AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )

AuteurMessage
Karot Dragon
• Elève en 2ème année/Saiyen •

Masculin
Hobbys : Me Battre, Manger, Sortir et etre avec mes amis
Race : Saiyen

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Mayumi, Makoto, Sayu, Yuko
Groupe: Normaux

MessageSujet: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Jeu 14 Aoû - 18:29

--->>> Viennent de : présentation de la cafette.

Mayumi et Karot étaient passé par la chambre de Mayumi et ils avaient décidé de se diriger vers la piscine pour pouvoir s'amuser dans un des endroits où se réunissaient les élèves quand il faisait chaud. Mayumi prit alors un maillot de bain et Karot en avait déjà un dans son sac, ils arrivèrent donc près de la piscine et Karot fut étonné de la grandeur de celle-ci, il adorait l'eau et nageait très bien. Karot ne plongea pas directement et dit à Mayumi :

"J'arrive, je vais mettre mon maillot de bain"

Karot partit quelques minutes et revint en short de bain laissant ressortir la plupart de ses muscles. Il dit alors :

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeremdu93240.skyrock.com/
Mayumi Hiraga
• Elève en 3ème année/Neko •

Féminin
Côté coeur : Carotte je t'aime =3
Hobbys : Chasser les souris
Race : Neko(sang elfe)

Feuille de personnage
Ennemis: hm.. Seika? XD
Amis: Hayate-Makoto-Sei-Aiya-Karot

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Jeu 14 Aoû - 18:37

Mayumi fus émerveillé par les reflet du soleil dans l'eau, comme d'habitude en faite. Oui Mayumi malgré ses gêne de chat, aime beaucoup l'eau.
La neko s'avança près d'une chaise longue pendant que Karot étais parti se changer. Elle enleva le vielle uniforme de l'internat qu'elle avais trouvé au fond de l'armoire où normalement elle devais avoir ses propre affère (elle ne peut avoir d'habit à elle vue qu'elle a passer toute sa vie en chat) en dessous de l'uniforme elle avais mis le maillot de bain aussi trouvé dans l'armoire "surement un oublie de la dernière colocataire".
Lorsque Karot revint en shot de bain et lui demanda s'il y allais Mayumi courra et le poussa dans l'eau puis répondis.

"Oui on y va!"

Elle ria puis sauta à son tours dans l'eau.
Voir le profil de l'utilisateur http://harumi.myblog.fr/index.html
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Jeu 14 Aoû - 18:58

Karot se retrouva soudain dans l'eau juste après sa question, Mayumi l'avait poussé dans l'eau et avait sauté juste après Karot. Celui-ci rigola avant de prendre Mayumi dans les bras et de la jeter doucement pour qu'elle ne se fasse pas mal puis il la rejoignit et sourit avant de remarquer que son maillot de bain était très beau et surtout qu'il la mettait vraiment en valeur, encore plus qu'à l'accoutumer. Il dit alors :

"Qu'es ce que tu veux faire dans l'eau maintenant ? On peut continuer à jouer comme des gamins ou... Je sais pas enfaite."

Il rigola et alla sous l'eau et resta quelques dizaines de secondes en laissant le temps de à Mayumi de réfléchir à ce qu'elle voulait faire, il sauta alors hors de l'eau et atterrit juste à coté de Mayumi espérant qu'il lui avait laissé le temps de réfléchir. Il était entrain de réfléchir au cas où elle ne saurait pas quoi faire cependant il ne trouvait pas grand chose à faire à part faire des courses, faire les gamins ou autre chose mais Karot ne voyait pas encore quoi...
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Jeu 14 Aoû - 22:26

Mayumi en sautant dans l'eau se fis rattrapé par Karot qui la jeta un peut plus loin. Elle ria avec lui jusqu'à qu'il lui pause une question.

"hmm.. Je ne sais pas."

Lorsqu'elle dit sa Karot alla dans l'eau pendant quelques secondes et quand il remonta à la surfasse elle le laissa juste prendre sa respiration puis sauta hors de l'eau et déposa tout son poids sur les épaules du Saiyen avec ses mains pour le noyer. Une foi qu'il avais la tète sous l'eau Mayumi plongea dans l'eau et s'éloigna de lui.

"Je préfère faire la gamine."

Dit elle en rigolent. Elle se calma et une foi que Karot avais ressortis la tète de l'eau elle dit:

"a moins que tu veux faire autre chose."
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Ven 15 Aoû - 16:25

Karot venait de sortir de l'eau et Mayumi sauta hors de l'eau et atterrit sur les épaules de Karot avec tout son poids en ajoutant ses mains pour le noyer. Karot se retrouva alors la tete sous l'eau et il vit Mayumi plongeait dans l'eau et s'éloigner de lui, elle rigola avant de dire qu'elle préférait faire la gamine. Puis Karot sortit sa tete de l'eau et elle se calma avant de lui préciser que si il voulait faire autre chose elle serait surement d'accord. Karot réfléchit ne savant toujours pas quoi faire puis il dit :

"Hmmm... Laisse moi réfléchir, on peut faire pleins de trucs dans l'eau mais ce sont des trucs qui sont un peu... comment dire ? Ce serait plutôt pour les personnes assez intimes et je ne sais pas si tu penses que nous sommes assez intimes."

Karot avait toujours son sourire mais il était un peu gêné car il pensait à des choses comme il l'avait dit pour les gens intimes, cependant cela n'était pas vraiment interdit juste un peu gênant à demander comme ça. Surtout que Karot avait l'habitude d'agir sans vraiment parler pour prévenir avant.
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Ven 15 Aoû - 16:44

pendant que Karot réfléchissais, Mayumi regardais les nuages, pas facile de trouver des choses à faire dans un piscine.
Elle le regarda de nouveau quand celui ci recommença à parler, impatiente de savoir ce qu'il avais à dire. Son visage resta perplexe lorsqu'il eu fini de parler.

"Pour des personnes intimes?"

Elle pencha la tète d'un côté comme pour mieux réfléchir quand soudain son visage interrogatif devin tout rouge. Elle se pressa de rejoindre le bord et de sortir de l'eau.

" Je ne crois pas que notre relation soit "intime" mais plutôt amical"

elle commença à marcher vers les chaises longue où sur chacune d'entre elle étais déposé une seviette.

"et puis on se connais que depuis quelques heurs.."

elle pris une seviette et commença à se sécher.
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Ven 15 Aoû - 17:02

Karot s'attendait quelques peu à la réaction de Mayumi aussi il ne fut pas vraiment surpris de se réponse. Cependant il eut le sentiment qu'il l'avait vraiment gêné car elle devint toute rouge et sortit de l'eau rapidement, elle dit qu'elle ne pensait pas qu'ils avaient une relation intimes mais plutôt une relation amicale. Karot la regarda alors se dirigeait vers les chaises longues poursuivant alors en disant qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et Karot dit alors toujours avec son sourire :

"Oui, tu as raison."

Karot plongea alors dans l'eau réfléchissant comme à son habitude à son passé. Il resta longtemps sous l'eau en position de méditation, au bout de quelques minutes il arrêta de réfléchir et se décida à sortir de l'eau au bout de cinq minutes sortant ensuite de l'eau en sautant hors de la piscine, atterrissant près de la chaise longue où se trouvait sa serviette et se sécha. Il dit ensuite à Mayumi :

"Désolé pour tout à l'heure. Que veux-tu faire maintenant ?"
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Ven 15 Aoû - 17:21

une foi séché avec la serviette Mayumi s'assit sur la chaise longue et regarda Karot sortir de l'eau et également se sécher, il s'excusa puis lui demanda ce qu'elle voulais faire. Elle n'avais pas envie de faire grand chose pou le moment, juste se reposer et parlé avec Karot.

"Et bien.. Si nous restions ici?"

Elle s'allongea sur la chaise longue et regarda le ciel songent alors à un détaille et ne tarda pas à l'exprimer.

"Comme je l'ai dit, nous nous connaissons depuis quelques heur maintenant mais nous ne connaissons l'un de l'autre que notre nom."

Elle tourna la tète vers Karot et lui souris amicalement.

"Et si tu me parlais un peut de toi " ^^
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Ven 15 Aoû - 17:30

Mayumi voulait apparemment rester ici, Karot s'assit alors sur une chaise en repensant à plusieurs choses. Puis Mayumi reparla du fait qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, elle tourna ensuite la tete vers Karot et lui sourit amicalement lui demandant de lui parler de lui. Karot sourit et dit alors après quelques secondes de réflexion :

"Ben tu connais déjà mon nom. J'ai 16 ans et je suis né près du dojo. Je n'ai pas connu mes parents car ils sont morts peu de temps après ma naissance et j'ai vécu avec mon maitre qui m'a recueilli pendant presque 16 ans, il est mort la veille de mes 16 ans. Je suis devenu un maitre en arts martiaux en m'entrainant quotidiennement pendant longtemps et je maitrise quelques pouvoirs spécifiques. Et toi parle moi de toi ?"

Karot n'avait rien caché à Mayumi car il la considérait comme une très bonne amie et surtout car c'était sa première amie depuis qu'il était à l'Internat et l'une des premières amies de toute sa vie ayant consacré la plupart de son temps à l'entrainement étant plus jeune.
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Ven 15 Aoû - 18:35

Mayumi retourna la tète vers le ciel en apprenant que Karot avais perdu trois personnes chers pour lui. Bon ce qui est bien c'est qu'il est appris les arts martiaux.

"Je suis désolé pour tes parents et ton maître.."

Elle respira un bon coup et tourna la tète de nouveau vers le Saiyen et repris son sourire.

"De mon côté je n'est pas de souvenir de mes parents ni de l'endroit ou je suis née vue que j'ai passé le plus claire de mon temps en chat. C'est tout ce que j'ai à dire sur mon sujet."

Elle continua trois seconde après pour préciser un oubli.

"Ho! Et j'ai aussi 16 ans."
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Ven 15 Aoû - 19:55

Mayumi dit qu'elle était désolé pour ces parents ainsi que son maitre, Karot n'eut pas vraiment le temps de répondre et il ne savait pas vraiment quoi répondre, puis elle respira un grand coup et tourna la tete vers Karot et lui parla d'elle en reprenant son sourire. Apparemment elle ne se souvenait de ses parents ni de l'endroit où elle était née car elle avait passé le plus clair de son temps en chat puis trois secondes plus tard elle lui précisa qu'elle avait aussi 16 ans, Karot eut un sourire et regarda Mayumi dans les yeux avant de lui dire :

"Alors tu peux te transformer en chat, c'est intéressant. Quant à moi je ne sais pas vraiment si tu vas me croire si je te révèles mes pouvoirs..."

Karot la regarda toujours dans les yeux avant de lever les yeux vers le ciel en souriant toujours.
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Ven 15 Aoû - 20:41

Lorsque Karot dit a Mayumi qu'il ne croirais pas qu'elle puisse le croire si il révèles ses pouvoirs mais Mayu est prête à croire tout ce qu'il lui dira.. Il lui a quand même sauvé sa dignité!

"..."

Mayumi regarda un peut le ciel puis d'un bond, se mis accroupis sur la chaise longue et regardais Karot comme un chat regarde une pelote de laine qui roule.

"Dit le moi! Je vais te croire!"

Elle lui fis un grand sourire et le fixa inlassablement, impatiente de connaitre ce pouvoir.
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Sam 23 Aoû - 15:52

Karot regardait toujours Mayumi se demandant si il devait lui dire quand soudain elle s'accroupit sur la chaise longue et regarda Karot lui disant ensuite de lui dire car elle allait le croire. Karot réfléchit alors quelques secondes avant de dire avec un sourire :

"Si tu y tiens tant je vais te les montrer, enfin certains. Regarde bien."

Karot sourit avant de se concentrer et prit alors la main de Mayumi et s'envola dans les airs, allant de plus en plus haut puis il dit à Mayumi :

"Voilà un de mes pouvoirs, je peux voler dans les airs. Tu n'as pas peur j'espère ?"

Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Lun 25 Aoû - 13:35

Mayumi fus d'abords surpris que Karot lui prenne la main et plus encore quand celui ci s'envola dans les air avec elle. La Neko était en suspension dans le vide juste tenue par la main du jeune Saiyen. Elle le regarda avec un air étonnée puis baissa la tète et vue le sol.
en quelques seconde Mayumi s'affola et en s'aidant du bras de Karot, se hissa pour s'accrocher a ses épaules.
Elle jeta un autre regard au sol puis ferma les yeux en serrant un peut plus Karot contre elle.

"On est trop haut, s'il te plais retourne à terre."

Mayumi n'avas pas vraiment le vertige mais elle savais que en étant sous sa forme humaine elle aurais plus de mal a retomber sur ses "pattes", donc sa peur étais plutôt de tomber et de ne pas pouvoir amortir la chute comme quant elle est en chatte.
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Mer 3 Sep - 12:01

[ Désolé du retard ]

Karot sourit quand Mayumi agrippa son bras pour s'accrocher à ses épaules et le serra un peu plus contre elle, elle lui demanda ensuite de redescendre car elle trouvait qu'ils étaient trop haut, Karot sourit de plus belle avant de dire :

"Ok, mais je pourrai aller encore plus haut. Enfin bon redescendons."

Karot redescendit tout en douceur et posa Mayumi sur le sol avant de s'échauffer un peu pour lui dire ensuite :

"Voilà mon deuxième pouvoir qui est encore plus intéressant je pense, enfin je sais pas."

Karot rigola un peu avant de mettre sa main en avant et de se concentrer, et au bout de quelques secondes une boule d'énergie bleue commença à se concentrer au creux de sa main ( je ne parle pas du rasengan lol ), il la lança sur un rocher non loin de là et celui-ci explosa en milles morceaux, Karot dit alors :

"Bon j'ai d'autres pouvoirs mais ils sont trop dangereux pour que je les utilises ici."

Karot commença alors à sourire attendant quelques peu la réaction de Mayumi, espérant qu'elle ne soit pas terrifié par la vue des pouvoirs de Karot.
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Mar 9 Sep - 22:10

Mayumi fus soulagé de pouvoir toucher de ses pieds nue le carlage de la piscine, ce n'est pas de si tôt qu'elle monterais en hauteur. Karot lui annonça qu'il avais un autre pouvoir a lui montré qui celons lui étais plus intéressant. De suite le jeune homme aillant fini sa phrase, mis sa main en avent, après qu'il se soit un peut concentré une boule lumineuse bleuté apparu dans sa paume, il la lança sur un rocher non loin, celui-ci explosa et fis sursauter Mayumi. La neko ignorais ce genre de pouvoir et en fus très étonnais.
En regardant toujours le rocher elle dit:

"Tu est quoi au juste?"
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Mar 9 Sep - 22:22

Karot sourit encore devant la réaction de Mayumi qui avait vraiment l'air impressionnée cette fois, encore plus que quand il s'était envolé dans les airs comme si de rien n'était. Quand elle lui demanda ce qu'il était il répondit directement la chose à laquelle il croyait autrement dit :

"Je suis un humain un peu spécial dira-t-on, tu n'as pas peur j'espère ? Je suppose que je devrai arrêter avec mes pouvoirs."

Karot regarda un instant Mayumi dans les yeux avant de détourner son regard vers les airs et ensuite vers le rocher, il se décida enfin à demander à Mayumi après quelques secondes de légère hésitation :

"Tu as peur des loups ou ça ne te dérange pas ?"

Karot sourit avant de se demander si elle aurait peur de son loup de compagnie qui se prénommait Kai et qui était un loup argentée avec les yeux de la meme couleur et qui était un loup majestueux mais Karot avait appris à le connaitre et avec le temps on s'apercevait qu'il n'était pas si fier que ça, cependant il était obligé de prendre certaines précautions telles que identifier les personnes qu'il rencontrait pour savoir si il pouvait leur faire confiance ou non.
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Mar 9 Sep - 23:06

mayumi détourna enfin le regard du rocher éparpillé un peut partout pour le poser sur la figure de blond de Karot (X3) le jeune homme lui répondis qu'il étais un humain un peut spécial-différant et lui demanda si sa de lui faisais pas peur, pour lui réponde La neko fis un signe négatif de la tète et ne fis rien pour répondre a son infirmation.
Après un petit moment le blond demanda également s'y elle avais peur des loups, sans vraiment réfléchir elle répondue:

"je suppose que non la plupart de mes amis on un rapport avec le loup, trois son génétiquement rapporté au loup et une connaissance en a un pour animal de compagnie."

Elle fis un petit sourire et continua.

"pourquoi cette question?"
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Mar 9 Sep - 23:19

Karot vit que Mayumi n'avait pas peur de lui et entendit avec soulagement que celle-ci n'avait pas particulièrement peur des loups car il y avait trois de ses amis qui étaient génétiquement rapportés au loup et un autre qui en avait pour animal de compagnie, Karot eut un sourire quand elle lui demanda le pourquoi de la question qu'il venait de lui poser et il ne lui répondit pas tout de suite car il commença à siffler d'une façon bien particulière et au bout de quelques secondes d'attentes, son loup Kai arriva et s'approcha de Karot avec une allure bien à lui et qu'il utilisait tout le temps, Karot le caressa avant de le laisser faire comme à son habitude le contrôle si l'on pouvait dire de Mayumi, ainsi Kai la sentit, l'observa et pour finir lui lécha la main car apparemment il l'appréciait. Karot dit alors avec un sourire :

"Apparemment Kai t'aime bien^^. C'est mon loup comme tu l'as surement remarqué, enfaite qu'es ce que tu voudrais faire maintenant ou plutôt ou nous pourrions aller ? A moins que tu préfères rester ici..."
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Jeu 11 Sep - 20:12

Mayumi observa le loup gris qui étais venu a leurs rencontre après que Karot est sifflé d'une façon particulière. La bête renifla la neko comme justement la neko l'aurais fais sous sa forme de chatte. Après un bref moment où le loup et Mayumi s'observèrent Kai lécha la main de la mi femme mi chat pour apparemment montrer son affection.
Mayu lâcha un petit miaulement presque inaudible par satisfaction et caressa la tète du loup tout en disant:

"Com..."

Pas le temps de terminer sa phrase! Karot s'adresse a Mayumi en lui disant que KAI l'aime bien et que c'est son loup. après il demande encore une foi a la neko où elle voudrais aller.
L'hybride(Mayumi) pris un air un peut énervé pour faire peut au blond et lui répondre.

"Arrête de me demander ou moi je veux aller et ce que JE veux faire!"

elle repris un sourire joyeux pour terminer ce qu'elle disais.

"c'est vrais! A près tout au début j'étais censé te faire faire la visite de l'établissement"
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Jeu 11 Sep - 20:45

Karot fut un peu étonné par le fait que Mayumi prit un air quelques peu énervé quand Karot lui demanda où ils pourraient aller et ce qu'elle voulait faire, elle lui dit d'arrêter de lui demander où elle voulait aller et ce qu'elle voulait faire elle, puis elle eut un sourire joyeux avant de terminer cette phrase et elle dit ensuite qu'au début elle était censé lui faire visiter l'établissement, Karot eut alors un sourire comme à son habitude et lui dit après avoir regardé son loup :

"Je vois et dans cet établissement es-ce qu'il y a un gymnase par hasard ?"

Karot conserva son sourire avant de parler par esprit à son loup pour savoir ce qu'il s'était passé aujourd'hui au dojo, Kai lui confia qu'il y avait de plus en plus de combattant qui y allaient et que Karot devrait peut-être ouvrir son propre dojo, celui-ci sourit avant d'acquiescer attendant cependant d'être assez fort pour ouvrir un dojo justement, il allait demander si il pouvait ouvrir un dojo dans l'internat à l'occasion, cependant il préférait d'abord attendre d'avoir un peu plus de relations pour éviter les problèmes car meme si il savait se défendre il préférait éviter de se battre bêtement surtout contre des personnes plus faibles que lui, bien qu'il ne connaissait pas le niveau de tout le monde dans cet internat et qu'il supposait que les gars qu'il avait battu précédemment ne valaient rien par rapport à certains de cet internat après il n'était sur de rien.
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Ven 12 Sep - 8:08

Mayumi réfléchit un moment, est ce qu'il y avais un gymnase? Oui il y en a un, dur de se rappeler s'il y a un tel bâtiment dans l'internat quand on y a jamais mis les pieds. Bref! Il y a un gymnase pas très loin.

"Oui il y a un gymnase."

Elle marqua une petite pause le temps d'un regard vers Kai puis elle commença a marcher vers ses habit.

"bon ben allons y " ^^

Elle pris la chemise blanche de uniforme et la jupe puis les enfila, elle mis ensuite les chaussette et les chaussure, et pour finir elle noua le pull jaune autour de sa taille et mis le foulard autour de son cou. Mayumi s'assit sur la chaise longue en attendent que Karot ce prépare.
Karot Dragon

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Dim 14 Sep - 14:51

Karot observa Mayumi qui réfléchit un moment, apparemment elle n'y avait pas été vu qu'elle avait mit du temps avant de se souvenir qu'il y en avait un. Mais au bout de ce court moment, elle lui dit qu'il y avait effectivement un gymnase avant de regarder Kai et dire à Karot qu'ils y allaient, elle pris ensuite sa chemise blanche de son uniforme et la jupe puis les enfila, elle mis ensuite les chaussette et les chaussure, et pour finir elle noua le pull jaune autour de sa taille et mis le foulard autour de son cou. Mayumi s'assit ensuite sur une des chaises longues attendant apparemment Karot qui s'habilla en vitesse ayant gardé ses poids dans l'eau il se changea et mit son Kimono noir avec un dragon en or brodé dans le dos ainsi que ses deux Katanas qu'il attacha fermement à sa ceinture qui était elle aussi noir et aussi on voyait qu'il était déjà 100ème dan de Karaté. ( j'abuse un peu je sais xd ) Karot dit alors à Mayumi toujours avec son sourire :

"Voilà je suis prêt allons-y^^ Je te suis."
Mayumi Hiraga

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   Mar 16 Sep - 21:19

[suite au gymnase]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )   

Détente dans l'eau ( pv Mayumi Hiraga )
Page 1 sur 1