Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Profitons-en...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:31

Pour une fois, il n'y avait personne dans la piscine, ni dans les vestiaires. Reira en profita donc pour faire quelques brasses histoire de se détendre. Elle avait laisser Ruadhan, son fier cardinal, vagabonder et pour une fois pouvait profiter pleinement de la tranquilité. Elle appréciait ses collocataires mais étant du genre à s'isoler assez souvent, elle avait ressenti ce besoin et s'était donc éclipsée pour se rendre dans un endroit vide de toute présence humaine... ou autre. Entrant dans le vestiaire, elle se déshabilla et enfila son maillot. Elle plongea ensuite dans la piscine et commença à faire quelques brasses, savourant le silence qui régnait autour d'elle.

Quand elle en eu fait quelques une, elle se laissa flotter sur l'eau, remuant à peine les bras et les jambes. Elle adorait l'eau et elle aurait pu y rester des heures sans se lasser ou s'ennuyer. Elle se tourna sur le ventre, retenant sa respiration et se laissant aller, on aurait vraiment pu croire qu'il y avait une noyée en plein milieu de la piscine... Cette idée lui traversa d'ailleurs l'esprit et la fit sourire. Elle serait bien curieuse de voir la tête que ferait la personne qui rentrerait dans le bâtiment et qui la verrait dans cette position, si jamais quelqu'un venait biensûr. Elle garda la position, histoire de voir si quelqu'un passerait, elle pouvait retenir sa respiration pendant au moins 3 bonnes minutes car elle avait déjà fait un peu d'apnée. Elle entendit alors un buit mat, les sons étant assourdit par l'eau, elle ne put deviner d'où il pouvait provenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:28

Kaii se faufila doucement et le plus discrètement dans les vestiaires des filles. Elle se mit en maillot de bain et sortit la tête par l'entrebaillment de la porte, personne. Elle marcha le plus discrètement possible vers la piscine faisant des poses les plus absurde qui soit. Elle mit une main devant ses yeux pour observait le ciel. Elle courru jusqu'au plongeoir et sauta dans l'eau mais en plein saut elle remarqua une personne en plein milieu de la piscine. Elle nagea le plu loin possible de cette personne et se cacha derrière les plongeoir. Cette personne était sur le ventre, elle était morte? Elle repartie dans l'eau et s'approcha prudement .

-t'es qui?... t'es morte?

Elle alla sous l'eau et remonta vite fait bien fait, c'était sa colocataire! Elle l'enmena au bord de la piscine la regardant inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

Reira éclata de rire en voyant la tête de sa collocataire... Attendez une minute... SA collocataire...

Le rire de Reira s'étrangla dans sa gorge et elle regarda Kaii des pieds à la tête... Mais oui, c'était bien une fille...

"K... Kaii ! Mais je... Je croyais que tu étais... Là il va falloir que tu m'expliques parce que je n'y comprends plus rien ! Pourquoi tu te fais passer pour un garçon alors que t'es une fille ? C'est complètement insencé !!! Si tu m'expliques, je veux bien te promettre de ne rien dire à personne si ça te chantes, mais tu ne sortiras pas d'ici avant de m'avoir tout dit !!! "

Reira était bien décidée à avoir une explication et elle n'était pas du genre à laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

Elle regarda Reira génée, et zut il fallait bien que ca arrive mais ..pas dans ces circonstances!

-ben je me fait passer pour un garçon parce que..
surlebulletind'inscriptionjemesuistrompédesexevoila!

Elle avait donner une explication breve et très rapide au niveau des paroles. Elle recula de quelques pas. Elle fit son plus beau sourire et courru pour se jeter a l'eau, comme ca elle éviterais d'autres question ou explication.
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:58

"Oh non, tu ne t'en tireras pas comme ça..." s'exclama Reira.

Elle plongea à sa suite et la rattrapa.

"C'est pas grave de se tromper tu sais. Il suffit que tu retourne au secrétariat et que tu leur expliques, tu pourras sûrement changer sur ta fiche non?"

Reira n'en revenait toujours pas. Pour une simple erreure, Kaii s'imposait une situation difficile alors qu'il aurait été si simple de corriger son erreure...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:04

-oui mais ca m'amuse... au moin j'ai une distraction...

Elle semblait tellement génée par rapport a Reira et puis ... si son père apprenait qu'elle avait fait une erreur aussi futile elle prendrait la porte immediatement. Avoir des parents stricts se n'est pas la joie, déjà que Kaii est comparer a une bonne a rien alors.. Elle souriaa Reira

-tu ma promis de te taire! alors chut!

elle ria , se defit de l'emprise de reira et "essaya" de s'echapper
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:18

*Et moi qui la prenait pour un gamin coincé...* Se dit Reira en regardant Kaii s'éloigner...

Reira se tairait bien entendu, elle ne revenait jamais sur les promesses qu'elle faisait mais elle ne savait pas comment elle réagirait si on venait à lui poser des questions sur Kaii. Enfin... Elle ferait de son mieux pour garder le secret de la jeune fille.

Elle se mit à rire elle aussi et "essaya" de rattraper sa collocataire. Ce petit jeu continua un bon moment quand Reira se souvint d'un petit détail...

"Au fait, pourquoi tu n'aimes pas qu'on utilise le suffixe "-chan" après ton prénom ? Ne te braque pas hein... C'est juste une question. Et puis, si on doit vivre ensemble, autant faire connaissance. Mais je ne t'en voudrai pas si tu ne veux pas me répondre, c'est ton droit après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

-j'aime pas parce que c'est j'ai l'impression que c'est une personne que je connaissais qui m'appel comme ca...

elle essaya de changer de sujet et s'assaya a bord de la piscine. Elle regarda Reira en esperant que celle-ci ne lui poserait plus de questions a ce sujet. Elle ria et arrosa Reira avec l'eau chloré.
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:32

"Ah tu veux jouer à ça hein..." s'exclama Reira, éclaboussant Kaii à son tour à grande brassée d'eau et en riant.

Elle dû cependant s'arrêter car une crampe lui prit dans le mollet et elle dû sortir de l'eau, s'étalant sur le dos, riant toujours. Son maillot, deux pièces, précisons le, ne cachait pas vraiment la tâche décolorée qu'elle avait sur la hanche droite. Ses mains posées au dessus de sa tête, elle ne pensa pas à cacher la tâche de naissance un peu particulière qu'elle avait et qui lui avait valu beaucoup de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:43

Kaii ria et s'essuya le visage. Elle regarda sa colocataire et surtout cette étrange tahe sur sa cuisse. Elle s'approcha d'elle et regarda cette tache. C'etait quoi? une brulure? un cicatrice ou une tache de naissance.

-Reira-sempaï... c'est quoi?

Elle avait dit ca en tout simplicité et en toute innocence. Elle avait dit qu'il fallait faire connaissance? Elle trouva que c'était plutot un bon sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:38

Reira ne comprit pas tout de suite de quoi voulait parler Kaii et la reprit sur sa façon de l'appelé avant de comprendre:

"Kaii, je préfèrerais que tu m'appelle Lee. Mes parents m'appelaient tout le temps par mon prénom et c'était jamais pour me dire des gentillesses. J'ai donc apprit à détester mon prénom, alors s'ilte plait, appelle moi Lee."

C'est à ce moment que la compréhension de la question de Kaii fit son effet, elle posa immédiatement sa main sur sa tâche de naissance.

"Ca... C'est... C'est rien, c'est juste une tâche de naissance. Je la déteste aussi... Elle n'est pas comme elle devrait l'être, elle est complètement dépigmentée et elle m'attiré pas mal d'ennuis alors..." explica-t-elle vaguement, légèrement embarrassée.

C'était l'une des choses qui lui pesait sur le coeur et que sa famille ne cessait de lui repprocher. Elle aurait aimer en parler à quelqu'un mais elle n'avait pas beaucoup de courage pour en parler, contrairement au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:47

-mais j'aime pas t'appeler Lee!!!!je prefère Reira... mais si tu désire que je ne t'appel pas ainsi je le ferais.

Malgrès ca, Kaii ne releva pas le faites qu'apparement elle ne voulais pas parler de cette tache. Elle continua de sourire en essayant de la faire sourire elle aussi. Elle fit tout et n'importe quoi et quand Reira esquissa un sourire, Kaii sauta de joie.

-Lee sempaï a le plus beau sourire du monde!!!

Elle sautilla partout comme une vrai puce.
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:02

Voir Kaii sautiller partout la fit sourire plus franchement mais elle s'inquiéta aussi, les bords de la piscine étaient glissant et elle ne voulait pas que la jeune fille glisse et se blesse. Puis elle se souvint que Kaii avait dit préférer l'appeler par son prénom. Demander qu'on l'appelle Lee était devenu un automatisme et elle devait bien admettre que la manière dont Kaii prononçait son prénom ne la dérangeait pas finalement. Ici personne ne savait qui elle était, ni son histoire et c'était tant mieux. Au moins, personne ne passerait son temps à la plaindre, chose qu'elle détestait.

"Kaii, tu peux m'appeler par mon prénom à la condition que tu arrêtes de sauter comme ça partout, je n'ai pas envie de te voir te rompre le cou... Et puis si il faut te conduire à l'infirmerie, on verra que tu es une fille et ton secret sera dévoilé... Fait attention, je t'en prie."

Reira s'inquiétait vraiment de l'insouscience de Kaii, celle-ci pourrait lui valoir des problème et la jeune fille lui était symptahique, elle ne voulait pas que quelque chose lui arrive.

"Dis, Kaii... Je... Je peux te demander quelque chose ? Ca peut te paraître idiot mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une famille très aimante et je n'ai pas de petite soeur... Je ... Tu veux bien être ma petite soeur ? " demanda-t-elle presque timidement, à telle point qu'on ne l'aurait presque pas reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:26

-ne t'inquiète pas !! je suis une pro , je ne tomberais pas, crois-en mon expérience!

Elle lui dit cette phrase comme si c'était une personne ayant participé a des concours ou autres choses alors que ce n'est qu'une simple héritière d'une famille très aisés financièrement. Etre la petite soeur de Reira? biensur qu'elle accepterait! Kaii non plus n'avait pas une famille très aimante et le fait d'être une enfant unique la préoccupé beaucoup, c'était pour cela qu'elle avait fait de Sayu sa soeur juste pour avoir un peu d'affection.

-Reira-sempaï... ne demande pas ça timidement ça me met mal alaise!!! En tout cas je veux bien être ta petite soeur parce que, tout le monde aime avoir des personne attentionnées autour d'elle... Pour moi ce sont mes soeurs qui s'appellent Sayu et Reira...
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:38

Reira fut soulagée et très heureuse de la réponse de Kaii. Elle lui sourit chaleureusement en la remerciant:

"Merci Kaii. Très honnètement, j'avais un peu peur de me sentir un peu à l'écart ici. Tu t'es montrée très franche et le fait d'avoir discuté maintenant avec toi... Et bien, je me sens bien mieux maintenant que j'ai une petite soeur..." dit-elle en souriant.

Elle se laissa à nouveau glisser dans l'eau et fit la planche sur le dos, cette fois. Dans sa tête, elle avait l'impression que le soleil brillait enfin un peu pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons-en... Empty
MessageSujet: Re: Profitons-en...   Profitons-en... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons-en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Piscine •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser