AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fichu document introuvable ... [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenne Ainthel
• Directrice de l'Internat •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Côté coeur : Nothing
Hobbys : Observer les étoiles
Race : Inconnue
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne pour l'instant
Amis: Aucun
Groupe: Solitaire

MessageSujet: Fichu document introuvable ... [ Libre ]   Sam 12 Juil - 23:32

Un jour normal, pour une occupation bien banal. Banal ?Oui, rechercher des documents étaient l'une des principales occupations de Lenne, mise à part observer les étoiles. A peine elle s'était levé de son lit, que la jeune fille alla se changer directement, se préparer et tout le bazar ...
Aujourd'hui sera un jour ordinaire, comme tout les jours. Portant sous le bras une pochette de documents, elle dévalais les marches en direction de son bureau, espérant trouver ce qu'elle cherchais. Cela faisais déjà deux jours qu'elle était chargée de retrouver le document tant recherché, et pendant ces deux jours, elle n'avait même pas daigné bouger de sa chambre pour cela, mais maintenant, elle s'était décidée à retrouver ce document. Bref, elle se dirigeais tranquillement vers son bureau, sans prendre en compte les saluts que pouvait lui faire les élèves. Arrivée devant la salle, elle mit la clé à l'intérieur de la serrure, puis la tourna, déclenchant un petit "clic" significatif que la porte était déverrouillée. Elle poussa doucement la porte, où à l'intérieur le calme régnait en maître. La jeune directrice posa sa pochette sur le bureau de la pièce, puis commença à farfouiller dans les tiroirs, les armoires et tout ce qui était dans la salle, jusqu'à ce qu'un classeur attire son attention. Elle le posa sur la table, puis fit défiler les pochettes frénétiquement, regardant inlassablement tout ce qu'il y avait marquer là-dedans.


"Hum ... pouvoir ... technique ... fiche ... élève ... non ce n'est pas dedans"

Elle repoussa le classeur jusqu'au rebord du bureau, puis pris sa pochette pour sortir en claquant la porte, allant maintenant en direction de l'intendance. La jeune fille toqua à la porte, avant d'entendre quelqu'un lui donner la permission d'entrer. Elle resta quelque bonnes minutes à discuter avec l'intendance, pour en résultat repartir avec sa pochette de documents qu'elle portait depuis le début. La même scène se déroula à la CPE, et dans la salle des professeurs. Agacée, Lenne alla vers les distributeurs prendre un café. Alors qu'elle se penchais pour prendre son gobelet, son portable sonna. Elle le sortit vivement de sa poche, puis répondit à l'appel.

"Allô ?Hum ... non je ne l'ais pas trouvé ... hein ?Sûr ?Très bien ... oui bonne journée à vous aussi."

Elle raccrocha en laissant échapper un profond soupir. A 19 ans, elle avait les responsabilités d'une directrice d'Internat. Bien sûr, elle ne s'en plaignait pas, mais elle aurait préféré regarder les étoiles tranquillement, sans qu'un poids ne viennent déranger sa mémoire. L'espace d'un instant, elle sentit ses yeux rouges faire leur apparitions, mais cela n'était qu'une illusion bien sûr ...
Lenne lâcha lourdement ses documents pour qu'ils atterrissent au sol, puis pris son verre de café calmement, pour commencer à le boire.

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent ... ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuki-internat.keuf.net
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

MessageSujet: Re: Fichu document introuvable ... [ Libre ]   Dim 20 Juil - 16:53

( je m'incruste Razz Si ça va pas, je peux enlever ou changer le poste : ) )

Elle était rentrer dans l’internat après avoir longuement fait le tour de la ville, accompagnée de son fidèle loup Kiba . Elle avait toujours ce regard froid et glacial, regardant les différentes personnes qui rentraient dans cet internat. Chacune de leurs réactions, aussi bien les séparations avec les familles, la fatigue de certains, et les indifférents.
Elle regarda Kiba en faisant un signe de tête pour dire qu’ils allaient continuer a avancer. Ce loup qui était le seul à avoir droit a des sourires de sa part.

Aiya avançait dans les couloirs jusqu’à arriver aux distributeurs de café, ça tombait bien, elle était fatiguer de sa longue promenade, rien de mieux pour se réveiller. C’est là qu’elle entendit une jeune femme parler à son téléphone. Quelques choses de pas très agréable devaient lui arriver pour qu’elle laisse tomber ces documents. Enfin c’est ce que pensa Aiya.

La jeune femme caressa son loup en lui montrant d’attendre sans bouger, non pas qu’elle voulait le cacher, mais l’odeur du café n’était pas au goût du fin museau de cet animal.
Aiya s’avança pour se servir un café, avant de porter son regard sur la jeune femme a côté.


« Quelques soucis ? »

La jeune femme soupira en posant son café sur une petite table pour ramasser les documents de la jeune femme. Elle els posa lourdement sur cette même petite table, avant de reprendre son café. Son regard s’était encore assombris, s’était pas le genre de chose qu’elle faisait en général. Faut croire que la fatigue la rendait moins désagréable que d’habitude, mais toujours loin d’être sympathique.
Aiya s’adossa au mur en commençant a boire son café, regardant la jeune femme face a elle, en exprimant aucun sentiment, ni de colère, ni de joie, le vide….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lenne Ainthel
• Directrice de l'Internat •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Côté coeur : Nothing
Hobbys : Observer les étoiles
Race : Inconnue
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne pour l'instant
Amis: Aucun
Groupe: Solitaire

MessageSujet: Re: Fichu document introuvable ... [ Libre ]   Lun 21 Juil - 19:06

[ Non c'est bon, sa va très bien ^^ ]

Tandis qu'elle buvait à petites gorgées son café, Lenne entendit une voix près d'elle, semblant s'adresser à la jeune femme. Elle tourna légèrement les yeux vers l'inconnue, alors que celle-ci ramassait ses documents pour les poser sur une table non loin de là. Lenne la remercia d'un rapide signe de la tête, ne cherchant pas à savoir si elle allait comprendre. Elle posa ensuite son gobelet vide sur cette même table, puis ouvrit sa pochette, prenant quelques feuilles blanches dans ses mains. Tout en détaillant chaques noms inscrits sur les feuilles, elle reprit la conversation, sans daigner à regarder la jeune femme adossée à un mur.

"Oui, quelques soucis, si on peut dire cela comme ça."

Elle reposa les documents sur la table lourdement, avec une pointe d'exaspération sur son visage. Elle ne se serais jamais douté que chercher une simple feuille serait aussi difficile, si elle l'aurait su, elle ne serait pas rester enfermée dans sa chambre. Les mains posés sur la table, et le regard baissé, elle commença à réfléchir en parlant à voix basse, mais inaudible tout de même. Après quelques secondes de réflexion, elle releva la tête, soupirant de frustration. Sûrement la jeune femme à côté d'elle allait la prendre pour une folle mais qu'importe, elle s'en contre-ficher à présent. Calmement, elle alla reprendre un autre café, puis regarda dans les environs, avant de reporter son regard sur l'inconnue.

"C'est bête, quand on pense qu'un document bien ordinaire pourrait nous rendre fou ..."

[ Désolée, c'est un peu court, pas beaucoup d'inspi ^^' ]

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent ... ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuki-internat.keuf.net
Aiya Kurai
• Professeur d'Arts Plastiques •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Côté coeur : Comment? Moi pas comprendre :D
Hobbys : dessiner, écouter de la musique : )
Race : vampire
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: pas encore... On verra
Amis: Makoto, Toya/Seika, Gin?
Groupe: solitaire

MessageSujet: Re: Fichu document introuvable ... [ Libre ]   Mar 22 Juil - 15:42

( ça va c'est pas si court que ça : ) Et pis manque d'inspi ça arrive à tout le monde =P )


Elle buvait son café, cette boisson chaude qu’elle voulait depuis un moment, ne prêtant aucune attention aux alentours, durant quelques minutes. On pourrait dire que c’est sa deuxième boisson qu’elle aime. On pouvait croire qu’elle se fichait de tout quand elle buvait son café de cette façon, pourtant c’était des moments courts.
Après quelques gorgées, elle regarda a nouveau la jeune femme qui semblait chercher une simple feuille, d’après ce qu’elle disait, et pis la façon qu’elle chercher dans cette pochette.


« Si il n’y avait que des documents qui rendait fou… »

Phrase très innocente et d’une vérité incontestable d’après Aiya. Evidemment cette phrase ne visait pas la jeune femme face a elle, non, c’était en général. Dans le cas de cette jeune femme, c’était uniquement ce document qui pouvait la rendre folle.
Aiya posa son café et s’étira, sa fatigue s’étant envolée, puis elle regarda la jeune femme droit dans les yeux.



« Plutôt désordonnée si je ne m’abuse ou alors vous perdez la tête »


D’un naturel franc, elle disait ce qu’elle pensait tout haut. Il est vrai que la jeune femme pourrait mal prendre cette remarque, mais Aiya agissait comme elle le voulait sans réfléchir au réel impact de ces mots. Soit il l’accepte soit elle le fera accepter, peut être ?
Elle soupira en regardant en l’air, dans l’incompréhension, comment cette personne avait pu « perdre » un document qui semblait important, sur l’instant. C’est vrai, ce n’était pas ces affaires, mais quand même, elle se le demandait.
Juste une chose vu la pochette avec tous ces documents, cette jeune femme n’était pas une élève, ça paraissait évident, mais alors ? Y avait encore plusieurs possibilité, il aurait été plus simple de le demander, mais non Aiya n’y pensait même pas.
C’était curieux quand même, la jeune professeur regardait avec insistance la jeune femme qui buvait son café. Qu’est ce que tout ces documents cachaient, ça elle l’ignorait encore.
Aiya reprit son café, elle buvait à petite gorgée en regardant la jeune inconnue, avant de reprendre.


« Quel genre de document ? »

Peut être une question inutile venant d’Aiya qui restait froide. Mais tant qu’elle était là a boire son café, c’était assez distrayant. Peut être que la jeune femme ne voudrait pas répondre à sa question, même cela ne l’embêtait pas, c’était juste de la curiosité.
Elle termina son café et jeta le gobelet dans une poubelle non loin de là. Enfin, elle se retourna a nouveau vers l’inconnue, croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fichu document introuvable ... [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu document introuvable ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'or du vatican / document déclassifié 1975
» libre... soyons libre
» cca libre debut mars
» DEA libre St Nazaire
» Fin de libre choix d'activité et ACCRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Les couloirs • :: Distributeurs et machine à café-
Sauter vers: