Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'hôtel: chambre de Fye

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:10

-je me suis déjà excusée pour la salle de baiiiin!!! ... un..but?

Elle le regarda sans trop savoir quoi dire, elle n'avait pas de but précis... fallait-il en avoir ? Elle reflechissa un instant et regarda Fye avec un air grave puis fini par dire.

-nan, aucun.

Elle souria et embrassa Fye tendrement. Kaii passa ses bras autour du cou de son ami et fini par dire d'un ton ironique.

-je ne suis qu'une sale gosse de riche qui a foutu de l'eau par terre, je vais me faire punir?
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:52

J'ai presque envi de dire oui...

Il s'amusa a faire des ronds sur l'eau.

Je suis aussi un gosse de riche... Tu n'as pas du te faire punir souvent ! Si tu continues sa sera la fessé !

Le brun se positionna un peu mieux. Finalement il passa derrière sa compagne et la mit contre lui.

Ou alors je te ferais des truc pas propres !
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:00

-oh que si je me suis faite punir souvent! parce que je fait que des bétises...

Elle ria quand il lui dit qu'il lui ferais des "trucs pas propres". Qu'est-ce qu'il était bête! Elle profita de cette situation qui lui semblait assez amusante.

-quel genre de choses pas propre?

Quel allait etre sa réponse? Kaii attendais impatiement sa réaction et sa réponse pour rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:12

Je pourrais te taillader ! Ou alors je pourrais faire sa !

Le brun laissa glisser sa main le long du corps de sa compagne, et l'arrêta sur son l'entre jambe, caressant doucement cet endroit interdit. Il avait un léger sourire pervers.

Et je t'interdis d'en foutre encore partout !

Il devait faire attention, la garder un peu sceller, sinon il devrait taxer pour les dommages.

[Je vais me flageller T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:25

[xD]

-oui c'est ça essaye de e taillader pour voir!

Elle sentit la main de fye glisser entre ses cuisse , elle bougea un peu n'étant pas habituée a ce genre de chose et poussa quelques gémissements incontrolés. Elle fut parcourue d'une drôle de sensation, comme si ca c'était déjà passer... Kaii devient aussi rouge qu'une tomate trop mûre et tourna la tête pour voir Fye. Elle soupira, apparement cela amusait beaucoup une certaine mais elle ne s'en plaignait pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:43

Penses-tu réellement que je n'en soit pas capable ?

Le brun embrassa sa compagne dans le cou, laissant sa main où elle se trouvait. Il savait très bien qu'elle était gênée mais apparemment cela ne la dérangeait pas plus que sa. Il ne bougea plus sa main, puis patienta un moment avant de dire:

Et si on se lavait ? Qu'on ne glande pas dans la baignoire toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:49

-biensur que t'en ai pas capable!

Elle fit un sourire narquois quand elle entendit Fye dire qu'il n'allait pas glander toute la journée ici".

-oh excuse moi mais tu avait l'air occupé....

Elle ria, prit le gel douche et le tendit a Fye. Ce que c'est pratique un homme (ou une femme d'ailleur) derrière pour pouvoir se faire laver le dos... Elle lui souria et d'une voix enfantine elle le lui demanda.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:15

Le jeune homme lava le dos de sa compagne non sans exprimer son mécontentement d'être utiliser comme ceci par quelques grognement. Il se lava lui aussi, puis passa sa main sur la poitrine pour la nettoyer, du moins c'est ce qu'il prétendait. Il se demanda quel heures il pouvait être, même s'il s'en moquait un peu en faite. Il se demandait surtout de quand sa jeune amie devrait retourner au pensionnat.

Sa se passe comment dans ta chambre ?

Il cherchait à faire un peu de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:23

-dans ma chambre? bien! je suis avec deux filles... c'est un peu comme mes grandes soeurs......

Elle fit un vague sourire et reprit.

-je ne pense pas que tu les connaissent, c'est Sayu konomori et Reira MacKenzie.

Elle souria en prononçant leur noms,elle était très attachée a elles même si kaii ne leur montrait pas assez. Elle ouvrit grand les yeux et prit son portable qui était juste a côter de la baignoire en murmurant "Zut, je vais me faire engueuler par Onee-chan.." .Elle écrivit a une vitesse assez impressionnante sur son portable pour dire a Sayu qu'elle rentrerais ce soir et qu'elle allait bien. Kaii regarda le poignet de Fye, il avait une très jolie gourmette accrocher a celui-ci.

-tu devrais l'enlever dans l'eau, tu vas l'abimer en plus elle est très jolie cette gourmette.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

Jamais entendu parler, d'un côté, je suis pas ici depuis longtemps.

Le jeune garçon observa sa gourmette un moment puis finit par y répondre après avoir remit le portable ailleurs que au dessus:

J'aimerais éviter de griller si sa te dérange pas... Et pour ma gourmette, elle est en argent, sa s'abime pas comme sa.

Après avoir laver la jeune femme au complet, sa main s'attarda longuement sur la poitrine de sa compagne, ce qui fit naître un petit sourire sur les lèvres du brun.

On peux aller au pensionnat tout de suite si tu veux, je resterais avec toi pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:59

[post pourri mais je suis préssée ^^']

Elle hocha la tête.

-c'est comme tu veux toi!

Kaii fini par s'étira et s lava les cheveux. Elle sortit de l'eau, mit une serviette autour de son corps en essayant de ne pas se retamer par terre. Elle se retourna vers Fye.

-y'a pas grand chose a faire au pensionnat ...

Elle s'accroupia et épongea le sol pour éviter que quelqu'un ne tombe... surtout Fye car il lui ferait passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:51

Je sais même pas ce qui y a là bas à part une cafétéria, un hall et des chambres.

Le jeune homme retira le bouchon pour que l'eau de la baignoire parte mais lui ne bougea pas. Puis il finit par ajouter avec un sourire pervers sur ses lèvres:

Ou alors on pourrait faire autre chose ! Après sa tu sera tellement fatigué que tu dormiras un bon moment.

Il savait quasiment qu'elle lui dirait non, mais s'il pouvait la taquiner un peu, le brun pouvait bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32

-Si tu veux.

ce fut la seule réponse de Kaii. Elle tourna la tête vers le jeune homme.

-tu crois quoi? Que je suis encore vierge?!

Elle baissa la tête. Elle ne pouvait pas tout lui raconter sur son passé même si elle aurait aimé lui en dire plus mais c'est jamais agréable de dire qu'on a était violée.. Chacun a sa part de passé qu'il veut oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:59

Tu es encore jeune donc sa m'étonnerais pas. Mais tout le monde à son lot de problème...

Le jeune homme sortit enfin de la baignoire, se séchant rapidement avant d'enfiler son caleçon ainsi que son pantalon. Il ne se souciait pas du passé des autres, seul le présent comptait, mais même s'il pensait sa, ses pensées se tournaient souvent vers son passé. Le brun s'approcha de sa compagne, passa son bras autour de sa taille, la serrant contre lui. Ses lèvres allèrent chercher celle de sa compagne.

Tu veux faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'hôtel: chambre de Fye   L'hôtel: chambre de Fye - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôtel: chambre de Fye
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La chambre
» Ben, une chambre svp
» Une chambre !
» chambre Elwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Autres •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser