Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:00

Sa ne peux pas m'empêcher de faire quoi que ce soit car j'ai jamais vraiment eu de bras gauche...

Cela faisait déjà huit ans qu'il ne pouvait pas se servir de ce bras, mais seulement trois ans qu'il ne l'avait plus. Pour lui c'était du pareil au même, il avait comprit assez tôt qu'il fallait vivre avec celui de droite, donc il avait fit avec. Mais personne ne pouvait rien pour lui, personne ne savait ce qu'y c'était passé, mais de toute façon le brun s'en moquait, il était en vie et pour lui c'était le plus important, ou pas. Chacun de ses choix avaient eu une conséquence néfaste pour lui, mais il ne pouvait revenir en arrière, c'était trop tard maintenant, il fallait vivre avec le présent et choisir son futur. Il finit par dire:

D'un côté je suis assez observateur et les petits détails me sautent au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:44

-ah bon? pourtant tuavez l'air d'hésitait sur le fait que je sois un garçon ou une fille.

elle se contenta d'un sourire moqueur envers Fye. Surement que d'autre personne aurait était dégouter de voir qu'il avait était emputé mais Kaii s'en fichait, ce n'était pas très important apres tout. Le nuit était enfin tombé, il faisait noir et seul les lampadaires du Parc éclairaient quelques jeunes saoûls et eux. Kaii freina avec ses pieds et s'imobilisa completement. Elle leva simplement la tête pour voir les quelques étoiles qui venait d'apparaitre..
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:00

Sa c'est parce que tu es une planche à pain !

Il tourna la tête vers la jeune fille et fit un sourire narquois.

C'est toi qui m'a traité de pervers, va falloir l'assumer !

Il rit légèrement puis posa sa tête contre une des chaine de la balançoire, préférant regarder le sol plutôt que les étoiles. Une légère brises vit voleter sa manche. Il ferma les yeux se demandant ce qu'il avait à faire maintenant, enfin dans l'immédiat. Il savait ce qu'il avait à faire, mais pour un autre moment. Le jeune homme prit son balisong et le regarda, il était noir avec des flammes rouge d'un côté et bleu de l'autre. Il l'ouvrit alors d'un mouvement du poignet et observa a lame longuement, puis il commença à flipper avec l'ouvrant et le fermant rien qu'en bougeant son poignet. Il finit par arrêter de joué avec et la rangea en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:07

elle agita les bras amusé par la remarque de Fye. C'était sur, ce n'était pas une bimbo aux gros seins et rien dans le crane, mais il oublier quand meme que c'était une fille....sous-développer certe mais une fille.

-ca t'amuse de ne rebaisser !?

elle lui tira la langue et alla chercher son debardeur qui depuis le temps, avait du finir par secher. Elle revint quelques minutes plustard mais ce trompa "d'air de jeux". Elle ne vit personne et en conclu a que Fye lui avait fait un mauvais coup et qu'il était rentré, elle se laissa tomber au sol en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:07

Le jeune homme observait les étoiles, il ne savait pas vraiment où était aller la jeune femme, et commençait à s'inquiétait. Il bailla et se leva pour la chercher. Il finit par la trouvé, bailla une fois de plus et s'approcha sans faire de bruit. Le garçon passa à côté d'elle en marchant lentement et dit:

Je vais aller me chercher un hôtel...

Il n'avait pas vraiment envi de dormir dans sa chambre, entouré de bestiole sauvage.

[Archi-nul...Je vais me flageller...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:46

[moi aussi, je seche la!....]

Kaii ,qui dormais à moitier, se leva alla derrière Fye et passa ses bras autour de son cou. Elle murmura un :"porte-moi..s'il te plaaaaaait.." Elle bailla completement épuiser. Ses yeux commencèrent a ce fermais tout doucement, il ne manqait plus que ca!

-je suis fatiguée...tu m'enmene avec toooooooooooooi.............;;;

Elle finit par s'endormir mais au lieu de tombait dans les bras de Morphée....elle tomba dans les bras du sol du Parc qui, au passage, était très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:34

Le jeune homme soupira, un peu gêner par la situation. Qu'allait on lui dire quand il ramènerait une fille endormit à l'hôtel ? Rien de bon, enfin avec un peu de chance il éviterait les problèmes.

*Y 'a qu'a moi que sa arrive...Je suis trop gentil...*

Il prit la jeune femme dans les bras et partit chercher un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)   Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Fye...(le pervers XD desoler j'ai pas pu m'en empecher)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp avec un musicien timide ?
» petit rP avec Mahili?? (n'importe qui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: En Ville :: • Le Parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser