AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cindy Wilin [Finii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Wilin
• Elève en 2ème année/Elfe •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 23
Côté coeur : Enchainer? Nan.... Pris? Non plus.... Brisé? Surment.... Mais malheuresement célibataire !
Hobbys : Ecouté de la music, lire,...
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: I Don't No
Amis: ?
Groupe:

MessageSujet: Cindy Wilin [Finii]   Mer 6 Aoû - 22:16

Cindy Wilin˜


Photo qui date quand elle ne c'était pas teint les cheveux !


->Nom: WILIN
->Prénom : Cindy
->Age : 16ans
->Date de Naissance : 11 mars 1993
->Sexe : Feminin
->Groupe désiré : Elève
->Elève de quel année ? : 2e Année

Caractère : Cindy est une fille à caractères multiples. Quand elle sur un dance floor est elle très éxantrique, elle sent fou avec qui elle danse, que se soit le garçon le plus beau ou le plus moche. Vu qu'elle adore ça, elle sent fou du reste. Une vraie lionne, mais à ne pas oublier que c'est une elfe. Par contre quand elle est en cours, elle répond au questions et tout, mais pas au point de remballer le prof ou un truc du genre. Elle est pas désagréable envers les professeurs. Quand elle est avec ses amis ou bien avec des élève, elle est comme sur le dance floor très ouverte. Avec ses blagues, son sourire ils n'ont que le morale avec la jeune fille. Elle ne parle que 1 fois le samedi et le dimanche, c'est du matin au soir. On peut dire qu'elle a un caractère enjouer et extravertie.
Cindy est très rarement en colère, mais quand elle l'est, la personne qui l'a mise comme ça passe un mauvais quart d'heure. Si c'est la fautes d'une personne qui n'est pas là, elle s'isole dans sa chambre. La plupart de ses réations, c'est de frapper au mur, parfois même à se faire mal. Pour se remettre de bonne humeur, elle cherche sa gratte et joue un morceau.
La jeune fille n'est presque jamais triste. C'est très difficile de la faire pleurer (à par quand on parle de quelque chose qui l'a toucher pendant son enfance), à par quand elle rigole trop et si elle joue un morceau vraiment triste qui l'ému.

Physique : Cindy a les yeux chatain clair, c'est très joli. Mais malheuresement, ils sont caché par une frange. Elle a normalement les cheveux blon, mais il y a 2 mois de ça, elle les a teint en orange-roux. Sa lui va parfaitement. Ils sont naturellement ondulé aux pointes, qui lui tombe dans le début du dos. La bouche de la jeune fille est rose ou bien rouge (cela dépend) et vu qu'elle sourit presque tout le temps, elle a des fossettes. Cela lui fait resortir ses joues rosâtres. Prêtes à être pincer =D. Ses oreilles son pointues, vu qu'elle est un elfe. Sa ne lui pose pas trop de problème. Son visage est fin.... Comme toute autre adolescente elle se maquille, nan pas comme une pouf, juste assez pour ne pas l'être. Du eilayner, du mascara, du crayon du rouge à lèvre brillant et pour les fêtes elle rajoute une touche de rouge à lèvre petant. Sinon elle adore se faire une petite étoile du côté droit de l'oeil droit...
Pour se qui est de son corps. Cindy est assez petite de taille (1m59) pour son âge. Mais bon comme on dit: tout ce qui est petit est mignon... Breff, elle est maigre et à pas vraiment de forme. Elle aime bien son corps et puis elle écouterait jamais quelqu'un pour son physique, alors qu'elle l'aime.

Histoire:
Première année (1993)
Sa mère qui était une elfe et n'était à peine agée de 20 ans, a accoucher qu'une petite fille. Elle la prénomma Cindy, elle est née en plein hiver, surment qu'il faisait 0° car il neigait (c'est peut être a cause de ça qu'elle adore la neige). C'était le 11 mars 1992. Pour sa mère c'était le bonheur, mais pour Cindy commença le désastre. Elle ne connue pas son père pour cause qu'il était déjà mort. Il avait fait la geurre 2 mois plus tôt et est mort une balle dans le coeur. C'était un bel humain, 23 ans veçu a fond, sans voir sa fille... Heuresement poutr elle cette geurre était fini, mais sa mère l'avait du l'a subir enceinte. Bref, revenons à nos moutons. Elle n'était pas si grande que ça, mais ça on sent fou.
Les mois passerent en compagnie de sa maman. Cindy avait était allaité pendant ses premiers mois, sa mère était heureseuse. La petite n'était pas bruiante, c'est comme quand sa mère lui parlait elle l'écoutait, comme si elle avait déjà un pouvoir, n'empèche que s'était une demi elfe. Au bout du 6 mois elle a appris a se mettre a quatres pattes et marcher dans tout leur appartement (oui, sa mère et elle habite dans un appartement, pas dans la forêt comme tout les elfes). Tou s'enchaina rapidement, marcher, aller sur le pot tout sa à la première année de sa vie.

Deuxième année (1994)
Rien exectionnel arriva. Elle mettait du 8 mois (petite pour son âge), mais se n'ai pas grave sa môman avait tout se qu'il fallait: les couches, les habits,....Le petit bonheur la joie. Mais la joie ne dura pas très longtemps, Cindy commençait a toucher à tout, elle faillit même de prendre des médicaments qui pouvait la faire mourrir. Heuresement sa mère l'a arrêter avant qu'elle ne le fasse. Quand elle commença a parler au bout de 1an et demi et à marcher. C'était très comique quand sa mère essayait de la rattrapé pour ne pas qu'elle se fasse mal. Cette année resta assez "calme".

Troisième et Quatrième année. (1995-1996)
Tout se passe pour le mieux entre sa mère et elle. Cindy est rentré à l'école maternelle, elle c'est faite pleins d'amis. Mais tous trouve que c'est bizzare qu'elle a les oreille pointes. Sa mère l'avait dit de le dire a personne même pas sa meilleure amie. Elle adore l'école, enfin ça se voit qu'elle n'est pas encore au collège. Sinon elle c'est fait percer les oreilles, elle n'a même pas eut mal. Après les boucles d'oreilles médicale, elle a deux papillons d'une couleur rose !!

Cinquième et Sixième année (1997-1998)
A 5 ans elle était en dernière année de maternelle, elle avait déjà dût quitter la plupart de ses amis qui avait déménager. Sa ne lui a pas permis de ne pas continuer à avancer dans sa vie. Déjà heureux.... Sa mère, elle sent occupe bien, elle l'habit déjà avec la dernière mode (oui, sa mère est fana de mode).
Quand elle eut 6 ans, Cindy est rentré au cp. Elle a appris la joie des dictée, de l'histoire ou bien encore des maths. Mais elle adorait tout, avec toujours le sourire. Elle redenait même parfois le sourire a sa maman quand elle était triste. C'était vraiment la fille parfaite, avec quelques défaut, la prononciation des mots...

Septième et Huitième année (1999-2000)
Pour ses 7 ans, Cindy eut le meilleur des cadeaux qu'elle pouvait espérer pour son anniversaire de la part de sa mère. Une guitare acoustique. Elle en avait toujours rêver. En plus elle était comme elle voulait brune avec des motifs noir. Le rêve. Et sa mère n'a pas que fait ça, elle savait que une guitare sa sert a rien sans cours, elle l'a inscrite. La jeune fille y allait tout les mercredi (oui, les cours était le mercredi), le sourire aux lèvres. Au bou de quelque temps, elle avait déjà appris des merveilles. Elle était très douée déjà pour son âge.
CE2 déjà, elle devenait de plus en plus grande. Pas que en taille mais aussi mentalement, ce qui est rare à son âge. Et puis c'était l'une de meilleure de la classe. Sa mère était contente et elle aussi, même si elle n'avait pas connu son père. Mais elle savait au fond elle, qu'il était dans son coeur et la soutiendrait toujours et qu'il l'aimait.

Neuvième et Dizième année (2001-2002)
Bien qu'elle eu 9 ans, cela ne changea pas grand chose a sa vie d'avant. Elle allait toujours à l'école a part quand elle était malade. Ses cours de musique, Cindy les louperaient pour rien au monde. Elle était devenue en 2 ans une vraie guitariste, okay elle avait encore des trucs à apprendre, mais elle faisait avec. Tout allait très bien.
Quand elle eut atteint un dizième de sa vie, sa mère avait dit que ses dernières années elle les a pas vu passé. Maintenant Cindy est une grande fille, pour elle. La jeune fille avait une autre passion que la guitare, c'était d'écouter la musique, elle aimait tout sauf le Rap. Elle destestait ça au point que dès qu'elle en entendait elle coupait la radio.

Onzième et Douzième année (2003-2004)
11 ans, le même chiffre que le jour de son anniversaire. Sa se fête, non? Eh bien non, pas chez elle. Sa mère n'avait plus de quoi nourrir sa petite famille. Cindy avait dût arrêter ses cours de guitare, cela lui revenait trop cher, et puis qu'avait qu'elle encore a apprendre. Elle savait tout faire maintenant. Sa mère avait dut aussi vendre des meubles, qui ne leurs servait presque pas. Ils étaient devenu "pauvres". Elle était en plus rentré au collège.
En 5e, les enfants se moquait d'elle. Pourquoi? Parce que elle avait de vieux vêtements, alors que normalement elle est toujours à la mode. Il faut bien un début a tout. En plus tout le monde avait un portable, biensûr, sa mère n'a pas put lui en acheter un, pour cause d'argent. Et puis fallait mieux ne pas mourrir de faim que d'avoir un portable.

Treizième et Quartorzième année (2005-2006)
Pendant sa treizième année ,sa mère eut enfin un nouveau travail et son salaire a augmenter. Ils peurent enfin réacheter des vêtements et tout le reste. Ils vivaient maintenant comme ils voulaient. Cindy pût se remettre a la mode et avoir un portable. Ok, c'était pas le best de best, mais c'était un portable. En plus depuis qu'elle était rentré au collège, elle avait pu faire de nouvelles rencontres. Elle aimait toujours autant l'école.
14 ans, et déjà en 4e... Sa passe vite, elle a toujours gardé sa taille de 1,60, mais cela ne l'a dérangait pas. Tout les filles de sa classe avait déjà enbrassé un garçon (voir plusieur), elle, elle ne l'avait pas encore fait et puis Cindy attendait le bon garçon. Rien n'était encore d'arriver de grave pendant ses 15 année. il faut bien un début a tout. En cours d'année, sa mère avait fait un accident de voiture, pendant que Cindy était en cours. C'était un accident grave. Sa mère n'a pas eut de chance car elle mourrut. La jeune fille était triste, elle n'osait même plus aller à l'école. Elle pleurait toute ses larmes à longueur de journée. Elle n'avait plus personne, plus son père ni sa mère. La seule chose qui restait de sa mère c'était la guitare. Elle c'était promis que elle continurait d'en jouer toute sa vie, en la mémoire de sa mère.

Quinzième et Seizième année
A 15 ans, vu qu'elle n'allait plus en cours, elle alla s'inscrire dans un internat. Vu qu'elle était seule, elle pourrait peut être se faire des amis là bas. Cet internat s'appelle l'internat Atsuki. Sa "candidature" avait été accepter. Elle y partie pour plusieurs année.
Cela faisait déjà une année qu'elle était là bas. Elle avait rencontre pleins de personne, plus gentils les unes que les autres. Elle s'amusait et pensait pas beaucoup à sa mère sinon sa la faisait pleurer. Cindy adore cet internat, elle peut jouer quand elle veut de la gratte....


Hobbys : Faire de la guitare sèche quand elle a du temps libre, sinon écouter de la music.



Photo prise quand Cindy était en train d'écouter de la music.


->Signes particuliers : Elle a des oreilles pointues, comme tout les elfes.
->Race/Rang: Elfe/ mucisienne/ Fanatique de mode
->Pouvoirs : Cindy a le pouvoir de parler, c'est pour cela qu'elle a toujours de bonnes notes en botanique.
->Animal de compagnie : Un chat prénommé Canelle qui n'a même pas 1 an. Elle en prend vraiment soin...


Tiphanie˜


->Prénom : Tiphanie
->Age : 13ans (héhé encore petite #SBAFFF#)
->Sexe : Feminin, aussi !
->Comment avez-vous connu le forum ? : Par un autre forum rpg.... (Bleach The Memories)
->Combien de temps pensez vous consacrer au forum ? : Déjà je viendrais tous les jours (à par quand je pars en vacance), sinon les heures cela dépendra....[b]


Dernière édition par Cindy Wilin le Ven 8 Aoû - 15:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-its-my-life-68-x.skyblog.com
Lenne Ainthel
• Directrice de l'Internat •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Côté coeur : Nothing
Hobbys : Observer les étoiles
Race : Inconnue
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne pour l'instant
Amis: Aucun
Groupe: Solitaire

MessageSujet: Re: Cindy Wilin [Finii]   Mer 6 Aoû - 22:19

Bonne chance pour la suite =)

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent ... ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuki-internat.keuf.net
Cindy Wilin
• Elève en 2ème année/Elfe •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 23
Côté coeur : Enchainer? Nan.... Pris? Non plus.... Brisé? Surment.... Mais malheuresement célibataire !
Hobbys : Ecouté de la music, lire,...
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: I Don't No
Amis: ?
Groupe:

MessageSujet: Re: Cindy Wilin [Finii]   Ven 8 Aoû - 15:12

Voilà j'ai enfin fini ma présentation, j'espère que ça va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-its-my-life-68-x.skyblog.com
Lenne Ainthel
• Directrice de l'Internat •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 24
Côté coeur : Nothing
Hobbys : Observer les étoiles
Race : Inconnue
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Personne pour l'instant
Amis: Aucun
Groupe: Solitaire

MessageSujet: Re: Cindy Wilin [Finii]   Ven 8 Aoû - 15:50

Okay, tu es validée, mais tu souhaites quel groupe ? Musicienne ou Mode ?

_________________
Le temps passe, mais les souvenirs restent ... ○
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atsuki-internat.keuf.net
Cindy Wilin
• Elève en 2ème année/Elfe •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 23
Côté coeur : Enchainer? Nan.... Pris? Non plus.... Brisé? Surment.... Mais malheuresement célibataire !
Hobbys : Ecouté de la music, lire,...
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: I Don't No
Amis: ?
Groupe:

MessageSujet: Re: Cindy Wilin [Finii]   Ven 8 Aoû - 19:14

Euh... Je pense que ça serais pas possible les deux, alors *concentration* mode plutôt (vu qu'il n'y a personne)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-its-my-life-68-x.skyblog.com
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 24
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

MessageSujet: Re: Cindy Wilin [Finii]   Ven 8 Aoû - 19:16

Bon comme Lenne n'est pas là mais que tu as déjà été validée, je te mets dans ton groupe.

Amuses-toi bien.

_________________
Ils sont là pour vous protéger, mais vous les haïssez. Il déteste les humains, mais vous ne le comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-academy.forumactif.org
Cindy Wilin
• Elève en 2ème année/Elfe •
avatar

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 23
Côté coeur : Enchainer? Nan.... Pris? Non plus.... Brisé? Surment.... Mais malheuresement célibataire !
Hobbys : Ecouté de la music, lire,...
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: I Don't No
Amis: ?
Groupe:

MessageSujet: Re: Cindy Wilin [Finii]   Ven 8 Aoû - 19:18

Merci Hitsugaya-Taïcho ( t'a vu j'ai pas oublier !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-its-my-life-68-x.skyblog.com
Hitsugaya Tôshirô
• Elève en 2ème année/Shinigami •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 24
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : S'entrainer seul avec son faucon dans un lieu calme et discret
Race : Shinigami
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Aucun pour le moment
Amis: Sayu Konomori
Groupe: Les Solitaires

MessageSujet: Re: Cindy Wilin [Finii]   Ven 8 Aoû - 19:19

De rien, Wilin-chan (Merci beaucoup XD)

_________________
Ils sont là pour vous protéger, mais vous les haïssez. Il déteste les humains, mais vous ne le comprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-academy.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cindy Wilin [Finii]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Wilin [Finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, c'est Cindy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Avant tout :: • Présentations • :: Présentations Validées-
Sauter vers: