Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arachne
• Non-étudiant/Undentified Project •
Arachne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Le monde . . .
Amis: Qui voudrait de moi . . . Les amis sont une faiblaisse, ils nous attendrissent . . .
Groupe:

I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:11

Désolée si le formulaire est pas le même . . . Je sais pas si ce genre de personnage est accepté :O. S'il vous plait, ne postez pas directement après, vu que l'histoire est dans le prochain post, merci . ~



Nom
Viper _ Nom qu'elle s'est choisi elle même . . . Evidemment.


Prénom
Arachne _


Age
2O ans. . . Environ _


Sexe
Féminin . . . On suppose . . . Vu qu'elle parle parfois au masculin _


Groupe désiré
Les Solitaires . . . _


Elève de quel année ?
N'étudie plus . . . _



Caractère
Arachne est une femme polie, aimable, même si son silence est légendaire. Elle est assez maternelle avec les gens, et décroche des sourires à faire pâlir une star de cinéma. Cette Arachne là, c'est celle qu'on voit le jour, un sourire sur ses lèvres, et un petit "Kampaï~" murmuré en guise d'en revoir . Ah, j'oubliais! . Il arrive que vous l'entendiez parler . . . Au masculin . Oui, Arachne parle au masculin . (En japonais.) Ce n'est pas un petit "Atashi wa Arachne ~" qu'elle vous murmura, mais un petit "Boku wa Arachne~", avec un petit sourire, les yeux plissées.
Elle est très sympathique et serviable, mais ce n'est qu'un double jeu .
En effet, la 'Vraie' Arachne est bien moins agréable . . . ! Disparu les "Kampaï~" ! Arachne est une femme perfide, vicieuse et sadique. Oui, tel est la vraie Arachne, dont ses yeux se plissent machiavéliquement et dont le rire vous glacent le sang. Arachne est manipulatrice, et dirigeante. Elle aime ordonné, aime avoir ses petits sujets. Mais elle est aussi effrayante, laissant sous entendre qu'elle pourrait vous manger . . . Loin de là qu'elle soit cannibale, mais le sang humain ne la dérange pas. Après sa terrible besogne d'assassinat, elle se contentera de ricaner, et de lécher l'air provocant le liquide rouge sur ses mains.
Oh, bien sûr, Arachne est discrète. Pas du genre à brailler ses attaques, non. Elle se contente de murmurer, tournant ses phrases un peu bizarrement . . . En résumé, elle est effrayante.

Côté nourriture, à part le sang, Arachne mange comme vous. Oui, elle mange des aliments sucrés, salés, même qu'elle apprécie beaucoup les choses sucrés. On note aussi qu'elle boit quand même beaucoup d'alcool, mais le tient très bien, contrairement à sa "sœur", Chrona.
Arachne aime les couleurs sombres, tel le violet, le noir . . . Et les serpents, les araignées. La jeune femme déteste les couleurs vives et pastels, les animaux autres que les reptiles. Elle est aussi misanthrope, détestant les sentiments humains tel l'amour, l'amitié . Elle ne connait que la haine et la rage, l'envie . Le remord, les regrets, la sensibilité ; cela n'existe pas pour elle . _



Physique
[Human Mode _ Feat Medusa (Soul Eater) ]
Elle est blonde, blonde ~ . De jolies cheveux blonds, cours avec deux mèches longues attachés d'une étrange manière. Ses yeux marrons brillent malicieusement. Sa peau, légèrement bronzé, fait ressortir la blondeur de ses cheveux. On se demande comment Arachne peut parler d'elle au masculin, car ses formes féminines sont assez développées . En effet, la jeune blonde est dotée d'un tour de poitrine satisfaisant, qu'elle met en valeur par des robes moulantes .
Ses longues jambes sont souvent cachés sous des longues robes, ou bien par des bottes noires montantes. Arachne garde en permanence autour de son coup un collier où scintillent une petite pierre rouge. Parfois, il lui arrive de revêtir une longue cape dont la capuche lui tombe devant les yeux, les cachant ainsi.
[Dark Mode_ Feat Chrona (Soul Eater) ]
Et bien . . . On ne reconnait presque pas l'Arachne d'origine. Ses cheveux sont devenus violets roses, et ses yeux noirs profonds. Elle parait maladive, fragile, et pourtant dangereuse . Elle est légèrement plus grande que l'Human Mode. Sa robe noire moule ses formes parfaitement, et elle manie avec précision n'importe quel arme. Son col monte alors jusqu'au haut de son coup, cachant le pendentif . Ses mains sont fines, et recouvertes de sang, dans ses moments là . Elle se transforme ainsi indépendamment de sa volonté, mais ne s'en soucie pas pour autant.
Arachne semble plus frêle, et plus fragile, et la plupart des gens ainsi la sous estime . . . Ils ont eut tort, ils sont morts.
Dans les deux modes, on voit sur ses bras un immense tatouage de serpent . . . _



Race
On peut dire que c'est une Gorgone . . . Mais c'est plus un serpent dôté d'une forme humaine. Mais en même temps, elle à été créer dans un laboratoire . . . On peut donc dire que c'est une Expérience . Cela reste confus? Classez la donc comme "Unidentified Project" . (Project non-identifié . . . ) _



Pouvoirs
Nake Snake, Cobra, Cobra ~. > C'est une formule qui "invoque" son serpent, celui tatoué sur ses bras depuis sa naissance, et qui grandissait en même temps qu'elle. Le serpent se "détache" alors d'elle et devint un ennemi en plus . . . Lors qu'elle le fait, elle imite avec ses bras un serpent ondulant . . . _

Vector Arrow Canon ~. > Des flèches semblent sortirent du corps d'Arachne et se diriger vers la victime . . . Cela équivaut à un coup de canon, provocant un cratère. _

Vector Slame ~.> Un cercle se dessine au sol, et des flèches en sorte, formant un bouclier autour d'Arachne . Si l'ennemi est trop près, il est blessé. _





Prénom
Arachne .& Shak' (Nous sommes deux dans ma tête . . . ) :3

Age
Bientôt 14 ans .

Sexe
Fille =o.

Comment avez-vous connu le forum ?
Top site . . . I thinku ~.

Combien de temps pensez vous consacrer au forum ? Normalement, tout les jours =o .


Dernière édition par Arachne le Mer 20 Aoû - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arachne
• Non-étudiant/Undentified Project •
Arachne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Le monde . . .
Amis: Qui voudrait de moi . . . Les amis sont une faiblaisse, ils nous attendrissent . . .
Groupe:

I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:12

I _ Trahison ! .


Où suis-je née? Combien de temps à passé? Suis-je plus vieille que je n'ai l'air ? J'ai dû oublier une partie de ma vie, l'effaçant comme une erreur sur une feuille de papier. Je me donne une vingtaine d'année, mais peut être suis-je plus jeune, ou plus vieille . Mais qu'importe peu . Mon existence, aussi petite soit-elle, peut se résumer par un bout de papier laisser par "eux." Reprenons l'histoire depuis le début . . .




Jane & Evan Grey .
20 April .
Nous sommes deux scientifiques inconnu . Nous allons tenter une expérience qui va nous rendre ; peut être ; riche. Nous allons tenter de créer deux humains artificiels. Pour l'instant, leurs noms sont A & C .

25 April .
L'expérience numéro un à réussi. A, le premier projet, est vivant, pour l'instant encore endormi, pendant qu'on nous créons sa "sœur", C. Nous envisageons de les montrer au Mondial qui aura lieu dans trois semaines.

4 May.
Nous sommes riches, grâces à ses deux expériences, qui sont enfermés dans le sous sol . Nous les avons appelés Arachne et Chrona . Elles ne parlent pas beaucoup, mais grâce à elles nous sommes riches.


J'avais trouver cette feuille dans le bureau de mes ”Parents„ lorsque par un hasard, la porte de ma ”chambre„ été resté ouverte. J'étais resté muette, de surprise, d'horreur . Ma main tremblait, tenant la feuille. Je sentis mes yeux noisettes s'emplir de larmes. Ainsi, mes ”parents„ nous avaient créer, Chrona et moi, pour leurs simple envie personnelles? Ils étaient riches, nous laissaient seules dans le sous-sol, sans jamais nous prêter attention !
Je sentis la haine m'emplir, comme un liquide brulant, comme si mon sang était devenu brulant, et mes cheveux, si blonds, devenait violets roses, et mes yeux si noirs. . . J'entendis la porte s'ouvrir, et je me retournais, lâchant la feuille. Je vis le visage, l'air effrayé de celle que j'avais considéré comme ma mère, le visage blanc de Jane Grey, qui recula d'un pas. Etait-ce moi qui l'effrayait? Etait-je si différente? Je penchais légèrement la tête et murmurait.
”Sore . . . Tu as peur de celle que tu as crée . . . Tu as peur de A, ne ?„
Je fis un léger sourire, qui fit pâlir ma créatrice . J'entendis les pas de l'autre, et je fis un geste rapide vers la table, où se trouvait diverses objets coupant. L'homme entra, Evan, ignorant ce qu'il allait arrivé.
”Que ce passe-t-il, Jane?„
Il posa sa main sur l'épaule de sa femme et suivit son regard . . . Et me fixa. Je le fixais aussi, avec toute la haine et le mépris dont j'étais possible. Je tenais fermement un couteau dans la main, et il recula d'un pas.
”Arachne, Arachne, ne fais pas n'importe quoi ! „
Je secouais la tête, les mèches roses violettes me tombant devant les yeux. Ils me fixaient, effarés. Je me déplaçais, ils firent de même, pour ne pas se trouver près de moi. Qui savait ce que je pouvais faire? Ils s'éloignaient de la porte, et je pu alors la fermer, à clé. Mon sourire s'élargit. J'inclinais un peu plus la tête, regardant la lame que je tenais. Je murmurais.
” Est-ce que . . . Ça fait souffrir . . . ? „
Ils ne comprenaient pas où je voulais en venir. Je fis un pas de plus vers eux, les yeux baissés sur la lame. Je repris.
”Avez vous le droit de vivre ? . . . Iie, iie . . . Des gens comme vous . . . Ne devraient pas exister . . . Ne ?„
Ils n'eurent pas le temps de répondre, ils n'eurent le temps que de murmurer des prières . . .


Je fixai mes mains, devenues rouges. Je lâchais le couteau, et passais ma langue autour de mes lèvres. Je sentis alors le gout métallique de leur sang . . . Un sourire apparu sur mon visage. Je léchais méthodiquement mes doigts, fixant le bureau saccagé, les flaques de sang, le corps sans vie des créateurs de Chrona et moi. Dire qu'un simple couteau avait fait ça . . . Le bas de ma robe était trempé de sang, mais je m'en fichais. J'étais assise à genoux, chantonnant une chanson au hasard.
”Ichi ni san ~ . Goodbye ~ . "
J'entendis la porte s'ouvrir, et tournais la tête. C'était Chrona. Ses cheveux blonds étaient relevés, comme à son habitudes, en deux petites couettes, et ses yeux verts s'agrandirent. Je lui faisais peur. Je n'étais pas comme d'habitude. C'est vrai. Mes cheveux roses, mes yeux noires, ma taille plus grande . . . Je n'avais que dix ans, elle cinq. . . Je tendis une main ensanglantée vers ma petite sœur.
”Chrona, Chrona . . . Kampaï ~ . Oto-san, Okaa-San wa deathu . . . ! ~„
Elle fit un pas, parcourant la salle de ses yeux clairs. Je me relevais, léchant toujours mes doigts. Elle finit par s'accrocher à mon bras.
” Oneechan . . . Oneechan, c'est toi qui à fait ça . . . ?
- Hai . „
Je ne ressentais pas de remords, j'étais même fière de mon acte. Je me baissais pour tremper mes doigts dans leurs sang, et m'approchais du mur. Le mur si blanc . . . Je me mis sur la pointe des pieds et commençait à tracer une ligne écarlate sur l'immaculé cloison . Chrona m'interrompit d'un cri.
” IIE!„
Je me retourna vers elle, surprise. Elle sera les poings, les larmes aux yeux. J'interrompis mon acte, et m'approchais d'elle. Je posais ma main sur son épaule, et j'entendis parfaitement ses pleurs. Je murmurai.
”Imoutô . . . Imoutô . . . , tout en caressant sa chevelure blonde.
- Oneechan . . . Que vas tu encore faire? . . . Ils sont morts, n'est-ce pas déjà une punition suffisante . . . ?„
J'hésitais, et m'écartait de Chrona, pour prendre la feuille . Je la tendis à ma petite sœur.
”Lis.„
Elle prit la feuille, tremblante, tandis que je reprenais mon acte. Elle lâcha la feuille, effarée, tandis que je mettait le point final de mon mot . Sur le mur, en écarlate était écrit ”のろい„ . . . Malédiction .
Je pris la main de Chrona, avec un sourire. Mes cheveux reprenaient leur couleur habituelle et mes yeux pareil. Je ressemblais de nouveau à la vraie Arachne . Je tenais donc la main de Chrona, et lui murmurait.
”On a plus rien qui nous retienne ici . . . On part.„
Docile, Chrona me suivit, sans un mot. Je pris un sac au hasard, fourrant nos affaire dedans, et quelques minutes plus tard, nous étions parties . . .

II _ Nouvelle vie _ .


Cela devait faire un an ou peut être même deux que Chrona et moi vivions dans la rue . Mais nous en avions que faire, trouvant les églises confortables pour dormir. . . Mais j'étais une Damnée. Rien que de poser un pied dans un cimetière, une église était profanation . Je le savais, mais je restais avec Chrona. Combien de fois ai-je tué pour préserver notre calme ? J'avais découvert mes pouvoirs, et m'en servais pour protéger ma petite sœur.
Ce soir là, tout allait changer.
Chrona et moi marchions côte a côte, emmitouflées dans une seule écharpe, et nous marchions sans un mot. Mon manteau battait sur mes chevilles et ma capuche était rabattu, si bien qu'on ne voyait mon visage, compte tenu de l'écharpe. Remarque, c'était pareil pour Chrona. Les murmures habituels des habitants ne me faisait plus rien. Je serrai la main de Chrona dans la mienne, quand une voix inconnue . . .
”Allons, vous n'avez rien d'autre à faire que de calomnier ses pauvres enfants à une heure si tardive? Offrez leur plutôt un repas, une nuit de sommeil dans votre foyer, elles sont seules.
- On voit que tu ne les connais pas, étranger. Persiffla un habitant, accroché à sa porte, nous lorgnant d'un air mauvais. Ces filles, surtout la plus grande, sont des meurtrières !„
Chrona sera les poings, mais je la serrai contre moi. Nous devions nous faire discrète. Je relevais le visage vers l'étranger. C'était un homme de 19 ans , - J'en avais 12 . . . Chrona, 7 - les cheveux pailles et les yeux gris. Il reprit, la voix ferme, fixant les perfides.
”Elles? Vous délirez. Ce sont des pauvres jeunes filles morte de froid, voilà tout. Votre paranoïa prend des allures affolantes. Si vous pensez que ces fillettes sont des meurtrières, grand bien vous fasse.„
Sur ce, il saisit ma main et salua les habitants. J'ouvris mes yeux noisettes très grand, laissant tomber ma capuche sur mes épaules. Chrona s'accrocha à mon bras.
”Sur ce, au revoir.„
Il nous entraina vers la sortie du village, et j'entendais les profanations des gens. Je fis un rire amusé. Quel était cette homme pour prendre la défense de deux petites gueuses comme nous? Il s'arrêta , et s'accroupit à mon niveau, tandis que Chrona se cachait derrière moi.
”Sore sore . Tu es une bien jolie petite fille . Fit-il en posant sa main sur mes cheveux, et les frottant. Je ne pense pas qu'une fillette comme toi ; ou même ta sœur, puisse être des meurtrières.
- Pourtant j'ai tué. Murmurais-je.
- Moi aussi.„
Je fronçais les sourcils. Il se pencha vers Chrona, qui se recroquevilla . Il sourit.
”Boku wa Alzeid.
- Atashi wa Arachne . . . Murmurais-je . Imoutô wa Chrona desu.„
Alzeid ne demanda pas plus. Il se releva, et passa une main dans ses cheveux pailles où la neige avait élu domicile. Il se retourna à nouveau vers moi, un sourire sur le visage.
” Ara-Chan - Je sursautais - toi et Chrona-Chan aller venir chez moi . Je ne peux pas laisser des jolies fillettes comme vous chez des malotrues comme eux.„
Il pointa le village du doigt. Je fis une moue, et il la remarqua. Chrona sortit de derrière moi, et releva ses yeux émeraude vers Alzeid .
”Bien sûr, vous pouvez refuser. Assura-t-il.„
Chrona serra ma main et me regarda. J'hochais la tête, et elle fit un sourire.
”Hai . fis-je .
- Hai. Imita ma petite sœur.
- Sugoi. Allez, venez.„
Il se remit en marche, prenant la petite main de Chrona et la mienne, nous amenant loin. J'avais conscience que désormais, rien ne serai pareil .


”Alzeid ? . . . Chrona, tu as vu Alzeid ?„
J'arrivais dans le salon. Cela devait faire trois ans que nous vivions avec Alzeid, j'avais à présent 15 ans, Chrona dix, et cela remonte à cinq ans. Bref, j'arrivais dans le salon où Chrona dessinait paisiblement, devant l'âtre. Alzeid n'était pas avec elle. Je levais les sourcils.
”Iie, Oneechan. Alzeid m'as dit qu'il sortirait, pour chercher du bois.„
Elle pointa du stylo l'endroit où notre tuteur rangeait le bois. En effet, c'était vide. J'enfilais mon manteau, et rabattit la capuche. Même si nous habitions dans un endroit éloigné, je préférai ça. Je fis un sourire à Chrona.
”Kampaï~!„
Je refermais la porte, et me dirigeais vers le bois proche. J'entendais la hache couper le bois, un sourire s'étala sur mon visage. Je couru dans la neige vers le bois, et vit la silhouette de mon ami . Je m'arrêtais à quelques mètres, hors de sa vue. Je me baissais, ramassant de la neige et formant une petite boule, mes mains devenant congelées. Je me relevais et lançait la boule.
Alzeid se releva, et me vit. Le blond fit un mouvement rapide, et en moins d'une seconde, j'avais de la neige dans la bouche. J'éclatais de rire.
”ALZEID! .„
Il quitta son poste et s'approcha de moi. Il posa ses lèvres fraiches sur la joue. Je fis un léger sourire, inclinant la tête.
”Que ce passe-t-il, Ara-Chan?
- . . . Je voulais te voir .
- Pourquoi ?
- . . . C'est un secret.„
Il éclata de rire, et je fronçais les sourcils. Je lançais mon poing contre son bras.
”Idiot! Ce n'est pas drôle.
- Désolé, petite fille. - Il posa sa main sur ma tête - Tu as bien grandis.
- En effet . . .„
Le silence retomba. Je ne disais rien. Finalement, j'esquissais un pas vers le bois. Il me stoppa. Je levais mon regard noisette vers lui.
”Je veux t'aider. Rétorquais-je.
- Vas plutôt t'occuper de Chrona.
- Imoutô est grande.
- Mais c'est quand même ta sœur.
- Shimatta. . .„
Il lâcha mon bras, et je fis demi-tour, furieuse. Pourquoi refusait-il mon aide? Je lançais, comme une bouée à un naufragé.
”Je voulais juste te dire que je partirais un jour . . .„
Bizarrement, un sourire se dessina sur son visage. Je restais perplexe. Il marmonna quelque chose mais je ne compris pas.


III_ Cinq ans plus tard.


Je m'appelle Arachne Viper. Je suis née il y a bientôt vingt ans. J'ai une petite sœur qui s'appelle Chrona, et j'ai été élevée par Alzeid Hopper. Ma petite sœur habite toujours avec lui, m'envoyant des lettres mensuelles. Ici, je vis une double vie.
Celle de tueuse, et celle de fille normale.
Sore ja minna, Kampaï ~ !


Dernière édition par Arachne le Mer 20 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:48

Je pense que tout est en ordre ... mais pour le rang je pense qu'il vaudrais mieux de mettre" Aventurier(e) De La Ville" puisque Solitaire c'est pour les étudiants de l'internat... Je me trompe ? Bref, moi je te valide, le grade reste à voir avec un admin... (Je t'ai eu Hitsu cette fois-ci =] )
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Arachne
• Non-étudiant/Undentified Project •
Arachne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Le monde . . .
Amis: Qui voudrait de moi . . . Les amis sont une faiblaisse, ils nous attendrissent . . .
Groupe:

I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:06

D'accord, mais le problème c'est que j'ai pas encore fini l'histoire . . . XD C'est grave ?
Pour le grade, faite comme vous voulez, j'ai mis Solitaires un peu au hasard . . .
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:36

Ah fallait le dire xD je savais pas moi, hum alors sa change un peu je te valide pas directement mais change le titre de ton sujet (ou je le fait ^^) et met a la fin ou au début [non fini] ou [en construction] ect.. .
Et tu l'enlève quand tu a finit l'histoire sinon on ne s'y retrouve plus !
Quand tu aura totalement finit l'histoire et tout on pourra alors te validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Arachne
• Non-étudiant/Undentified Project •
Arachne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Le monde . . .
Amis: Qui voudrait de moi . . . Les amis sont une faiblaisse, ils nous attendrissent . . .
Groupe:

I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:50

J'ai fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Sagara
• Professeur de Français •
Makoto Sagara


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 29
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:01

Okay ^-^ Tu est validée alors !
(Au fait encore désolé pour la bourde T^T)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyornot.jdrforum.com/
Arachne
• Non-étudiant/Undentified Project •
Arachne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Le monde . . .
Amis: Qui voudrait de moi . . . Les amis sont une faiblaisse, ils nous attendrissent . . .
Groupe:

I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:06

Merci ~. (C'est pas grave ~ . ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:32

Bienvenue!! =]

O fait, si ton perso parle au masculin, ce serait "Ore wa Arachne" que disent souvent les hommes, et non pas "boku wa Arachne" que disent les enfants, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
Hitsugaya Tôshirô


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 29
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:48

Bon allez, désolé du retard, je te met ton grade de suite. Et encore désolé ^^". Et donc pour la race c'est Undentified Project que je mets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Empty
MessageSujet: Re: I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !   I'm your nightmare . . . Kampaï ~ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your nightmare . . . Kampaï ~ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Avant tout :: • Présentations • :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser