AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alpha, création génétique...

AuteurMessage
Alpha
• Elève en 5ème année/Neko chimique •

Féminin
Côté coeur : Aucun, je ne connais pas ce sentiment...
Hobbys : Qu'est ce qu'un hobby?
Race : Je suis le progès A... On m'apelle le Néko Chimique...

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: J'essaye... D'en trouver...
Groupe: Gothique plutôt mystique...

MessageSujet: Alpha, création génétique...   Lun 11 Aoû - 2:00

Votre personnage :

Nom : Cilla

Prénom : Alpha

G
roupe désiré : Gothique.

Elève de quel année ? : 5ème année.

Caractère: Mon caractère? Comment dire, après toutes mes aventures, je suis restée très renfermé, mais ouverte d'esprit. Je suis plus explicite avec mon subconsiant qu'avec la paroles, ne parlant que très peu... Côté ouverture sexuel? Bah, c'est la seule chose que j'ai retenu de bien dans se monde... Rien d'autres, je suis un prototipe... Un progès... Destiner à la réussite Scientifique...

Physique: Lorsque je me suis regarder pour la première fois dans le miroir, je me suis apprécier... J'ai de grand yeux couleur ambre, des cheveux à moitié long et court, d'un blond violacet. Mon corp est on ne peut plus parfait. J'ai des beaux seins, rebondit et bien sculpté. Tout comme mon arrière train, et ma silhouette. Mes oreilles et ma queu son d'un noir ébène, comme la nuit... Refletant ma personalité.

Histoire:

'Tit..Tit...Tit..'

Des tubes me rentrait de partout, lorsque j'ouvris les yeux, je ne vis que du flou. J'étais enfermer dans une espèce de cercueil de plexi glace... Un respirateur était branché sur dans ma gorge... Je n'osais bougé... Qui suis je? Pourquoi suis je dans ce bloc de plastique flou? J'entendais un cardiogramme qui mesurait ma fréquence cardiaque apparament. Mes yeux s'ouvraient peu à peu, découvrant le bloc dans le quel j'étais enfermé, les tuyaux avec diverse médicament, me rentrant dans les veines. Le tuyaux qui était dans ma gorge me grattait. Je le retira, et toussotat. En l'enlevant, je vis mes membres... Des mains belle et svelte. Doté de longues griffes... Je gratta la paroie du cube, quand je vis une silhouette, puis deux, puis trois, bientôt presque une dixaine de silhouette m'entourait. J'étais nue... Le cube de plexiglace s'ouvrit en un bruit sourd, et un homme s'approcha de moi. On débrancha mon cardiogramme et j'entendis une jeune femme dire:

"Ca y'est professeur... Le progès A est né..."

Le projet A? Qu'est ce que c'était? Est ce qu'il parlait de moi?
Soudain, un homme barbu, s'avanca vers moi, et me palpa un seins. Il sourit, et tout le monde applaudie. Trop de bruit d'un coup... Trop de monde... J'explose... J'arracha mes tubes de mes veines, si bien que du sang coula de mon bras, puis de mon autres bras quand j'enleva l'autre tas de tuyaux. Je me leva, et fela. Le homme éleva sa voix grave et abimé, faisant taire les applaudissement:

"S'il vous plaît, j'aimerais m'entretenir avec le projet... Amenez une couverture Tiyaki...
_ Bien professeur..."

Une fois tout le monde partit, je fut emmener dans un bureau plus acceuillant, chaleureux, tout en restant sérieux. Une couverture sur les épaules, j'observais mon corps. Puis, l'homme me donna un morceau de verre, qui reflettait une jeune femme au oreille de chat plutôt séduisante. C'était donc moi? L'homme me toucha l'épaule. Je tourna aussitôt la tête, et sortit un cris étrange de ma bouche:

"Kyyaa!"

L'homme ria, et s'assit sur son fauteil. Il croisa les mains, et dit:

"Bienvenue au centre Oméga... Je m'apelle le professeur Cilla. Je suis.. Vôtre créateur... Vous êtes le projet Alpha, le premier Neko génétiquement crée... Fabriquer par des cellules crée par l'homme..."

Après des minutes, voir des heures d'explication, il me lanca une phrase:

"Vous serez soumis à plusieur teste physique, notamment à caractère sexuel, d'où vôtre apparence attirante... Mr Taoki se chargera de cette éducation sexuel... Par la suite, vous serez intégrez à l'Internat Atsuki, ou vous serez libre."

C'est alors que mes poings se serrèrent... Je n'étais donc qu'un object? Un object destiné à donner du plaisir à l'homme? Je m'adressa donc au professeur d'une voix claire et suave, comme si ma voix était en écho:

"Et en retour, qu'aurais je?
_ Une vie d'adolescente néko chimique! Après tout ses tests... Et vous n'avez pas le choix..."

Je voulus m'enfuir du centre à plusieur reprise... Durant ma capture, on me tortura, pour évaluer ma capacité physique, on me forca à lire des centaines de livre sans jamais dormir. On me forca même à me livrer à un rituel humain au quel je m'attacha... L'amour... L'amour était un sentiment, mais une pratique... sexuel... Quand Mr Taoki pénétrat en moi, je sentis comme une intense dose d'adrénaline monter en moi. C'est ce qu'on apelle l'orgasme. Je me suis habitué à cette pratique... Mais pas au reste. Un jour, on m'enferma dans une caisse de verre, comme celle de ma naissance, puis je fut emmener en ville. Pendant le vol en avion qui m'emmenait à ma destination final, le professeur me remit un médaillon, dans lequel était inscrit:

"Alpha Cilla ♥"

Je le regarda, et resta de marbre... Cet homme qui m'avait crée juste pour l'argent, et m'avait fait subir t'en de souffrance, me forcait à adopter son nom de famille... Mais après tout, il était son seul créateur. Je fus déposé au pied d'un Internat. Qu'allais je faire là bas? Vivre ma vie? Je n'avais n'y famille, n'y souvenir, n'y d'enfance... Mais je devais vivre... Et devenir quelqu'un...

Hobbys : Mes Hobbys? Je ne sais pas ce que sais... J'apprendrais à vivre à l'Internat comme un enfant apprend à marcher.

Signes particuliers ( non obligatoire ) : Mes oreilles de chat, ma queu également... Mais surtout, mes origines...

Race/Rang : Je suis une néko chimique, crée par la main de l'homme, à partir de rien... Voilà ce que je suis... Un néko, cet créature mi humaine mi félin...

Pouvoirs ( si votre personnage en possède, au cas contraire, laissez ce champ vide ) : Quand je peux, j'ai découvert depuis peux, que mes doigts provoquait une chaleur intense que les humains appelle le feux. Celà n'arrive que lorsque je suis énervé.

Animal de compagnie : Je n'en est pas...

Vous :

Prénom : Mélina

Sexe : Est ce que Mélina est un nom de mec??? NON! Donc si c'est pas l'un c'est l'autre =D

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Neko Zoku le forum.

Combien de temps pensez vous consacrer au forum ? Je suis souuuuvent sur mon ordi! En jours de cour un peu moin mais souvent ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •

Masculin
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

MessageSujet: Re: Alpha, création génétique...   Lun 11 Aoû - 11:20

Bon je te valide, mais par contre, même si c'est en quelque sorte "autorisé" dans le règlement, évite les phrases à caractère sexuel, c'est pas tellement l'optique du forum. M'enfin bon, sinon bonne histoire. Amuses-toi bien sur le forum ^^.

Kadrik
• Elève en 3ème année/Homme-Loup •

Masculin
Race : Homme-Loup

Feuille de personnage
Ennemis: Les solitaires, les nékos
Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru
Groupe: Populaires

MessageSujet: Re: Alpha, création génétique...   Lun 11 Aoû - 12:13

A une nouvelle ennemie XD bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://sedorikku.vefblog.net
Makoto Sagara
• Professeur de Français •

Masculin
Côté coeur : *a pas bien saisit* Homo ?
Hobbys : Ecrire et dessiner
Race : Vampire

Feuille de personnage
Ennemis: niet èççé
Amis: Mayu-chan, Aiya, Gin.
Groupe: professeur

MessageSujet: Re: Alpha, création génétique...   Lun 11 Aoû - 12:24

Tien un autre animal de compagnie... /SBAF/
Bienvenue x3

• Elève en 5ème année/Neko chimique •

Féminin
Côté coeur : Aucun, je ne connais pas ce sentiment...
Hobbys : Qu'est ce qu'un hobby?
Race : Je suis le progès A... On m'apelle le Néko Chimique...

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: J'essaye... D'en trouver...
Groupe: Gothique plutôt mystique...

MessageSujet: Re: Alpha, création génétique...   Lun 11 Aoû - 21:55

Merci ...

Suis pas un chat! --" xD

Pourquoi un ennemie mon p'tit loup???

Oui les caractères sexuel... J'avais pas d'autre truc en réserve xD
Voir le profil de l'utilisateur http://p-commepoudlard.activebb.net
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •

Masculin
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

MessageSujet: Re: Alpha, création génétique...   Lun 11 Aoû - 22:14

Ok XD.

Pense aussi à faire ta demande de chambre. ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpha, création génétique...   

Alpha, création génétique...
Page 1 sur 1