieusement.

« Je ne ferais rien si je ne comprends pas les raisons. Je ne t’ai pas compris la première fois que je t’ai rencontré mais tu n’as jamais été le genre de personne qui irait chercher la mort, tu préférais étaler ton pouvoir face aux autres. Et maintenant… c’est comme ci tu était un autre… Est-ce que tu n’es fort que d’apparence et cache des faiblesses qui te pousse a ça ?... »

C’est quelle était bavarde cette fois, en même temps, elle est un peu en train d’essayer de faire la rapprochement entre ces deux visages de Gin quelle voit… le sadique et pervers contre celui qui ressemble a un humain suicidaire en face d’elle.
D’accord en général quand elle tuait quelqu’un elle n’essayait pas de comprendre mais là… C’est différent. Même si, elle avait été « méchante » envers lui jusque là, c’est pas une raison pour le tuer sans chercher a savoir la raison, il ne lui avait rien fait de mal en plus.
Elle aurait bien rajouté quelques choses mais elle avait déjà trop parler, c’était surtout à lui de s’expliquer.
Ichimaru Gin [Mort]

Masculin

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: Repentance [PV : Aiya]   Jeu 28 Aoû - 17:58

Musique d'ambiance : http://www.deezer.com/track/34313

Elle recula quand le katana tomba à ses pieds. Il la vit hésiter puis elle ramassa enfin le katana. Elle leva ensuite les yeux vers lui et lui demanda pourquoi il voulait qu'elle le tue. Une nouvelle fois, il ne répondit pas. Il se mura dans le silence et la regarda. Longtemps ils restèrent comme ça. Derrière eux, une personne jouait de l'orgue. Ou peut-être était-ce le sifflement du vent. Le tonnerre retentit et la pluie redoubla d'intensité. Gin regarda autour de lui, la salle était vide.
Puis, Aiya lui parla :

« Je ne ferais rien si je ne comprends pas les raisons. Je ne t’ai pas compris la première fois que je t’ai rencontré mais tu n’as jamais été le genre de personne qui irait chercher la mort, tu préférais étaler ton pouvoir face aux autres. Et maintenant… c’est comme ci tu était un autre… Est-ce que tu n’es fort que d’apparence et cache des faiblesses qui te pousse a ça ?... »

Gin la regarda. Il libéra son reiatsu mais cette fois-ci, au lieu de puissance, il dégageait plutôt une forte mélancolie. Il n'était pas fait pour écraser Aiya mais plutôt pour lui faire comprendre des choses qu'il ne pouvait expliquer avec des mots.

-"Tu as raison à, Aiya, fort à l'extérieur, et faible à l'intérieur. J'ai commis beaucoup de crimes pour moi, et aujourd'hui, j'ai pris conscience de pas mal de choses. Et ce sera toi qui exécutera leur vengeance. Celle des esprits que j'ai tués."

Il la regarda encore une fois.

-"Tue-moi Aiya. Et aussi, transmets ensuite ce katana à Makoto, il saura quoi en faire."

Il s'approcha encore de Aiya, lui posa la main sur l'épaule et se répéta.

-"Tue-moi Aiya. Ey aussi, pardonnes-moi ce que je t'ai fait."
Aiya Kurai

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repentance [PV : Aiya]   Jeu 28 Aoû - 18:37

La jeune femme ferma les yeux en sentant le reiatsu de Gin, très différent de la dernière fois, elle comprenait au moins les raisons de ce changement chez lui. Enfin c’était surtout qu’il montrait la faiblesse qu’il cache aux autres sans doute.
Elle ré ouvrit les yeux juste après et fixa le katana de Gin. Bien sûr elle l’écoutait, si elle restait silencieuse c’est que les mots ne lui venaient pas à l’instant. En même temps qu’est ce qu’elle aurait pu dire… est-ce que les personnes qui tue des personnes ou des esprits devait finir par demander la mort ?

La jeune femme releva le regard vers Gin, alors qu’elle sentit sa main sur son épaule.
D’accord maintenant elle savait pourquoi et il lui demandait de remettre ensuite le Katana à Makoto. C’était la seule chose qui lui demandait après l’avoir tué, oui mais…
La jeune femme serra l’épée dans ces mains, donc l’une des ces mains était sur la lame et saignait un peu... mais ça elle s’en fiche complètement.

« J’ai…compris … Mais tu ne m’a rien fais de mal, j’ai juste un sale caractère »

La jeune femme soupira en avouant son tort. Elle s’éloigna de quelques pas et mit ces mains en bonne position sur le katana.
Pourquoi elle avait la larme a l’œil, grand mystère. Peut être qu’au final cette personne qu’elle pensait détestable, elle avait finit par l’apprécier…
Au fond elle ne voulait pas le tuer, mais c’était sa demande et il l’avait répété déjà 3 fois, on ne peux pas allez contre ça si ?
Aiya attaqua au finale et enfonça la lame du katana dans le cœur de Gin, c’était un coup un peu rapide mais si elle avait été plus lentement il aurait souffert d’avantage. Elle enleva le katana et la jeta au sol.
Ça ne l’empêcha pas de tenir Gin jusqu’a ce qu’il atteigne le sol a genou. En réalité c’était la seule chose de bien qu’elle avait trouvé à faire, peut être aussi pour s’excuser de ne pas avoir été plus aimable envers lui.
La jeune femme était aussi a genou du coup a rester a le tenir malgré tout, gardant une larme près de l’œil, c’est qu’elle n’était pas si froide qu’elle le laisse paraître.

« Qu’est ce que je vais dire a Makoto ? »

Parmi toutes ces questions, c’est la seule qu’elle posa, regardant dans les yeux le mourrant…
Ichimaru Gin [Mort]

Masculin

Feuille de personnage
Ennemis:

MessageSujet: Re: Repentance [PV : Aiya]   Ven 29 Aoû - 11:01

Musique d'ambiance : http://www.deezer.com/track/34308

La lame transperça le cœur de Gin. Il ne ressentit pas la douleur. Bon OK un peu, mais en gros, il accueillit cette mort comme un don du ciel. Cette mort allait donner la paix aux esprits qu'il avait tué et il pourrait ainsi vivre en paix. L'instant lui parut extrêmement long. Il sentait la vie s'échappait de son corps et il ne fit rien pour l'en empêcher. Il leva la tête et regarda la croix qui était fixée au mur de l'église. Il crut voir le Christ sourire mais c'était peut-être son œil qui le trompait, après tout, il ne voyait plus très bien.
Il tomba lentement à genoux, soutenu par Aiya, cet instant lui parut long aussi. Était-ce normal de mourir aussi lentement et surtout, sans douleur ? Sans doute non, mais pour lui qui avait accueilli la mort comme une bénédiction, cela se passait autrement. Qu'était-ce la vie et la mort ? Un cycle immuable et perpétuel. Quelque chose que la volonté humaine ne pouvait arrêter. Même un dieu ne pouvait rien faire, quoique... Mais, même lui qui était Shinigami, il pouvait juste apporter la "mort" aux gens, mais ne pouvait y échapper lui-même. Surtout que c'était lui qui avait demandé cela.
Se retrouvant à genoux, comme Aiya, il leva la tête vers elle, posa sa main sur sa joue et murmura :

-"Merci."

Et, pour la première fois de sa vie, il sourit naturellement, d'un sourire qui venait du cœur, sans mauvaise arrière-pensée. Il tomba alors le ventre contre terre. Ses yeux devinrent ternes. La vie avait quitté le corps de Gin. Mais... Était-ce vraiment la fin ? Une lueur blanche apparut devant lui et il sentit son esprit quitter la terre et monter. Il se retrouva dans une salle, entièrement blanche, où l'attendait l'"homme" qui lui avait annoncé sa mort de par ses rêves.

-"Comment te sens-tu, Gin ?"

-"Comme libéré d'un poids énorme."

-"Et... ?"

-"C'est grâce à elle, Aiya Kurai."

-"Cela ne te fait rien d'être mort ?"

-"Je préfère mourir et être libéré de mes pêchés plutôt que continuer à vivre avec ce poids sur les épaules."

-"Tu as enfin compris Gin, bravo."

Gin se retourna, d'en-haut, il pouvait apercevoir Aiya. Il pensa fortement, espérant qu'elle l'entende à travers ses pensées.

*J'aurais aimé passé plus de temps avec toi, mais sans doute aurais-je gardé mon caractère haïssable. Il vaut mieux se quitter sur de bonnes bases. Encore merci.*

Il se retourna et regarda l'homme.

-"Il t'accorde une dernière volonté. Quelle est-elle ?"

-"Qu'Il accorde la protection divine à Aiya. Qu'il ne lui arrive jamais rien de mal."

-"Il en sera fait ainsi, Gin."

-"Sei... Seigneur ?"

-"Es-tu prêt à entrer dans l'autre monde, Gin ?"

-"J'en venais déjà."

-"Bien, suis-moi."

Et c'est ainsi que Ichimaru Gin mourut, libéré de ses pêchés grâce à l'action d'Aiya. Il avança vers cette lumière et disparut.

[HRPG : Bon, moi j'ai fini, donc réponds si tu veux mais t'es pas obligée. Encore merci ^^.]
Aiya Kurai

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Repentance [PV : Aiya]   Sam 30 Aoû - 1:02

Aiya ne trouva pas les mots a répondre a ce merci, mais peut être y e avait-il pas. Déjà qu’elle s’efforçait de rester elle-même pour ne pas que le jeune homme la voit pleurer. Et pis elle le vit sourire, un sourire différent de d’habitude, alors qu’il avait la main posée sur sa joue… C’était dur a avaler que c’était ces derniers instant. Elle posa sa main sur celle de Gin sur sa joue.
La jeune femme ne pouvait plus que le regarder tomber au sol, sur le ventre. Après ce coup mortel, elle était bien impuissante et pour l’une des première fois elle avait des regrets car ce n’est pas ce qu’elle voulait au fond. Mais elle l’avait fait pour lui, alors elle ne devrait pas avoir de regret ?
Pourtant c’était le cas.
Elle fixa ces mains rouge du sang de Gin, alors qu’elle l’entendit. Elle sursauta et se leva en cherchant d’où venait sa voix, sans trouve. C’était peut être trop pour elle, elle retomba au sol en cachant son visage dans ces mains, le visage mouillé mais pas que par le mauvais temps de dehors, des larmes en continue sur le visage.

« Ne dis pas ça… »

En réalité c’était plus dur pour elle de le quitter sur de bonnes bases, sans avoir pur chercher a le connaître. C’est que elle se rendait compte qu’elle aurait pu bien s’entendre avec lui, si elle avait été plus agréable.

« Désolée… »

Aiya essuya ces larmes en essayant de retrouver le courage de garder la tête haute. Elle connaissait que très peu Gin mais elle ne l’oubliera jamais, ça c’était une certitude. Puis elle murmura des mots sachant qu’il n’atteindrait peut être pas Gin…

« J’aurai voulu aussi Gin… Mais comme je ne peux pas, je ne peux que faire ce que tu m’as demandé et ne jamais oubliait qui tu étais vraiment »

Bien elle se décida a déplacer le corps de Gin, ben il était pas a son avantage étaler comme ça au sol. Elle préféra le mettre dans un cercueil (désolé de l’idée) en espérant qu’ainsi tout serait pardonnée a Gin peut être. Enfin dés qu’un prêtre ou quelqu’un aurait tout fait dans les règles.
C’était étrange mais…que pouvait-elle faire d’autre.
Aiya ramassa le katana de Gin qu’elle devait remettre à Makoto et ça a n’importe quel prix !
Elle sortit de l’église, le cœur assez lourd après ça…avançant dans les rues couvertes de sang et tenant fermement le katana. Au moins personne ne l’approchait, mais…elle retournait juste a l’internat…

[hrpg : ben j'ai répondu si ça va pas, préviens moi. derien c'était un beau RP : ) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repentance [PV : Aiya]   

Repentance [PV : Aiya]
Page 1 sur 1