Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte du gymnase (PV Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Découverte du gymnase (PV Luna) Empty
MessageSujet: Découverte du gymnase (PV Luna)   Découverte du gymnase (PV Luna) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:16

Après avoir traverser l'internat, ils arrivent vers le grand gymnase où ils s'arrêtèrent devant la porte.

- Le voila le gymnase mais vu l'heure on a surement pas le droit d'y aller mais je connais un moyen pour y rentrer facilement sans se faire prendre enfin j'espère...
Tu veux y aller ?

Le ciel était étoilé et la lune brillait comme jamais.
Il lui lança un regard interrogateur et lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kotori
• Elève en 2ème année/Sorcière de la nuit •
Luna Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Aucun
Groupe: Sportif

Découverte du gymnase (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase (PV Luna)   Découverte du gymnase (PV Luna) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:49

Luna regarda le grand gymnase avec admiration... Vu comment il était de l'extérieur, il devait sans doute être superbe à l'intérieur. Il devait sûrement y avoir tout ce dont elle avait besoin pour s'entrainer !

"Bien sûr que je veux y aller !!! La question ne se pose même pas pour moi..."

Elle prit ensuite un élastique qui était autour de son poignet droit et coiffa ses cheveux en queue de cheval. Comme ça, elle était prête. Elle bascula ensuite légèrement sa tête en arrière et vit le ciel et... la lune.

*Arg... vu comme elle brille, je dois peut-être pouvoir utiliser mes pouvoirs...*

Elle baissa alors sa tête en avant pour voir sa frange. Ses cheveux avaient quelque peu changé de couleur... ils étaient à présent proche du violet.
Revenir en haut Aller en bas
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Découverte du gymnase (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase (PV Luna)   Découverte du gymnase (PV Luna) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:57

Luna venait de lui dire qu'elle voulait y aller donc Sei se rapprocha d'elle. L'enlaca au niveau de la taille.

- Ne me prend pas pour un pervers, mais sers toi contre moi car sa risque de secouer un peu.

Il la serra dans ses bras et se concentra quelques instants puis une légère brise vint les encerclés puis forma un tornade assez voilente pour les serré l'un contre l'autre.
Puis d'ans un dernier effort ils se téléportèrent à l'intérieur du gymnase. Il resta un petit moment serré contre elle et s'écroula à terre inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kotori
• Elève en 2ème année/Sorcière de la nuit •
Luna Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Aucun
Groupe: Sportif

Découverte du gymnase (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase (PV Luna)   Découverte du gymnase (PV Luna) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

Luna était stupéfaite, la téléportation avait toujours été un pouvoir qu'elle admirait... Puis d'un coup, Sei s'écroula à terre. Elle le regarda un instant en se demandant s'il était encore conscient, puis elle réalisa que ce n'était pas le cas. Elle s'assit alors à côté de lui:

*Peut-être que c'est sa punition pour s'être trop collé à moi... Haha !*

Quand elle était dans la capacité d'utiliser ses pouvoirs, qui étaient contrôlés en quelque sorte par la lune, elle était toujours un peu plus méchante.
Elle prit une des mains de Sei dans les siennes et chuchota quelque chose d'assez incompréhensible.


*Je suis sûre qu'avec mes pouvoirs, même si je n'en ai pas vraiment beaucoup, il va reprendre conscience...*

Elle ferma alors les yeux et attendit quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Découverte du gymnase (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase (PV Luna)   Découverte du gymnase (PV Luna) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:42

Luna lui prit alors la main et chuchota quelqhe chose. Sei rouvrit les yeux et aperçu luna à côtés de lui. Il sentit qu'elle lui tenait la main et sa le reconfortait.

- Qu'est-ce qui c'est passer ici ? Ahh ma tête... j'ai mal ^^.

Il regarda Luna et sourit légèrement car il avait mal un peu partout. Il essaya de se lever mais n'y arriva pas.

- Je pense que tu peut aller voir pour le materiel de gym... Tu me rejoins apres ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kotori
• Elève en 2ème année/Sorcière de la nuit •
Luna Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Aucun
Groupe: Sportif

Découverte du gymnase (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase (PV Luna)   Découverte du gymnase (PV Luna) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:06

Luna fit un grand sourire et répondit simplement:

"D'accord..."

Elle était contente d'avoir pu réanimer quelqu'un avec sa magie. Tout d'abord elle s'échauffa puis elle tourna les talons et se dirigea vers une poutre. Elle s'apprêta à monter dessus lorsqu'elle aperçut les barres asymétriques... Elle avait un peu peur mais elle y alla. Elle commença doucement par monter sur la barre du bas en faisant un enroulé puis se mit debout dessus et enfin prit appuie sur la barre la plus haute. Elle fit quelques balancés puis s'essaya à l'équilibre, à la valse et enfin au bout d'un moment, fit une sortie double salto arrière. Elle trébucha à l'arrivée, mais elle était contente, sa peur s'atténuait...
Elle examina ensuite le reste du matériel, le cheval, le praticable... puis revint voir l'état de Sei. Est-ce qu'il avait pu voir ce qu'elle avait fait ? Elle s'approcha et demanda

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Découverte du gymnase (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase (PV Luna)   Découverte du gymnase (PV Luna) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:54

Luna partit alors essayer le matériel du gymanase. Elle commenca par s'échauffer et puis alla au barres asymétriques. Sei la regardait d'un regard de contemplation. Puis elle essaya d'autre trucs, puis revint voir Sei. Elle lui demanda si sa allait.

- Ouai sa peut aller, j'ai encore un peu mal à la tête mais sa devrat aller. Par contre je sai pas comment ressortir san passer par la porte, je ne tiendrai pas une seconde fois...

Il se mit alors assis, enfin avec du mal, mais il y est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kotori
• Elève en 2ème année/Sorcière de la nuit •
Luna Kotori


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun
Amis: Aucun
Groupe: Sportif

Découverte du gymnase (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase (PV Luna)   Découverte du gymnase (PV Luna) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:12

Luna regarda la plafond puis elle tourna la tête de gauche à droite pour chercher une issue... Il y avait bien des petites fenêtres par où elle pourrait passer en volant ou en grimpant à l'aide du mur, mais rien de disait que lui pourrait le faire. Elle même était épuisée.
Elle se tourna alors vers Sei en disant avec un grand sourire:


"Eh bien... nous passerons par la porte dans ce cas ! Je ne vois pas où est le mal..."

Elle lui tendit alors la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sei ookami
• Elève en 3ème année/Ookami Otoko •
Sei ookami


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Côté coeur : ---à prendre---
Hobbys : admirer la pleine lune
Race : Ookami Otoko
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour l'instant
Amis: Je suis nouveaux^^
Groupe: normal

Découverte du gymnase (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase (PV Luna)   Découverte du gymnase (PV Luna) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:01

Luna lui annonça qu'ils allaient passer par la porte et tendit une main vers Sei qui l'attrapa volontier pour se relever.

-Merci =)

Sei avait encore du mal à se tenir debout donc il s'appuya légèrement sur l'épaule de Luna.
Ils se dirigèrent alors lentement vers la porte du gymnase. Puis l'ouvrirent pour voir devant leurs yeux , la pleine lune scintillante.

( h-j Désolé pour le retard, je suis partit un peu à l'imprevu et je n'est pas pu me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du gymnase (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Découverte du gymnase (PV Luna)   Découverte du gymnase (PV Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du gymnase (PV Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Luna.
» Luna Kotori ^^
» Une chambre pour Luna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Gymnase •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser