AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite faim ? 0.0

AuteurMessage
Toya kaname
• Surveillant(e) •

Féminin
Côté coeur : Bah ... Aiya ?? Qui sait?

Feuille de personnage
Ennemis: Pas pour le moment // Seika se fait toujours des ennemis !! hihi
Amis: Aiya
Groupe: Normal // Solitaire héhé

MessageSujet: Petite faim ? 0.0   Jeu 7 Aoû - 0:35

Seika arriva ici, au centre commercial. Tout était calme. Normal il avait préféré venir la nuit. Bien sûr quelque magasins étaient ouverts mais, le jeune homme ne cherchait pas vraiment ça. Ce qu’il voulait c’était juste manger un peu. Il se dirigea donc vers un petit coin qui était légèrement plus éloigné de la ville.
Bien sûr, il n’allait pas aller au restaurant . D’abord c’était trop chère, puis, il n’avait plus faim comme autre fois. Maintenant c’était quelque chose de plus frais qu’il recherchait, si on peut dire ça comme ça.

Bref, un peu plus tard il vit une personne passer. Devant lui en plus. Il renifla alors doucement l’air.
Ca sentait drôlement bon. Pas dans le sens … Bon, dans le sens … Bon. ( Mdr)
Seika se rapprocha donc de cette personne qui se dévoilait être un homme de 40, 45 ans tout au plus.
Il lui posa la main sur l’épaule pour que celui ci se retourna. Le monsieur se retourna surprit de voir un jeune homme en face de lui. Enfin, tout de même, un jeune qui le dépassait de au moins 10 bon centimètres. Héhé

Ensuite il le regarda et dit :

- Citoyen vous avez du feu ?

- Qui êtes vous ?

- Ton pire cauchemar ! ! ^^

( Dans mulan mdr )

Brusquement Seika s’approcha et le mordit dans le coup puis croqua comme pour une pomme.
Eh, bien un peu plus et il mourait de faim. Quelle ironie …
Heureusement un inconnu était passé devant lui. Il but son sang comme un gentil petit vampire se doit de faire.
Après quelque minutes l’homme dit tant bien que mal :

- Je … suis papa… pitié…

Le jeune homme s’arrêta alors quelques seconde puis réfléchit.
Le sang lui couler juste sur le coin de la bouche c’était à en vomir…

- Pitié ? Pff …

Puis il relâcha. Seika ne voulait pas continuer à boire son sang. Boire le sang de cette homme si faible pour demander pitié était trop bête. Cela pouvait peut être avoir des répercutions sur lui même après. Il le poussa donc et le fit tomber à terre.

- Vous me dégouttez ! ! ^^ dégage ! !

Dit il en le regardant d’un air de tueur. L’homme partit en courant et disparu.
*Quel lâche ! ! *

Cette homme avait mis Seika en pétard, pff non mais oh, de la pitié… Tu parles d’un homme, il ne méritait pas de vivre… enfin.

Puis il se retourna et vit quelqu’un d’autre. Peu un porte qui cela pouvait être cette fois pas de « pitié ! ! ».
Il se dirigea alors vers celle ci.

Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •

Masculin
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

MessageSujet: Re: Petite faim ? 0.0   Sam 9 Aoû - 22:42

Tôshirô avait quitté l'internat très tard pour acheter un micro-onde. Bien sur, ce n'était pas la principale raison, il avait surtout envie de sortir un peu. Il s'arrêta à un snack pour acheter à boire et il continua d'avancer. Les rues devenaient de plus en plus désertes, normal il était près de minuit. Aaaah minuit, l'heure du crime, l'heure où les mauvais garçons sortent, l'heure où les bassesses de l'homme ressortent le plus. L'heure où les gens se...

-"Eh dis donc, le truc aux cheveux blancs, tu me files ton katana et ton argent et je te laisse partir ok ?"

-"Humain, je n'aime pas qu'on me parle comme ça."

-"Hé, fais moi rire, tu t'es vu ?"

Tôshirô, n'en pouvant plus, tapa l'homme et lui fracassa la tête contre un mur. Il n'était pas mort, mais il aurait de lourdes séquelles. Il perdait son sang rapidement mais il s'en fichait. Les humains purs lui importaient peu.
Il continua d'avancer dans les rues. Elles devenaient de plus en plus mal famée. Bars clandestins, maquereaux et tout le reste, voleurs en fuite, probables assassins, personne agressées, yakuzas, gangs de lycéens, cadavres aussi, trafiquants de drogue, d'armes et de bijoux, bref, tout les mauvais côtés de la nature humaine étaient rassemblés ici.
Comme il le pensait, les protéger était un travail ingrat.
Enfin du moins, c'est ce qu'il pensait mais ce qu'il vit ne fit que renforcer sa conviction. Il n'y avait rien à sauver chez eux.

-"KYAAAAAA NON LAISSEZ-MOI !!!!"

-"HAHAHA, laisse-toi faire sal*pe !"

Tôshirô, rapidement, détruisit l'homme et sa bande, permettant à la jeune fille qui allait se se faire violer de partir.
Alors qu'il continuait d'avancer, il sentit un reiatsu meurtrier. Il courut dans sa direction et vit un homme en train de se faire agresser. Il avança dans sa direction. Il vit l'homme partir mais la personne au reiatsu meurtrier avança vers lui.

-"Ahlalalala, dire que je voulais être tranquille ce soir là. Ça me surprend de voir une personne non-humaine autant agressive que ça. Qu'est tu exactement, ton reiatsu m'est inconnu, et pourtant j'en connais."

Tôshirô attendit que cette personne se rapproche.

Toya kaname
• Surveillant(e) •

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite faim ? 0.0   Ven 22 Aoû - 15:25

Seika qui marchait déterminé se rapprochait du jeune héros ? Si on peux l'appeler comme cela.
Bref, il ne l'écouta même pas et sourit légèrement diaboliquement. Quoi, que, il avait entendu, quelques petites choses, mais rien de très intéressante pour lui. Si le jeune garçon voulait savoir ce qu'il était, il n'allait pas tarder à le découvrir. Donc le jeune homme au yeux claire prit l'autre par le cou et le poussa contre un mur.
Puis s'approcha de son coup et le mordit. En plus lui, c'était un mec, un vrai donc il avait sûrement du bon sang, pour Seika. L'appât du jeune vampire, ne pouvait rien faire contre ça, car il avait fait cela très rapidement. Effet de surprise. Après quelques minutes, plutôt et sûrement longue pour le genre de guerrier, le jeune s'arrêta. La il ne voulait pas être gentil, mais il n'avait plus faim. Bon d'un coté c'était peut être une chance pour le jeune homme à coté. Il lui restait encore du sang pour qu'il puis ce vivre, mais peut être pas assez pour faire le super héros ou quoi. Bref, Seika avait tout le long de son menton du sang qui coulait doucement. Il passa donc ça main et se lécha doucement. Même s'il n'avait plus faim, il n'allait pas perdre une goutte. Ensuite il dit :

- Je te déconseille de vouloir te battre avec moi, tu ne tiendras pas !!

Puis il sourit diaboliquement et atterrit un peu plus loin d'un seul coup. On ne savait pas sur qui on tombait et vu que ce gars avait l'air d'être mine de rien un résistant il préférait se déporter à un autre endroit légèrement plus loin de l'autre pour ne pas avoir un effet de surprise comme il avait pu le faire.

Hitsugaya Tôshirô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite faim ? 0.0   Ven 22 Aoû - 19:16

Tôshirô, qui s'approchait de l'homme qui le prit de vitesse et le plaqua contre un mur. Cet homme avait une grande force car le mur se fissura derrière lui. Au moment où Tôshirô voulut lancer un sort de Kidô, il le mordit au cou. Tôshirô, prit de surprise et sentant son sang couler sur son kimono et sur lui, ne put rien faire. Cet homme là serait un adversaire difficile à battre, enfin, s'il lui laissait l'occasion, car en ce moment même, il était vraiment coincé. Il se sentait vidé de son sang. Ce liquide chaud coulait sur son épaule gauche. Quand cet "homme" où plutôt vampire la lâcha, il s'écroula au sol. Il s'essuya le sang qui coulait sur sa bouche et lui dit :

- Je te déconseille de vouloir te battre avec moi, tu ne tiendras pas !!

Puis il sourit d'un sourire diabolique et sauta pour aller atterrir plus loin, histoire de mettre de la distance entre lui et Tôshirô. Ce dernier se releva d'ailleurs péniblement, très, le sang tombant par goutte sur le sol. Il murmura quelque chose que le vampire ne pouvait entendre et dit :

-"Hadô N°34 : Shakka Hô !"

Une boule d'énergie rouge partit de sa main et fila vers Seika, quand elle arriva près de lui, elle explosa en dégageant beaucoup de fumée. Ne sachant s'il l'avait eu ou pas, Tôshirô dégaina son Zanpakuto et s'avança vers l'endroit probable où se trouvait Seika. Il s'arrêta à quelques mètres et dit :

-"Un Shinigami ne peut être pris par surprise qu'une seule fois. Car après, il prend l'adversaire plus au sérieux qu'auparavant. Tu ne m'auras pas deux fois, vampire."

Toya kaname
• Surveillant(e) •

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite faim ? 0.0   Ven 22 Aoû - 20:30

Seika qui était à quelque mettre, regardait le jeune. qui tentait de se débattre. Après quelques secondes a peine il lui lança quelque chose au quel, le jeune vampire ne s'y attendait pas. Une boule rouge qui faisait sortir de la fumé. Bien sûr ce n’était sûrement pas de la fumé comme ça, c’était sûrement, quelque chose pour le paralyser ou l’endormir ou pire … Enfin, non Seika garder son calme face à son adversaire. Ce qui le faisait souvent gagner. Et ce que le gars ne savait sûrement pas c’était qu’il avait le pouvoir de se téléreporter la ou il voulait quand il voulait. Il pensa donc à atterrir derrière le jeune homme qui était, bien trop sûr de lui. C’est vrai, il venait de dire que un Shinigami ? C’est quoi ça encore, enfin bref, il venait de dire qu’il ne serait pas surprit deux fois. Pourtant Seika aller lui montrer et lui prouver le contraire. Bien sûr il devait se dépêcher sinon il n’allait pas tenir dans cette fumé qui commençait à le faire tousser, mais ça va, il ne resta que très peu de temps.

En pensant à atterrir derrière le guerrier, il y arriva, bon oki, un peu plus loin que prévu mais heureusement l’autre était trop occupé à regardait devant lui, la ou la fumé était encore là. Et heureusement que le jeune vampire courrait vite et sauter plutôt bien, car il courut et sauta sur son adversaire très rapidement. Il le poussa donc lui même dans la fumé.

- A bon ? Eh bien à croire que tu ne sais pas tout de moi ! !

Seika était plutôt content de ce qu’il avait fait, mais il préférait ne pas se réjouir trop vite. Il avait plutôt l’air coriace celui là.

Hitsugaya Tôshirô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite faim ? 0.0   Ven 22 Aoû - 23:14

Tôshirô, regardant toujours la fumée, entendit une voix juste derrière lui :

- A bon ? Eh bien à croire que tu ne sais pas tout de moi ! !

Il se retourna rapidement et, voyant qu'il avait sauté dans sa direction et qu'il se trouvait très près de lui, Tôshirô leva son Zanpakuto et érafla, assez profondément, le bras de Seika avant de s'éloigner. Il sauta sur un toit et le regarda :

-"Certes, je manque d'informations à ton sujet, mais je vais les apprendre maintenant. Je ne dis pas que je pourrai te battre, mais j'ai encore des as dans ma manche, méfie-toi."

Il le regarda et analysa le combat, un vampire ne pouvait pas utiliser le Shunpô. Puis il l'aurait remarqué par le déplacement d la fumée ou autre. Non, il devait posséder un pouvoir proche de la téléportation.

*Il serait content là, Kurotsuchi. Où même Kenpachi, mais il faut que je la joue tactique, sinon, je risque de perdre si j'y vais bourrin.*

Il regarda Toya dans les yeux, son cou continuait de lui faire mal et le sang coulait toujours. Un peu moins vite, mais toujours. Sa veste blanche était rouge par endroits et son kimono lui aussi, au-dessus de l'épaule gauche, était couvert de sang. Il se leva et dit :

-"Toi aussi, tu ne sais pas tout de moi, vampire."

Et il disparut et réapparut juste derrière Toya.

-"Ceci n'est pas de la téléportation, mais le Shunpô, un déplacement ultra-rapide que seuls certains Shinigamis peuvent utiliser. C'est très pratique tu sais ?"

Et, tenant son Zanpakutô à deux mains comme à son habitude et celles de tout les Shinigamis, il fendit l'air et sa lame se dirigea vers la tête de Toya.

Toya kaname
• Surveillant(e) •

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite faim ? 0.0   Dim 24 Aoû - 22:08

Seika qui avait à peine finit de parler, sentit, une éraflure assez profonde tout de même, sur son bras. Il y avait même du sang qui coulait légèrement. Le jeune homme se lécha donc le bras, puis sourit. L'autre gars arriva sur un toit et lui dit du blabla. Comme a son habitude. Enfin, le jeune vampire soupira. C'est vrai, maintenant, il le savait c'était un vampire ... Fière de l'être d'ailleurs !^^
Enfin le Shinigami disparut, puis réapparut, bien assez vite derrière Seika. Puis il lui expliqua encore des choses.
Qui n'atteignait pas vraiment le jeune garçon. Lui ce qui voulait c'était en finir. S'il avait su, il l'aurait mangé entièrement, mais bon, il ne l'avait pas fait car il n'avait plus faim. D'un coté il n'allait pas se forcer et puis de l'autre ça lui faisait un exercice. Seika se servit encore de son pouvoir pour se retrouver à son tour sur le toit ou était perché l'autre fou, il n'y à même pas quelques secondes. Heureusement il avait était rapide, sinon, il serait déjà au ciel avec ses ancêtres. Bah, oui la lame l'aurait couper en deux. Enfin ce n'était pas le cas.

Il regarda alors ça montre. Pff, c’était plutôt marrant. Le jeune Shinigami se débattait bien, mais son temps était comptait maintenant. S’il continuait ainsi, tout son sang aller se vider petit à petit. On pouvait déjà voir le kimono et la veste blanche du garçon devenir rouge sang. De plus, Seika lui en avait prit pas mal aussi.
C’était tout de même surprenant de voir ça. Normalement, la il devrait déjà être à l’hôpital, mais bon…
Peut être n’était il pas normal ? Arrivait il à se recharger en sang ou quoi ? Bref, pas le temps de se poser 36 mille questions ! ! Le jeune Vampire devait trouver quelque chose et vite, sinon, il pourrait se faire une fois de plus surprendre. Il sauta donc du toit et sortit son poignard et courut devant l’autre jeune. En passant il lui donna un petit coup sur la main. Maintenant ils étaient tout les deux éraflé au moins ! ^^
Bref, il sourit puis retourna sur le toit pour ne pas avoir une attaque par derrière.

- Tu es fort … Mais tu vas vite t’affaiblir à perdre du sang comme ça !

Il ne lui disait pas ça par gentillesse mais, il voulait juste le mettre en garde contre ce qu’il pouvait l’attendre.

[Eh, voilà !! désolé du retard ... -_-' ]

Hitsugaya Tôshirô

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite faim ? 0.0   Dim 24 Aoû - 22:37

Tôshirô, ayant raté son attaque, le vit aller sur le toit puis revenir sur lui. Il para le coup de poignard avec sa main. Il n'eut su'une petite éraflure mais le sang s'écoula quand même. Puis il retourna sur le toit et le regarda. Tôshirô se prépara à attaquer quand son corps se figea et il tomba au sol. Il cracha du sang et de sa blessure, le sang coulait plus rapidement. Il avait du mal à bouger et ce fut le moment que le vampire choisit pour lui dire :

- Tu es fort … Mais tu vas vite t’affaiblir à perdre du sang comme ça !

Toshirô se releva difficilement. Il appuya la pointe de son katana sur le sol pour s'aider. Il regarda Seika puis lui dit :

-"Certes, je perds mon sang rapidement, mais il me reste encore du temps. Tu a réussi à m'énerver, je vais devoir l'utiliser, mon Shikai."

Tôshirô se concentra, d'abord pour oublier sa douleur puis pour essayer de se calmer. Puis il fit sortir un peu de reiatsu. L'atmosphère devint glaciale. Puis il dit :

-"Assieds-toi sur les cieux gelés, Hyôrinmaru !"

Une explosion de reiatsu eut lieu. Cete explosion avait fait se soulever toute la poussière du sol. Quand la fumée se dissipa, le Zanpakutô de Tôshirô s'était transformé.
Spoiler:

Sa lame s'était transformé en un long dragon de glace qu'il pouvait manipuler et allonger à sa guise. Il l'envoya vers là où se trouvait Seika. Ce dernier évita les coups répétés de Tôshiro. Ceci dit, il continua à attaquer, feinter, frapper. Ces efforts furent ensuite récompensés car il toucha violemment le bras de Seika, le faisant saigner assez rapidement.
Mais, à un moment, son corps refusa de lui obéir et il s'arrêta. Il posa sa "lame" maintenant transformée sur son cou là où se trouvait la morsure pour la geler et arrêter le saignement un temps. Certes, pour cicatriser une blessure en combat, il faut la brûler, mais il n'avait pas de feu donc il la gela. Une vague de douleur l'envahit car ce dragon de glace était vraiment très froid, du genre à geler beaucoup de choses qu'il touchait.

-"Je dispose d'un peu plus de temps maintenant que j'ai temporairement arrêté le saignement. Alors, on continue, ou tu veux arrêter, vampire ?"

Il le regarda d'un regard rempli de détermination.

[HRPG : Transperce-lui le ventre pour le prochain post stp. Histoire que ça saigne plus. XD]

Toya kaname
• Surveillant(e) •

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Petite faim ? 0.0   Dim 19 Oct - 14:47

Seika regarda se dragon de glace que ce petit morveux avait fait. serte, c'était pas mal, mais bon ...
Il réussit avec son pouvoir de téléportation à éviter tout les coups,sauf un ... Au bras... Bien sûr Sieka ne cria pas n'y rien, c'était gelé, bon encore que cela pouvait aller parce qu'étant vampire, il ne craignait pas vraiment le froid. Mais, il avait mal,et ne le montrait pas. Cela lui était d'ailleurs un point fort de ne pas montrer qu'il avait mal. Il toucha alors son bras puis serra les dents comme il l'avait toujours apprit a le faire. Enervé tout de même, il sortit son petit couteau, dans ça poche qui le suivait d'ailleurs toujours.
Ensuite il ne s'attendait pas vraiment à cela mais l'autre lui demanda ce qu'il faisait ...
l'arrêté ? Lui ??? Vraiment, il ne voyait pas pourquoi, mais peut être que c'était ce petit qui avait peur ...
Remarque cela pouvait être compréhensif, Seika n'aimerait pas pas être à ça place.

- Tu as peur peut être ? Remarque c'est normal !! ^^

Il courut rapidement puis sauta sur le jeune pour lui donner un coup de pied, l'autre garçon évita bien évidement. Il se retrouva donc derrière lui et le coupa légèrement dans le dos. Oui, il aurait voulut lui transpercer le corps, mais à cause de son bras qui lui faisait mal, il avait moins de force et cela lui était donc impossible. En revanche, cela aller lui faire bien mal parce qu'il l'avait eut de l'épaule jusqu'au bas du dos. Ensuite, il se téléporta un peu sur le coté puis tomba légèrement à terre ... il était donc sur le sol comme à quatre pattes. Il souffla puis se releva rapidement. Pas de temps à perdre ce disait il. Seika devait encore rétorquer mais, on aurait dit que ça blessure le paralysé. A croire que ce dragon de glace le congelait au fur et à mesure.

En tout cas il n'abandonnerait pas. Il sauta jusqu'au garçon et lui planta son couteau dans le bas du ventre.
Ensuite il enleva son couteau qui était plein de sang puis s'éloigna. Cela devait calmer le jeune homme qui faisait son grand !!

- Désolé, petit mais tu as beaucoup à apprendre encore !

Il s'arracha un bout de son tee-shirt et se l'attacha sur son bras, pour ne plus que le sang coule, même si celui ci n'avait pas couler de trop, vu qu'il était tout froid.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite faim ? 0.0   

Revenir en haut Aller en bas

Petite faim ? 0.0
Page 1 sur 1