AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libre] Au petits soins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Libre] Au petits soins   Lun 11 Aoû - 13:03

Shou tournait sur sa chaise tournante jusqu'à en avoir la tête qui tourne en attendant que quelqu'un arrive. Souvent quand il changeait d'école des curieux venaient le voir juste pour voir comment il était physiquement ou mentalement. Ce qui souvent faisait un choc aux personnes qui venaient le voir.
On ne voit pas tout les jours un infirmier scolaire travestit ressemblant à un gosse de 7 ans avec des oreilles et une queue de lapin.
En attendant que quelqu'un vienne il avait encore un petit carton à déballer contenant des produits médicaux. Sur ce il rangea ce qu'il y avait dedans et alla se laver les mains et se les désinfecter.
juste après avoir fais sa il alla se rasseoir et entendit sa porte coulissante s'ouvrir il ne se tourna pas tout de suite vers l'inconnu qui venait d'entrer trop occupé à être un peu dans la lune. Quelques instants après il se leva remit sa robe d'infirmière et alla voir la personne qui venait d'entrer.
Un curieux ou un blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kotori
• Elève en 2ème année/Sorcière de la nuit •
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Aucun
Groupe: Sportif

MessageSujet: Re: [Libre] Au petits soins   Mar 12 Aoû - 12:46

Luna marchait difficilement, elle avait sentie une subite douleur à la cheville en faisant de la gym, c'était très embêtant pour elle. Elle espérait de tout son coeur que ce ne serait pas quelque chose de trop grave...
A présent, elle avait la tête qui tournait... il fallait trouver l'infirmerie. Mais comme elle était nouvelle, ça ne serait pas si simple. Elle fit plusieurs tours et détours inutiles dans l'établissement et trouva enfin.


*Ben voilà, c'est pas trop tôt !*

Elle pressentait qu'elle serait souvent amenée à revenir ici, vu comme elle était casse-cou. Elle s'approcha doucement et ouvrit la porte de l'infirmerie. Elle avait la tête baissée et ne regardait pas tout ce qu'il y avait autour d'elle.

*J'espère que ce n'est pas grave... aïe... Au fait, je me demande qui est l'infirmier ici... j'espère que c'est quelqu'un de sympa.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Au petits soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution socio-historique des professions de soins : Place de l’infirmière dans cette évolution
» libre... soyons libre
» Petits Dej d'informations gratuits créateurs entreprises
» Bonjour des Petits artistes
» cca libre debut mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: A l'internat :: • Infirmerie •-
Sauter vers: