Internat Atsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fye Thompson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Fye Thompson Empty
MessageSujet: Fye Thompson   Fye Thompson Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:40

Votre personnage :


Nom :Thompson

Prénom : Fye

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Groupe désiré : Solitaire

Elève de quel année ? : 5e annés

Caractère : Thompson semble assez heureux à première vu mais se sent souvent seul. Il préfère cacher ses sentiments aux autres pas vraiment qu'il ai honte mais plutôt qu'il à peur de les montrés sans qu'il ne puisse l'expliquer. Même s'il parait rêveur, il a les pieds sur terre, mais il lui arrive quelque fois de partir dans ses pensés en plein milieu d'une conversation. Il est assez gentil mais peut parfois se montré agressif. Il est très intelligents, et apprend très vite.

Physique : Thompson mesure un mètre soixante dix-sept pour soixante trois kilos, autant dire qu'il est assez fin. Il à les cheveux noir, des yeux verts, et un visage légèrement pale. Il lui manque son bras gauche et porte des vêtements qui vont avec cela. Soit une chemise blanche, avec une veste noir par dessus, et un pantalon gris, dans cette tenu il porte toujours une cravate rouge non serrer. Soit il porte un manteau qui n'a pas de manche gauche, celui ci se ferme jusqu'à la taille montrant donc son pantalon qui est soit noir soit gris. Sur ce manteau, il y a toujours trois boutons qui ne sont pas attacher pour qu'il puisse chercher dans ses poches intérieurs.

Histoire : Fye est né dans une famille assez aisé, sa mère était une avocate américain, et son père un ancien tradeur francaise. Tout sa pour dire qu'il avait tout ce qu'il voulait mais ce n'était pas un enfant qui demandait beaucoup de jouet, il était plutôt désireux d'apprendre. Mais à partir de l'âge de trois ans il commença à ne plus sentir la douleur dans son bras gauche, au début cela ne l'inquiétait pas et l'amusait même. Mais en grandissant cela empirait. A l'âge de dix ans il ne pouvait plus contrôler son bras. A cette époque il commençait à se mettre à des sports de combat et même son bras gauche ne le dérangeait pas, puis vers l'âge de treize ans, il s'entraina au tir, bien sûr ses parents ne voulait pas mais comme tout les enfants de cet âge il commençait à vouloir devenir autonome. Même sans son bras gauche il arrivait sans problème A se servir d'un revolver magnum qui semblait être construit pour lui. Et ce fut un soir alors qu'il avait quinze ans qu'il tua un homme de sang froid, à ce moment il ne comprit pas pourquoi certaine personne était à ce point perturber après avoir retiré la vie. Dans cette même année une sorte de gangrène apparut sur son bras gauche, et pour s'y être prit trop tard, l'on du lui couper le bras gauche jusqu'à l'épaule. Il ne fut pas particulièrement affecter par cela et continua sa vie comme si de rien n'était. Comme tout les adolescents, il tomba amoureux d'une jeune femme d'un ans son ainé, c'était la seule jusqu'à maintenant qui ne le trouvait pas étrange et Fye était heureux avec elle. Mais un jour, elle du partir, elle lui offrit un balisong et une gourmette. Depuis le garçon ne s'en sépara jamais mais cela ne l'empêcha pas de plonger dans une profonde solitude, encore pire qu'avant, et ses petits boulot de nuit s'accentuait. A ses dix huit ses parents décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat. Fye partit sans remord, toujours avec se sourire qui n'a pourtant aucun sens.

Hobbys : Flipper avec son balisong, s'entrainer au combat, faire de la musique dans son coin.

Signes particuliers :

Race/Rang : Humain/Gunslinger

Pouvoirs :

Animal de compagnie :

Vous :


Prénom : Jérôme

Age : 15 ans

Sexe : Masculin

Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis "tombé" dessus

Combien de temps pensez vous consacrer au forum ? : Sa dépend de mon humeur :/

Autre : Y a pas grand chose à dire sur moi et pourtant je pourrais faire pas mal de ligne ^^'.
Mes passions:
Les manga: J'en connais pas mal et je suis assez difficile sur le dessin, j'ai tendance à choisir des manga très bien dessiner ou alors il faut que le scénario sorte vraiment de l'ordinaire.
Les jeux vidéo: La aussi j'en connais pas mal sans pour autant en posséder beaucoup, et je suis toujours aussi exigent.
L'ordinateur: Je passe la plupart de mon temps sur mon ordinateur, pour faire du rp, discuter sur les tchatbox, ou alors faire de l'infographie, je sais faire quelque truc sympa avec de bon rendu.
Dormir et manger ^^' comme dirait un ami: Welcome in my whiskas life.
Et j'aime bien faire du pen spinning aussi ^^

Ce que j'aime: Ce que j'ai citer plus haut, j'adore la glace à la vanille et les dragibus.
Ce que je déteste: La liste risque d'être longue alors je vais tenter de faire court. Je hais l'humanité en général, avec quelques exceptions, tout comme la société actuel. Ensuite je ne peux pas supporter les hypocrites, les menteurs sont à la limite du supportable pour moi (seulement à la limite car j'en suis un moi même). Ensuite je ne peux m'entendre avec des personnes trop bruyantes surtout quand cela ne sert à rien.

Bon bah j'ai raconté ma vie, inintéressantes et donc inutile.

Ps: Mon avatar est assez haut mais pas très large, je recadrerais si cela ne convient pas.
Pss: Excusez moi pour les fautes d'orthographe, je suis assez mauvais dans ce domaine.
Psss: Si je ne répond pas au rp, il faut venir me harceler sur msn. Mon adresse est dans mon profil.

Edit: J'ai également faim en permanence donc faut pas vous inquiéter si je dis "J'ai faim toutes les cinq minutes sur le tchat"
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Atsuji
• Admin/Elève en 4ème année/Humain•
Masaki Atsuji


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Côté coeur : C'est quoi ça ?? Un nouveau CD ??
Hobbys : T'emmerder
Race : Humain
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: J'en aurais surement pas mal ...
Amis: Amis ?? La bonne blague !! xD
Groupe: Solitaire

Fye Thompson Empty
MessageSujet: Re: Fye Thompson   Fye Thompson Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:43

C'est bon tu es Validé ^.^

Bienvenu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye Thompson
• Elève de 5ème année / Humain-Gunslinger •
Fye Thompson


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté coeur : Sa se mange ?
Hobbys : Sa dépend, sa peux vite changer.
Race : Humain. Gunslinger
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Ennemis:
Amis:
Groupe: Solitaire

Fye Thompson Empty
MessageSujet: Re: Fye Thompson   Fye Thompson Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:44

Voila, mais je voulais savoir si il n'y avait pas de problème de dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Atsuji
• Admin/Elève en 4ème année/Humain•
Masaki Atsuji


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Côté coeur : C'est quoi ça ?? Un nouveau CD ??
Hobbys : T'emmerder
Race : Humain
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: J'en aurais surement pas mal ...
Amis: Amis ?? La bonne blague !! xD
Groupe: Solitaire

Fye Thompson Empty
MessageSujet: Re: Fye Thompson   Fye Thompson Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:46

Mmmh nan y pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
• Elève en 3ème année/Homme-Loup •
Kadrik


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Race : Homme-Loup
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Ennemis: Les solitaires, les nékos
Amis: Les modes, les populaires, Yuko Murasakimaru
Groupe: Populaires

Fye Thompson Empty
MessageSujet: Re: Fye Thompson   Fye Thompson Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://sedorikku.vefblog.net
Contenu sponsorisé





Fye Thompson Empty
MessageSujet: Re: Fye Thompson   Fye Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fye Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Atsuki :: Avant tout :: • Présentations • :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser