Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 premiere impression

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

Kaii arriva dans une grande chambre ou s'y trouvait plusieur lits. Elle s'avanca en s'assaiyant sur un de ces lits.

-bon, il ne reste plus q'a espere qu'il n'y ai pas de fille, sinon elles vont tout de suite voir que je suis une fille...

Elle soupira en se levant et se dirigea vers la fenetre. Elle l'ouvrit et s'y accouda tout en imaginant ses nouveau colocataire. Si il faut ca serais ce mec de tout a l'heure.... Kaii esperer que non car il n'avait pas trop l'air de l'appreciée! Elle se retourna et se jeta sur le lit tout en s'endormant elle garda l'image de cette magnifique chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:30

Sayu se dépêchait de trouver sa chambre après avoir reçu le numéro, elle passait si rapidement qu'elle avait manqué 2 fois la bonne chambre! Pour la 3eme fois elle s'est arrêtée et a finalement trouvé la porte numéro 9...
Elle entra doucement et s'aperçut qu'il y avait quelqu'un sur l'un des deux lits qu'il y avait dans la chambre...

- Tiens! Alors c'est toi mon colocataire? Enchantée je suis Sayu Konomori^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:34

Kai fut reveiller par La douce vois du fille super exitée... Une fille?!
Kaii ouvrit grand les yeux, pas possible!! ue fille?!! pourquoi dieux l'avait abandonnée!!! pourquoi il fallait que ce soit une fille!! elle allait voir son imposture et decouvrire que Kaii était une fille elle aussi et non un garcon... malediction.


-Kaii Macdowell.... je suis moi aussi ravie de te rencontrer Sayu.. euh.. konomori c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:42

- Oui mais tu peux m'appeler tout simplement Sayu

Elle s'assit sur son lit et se mit a sortir ses affaires et les ranger dans l'armoire qui se trouvait juste a coté de la fenêtre...
Elle se demande bien pourquoi ce Kaii etait si surprise quand je suis entrée dans la chambre...

- J'espère qu'on s'entendra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:46

-moi aussi ^^

elle lui souria gentiment . Elle n'avait l'air d'avoir rien remaquer, une veine pour Kaii ! Elle la regarda, qu'est-ce qu'elle était jolie! Elle devait faire tache a coter.

-Sayu-chan, ca n'a pas l'air de te deranger d'etre avec un garçon dans ta chambre... meme si tu est plus grande en age que moi... ca ne te fait pas bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:54

- Oh non c'est bon, je te fais confiance^^ euhh...a moins que tu ne sois un cochon? *regard suspect*

en parlant avec Kaii, elle s'aperçut qu'il y avait une magnifique vue de la foret dans la fenêtre, Sayu avait hâte de rencontrer les animaux qu'il y avait..
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:57

-non pas du tout *essaye de se laver de tout soupcon*!! je ne suis pas comme ca vraiment! je t'assure!!

he voila! voila ce que c'est d'etre dans la peau d'un garcon... ah la la la pauvre Kaii et-ce qu'elle survirait aux allusions de Sayu-chan encore longtemps?! il faillait faire avec les moyens du bord!
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:03

- Haha! C'est bon je rigolais^^

Sayu avait fini de ranger ses affaires, elle n'avait pas trop faim car elle avait déjà mangé....


- Bon, moi, je vais aller me promener dans cette magnifique foret^^ a plus tard Kaii-kuuuuun!! ~~

Elle sortit de la chambre rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:12

Sayu était très fatiguée après une longue journée, et tenait plus sur les jambes, elle heurta la porte de sa chambre et tomba sur le lit comme un sac de pomme de terres, elle avait ramené plein de mangas avec elle pour lire (elle en est fan), et se mis a lire un...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:50

Kaii Arriva en trombe dans la chambre et se jeta sur sa "Sayu-chan". Elle était tout heureuse de sa découverte qu'elle voulais lui annoncé.

-Sayu-chaaaan!! j'ai decouvert la salle d'informatique!! je suis trop content!!!!!!

Elle remarqua aussi que sa colocataire était ..tres fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:06

Sayu était a moitié endormie, et a sursaute sur son lit et a lâché le mangas qu'elle tenait qui s'est envolé par la fenêtre

- Waah! Tu ma fait peur!! Ah zut mon livre!...

*Tend son bras par la fenêtre pour l'attraper mais arrive pas*

- Tu dis que tu a aimé la salle informatique? Bah tant mieux.. *tend le bras encore plus fort*
Sinon tu a fait quoi d'autre aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:08

Se leve, prend le livre et lui donne.

-ben j'ai passer toute ma journée dedans!... *ventre qui gargouille* j'ai meme pas encore mangé ^^'.

Elle ria et s'assit devant Sayu, elle aimé bien sa colocataire, on aurait dit une grande soeur attentionnée.

-et toi Sayu-chaaaaaaan?
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:15

- Ah merci pour le livre^^
Moi j'étais allée dans la foret le matin, puis après j'ai passée toute l'après-midi dans la salle de jeux avec Toshiro-kun et Minoru-kun..

Elle paquet de bonbons de son sac et en proposa a Kaii

- tiens tu veux des bonbons?

Sayu aimait bien son colocataire, elle n'avait jamais vu un garçon si énergique!
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:20

Kaii s'arreta quelques instant. Elle avait ose lui proposer des bonbons, des bonbons!!!! le pecher mignon e Kaii. Elle Commenca a devenir hysterique.

-ooooooooooh des sucreriiiiiiiies!!

Elle en pris une enorme poignée et les degusta lentement. une fois fini, elle fit un bisou sur la joue A Sayu et fit les ros yeux larmoyant qui voulais dire "encore Sayu-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:29

- *rougit* ooh alors tu aimes les bonbons!! mais qui n'aime pas! moi aussi^^
Tiens prends autant que tu veux j'en ai encore plein...*sort deux gros sacs de bonbons* héhéhé è___é

- Quand on les aura fini j'irais en acheter d'autres dans le centre commercial..

Sayu se sentait "grande-sœur" et en était fière, vu qu'elle était toujours fille unique, ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:34

-tu est vraiment gentille grande soeur^^

elle lui souria pour lui faire comprendre quelle la considerait comme telle. Elle piocha dans le paquet et alluma son ordinateur portable.

-regarde, j'ai créer des nouveau logiciel ^^ je suis content meme si ca ne doit pas t'interesser beaucoup ce que je fait.

Elle souria encore une fois, ca lui faisait plaisir de montrer a quelqu'un ce qu'elle faisait meme si la pesonne s'en fichait, cela lui donner un sentiment de fierte.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:39

- Rhaa mais au contraire! J'adore les ordis et tout ce qui les concerne car, je ne t'avais pas dit, moi aussi j'étais une malade d'ordis autres fois, quand je vivais a Tokyo! Et même maintenant

Elle ouvra le sac de bonbons et regarda attentivement ce que lui montrait Kaii


- Ah oui au fait, tu peux m'appeler "Onee-chan" si tu en a envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:43

Kaii aquiesça, maintenant, elle avait une grande soeur. Elle lui montra un tas de chose sur son ordinateur uis s'arreta.

-Onee-chan... je sais rien de toi.

Elle reprit quelque bonbons et s'allongea sur le lit de Sayu l'air absente.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:48

Ah ba oui c'est vrai, je n'ai jamais rien dit a mon sujet!....*réfléchit*..hmmm..Mais qu'est ce que tu a envie de savoir de moi? ^^"

Sayu n'avait pas très envie de raconter son triste passé mais...elle ne voulait pas non plus rester "anonyme"..
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:55

-ben je sis pas moi, si tu as des freres et soeur, comment était ta maison.. ton premier petit copain...non , pas ca je ne veux pas d'histoire "gnan-gnan" ici ^^

elle lui balanca un coussin a la figure et alla s'allongeait a coter d'elle recroquevillait sur elle meme.

-ce genre de chose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:12

Sayu rougit, puis renvoya le coussin a Kaii, ce n'était pas très courant qu'on lui demande ce genre de choses...

- Euhh...*rougit* En fait je n'ai pas de frères et sœurs je suis fille unique, mes parents sont morts d'une maladie étrange...Je vivais dans une petite maison en bois, mais je passais mon temps dans la foret qui se trouvait juste a coté..Apres la mort de mes parents les autres villageois m'ont abandonnée a Tokyo croyant que c'est moi qui a rapporté cette maladie de la foret, et puis plus tard, j'ai été recueillie par un prêtre et je vivais désormais dans un temple...Un grand temple...voila...Ce n'est pas vraiment la joie mon passé hin^^

Elle devient toute pale d'un coup, ça a été dur de supporter ça, et rien qu'en se rappelant, ça lui gâchait le moral...Elle avala un bonbon puis dit

- Quand au petit copain, les garçons ne m'intéressaient pas plus qu'en amis..
Euhh..et toi alors? Parle moi un peu de toi^^ Ou tu habitais avant, si tu as des frères et sœur, comment tu es venu au internat Atsuki..tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Macdowell
• Elève en 1ère année/Humain •
Kaii Macdowell


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Fye,Sayu, Reira,Hitsugaya
Groupe: informaticien

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:23

Kaii se mit sur e ventre et tourna la tete, elle n'aimais pas forcement parler d'elle mais bon.

-je suis enfant unique... ma famille est assez aisé..voir riche. J'habitais dans une grande maison parce que l'entreprise d'informatique de mon pere rapporte beaucoup.

elle enfouie sa tete dans le coussin de Sayu
-je les deteste, il ne sont jamais la..
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:37

Les parents de Sayu ne s'occupaient jamais d'elle, ils s'en fichaient même, elle n'a même pas eu un seul souvenir d'être câlinée quand elle était petite..Mais Sayu s'en fichait maintenant car ce n'est que du passé...Elle a des amis qui l'apprécient maintenant...Sayu avait fini de manger les bonbons, elle jeta le sac puis s'allongea sur le lit de Kaii vu que le sien était occupé, elle essaya de oublier tout ça pour ne pas gâcher le moral de Kaii, elle fit un petit sourire

- On se ressemble un peu toi et moi^^ Sauf que toit tu vivais dans une famille riche et moi pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Reira MacKenzie
• Elève en 3ème année/Humaine •
Reira MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Lecture, musique, cinéma, dessin, photo et Manga à gogo
Race : Humaine (quoique parfois je me pose des questions...)
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Kaii, Sayu
Groupe: Gothique

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:36

Reira était enfin arrivée. Elle se dirigea vers la chambre qu'on lui avait assignée, la 9. Ruadhan sur l'épaule qui continuait à gazouiller, elle toqua à la porte et entra sans attendre de réponse.

Apparemment, elle n'était pas seule dans cette chambre car celle-ci était déjà occupée par deux personnes. Elle les salua poliment et se présenta:

"Salut, je viens d'arriver. Je m'appelle Reira MacKenzie mais autant vous le dire tout de suite, je préfère qu'on m'appelle Lee." leur dit-elle.

Ruadhan, offusqué par l'oubli involontaire de sa maîtresse, produisit une trille stridente pour se faire remarquer et Reira se reprit en posa sa main sur la tête du piaf

"Pardon, et ce grand bruillant, c'est Ruadhan, dit communément Rua. Il adore se faire remarquer... désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Konomori
• Elève en 3ème année/Humain •
Sayu Konomori


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 30
Côté coeur : RIEN DU TOUT ^__^
Race : Humaine (ou presque)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis: Toshiro-kun, Aiya, Kaii
Groupe: Les populaires

premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:41

- Bienvenue Lee-chan^^ Je suis Sayu et la c'est Kaii..
Fais comme chez toi! Voici ton lit *montre du doit*
Si tu veux quelque chose demande moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere impression Empty
MessageSujet: Re: premiere impression   premiere impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Chambres des élèves/Autres :: • Chambres • :: Chambre n°9 : Kaii Macdowell, Sayu Konomori et Reira MacKenzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser