Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Entré dans le Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Tenshi
• Elève en 4ème année/Mi-ange mi-démon •
Takeru Tenshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

Entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Entré dans le Hall   Entré dans le Hall Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:12

La jeune homme avait réussi a faire accepter a ces parents d’allez dans cet internat. Enfin seule sa mère n’était pas d’accord, malgré ces longues années ou il ne lui montrait que de la haine, elle essayait toujours de lui montrer de l’amour ? Oh la folle.
La voiture arriva et il en sortit en s’étirant un peu. Sa mère s’empressa d’allez le voir…


« Tu vas me manquer mais je respecte ton choix… »

Elle s’apprêta à l’enlacer, alors qu’il s’éloigna pour parler à son père, enfin son faux père.
Les deux se serrèrent la main, avec un sourire complice. C’est fou l’amour familiale


« Pas de bêtises cette fois takeru
-J’essayerai
-On a envoyé tes bagages hier.»


D’accord la mère resta abasourdie même si elle était habituée, ça faisait 7 ans qu’il faisait que ça, l’ignorer et lui montrer que de la haine.
Il prit juste sa veste et avança vers l’entré, mais il s’arrêta et fixa sa mère.

« Je t’ai rendu la haine que tu as témoignée a onee-chan »

D’accord il était dur quand même, mais pour lui c’était la seule coupable du départ de sa sœur. Il avança et sourit, comme libéré d’un certain poids, surtout qu’il avait juste laisser un bout de papier dans la main de son père. C’était peut être ce qui le faisait le plus sourire. Après 17 ans, son père connaîtrait la vérité. Maintenant sois il l’accepte ou non.
Takeru arriva dans le hall en regardant le plafond… c’est que c’était pas petit ici. Il pouvait paraître comme un simple humain, ben oui il l'avait décider, de toute façon si c'est pour faire apparaître ces ailes, ça va l'embêter, donc pour l'instant c'était très bien.
Le jeune homme soupira pour savoir par ou devait-il allez pour commencer a chercher les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le Hall   Entré dans le Hall Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:43

Karot était arrivé depuis peu à Atsuki et il se baladait dans les couloirs avant d'entendre une voiture arrivée vers l'Internat, il entendit ensuite des voix qu'il pouvait distinguer mais ce n'était pas ses affaires cependant il entendit la voix d'une femme et deux voix d'hommes, puis une fois que ceux-ci eurent l'air d'avoir fait leurs adieux, enfin ce n'était peut-être pas des adieux. Karot alla alors dans le Hall d'entrée et aperçut alors le jeune homme qui était assez grand bien que plus petit que Karot, il avait un visage fin et des yeux marrons clairs ainsi que des cheveux châtains coupés courts. Karot décida de s'approcher du jeune homme et dit alors avec un sourire :

"Salut, je m'appelle Karot enchanté de te rencontrer. Tu es nouveau non ?"


Karot avait son Kimono noir avec un dragon en or dans le dos à ce moment là car il revenait de son entrainement qu'il faisait à chaque fois qu'il en avait l'occasion donc plutôt souvent à part quand il était avec des amis ou des connaissances, d'ailleurs ils pourraient peut-être devenir amis si le jeune homme était enclin à devenir son ami bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Takeru Tenshi
• Elève en 4ème année/Mi-ange mi-démon •
Takeru Tenshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

Entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le Hall   Entré dans le Hall Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:17

Tiens y avait quelqu’un qui était là, Takeru ne l’avait pas vu avant de l’entendre lui adressé la parole. Il le regarda fixement avant de se dire qu’il avait l’air sympathique, et pis c’est toujours mieux de visiter avec quelqu’un.
En tout cas vu la façon dont il était habillé, c’était peut être un sportif ou du moins combattant. Intéressant quand même !
Takeru sourit au jeune homme en se présentant. C'est vrai qu'a part les sourire rien ne montrait si il était de bonne humeur... en même temps il avait dormit durant le trajet jusqu'ici.


« Enchanté aussi. Je suis Takeru et oui je suis nouveau…Tu es dans cet internat depuis longtemps ? »

Il passa une main dans ces cheveux en entendant la voiture de ces parents partir enfin.
Takeru ne voulait pas poser trop de question, donc il ne demanda rien pour l’instant. Et pourtant il laissa échapper une autre question.


« Tu as déjà visiter sans doute… »


Il pouvait être bavard parfois, mais là il parlait quand même peu, en même temps c’était le début. Ça fait quoi deux minutes qu’il est là ? Sans doute ou pas beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le Hall   Entré dans le Hall Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:06

Le jeune homme sourit à Karot et se présenta disant s'appelait Takeru et confirma le fait qu'il était nouveau, il demanda ensuite à Karot si il était dans cet internat depuis longtemps, Karot le regarda quelques secondes puis sentant que Takeru avait une autre question il attendit un peu et il ne se trompait puisque Takeru lui demanda si il avait déjà visité ou plutôt il supposa. Karot était assez content de trouver quelqu'un qui était plutôt bavard tout comme lui et il répondit alors avec un sourire à Takeru :

"Je suis dans cet Internat depuis quelques jours et j'ai effectivement déjà visité la plupart des endroits de cet Internat. Je suppose que tu cherches les chambres pour pouvoir t'installer et pouvoir visiter l'Internat sans toutes tes affaires avec toi ?"


Karot le regarda avant de regarder les alentours comme à son habitude puis il se demanda combien de nouveaux arrivaient par jour car depuis son arrivée il y avait vraiment beaucoup de nouveaux qui étaient arrivés dans cet Internat cependant Karot n'avait pas eu l'occasion de les rencontrer car il s'entrainait vraiment très souvent où était avec des amis ou connaissances à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Takeru Tenshi
• Elève en 4ème année/Mi-ange mi-démon •
Takeru Tenshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

Entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le Hall   Entré dans le Hall Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:49

Il ne s’était pas trompé, le jeune homme semblait bien sympathique. Ça commençait bien si il y avait que des personnes comme Karot, n’y aurait pas de problème. Tiens bonne nouvelle en plus il connaissait déjà les lieux, du moins pas mal d’endroits il avait dit.
Bon Takeru n’avait qu’un sac a dos à emmener à sa chambre, mais même c’était embêtant.


« Je n’ai pas grand-chose, comme ça a été envoyé hier directement dans la chambre… Je me voyais pas me balader avec plusieurs sacs. Je t’embêtrai pas pour trouver les chambre, si on me montre la direction après c’est pas sorcier je pense. «

Takeru restait souriant, naturel. Il regardait un peu els alentour, en trouvant très agréable cet internat.

« Tu as l’air de t’être entraîner… Il y a des personnes douées ici ? Enfin si tu en a affronter ou non.. «

Oui il était cureix en plus d’être bavard. Pas sa faute quand même, c’est son naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le Hall   Entré dans le Hall Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:51

[ Désolé du retard ]

Karot écouta avec attention Takeru qui lui expliqua qu'il n'avait pas grand chose avec lui car tout avait été envoyé dans sa chambre la veille et ce parce qu'il ne se voyait pas se balader avec pleins de sacs, Karot sourit le comprenant parfaitement puis Takeru lui dit qu'il ne l'embêterait pas pour trouver les chambres car si on lui montrait la direction il y arriverait sans trop de problèmes. Karot reconnut que Takeru était un nouvel élève car seul les nouveaux élèves pensaient que c'était simple d'atteindre les chambre, cependant l'Internat était un vrai labyrinthe où il était facile de se perdre. Pendant que Karot pensait il remarqua que Takeru regarda les alentours avant de lui demander si il y avait des personnes doués en arts martiaux dans cet Internat, Karot eut un sourire et dit :

Oui, je suppose qu'il y a des personnes puissantes mais je n'en ai jamais affronté alors je ne peux rien te dire avec certitude sans aucun risque que je me trompe. Quant à chambre, je préfère t'y accompagner car cet Internat est un vrai labyrinthe quand on y vagabonde tout seul pour la première fois, viens allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Takeru Tenshi
• Elève en 4ème année/Mi-ange mi-démon •
Takeru Tenshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2008

Entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le Hall   Entré dans le Hall Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

[ c'est rien : ) Moi aussi désolé ^^' ]


Il écouta le jeune homme lui dire que c’était un vrai labyrinthe cet internat. Takeru partit de la logique que si il disait ça, c’est que c’était certainement vrai. Et pis comme ça il n’allait pas se perdre dans l’internat, que du positif.

« Je te crois. De toute façon j’ai pas le sens de l’orientation »

Bien sûr il avait aussi répondu a sa question d’avant sur les personne de cet internat, si ils étaient fort ou pas…Enfin il en savait pas grand-chose, Takeru s’en rendrait compte lui-même. Ça risquait d’être très intéressant.
Bref il regarda le jeune homme.


« Dans ce cas je te suis et te remercie ! C’est pas tout le monde qui voudrait bien faire visiter a un nouveau. «

Takeru n’avait plus qu’à suivre et essayer de mémoriser les divers endroits.

« Tiens c’est quoi ta chambre au passage ? Moi la 8 si je ne me trompe pas »
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •
Karot Dragon


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

Entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le Hall   Entré dans le Hall Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:35

Karot apprit donc que Takeru n'avait pas trop le sens de l'orientation et qu'il était dans la chambre 8, il lui demanda ensuite le numéro de sa propre chambre, Karot eut un sourire comme à son habitude et lui dit ensuite toujours avec son assurance habituelle :

"Moi je suis dans la chambre numéro 11, ça me fait plaisir de te faire visiter. Je vais t'emmener dans ta chambre pour éviter que tu ne te perdes. Zut ! Je me répète."

Karot rit quelques secondes avant de se diriger vers les couloirs pour ensuite se diriger vers les chambres, il dit avant de se diriger vers les couloirs :


"Tu pourras me rendre visite dans ma chambre si tu veux, j'espère que ça ne dérangera pas trop ma colocataire, mais dis-moi es-ce que tu as des colocataires toi ? Enfin je sais pas si tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entré dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: Entré dans le Hall   Entré dans le Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser